Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 144 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144
Affichage des résultats 4 291 à 4 305 sur 4305
  1. #4291
    Faut pas chercher, CO, ça n'existe pas vraiment, c'est juste arma2 et OA qui sont juste combiné, c'est comme si on ajouté n'importe quel mod à OA quoi...

  2. #4292
    Il existe des versions d'Arma CO, vendues comme telle où tout est dans un seul dossier et un seul exe, avec une icone pas pareil.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #4293
    Oui, certes, mais, il n'en reste pas moins que ce n'est qu'un script...

  4. #4294
    Pas compris le truc du script …
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #4295
    Ben mon launcher permet de choisir entre chaque arma ou carrément lancer un arma CO. Et vu que ça fonctionne faut croire qu'effectivement si t'as les 2 jeux de base CO ne serait qu'un script activable via un launcher kivabien


    Purée je galère vraiment avec l'hélicoptère au joystick (que j'ai totalement paramétré seul au final en me repérant sur les commandes affichées pendant les tutos - d'ailleurs j'ai rêvé ou OA rajoute tout un tas de missions d'entrainements que j'avais pas avant ?) alors que clavier/souris j'ai toujours maîtrisé au mètre près Je suis notamment incapable de gérer correctement le déplacement/vitesse et j'ai recours tout le temps à la stabilisation pour me stabiliser par le jeu.

  6. #4296
    Un script non, plutôt par le choix des dossiers appropriés contenant les .pbo correspondant à la version que tu veux lancer via les paramètres de démarrage. Mais ça soulève une question, comment est-ce géré quand tu veux lancer le jeu en A2 où en OA alors que tu as la version CO où tout est dans un seul dossier.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #4297
    je vois pas pourquoi on s'emmerde avec des manettes et des joysticks quand le truc est pensé pour la souris.
    Grand maître du lien affilié

  8. #4298
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je vois pas pourquoi on s'emmerde avec des manettes et des joysticks quand le truc est pensé pour la souris.
    Complètement d'accord et ArmA est bien mieux avec le clavier et la souris.

  9. #4299
    Armar II et Arrowhead a 6$ sur Humble Bundle
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #4300
    Bonsoir, j'ai un problème avec la distance de visibilité sur OA. Quelque soit la distance que je paramètre, cela n'affecte en rien la distance de visibilité dans le jeu... sauriez vous pourquoi?
    Merci

  11. #4301
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #4302
    Je viens de l'acheter en soldes ya quelques jours, il existe un guide, une base,e etc... ? je passe de day of defeat source a ce jeu que j adore déja et ça me fait drôle.
    et niveau mods ya quoi de bien, merci.
    Dernière chose, il est pas hyper fluide le jeu malgré une baisse des détails du jeu, c'est normal.Ma config est a peu pres un cpc 6128.

  13. #4303
    ArmA 2 (tout comme les autres) est très gourmand (ouille aux perfs), pas forcément évident au début (ouille au cervelo), mais tellement immense!
    les mods à te conseiller sont si nombreux que je peux pas tout te lister, mais en voici quelques uns qui m'on beaucoup plus :
    - ACE
    - MCC Sandbox
    - operation frenchpoint
    - CBA
    - pleiiiinnnnnnnns de maps! (fallujah, aliabad, claafghan, isla duala, et j'en ouble des dixaine!)

    Pour les aides, YouTube et les forums seront là
    Bon jeu

  14. #4304
    Sauf qu'utiliser les véhicules d'OFRP avec le ACE (non compatible) ça doit être rigolo. Le Leclerc doit se faire découper par un T34.

  15. #4305
    Salut les Marines !

    Bon, ok, dernier message de 2014.... Je suis certainement à la ramasse.
    J'avais acheté le bundle Arma2 + AO en 2010 en promo il me semble, mais j'avais jamais joué...

    Je viens de me lancer dans la campagne solo du jeu vanilla...
    J'aime beaucoup le côté simulation, c'est dur, je fais du die and retry la plupart du temps, et je suis en mode recrue ! Bon, j'ai 4h de jeu à mon actif, j'apprends encore les bases (je suis toujours à regarder dans les options les commandes de certaines actions).

    Par contre, j'ai un problème de compréhension des objectifs, je suis sur la mission Razor 2, il faut trouver le chef des rebelles et son acolyte pour (ne pas) venger Milles. Cependant, je trouve très difficile de s'y retrouver dans les explications des PNJs au niveau des dialogues ; et les discussions ont beau être enregistrées et accessibles via la carte ! Je vais voir un officier à côté du départ de la mission, sur la côte : il me parle de trois camps de rebelles, à peine visiter le premier, je reçois un message du colonel que j'ai rencontré au début de la mission qui me dit que j'ai 20 minutes pour me rendre à telle ou telle ville, sinon le chef des rebelles va aller en Russie et la mission va échouer...
    Pas le temps d'enquêter, rien, malgré le fait qu'il m'ait dit en premier lieu que c'est ce que j'avais à faire (je croyais en mode "open world").

    Alors voilà mon expérience, et je ne sais pas vraiment si c'est un problème qui se situe entre ma chaise et mon clavier (auquel cas, sur quelle partie je peux me concentrer pour améliorer ma compréhension ?) ; ou si c'est simplement le jeu qui n'est pas clair et que je dois laisser couler et simplement suivre les ordres comme un bon marine...

    Merci pour vos retours de vétérans, s'il y en a encore des vivants :D
    Dernière modification par Romanops ; 16/06/2020 à 13h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •