Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 144 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 4305
  1. #2491
    Et sinon ce site il est bien non? http://arma2.nexway.com
    Dispo le 17.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #2492
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    dtc
    Non là c'est toi qui l'a dans le cul
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #2493
    Question: pourquoi l'acheter sur nexway/dlgamer plutôt que sur onlinekeystore ?

  4. #2494
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non là c'est toi qui l'a dans le cul


    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Question: pourquoi l'acheter sur nexway/dlgamer plutôt que sur onlinekeystore ?
    Il fournisse le jeu.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #2495
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message




    Il fournisse le jeu.
    Bon argument.

  6. #2496
    Bon j'ai fait le cobaye, j'ai achetay via le site, j'ai recu ma clef, je dl le jeu a 1.3 mo/s
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #2497
    C'est pas des clés d'activation pour steam qu'ils vendent ? ( sorry noob inside)

  8. #2498
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Bon j'ai fait le cobaye, j'ai achetay via le site, j'ai recu ma clef, je dl le jeu a 1.3 mo/s
    Sur quel site ? Sur DlGamer je vois

    Pré-commandez dès maintenant, vous recevrez vos liens de téléchargement le jour de la sortie le 18/06/2009 à 00h01
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #2499
    Non la: http://arma2.nexway.com/

    Apres avoir vu la news ici: http://www.armedassault.info/index.p...e=1&setlang=fr je me suis lancé, et visiblement z'attendent pas minuit pour envoyé la clef.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #2500
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Au fait parmi les tarés qui comptent venir jouer avec nous pendant nos folles soirées coop sur notre beau serveur en mousse, est ce que certains maitriseraient le montage vidéo ?

    Car j'aurais quelques ambitions dans ce domaine
    Depuis que je suis passé à Adobe Premiere Pro, Vegas et FRAPS bien reglé et unlock, on peut dire que ça va.

    Bon par contre, j'debute sur Premiere mais pas Vegas. Les scripts pour filmer dans ArmA sont chiantos mais avec des joueurs humains on aura aucun soucis. L'IA se chie dessus completement de toute façon.

    Les 40 utilisateurs me font flipper parlez ou barrez vous, voyeurs.

  11. #2501
    T"est sûr que c'est pas le bonus que tu télécharge ?

    Edit: NoFrag : Pignouf teste la campagne solo d'ArmA 2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #2502
    Ouais effectivment il y a de la bizarrerie pour la version boite.
    Je vous avais dit dans un post précédant que le jeu serai surement dispo dès demain dans divers magasins. Et bien sa ne sera pas le cas
    505 Games n'a pas livré a la date prévu les diffenrents magasins/grossistes/enseignes. Pourant aucun report du lancement n'est annoncé, en gros c'est le flou totale.
    Demain j'en serais plus, mais bordayl de mayrde on l'aura attendu celui la


  13. #2503
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    mais bordayl de mayrde on l'aura attendu celui la
    Mon premier post à propos de Arma II sur Arma-fr date du 3 Sep 2007
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #2504
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T"est sûr que c'est pas le bonus que tu télécharge ?

    Edit: NoFrag : Pignouf teste la campagne solo d'ArmA 2
    "le jeu ne gère pas le multi GPU"............ah bordayl de mayrde!

    Un aventurier du sli ou crossfire confirme ces propos indécents ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #2505
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T"est sûr que c'est pas le bonus que tu télécharge ?

    Edit: NoFrag : Pignouf teste la campagne solo d'ArmA 2
    Un bonus de 8 go
    Nan sinon y'as bien un lien en plus pour le bonus.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #2506
    Bon esperons qu'il sera dispo à ma fnac ce week end, visiblement c'est le flou total

  17. #2507
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    "le jeu ne gère pas le multi GPU"............ah bordayl de mayrde!

    Un aventurier du sli ou crossfire confirme ces propos indécents ?
    Voir le commentaire d'un des gars de nofrag:
    nofrag a dit :
    Le moteur du jeu exploite les configurations multi-CPU, mais apparemment pas multi-GPU.
    Lire toute la news sur Nofrag.com...
    Faux: leur moteur du jeu exploite le multi GPU, les possesseurs de 4870X2 peuvent faire un petit tweak sur leur .exe en attendant que BIS nous sorte un patch rectificatif ou que ATI sorte de nouveaux pilotes prenant en charge ArmaII.
    Mais bon il y aura toujours des gars pour dire que arma 2 n'exploite pas les multi cpu, GPU, que l'ia est encore plus pourris que flashpoint (suffit de voir factornews) ou que le jeux est encore plus buggé que la premiere version de fallout et stalker réunit. BIS a mauvaise réputation et malgré les énormes efforts qu'ils ont fait sur ce jeux, on ne lutte pas facilement contre les préjugés.

  18. #2508
    Le moteur du jeu exploite les configurations multi-CPU, mais apparemment pas multi-GPU.
    Attendez, c'est une blague ?!

  19. #2509
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Un bonus de 8 go
    Nan sinon y'as bien un lien en plus pour le bonus.
    On veut un rapport détaillé.

  20. #2510
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    On veut un rapport détaillé.
    Me reste 2 parties a dl (715mo/part) et je vais test.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  21. #2511
    J'viens de l'acheter sur le site linké plus haut, en cours de DL

  22. #2512
    Idem.
    Demain au réveil, le Père Noël m'aura mis un ptit cadeau dans mon dossier "Downloads".

  23. #2513
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Mais bon il y aura toujours des gars pour dire que arma 2 n'exploite pas les multi cpu, GPU, que l'ia est encore plus pourris que flashpoint (suffit de voir factornews) ou que le jeux est encore plus buggé que la premiere version de fallout et stalker réunit. BIS a mauvaise réputation et malgré les énormes efforts qu'ils ont fait sur ce jeux, on ne lutte pas facilement contre les préjugés.
    Putain, Nofrag, ils ont le chic pour être honnête et te coller la trique avec leurs vidéos.

  24. #2514
    Release : 19th June 2009

    Sur le site Nexway. Soit ils ont plus de clefs, soit ils ont lancés la distrib trop tôt :D

  25. #2515
    Regarde la page francaise
    Ca install

    "N'a pas pu connecter au serveur d'activation." 5 min a attendre
    Dernière modification par Acteon ; 16/06/2009 à 23h56.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #2516
    Previens nous si ce site c'est de l'Arnak

    Mon Antenne parano s'est activé donc je prefere être sûre des sites où j'achete mes jeux

  27. #2517
    Alors Acteon t'as pu lancer le jeu ?

  28. #2518
    Ahah je suis trop con je pensais les serveurs d'activation allaient genre être dispo a 00h01
    En fait c'est mon parfeu qui bloquais sans me demander
    Bref activation nickel,
    Le jeu est en 1.01, multilangues.
    Me suis connecter vite fait en multi pas de soucis.
    Nexway rox j'ai envie de dire.

    Messieurs le devoir m'appelle!

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  29. #2519
    Si un de vous trois peut penser à nous (nous qui sommes en possession de la version allemande) en nous fournissant les fichiers de language fr, ça serait sympa ^^
    Dernière modification par rochel ; 17/06/2009 à 01h29.

  30. #2520
    Très surpris par le test de NOFRAG. L'auteur de l'article dit ne pas avoir rencontré un seul bug bloquant durant toute la campagne ...

    Etant possesseur de la version Allemande (1.01), ma question est la suivante : quelle est l'actuelle version FR ?

    Pour conclure, jusqu'à la mission Manhattan, une des plus sympa de la campagne aucun bug trop genant mais la suivante est quasi infaisable (bug de camera) sans passer par des astuces pour l'écourter et celle d'après est encore pire (equipiers au stade de légumes) ...

Page 84 sur 144 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •