Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello, c'est mon premier post sur CPC, je suis ému ^^

    Je vous connais depuis fort longtemps mais je n'aime pas trop les forums, je l'ouvre vraiment rarement dessus pourtant il m'arrive de lire parfois.

    Mais là j'ai une bonne raison de poster.

    Je suis noctambule et force est de constater qu'il est difficile de trouver des gens francophones avec qui discuter et jouer entre minuit et 6h (heure de Paris).

    Après des années de gaming nocturne j'ai su m'entourer de bons potes et joueurs tardifs occasionnels.

    J'ai réussi à en regrouper quelques uns dans un petit discord convivial (une petite centaine).

    Mais plus on est de clowns plus on rit, je viens donc vous proposer de nous rejoindre si vous aussi vous avez des insomnies, êtes travailleurs de nuit ou pour toute autre raison qui fait que vous n'avez pas envie de rester seuls la nuit.

    Nous jouons principalement à Rocket League, World of Warships, World of Tanks, RDR2, PUBG, GTA5... Mais j'aime également les jeux multi moins mainstream et plus drôles comme screencheat, gang beast, jackbox, NZA, use your words...

    Si tu souhaites nous rejoindre ajoutes moi sur steam (code d'ami: 322733065) ou envois moi un message sur ce forum et je te passerais notre discord qui se nomme "la garde de nuit".

    Voila, en espérant pouvoir aider quelques noctambules.

    Je vous laisse sur ces belles paroles.

    "Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes
    Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m'appartiennent
    Je les regarde je les visite c'est mon royaume mon château
    Je les aime et c'est tant mieux parce que j'aime pas me coucher tôt"
    (La nuit, GCM)

  2. #2
    Si on est au canada avec un créneau de jeu principal entre 0h et 6h du matin FR (18h-minuit local), et le ping de merde qui va avec, on qualifie?
    Bon par contre je joue a aucun des jeux que tu cites.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •