Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 144 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4305
  1. #91
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un gars a retravaillé le trailer Russe pour y intégrer des nouvelles vidéos et ça donne ça:


    Pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de me marrer comme un idiot en voyant ce trailer car des que j'entends cette musique je pense a cette vidéo:
    Sauf que là c'est l'hymne de la Fédération de Russie et pas l'hymne Soviétique .

  2. #92
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Sauf que là c'est l'hymne de la Fédération de Russie et pas l'hymne Soviétique .
    Si tu veux mais qui a dit le contraire au juste ? Ou tu a vu que j'ai parlé d'hymne soviétique ou Russe ?
    J'ai juste dit qu'une musique me faisait penser à une vidéo
    Dernière modification par Slayertom ; 13/03/2009 à 17h02.

  3. #93
    Le titre sur la vidéo.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #94
    Sympa cette nouvelle vidéo, j'aime vraiment leurs mises en scene. Vivement qu'on puisse essayer tout ça.

    @Slayertom : juste histoire de pinailler, Robert Hammer et RHS ne sont pas les mêmes. RHS c'est Red Hammer Studio, un studio qui a déjà sévit (brillament) sur Ofp ; Robert Hammer est un addonmaker "solo", mais c'est vrai qu'ils ont fait chacun d'entre eux un pack d'armes russes et qu'ils coopèrent régulièrement (pour notre plus grand bonheur).

  5. #95
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Le titre sur la vidéo.
    Ah bien je suis pas responsable du titre qu'utilisent les gars sur les vidéo youtube (du moins pour l'instant mais j'y travail), il aurait peut être mieux valu que pip fasse ce commentaire sur youtube car il s'adresse a l'auteur de la vidéo et je suis pas sur qu'il lise ce forum

    GI-JoE, je connais pas le pack d'arme contenant le Vintorez fait par Red Hammer Studio dont tu parle (ah moins que ça soit l'addon Russian Federation ?), ca m'intéresse assez que tu me file le lien pour que je le telechope et que je le test pour comparer avec celui du ACE
    Dernière modification par Slayertom ; 13/03/2009 à 18h01.

  6. #96
    Il est inclus dans leur pack d'unités ici, ou sinon dans le pack VDV des frenchy de Studio-Alpha ici (plus précisement il s'agit des fichiers RHS_Mag.pbo et rhs_weap.pbo).

    Je crois avoir lu que ceux présents dans le pack de Studio-Alpha ont été updaté depuis la release initiale de RHS, mais j'en suis plus sur-sur...

  7. #97
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ah bien je suis pas responsable du titre qu'utilisent les gars sur les vidéo youtube (du moins pour l'instant mais j'y travail), il aurait peut être mieux valu que pip fasse ce commentaire sur youtube car il s'adresse a l'auteur de la vidéo et je suis pas sur qu'il lise ce forum
    T'excite pô, j'voulais juste t'embêter. Tarlouze va .

    Pour ARMA 2 au fait, il y a une démo de prévu ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Sauf que là c'est l'hymne de la Fédération de Russie et pas l'hymne Soviétique .
    Ils ont juste changé les paroles en 1991, la musique est la même. Et là, même avec les paroles sous le nez, ma connaissance des sonorités russes est trop faible pour savoir lequel c'est .

    Pour la démo, je sais pas trop mais il y en a eu pour OFP et ARMA donc je vois pas de raison pour qu'ils fassent pas de même.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  9. #99
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    T'excite pô, j'voulais juste t'embêter. Tarlouze va .

    Pour ARMA 2 au fait, il y a une démo de prévu ?
    C'est bien ce que j'avais compris, je commence a te connaitre maintenant

    Pour la démo il y en aura surement une mais par contre on ne sait pas encore si ça sera avant ou après la sortie du jeux (je crois que BIS ne l'a pas encore décide).
    Dernière modification par Slayertom ; 13/03/2009 à 19h02.

  10. #100
    Une vidéo d'une preview allemande d'assez bonne qualité montrant le gameplay et l'interface


    Si un gars parlant la langue de Nietzsche pouvait nous résumer ce qui est dit, j'apprécierais.

  11. #101
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si un gars parlant la langue de Nietzsche pouvait nous résumer ce qui est dit, j'apprécierais.
    [rien]

    Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, maintenant je vais me non-pendre avec une non-corde.

    P.S.: SInon, le hud ne serait pas un peu invasif des fois?
    Dernière modification par chenoir ; 17/03/2009 à 21h02.

  12. #102
    Maaaiiiis on veut voir du vrai gameplay, où ils attaquent sur des gens et leur tirent dessus

  13. #103
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Maaaiiiis on veut voir du vrai gameplay, où ils attaquent sur des gens et leur tirent dessus

    +1

    Oui c'est un peu ça en fait !

  14. #104
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Maaaiiiis on veut voir du vrai gameplay, où ils attaquent sur des gens et leur tirent dessus
    Alors regarde cette vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=zKX5G....com/index.php

  15. #105
    Heu... oui, c'est en réponse à cette vidéo que je disais ça, justement !

    Sur presque 6 minutes, y'a max 30 secondes d'échauffourrée. Et je compte large.

  16. #106
    La gestion des civils... dieu m'a à moitié entendu, il a oublié la grosse partie de ma prière ou je crie jusqu'au sang :

    DU RAGDOLL ET UN MOTEUR PHYSIQUE CA FAIT 10ANS QUE LE MOTEUR N'A QU'UNE EBAUCHE DE GESTION DES CORPS

  17. #107
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Une vidéo d'une preview allemande d'assez bonne qualité montrant le gameplay et l'interface
    Ah, 2 détails intéressants aussi que je n'avais pas remarqué dans d'autres vidéos: une interface de commandement à la 2ème minute avec un suivi des différents groupes en temps réel sur la carte, et le pont d'envol d'un porte-avion à la 5ème minute (enfin...).
    La gestion des civils est également une bonne nouvelle .

  18. #108
    Question : je retrouve plus le topic arma 1, quelqu'un sait ou il se cache ? J'aurai voulu savoir quels mods sympas sont à installer en priorité. Merci les gens.

  19. #109
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Question : je retrouve plus le topic arma 1, quelqu'un sait ou il se cache ? J'aurai voulu savoir quels mods sympas sont à installer en priorité. Merci les gens.
    C'est ici. En mod, pour faire court : A.C.E.

  20. #110
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est ici. En mod, pour faire court : A.C.E.
    Merci beaucul !

  21. #111
    Je t'ai répondu sur l'autre topic Ninja, si tu veux des précision hésite pas.

    Sinon concernant arma 2, voila ce que disent BIS lorsqu'on leur pose la question si arma 2 supportera DX10:
    [I][I]There will be no specific support for DirectX 10 API - we see no point in this. DX10 does not bring any significant new technologies and it does not provide any better performance compared to DX 9.
    We will concentrate on making the DX9 implementation as good as possible, including techniques like Cascade Shadow Maps or Parallax Occlusion mapping.
    Ouf.

  22. #112
    Mise a jour du site avec les infos sur les fusil d'assauts dispo dans le jeux a sa sortie: http://www.arma2.com/assault-rifles_en.html

    En gros on retrouve un peu les même armes que dans le mod ACE sur arma. Seul les XM8 sortent vraiment du lot.
    J'aurais quand même apprécié un peu plus de diversité et d'originalité. De ce point de vue la le mod ace (encore lui) est bien plus avancé.

    On aussi quelques infos sur le site de l'éditeur 505 http://www.505games.co.uk/Games.aspx?ID=128

    * SINGLE PLAYER MODE with emphasis on resource management and RPG elements, the player commands a squad through a story full of twists and surprises
    * Cooperative MULTIPLAYER and team-based large scale multiplayer over entire map for 50 live players
    * Built-in MISSION EDITOR allowing player to expand the game beyond original content
    * Complex weapons SIMULATION based on technologies used in military training and real-world data: ballistics, deflection, material penetration, glowing tracer rounds
    * AUTONOMOUS AI providing them ability to react dynamically depending on player's action: AI-controlled soldiers and vehicles maneuver, flank, take cover and surprise player in many ways.
    * AI where squads navigate in REALISTIC FASHION, soldiers can find proper cover with millimeter precision, lean from cover and return fire.
    * Advanced dynamic CONVERSATION system, integrating preset conversations and dynamic queries about the game environment.
    * GESTURES and combat communication of units: Soldiers shout and use same communication means as in real combat situations
    * Comprehensive library of over 60 fully simulated modern FIREARMS
    * Over 60 playable VEHICLES
    Dernière modification par Slayertom ; 27/03/2009 à 21h32.

  23. #113
    Après le Track-Ir et le Triple-Head, Bohemia aime toujours être au top et introduira ce nouveau périphérique pour Arma 2. Un sacré plouf en avant niveau immersion !

  24. #114
    Joli poisson d'avril.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #115
    Oui, ils prévoient même une pince-à-linge automatisée, qui te pince le nez quand ton perso va dans l'eau, pour simuler une noyade possible!

  26. #116
    Pendant ce temps là, chez Bohemia Interactive :

    http://www.flashpoint1985.com/cgi-bi...;t=77899;&#top

    P'tain on s'ennuie pas dans la communauté Arma...

    J'adore le : "NOTE THAT THESE SCREENSHOTS ARE HEAVILY EDITED, RETOUCHED AND THE FINISHED GAME WILL LOOK MUCH MUCH WORSE ON YOUR COMPUTER".

  27. #117
    Ah ah c'est stupide
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #118
    Faut qu'il arrête la drogue chez Bohemia
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #119
    Cela dit en passant, SlayerTom tu peux modifier le titre du topic si tu veux puisque le jeu sort "au plus tôt" le 25 juin. (si si c'est vrai en plus...)


  30. #120
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Cela dit en passant, SlayerTom tu peux modifier le titre du topic si tu veux puisque le jeu sort "au plus tôt" le 25 juin. (si si c'est vrai en plus...)
    Avec plaisir si tu a une source qui l'indique car déjà mai 2009 c'était une rumeur venant d'une preview d'un site d'un pays de l'EST qui n'a jamais été confirmé et auquel je n'aurais pas du faire confiance.
    Actuellement sur le site de l'éditeur c'est toujours To Be Announced : http://505games.co.uk/Games.aspx?ID=128.
    En attendant je vais juste supprimer le mois dans le titre en espérant que le jeux ne soit pas retarder en 2010

    Sinon bien rigolo le poisson d'avril de BIS, je suis sur que derrière les développeurs ultra sérieux qui développent des simulation militaire realiste et ultra rigide il y a des deconeurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •