Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'en est à un point où chacun attend ses propres jeux de niche dans un coin, quasiment. À part Guilty et Cyberpunk j'ai aucune idée de ce que sont les jeux dont parle Erkin, et j'imagine qu'on est pas des millions sur terres à trépigner d'impatience pour Astalon, Kwaidan ou Magical Diary 2. Aussi, grâce aux exclus EGS, la moitié des jeux que j'attends pour 2020 sont des jeux de 2019 aussi (Operencia, Outer Wilds...).
    Oui voilà, et pareil je connais rien à part GG et Cyberpunk.

    De la même façon, je pense qu'on est pas beaucoup à attendre fébrilement la date de sortie FR de Sakura Taisen, Yakuza 7, Ys 9 et Trails of Cold Steel 4.

  2. #92
    J'avoue ne pas avoir fait gaffe aux sorties de 2020, dans ce que j'avais vu passé, y'avais sable qui m’intriguait :

    https://www.youtube.com/watch?v=ny_HrbwH6Uk

    Et les suites de ori and the blind forest et de the wolf among us.

  3. #93
    Sable une resucée de Journey.
    Hutchinson

  4. #94
    J'avais beaucoup aimé journey, alors si on me ressert le même genre avec les graphismes BD trop bien qu'on vois dans le trailer, je prend sans soucis.

    Donkey kong contry, une resucée de Sonic qui est un resucée de Alex kid qui est une resucée de mario.

  5. #95
    Sauf que contrairement aux titres que tu cites il n'y a pas eu de Journey 2, journey 3 le retour, Journey 4 et la pyramide du Louvre... On peut se demander pourquoi.

    Après c'est difficile de se faire une idée avec un trailer mais bon il vaut mieux partir sur un apriori négatif et avoir une bonne surprise au final que l'inverse.
    Hutchinson

  6. #96
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'en est à un point où chacun attend ses propres jeux de niche dans un coin, quasiment. À part Guilty et Cyberpunk j'ai aucune idée de ce que sont les jeux dont parle Erkin, et j'imagine qu'on est pas des millions sur terres à trépigner d'impatience pour Astalon, Kwaidan ou Magical Diary 2. Aussi, grâce aux exclus EGS, la moitié des jeux que j'attends pour 2020 sont des jeux de 2019 aussi (Operencia, Outer Wilds...).
    Oui, Outer Wilds souffre de son côté jeu EGS, tout le monde n'y a pas joué encore. Death Stranding souffre également du syndrome "exclusif" . J'attends déjà les retours du GotY 2020 : " Bon, j'y joue avec un an de retard mais j'ai beau réfléchir, j'ai pas joué à mieux cette année"

    Autrement Operencia est dispo sur le Xbox pass si jamais (je l'ai pas trouvé folichon, mais il mérite le coup d’œil si on apprécie le genre)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  7. #97
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sauf que contrairement aux titres que tu cites il n'y a pas eu de Journey 2, journey 3 le retour, Journey 4 et la pyramide du Louvre... On peut se demander pourquoi.
    Parce que Journey n'est pas un produit industriel.

  8. #98
    @Pierronamix: pour que j'attende TOCS4 faudrait déjà que le 3 sorte sur payçay! Pour le reste j'attends de voir (ma seule expérience Yakuza fut le 0, et en gros... j'ai kiffé le contenu secondaire idiot et totalement ignoré la campagne. Donc à priori si le 7 met l'accent sur le n'importe-quoi ça devrait m'intéresser un peu).

    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Oui, Outer Wilds souffre de son côté jeu EGS, tout le monde n'y a pas joué encore. Death Stranding souffre également du syndrome "exclusif" . J'attends déjà les retours du GotY 2020 : " Bon, j'y joue avec un an de retard mais j'ai beau réfléchir, j'ai pas joué à mieux cette année"

    Autrement Operencia est dispo sur le Xbox pass si jamais (je l'ai pas trouvé folichon, mais il mérite le coup d’œil si on apprécie le genre)
    C'est quoi ça, le Xbox pass?

  9. #99
    TOCS3 a tellement une fin de batard, je veux mon 4 putain.

  10. #100
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est quoi ça, le Xbox pass?
    C'est le Netflix du JV par Microsoft.
    T'as accès à un catalogue de + 100 jeux pour 4€ par mois (1€ le 1er mois). Des jeux que tu peux installer en local et utiliser sans restriction.
    La liste est amenée à changer tous les mois. En pratique, la majorité des titres restent, ils en rajoutent 5-10 régulièrement et parfois t'en as quelques uns qui disparaissent.
    Il y a la possibilité d'acheter les jeux pour qu'ils restent toujours accessible avec ton compte, comme sur Steam, m'enfin perso je l'utilise surtout pour tester des jeux avant de passer en caisse ou non, comme pour Operencia.
    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  11. #101
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    C'est le Netflix du JV par Microsoft.
    T'as accès à un catalogue de + 100 jeux pour 4€ par mois (1€ le 1er mois). Des jeux que tu peux installer en local et utiliser sans restriction.
    La liste est amenée à changer tous les mois. En pratique, la majorité des titres restent, ils en rajoutent 5-10 régulièrement et parfois t'en as quelques uns qui disparaissent.
    Il y a la possibilité d'acheter les jeux pour qu'ils restent toujours accessible avec ton compte, comme sur Steam, m'enfin perso je l'utilise surtout pour tester des jeux avant de passer en caisse ou non, comme pour Operencia.
    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games
    D'accord. Ouais, pour tester des jeux c'est pas forcément con, mais bof quand-même.

  12. #102
    Mieux vaut tard que jamais, je vote pour:

    Superliminal, un excellent jeu, sans prétention, bien fignolé, bon moment garanti, je recommande chaudement, surtout si vous le choppez à pas cher sur steam, pas d'excuse


  13. #103
    Tu t'es trompé d'année.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #104
    Non il est sorti en 2019

    Superliminal is a 2019 puzzle video game released by Pillow Castle.
    (je voulais lui rendre justice à retardement)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •