Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 144 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4305
  1. #1

    EDIT: Serveur multi des canards: Cliquez ici et serrez les fesses, les canards sont dangereux


    "Après il faut quand même aimer les jeux de guerre avec des substitues péniens de plusieurs mètres de long et l'ambiance on tue d'abord et on pose des question ensuite si cher à tous les psychopathes de la planète habillés comme des sapins qui prétendent protéger leur pays en larguant des bombes au napalm sur des civils désarmés à l'autre bout de la planète"

    -Lien pour le patch 1.02 : http://www.arma2.com/support/mises-a...2.html?lang=fr

    Premier benchmark pour arma 2 1.01: http://www.pcgameshardware.com/aid,6...ared/Practice/

    Un trailer pour fêter la sortie du jeux:


    Site officiel: http://www.Arma2.Com/

    6 factions se mettent joyeusement sur la gueule (oui même les civiles !):

    • Corps des Marines des Etats-Unis: Les troupes des USMC déployées à Chernarus sont le 27th Marine Expeditionary Unit (Special Operations) dont l'objectif est de faire pencher la guerre civile en faveur du gouvernement Chernarusse. Le corps de Marines est habitué de ce genre de guerre et dispose d'armes puissantes et de technologies de pointe.
      * Les Marines portent des camouflages MARPAT et sont équipés d'armes très modernes : M16A4, carabines M4, mitrailleuses SAW et M240 ainsi que d'autres armes spéciales
      * Les véhicules terrestres standards sont le LAV-25, le AAV ou le char M1A2 Abrams
      * Le support aérien est composé de MV-22 Osprey VSTOL, de MH-60S, de UH-1Y Venom. Les Super Cobra et les F-35 VTOL s'occupent des attaques.
      * Un détachement de reconnaissance assigné au 27ème MEU fournira un soutien à l'opération Harvest Red. Ces hommes ont une expertise dans les missions de reconnaissance et de surveillance. Ils sont habitués à se retrouver en terrain ennemi et à traiter avec les populations locales.
      * Les Marines peuvent s'appuyer sur un support massif : véhicules Predator artillerie MLRS et bien d'autres.
    • Forces Armées Russes: Le contingent russe est composé du bataillon Guard Motor Rifle renforcé par des détachements blindés, d'artillerie et d'hélicoptères. Les Russes ont beaucoup d'expérience dans la gestion d'opérations de lutte anti-rebelles et utilisent très bien leurs unités spéciales.
      * Les soldats Russes portent une tenue camouflage Flora avec des vestes, avec porte chargeurs, modernes combines à de vieilles tenues de protection. Ils utilisent des AK-107, des PKM, ainsi que des RPG-18 et RPG-7s avec des ogives modernes.
      * Les Forces Spéciales (Spetsnaz) sont des vétérans qui portent des treillis « Gorka » et utilisent des armes avec silencieux, des fusils sniper et des explosifs. Ils sont entraînés aux opérations anti-terroristes, parlent Chernarusse et connaissent le terrain pour avoir déjà opéré dans cette zone.
      * Les troupes Russes sont équipées de chars T-90 et de véhicules de transport modernes comme le Vodnikst, le BTR-90 ou le BMP-3.
      * Les Russes s'appuient sur les hélicoptères Mi-24 Hind, Ka-52, « Alligator » et Mi-8M pour le transport. Les Su-25T est également disponible.
      * L'artillerie est également présente avec l'utilisation de mortiers et de roquettes. Pour la reconnaissance, des Pchela UAV sont utilisés.
    • Forces de Défense de Chernarus: L'armée Chernarusse a été entrainée par les armées occidentales pendant plusieurs années mais possède encore des armes et des équipements de l'armée Russe. Ces dernières années, ses principales missions étaient de lutter contre les mouvements rebelles des régions montagneuses du nord de Chernarus.
      * L'équipement des CDF est un mélange de vieux vêtements, casques Kevlar modernes et de treillis camouflages basés sur les uniformes soviétiques de l'armée de l'air. Les soldats sont équipés de AK-47, de PKM et d'autres armes issues d'Europe de l'Est.
      * Les CDF utilisent un large panel de véhicules issus de la Guerre Froide : T-72, BRDM-2 et BMP-2, voitures UAZ et camions Ural.
      * Les déplacements aériens sont assurés par des hélicos Mi-17. Pour les combats, ce sont des avions Su-25 et des hélicos Mi-24.
      * Bien qu'il n'y ait pas d'unités spéciales les soldats de Chernarus connaissent très bien les lieux et sont très efficaces pour intervenir et protéger les populations locales.
      * L'entraînement récent avec les armées de l'OTAN a facilité la coopération avec les troupes des USMC pour combattre efficacement les rebelles.
    • Mouvement Chernarusse de l'Etoile Rouge: Bien que le mouvement communiste insurgé soit issu d'un mouvement underground, il est maintenant une force armée structurée et dotée d'équipements militaires pris au gouvernement Chernarusse ou acheté à des trafiquants d'armes. Cela a donné suffisamment de pouvoir au ChDKZ pour tenter un coup d'état.
      * Les insurgés portent de vielles tenues d'origine Russe. Les armes sont très variées : de vieux AKM à des AK-74. Les armes anti-tank et anti-blindés sont souvent utilisées, le ChDKZ les achetant aux trafiquants d'armes en grande quantité.
      * Les insurgés ne bénéficient pas de la logistique d'une armée moderne, les véhicules sont peu nombreux et les troupes n'ont pas de support d'artillerie ou très rarement.
      * Les véhicules sont principalement de vieux véhicules d'Europe de l'Est. Le camouflage des véhicules est très souvent réalisé à la main à l'aide de bombe de peinture.
      * Le ChDKZ utilise également des forces aériennes volées ou capturées mais son déploiement est limité à une petite partie de Chernarus, loin des bases aériennes du gouvernement.
      * Les insurgés sont organisés en troupes régionales qui sont gérées par des chefs régionaux. Tous sont sous les ordres de « Akula » (Requin), leader du ChDKZ.
    • Les habitants de Chernarus: Le peuple de Chernarus a été divisé par la guerre civile et ses conséquences. Une majorité des habitants ont la nationalité Chernarusse avec leur propre langue et leur propre culture. Il y a également une minorité russe vivant principalement dans le nord du pays où le Russe est la seconde langue officielle. Le peuple est également divisé selon leur point de vue politique.
      # Les habitants de Chernarus sont en majorité des villageois ou des paysans. Les habitants des villes travaillent principalement sur le port et dans les usines situées sur la côte.
      # Après une guerre civile, la vie est dévastée : une activité culturelle réduite et aucune distraction possible.
      # Les habitants sont ouverts aux soldats, leur fournissant parfois des informations. Cependant, ils parlent rarement anglais. La connaissance du Chernarusse ou du Russe est fortement conseillée.
      # Causer du mal à la population pourrait complètement fermer les gens et ôter tout support de leur part. Il faut également un comportement adapté vis-à-vis des femmes au risque d'avoir des réponses agressives.
      # Le Bigfoot de Chernarus se cacherait dans les montagnes du Nord du pays.
    • Parti National: Les troupes du Parti National font parti d'un mouvement underground manquant d'équipement sophistiqué. Mais leur connaissance du pays, leur expérience de la guerre civile et leur réseau en font un sérieux adversaire aux communistes et au gouvernement.
      * Ces rebelles utilisent une combinaison de vêtements militaires et civils et d'armes légères. Les armes anti-tank sont rares et sont souvent des RPG-7 volés à l'armée Chernarusse. Parfois, les rebelles utilisent de meilleures armes issues de trafiquants d'armes.
      * Ils portent des cagoules, des lunettes de ski ou des bandanas pour cacher leurs visages dans le but de ne pas être identifiés.
      * Les armes favorites sont le vieux mais efficace AK-47 mais aussi des fusils de chasse. Une grosse partie de l'armement du NAPA est constitué de IED, de RPG-7 ou d'explosifs artisanaux.
      * Leur tactique de combat est basée sur la rapidité et la furtivité. Ils disparaissent dès que l'attaque est terminée.
      * Leur équipement lourd est conservé dans des endroits sûrs ou caché dans des camps dans les montagnes.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/06/2012 à 18h48.

  2. #2
    T'es sur que ca pas etre plutôt une nouvelle GROSSE extension à la manière de résistance pour OFP? Parce qu'on dirait quand même qu'il y a sacrément beaucoup de morceau de moteur graphique d'ArmA dedans.

    Enfin, connaissant Bohemia, et tant qu'ils reviennent à une campagne de l'acabit de celle d'OFP, pour moi c'est du toubon.

  3. #3
    Citation Envoyé par chenoir
    T'es sur que ca pas etre plutôt une nouvelle GROSSE extension à la manière de résistance pour OFP? Parce qu'on dirait quand même qu'il y a sacrément beaucoup de morceau de moteur graphique d'ArmA dedans.

    Enfin, connaissant Bohemia, et tant qu'ils reviennent à une campagne de l'acabit de celle d'OFP, pour moi c'est du toubon.
    Bien armed assault est une évolution du moteur de flashpoint, donc amra 2 sera aussi une évolution du moteur existant. Les premiers screenshot de arma qui avaient filtré ressemblait aussi a un gros mod pour flashpoint mais au final ca s'est avéré quand même bien différent.

    Sinon c'est bien une suite et pas un addon. un addon pour arma est deja en préparation

    De plus sur les forum de BIS il semble que ce jeux soit annoncé comme le "GAME 2" que bohemia nous prometez depuis longtemp. Pour memoire armed assault est pour bohemian juste une mise a jour graphique de flashpoint avec un autre nom et un autre univers (et un autre editeur). Le game 2 devait amener tout un tas de nouveautés (on parlait de notion de role playing, de décors entièrement destructible, de bataille avec plusieurs milliers d'unités, de guerre dynamique, etc ...) mais les déboires avec l'éditeur a mit le projet en suspend et il se sont concentré sur armed assault pour ramener un peu de fric dans les caisses.

  4. #4
    J'avoue que ca a plus de gueule. On aura enfin des soldats au look de tueur et des entrepots digne de ce nom. Manquerais plus qu'à voir une vrai ville urbaine à la New York avec la possibilité de faire peupler les villes sans qu'on ait à devoir mettre plein de NPC et de Waypoint et autres scripts.

  5. #5
    Youkaïdi, aïdi, aïda...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    Et comme le veux la tradition, il faudra 500mo de patchs pour que ça tourne comme il faut.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    C'est ptetre un peu tot pour en parler mais est ce que Boris et Ivanovitch, les 2 soldats russes bioniques et génétiquement modifiés seront de la partie ?

    Non parce que comme le disait si bien CPC, me faire HS à 500m de nuit dans un buisson par un trouffion sensément ravagé par la vodka qui tire avec une vieille kalash pourrie, ca me gave pas mal.
    Ya qu'a voir comment ca se passe en multi c'est dessuite (ouais 'tout de suite&#39 plus réaliste, au moins ya des échanges de tirs.

  8. #8
    Un an après Arma ? Donc Arma = grosse beta en somme ...

    Sinon c'est DX10 ?
    void*

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par JoFission
    C'est prévu pour quand ?
    C'est prevu pour 2008 donc ca devrait sortir en 2010.

  11. #11

  12. #12
    C'est un peu du fouttage de gueule pour ceux qui ont acheté Arma au prix fort.
    En gros, on est pris pour des betatesteurs.

  13. #13
    Ya bien pire, ya la série des BF2 et 2142.

  14. #14
    Oh la mauvaise langue! BF2 était tout à fait jouable à sa sortie. Il avait qlqu problèmes d'équilibrage mais ce n'tait pas une béta à 49€
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  15. #15
    Citation Envoyé par DarkVapeur
    Oh la mauvaise langue! BF2 était tout à fait jouable à sa sortie. Il avait qlqu problèmes d'équilibrage mais ce n'tait pas une béta à 49€
    Tu oublie de parler de BF2142 qui eait moins stable que la beta fileplanet (un des achats que je regrette le plus)

    Quand a arma il a beau avoir des bugs, j y joue sans discontinuer depuis la version tcheque sortie en novembre et je ne regrette vraiment pas mes 40 € (parc qu'en plus il était moins cher que les autres jeux).

    D'ailleur tous les outils de modding sont sortis aujourd'hui peut etre pour feter l'annonce de arma 2.

  16. #16
    J'ai pas joué à BF1942 et j'ai pas le PC pour Arma. Mais dès que je suis équipé je l'achète. Sauf si Arma 2 est sorti d'ici là
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  17. #17
    quelques infos filtrent des forums BIS en ébullitions:
    "ArmA 2 (also known as Game 2) is a new game been worked on by Bohemia Interactive Studios. It is the next game in the "Operation: Flashpoint" series following the previous sequel 'Armed Assault'. Though the game is still surrounded by mystery, Bohemia Interactive Studios has revealed during E3 that the game will have a roleplaying feel to it; with events in-game affecting your character and the entire campaign. Such an example would be terrorizing noncombatants and losing their trust, thus encouraging them to provide valuable information to enemy forces. A map the size of 650 km² has been mentioned in a recent interview with a BI representative. It is expected to be released in 2008."

  18. #18
    jespere vraiment qu'il changeront le moteur graphique du jeux sans beug!!!!

  19. #19
    Citation Envoyé par DarkVapeur
    Oh la mauvaise langue! BF2 était tout à fait jouable à sa sortie. Il avait qlqu problèmes d'équilibrage mais ce n'tait pas une béta à 49€

    Tu rigoles des genoux là. Le 1er patch ça a tout fait planter, ils ont du en sortir un autre en urgence pour tout corriger.

  20. #20
    Vivement un Joint Operation 2 (POUR LE FUN) qui ecrasera arma 2 ofp2 cod4 ou bf3 vive joint ops!!!!!!!!!!

    le fameux teste de gamekulte qui sur les testes ne va pas a la legere!!!

    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...55525_test.html

    Je prie de tous coeur pour un joint ops2

  21. #21
    Des petites vidéos sont dispo ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=1927

    On voit que pour l'instant ca ressemble beaucoup au premier Arma a part peut être que le jeux est d'une grande fluidité avec une vue a 15 km (d'apres les commentaires).
    Les villes ont l'air d'être un peu plus détaillé et on aperçoit un lapin gambadant dans une prairie.
    Donc pas grand chose a se mettre sous la dent, mais pour un jeux prévu pour fin 2008, ca n'a rien d'étonnant.

    A part ça quelques infos en vrac:
    - Lifelike combat simulation (bullet ballistic & deflection, material penetration, etc.)
    - Story driven single player full of twists and surprises
    - Resource management, RPG elements
    - Advanced dynamic conversation system
    - Unique AI combat system
    - Over 50+ weapons and drivable vehicles
    - Multiplayer with large scale maps for 50+ live players
    - Built in mission editor

  22. #22
    Le lapin c'est hyper important et ça vaut bien un ArmA II.

  23. #23
    Des nouvelles videos ici : http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=23775&r=top

    On vois les ia avec un comportement plus "intelligent" durant les engagement urbain (ils savent enfin se pencher sur les cotés en se planquant derrières les bâtiments, utilisent des signes pour communiquer, etc). Sur la 2e vidéo on vois aussi le Hind présent dans flahspoint mais pas dans le arma vanilla.

    Il y a encore beaucoup de boulot pour BIS car pour l'instant il n'y a rien de bien intéressant, rien qu'on ne pourrait deja trouver dans des mods ...

  24. #24
    Honnetement, autant j'avais super attendu Arma (qui m'a d'ailleurs un peu déçu) autant là je reste de marbre.

  25. #25
    On pu noté que ce sont principalement des unités, armes, véhicules Russes qui sont mis en avant dans tous les screens et vidéo évoquant ArmA 2.

    Moi je vois bien cet opus comme le Red Hammer de ArmA, mais en Stand Alone.
    Bon c'est une supposition, mais apres tout, elle n'est pas plus fondée ou infondée que tout celle qu'on a pu déjà entendre au sujet de ArmA 2 et BIS.

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  26. #26
    Nouvelle vidéo un peu putassière comparant le peu d'info qu'on a de flashpoint 2 avec armed assault 2. Mais bon le principal c'est surtout qu'on apprend des nouveaux truc de ce derniers comme le fait que les villes et villages seront peuplé contrairement au premier armed assault ou c'est le vide absolu a part si on rajoute a la main des civil dans l'éditeur.

    http://beta.mnet.co.za/mnetvideo/bro...&vid=10468&Sea

  27. #27
    Et mon Topic
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #28
    WOUAW OFP 2 à l'air de dechiré lol la louse ! c'est pas du ingame!

  29. #29
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    WOUAW OFP 2 à l'air de dechiré lol la louse ! c'est pas du ingame!
    Vi si c'était du ingame et qu'il y avait la liberté d'action du premier flashpoint, arma 2 pourrait avoir un vraie concurent mais pour l'instant ca fait surtout marrer BIS qui insiste toujours pour metre des "in game" dans ses trailers.


  30. #30
    Déjà(bientôt) Arma2, malgré le retard. Pfff, mon pc a déjà du mal a faire tourner ArmA de manière fluide... (je mets tout au minimum, sauf la distance de vue). C'est à se remettre sur Flashpoint.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •