Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 144 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 4305
  1. #1321
    Citation Envoyé par Asphyxia Voir le message
    Au fait quelqu'un a testé arma 2 sur seven? Et à part pour me donner la réponse, ça serait bien que les gens arrête de poster dans ce topic et de nous tenter avec leur version teutonne nan mais ...
    Moi !

    Ca va pas te plaire mais... ça tourne nickel alors fonce l'acheter !

    Je précise que je suis en 64bits et que... ça tourne toujours nickel, mais qu'est-ce que t'attends ? :lourd:


    Ouais Morgoth, tu ne le regretteras pas !

    Faudrait faire une liste de tous ceux qui ont craqué histoire de savoir qui est faible et qui aura résisté jusqu'au bout (les pauvres fous) !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  2. #1322
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Bon, c'en est trop, je craque.
    Fait pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #1323
    Heu au niveau du online/coop cela se passe comment pour le moment? Il est actif?
    Quand je clique sur multiplayer j'ai une notice ESRB qui s'affiche et rien ne se passe et quand je veux host une campagne, j'ai invalid cd-key. Vous avez fait comment pour jouer ensemble?

  4. #1324
    Ouaip gonza je m'occupe des BlueFor Des motivés sur mumble ?

    @DHY : Ta clé cd à l'install et avec Securom doit être la même.
    Dernière modification par Jean Pale ; 01/06/2009 à 15h22.

  5. #1325
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ouaip gonza je vais voir ça Des motivés sur mumble ?

    @DHY : Ta clé cd à l'install et avec Securom doit être la même.
    Hm j'avais mis 0 partout au moment de l'installation vu que je n'avais pas encore reçu le mail. Il y a une manip ou je réinstalle le tout?

    Merci pour la réponse.

  6. #1326
    Sogrind
    Guest
    Salouté ! Je fais parti des personnes fortes qui attendront le 18 juin
    J'aimerais savoir seulement si le jeu répondrait à mes attentes, c'est à dire:
    - J'en ai marre des < Randoms FPS > ou on crève en 99 balles entre les 2 yeux, ou n'importe qui qui joue seul peut quand même gagner etc..

    En gros quand je lis ce que vous dites ça m'a l'air d'être le jeu parfait , mais je prèfere être sur.

    PS: J'ai pas joué à Arma I
    PS²: Toujours pas de date pour la démo ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Moi !

    Ca va pas te plaire mais... ça tourne nickel alors fonce l'acheter !

    Je précise que je suis en 64bits et que... ça tourne toujours nickel, mais qu'est-ce que t'attends ? :lourd:

    Faudrait faire une liste de tous ceux qui ont craqué histoire de savoir qui est faible et qui aura résisté jusqu'au bout (les pauvres fous) !
    ARGHL !! Mais, mais tu es inhumain (normal pour un canard)!

    Si vous continuez, je saute par la fenêtre, comme ça je passe les 17 prochains jours à l'hosto et je craque pas...
    Pis ma CG est morte, le temps de la faire réparer, même dans 17 jours je pourrais pas y jouer... Je vous déteste tous autant que vous êtes et je vous maudis sur les 153 prochaines générations!
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  8. #1328
    Réinstalle tout c'est plus propre
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #1329
    Citation Envoyé par Asphyxia Voir le message
    ARGHL !! Mais, mais tu es inhumain (normal pour un canard)!

    Si vous continuez, je saute par la fenêtre, comme ça je passe les 17 prochains jours à l'hosto et je craque pas...
    Pis ma CG est morte, le temps de la faire réparer, même dans 17 jours je pourrais pas y jouer... Je vous déteste tous autant que vous êtes et je vous maudis sur les 153 prochaines générations!
    Je sais.

    Mais ayant craqué moi aussi (Grrrrr Jean Pale je t'aurais un jour, je t'aurais !), je dois faire tomber le plus de canards possible dans le gouffre avec moi pour amortir la chute

    J'y ai joué qu'une heure hier (bin oui, entre les redémarrages de serveurs et les échecs de début de mission, on a mis le temps à se lancer ) mais je neeeed être vite à ce soir pour retourner ramper dans la bouillasse avec les canards !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  10. #1330
    Réponses aux question posé:

    -ma config: E6600 non oc / 4870 512 mb / 3 go corsaire 8400. Le framerate tourne de 20 a 60 fps avec de très rares pics a 60 et une bonne moyenne entre 25 et 30 fps. Globalement le Framerate est très stable et je n'ai eu qu'une seul énorme baisse a 5 fps lorsque je regardait une direction précise durant un assaut (il suffisait que je tourne la tète de 2 degré pour repartir a 35 fps). C'était pendant une mission en foret très dense que je j'hostais (les screenshot avec la Vintorez). Pour conclure, le jeux est extrêmement bien optimisé et tourne confortablement sur ma config malgré mon processeur agonisant et crachant son silicium par tous ses ports.

    -Pour le réalisme des hélico, il faut se rappeler que OFP/AA/Arma2 ne sont pas des simulation d'hélico, de tank, d'avions ou même d'infanterie (on ne peut ni manger, boire, dormir ou chier jusqu'à présent). Le jeux a pour vocation d'être une simulation de champ de bataille et pour cela, les créateurs du jeux n'ont pas voulut rendre trop complexe chaque corps d'armée que l'on peut rencontrer. Mais ils n'ont pas voulut non plus avoir un jeux arcade comme call of duty ou battlefield (trés bon jeux au demeurant), ils ont donc trouvé un équilibre qu'on ne trouve dans aucun autre jeux.
    Donc il faut etre honnete, si vous compter jouer exclusivement en temps que pilote d'helico ou d'avions, il vaut mieux passer votre chemin et prendre plutot Black Shark ou Lock on.
    En attendant, piloter un Harrier et lancer une bombe GBU laser sur une cible a 1000 mètres d'altitude marqué par des alliés au sol planqué dans des buissons et les entendre hurler au micro que tu a atteint la cible avec une précision millimétrique reste un des grand moment de Armed Assault et réclamera plusieurs heures d'entrainement avant d'y arriver parfaitement.

    -J'ai assez peu tester la campagne solo pour l'instant mais tous les avis de ceux qui l'ont testé parlent d'une campagne bien meilleur que celle de Armed assault avec fin et choix multiples influençant sur l'évolution de la campagne. Pour les coop qu'on a fait, il est très difficile pour l'instant de finir une mission en difficulté vétéran avec un ratio de 1 contre 4 principalement a cause d'une IA très réactive capable du meilleurs la plus part du temps (et du pire d'après certains forum mais pour ma part, a part une ia qui traverse un mur je n'ai pas vu encore de bug majeur).

    J'ai téléchargé le patch fr et je vais le tester mais je préférais quand même acheté la version FR a sa sortie (il faut bien une 2eme clé pour tous les serveur multi ou je me ferais bannir )
    Dernière modification par Slayertom ; 01/06/2009 à 15h34.

  11. #1331
    Je suis suspendu à ton clavier pour le retour sur le patch FR
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1332
    ça sera pas pour tout de suite, j'ai ma déclaration d'impôt a faire

  13. #1333
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    ça sera pas pour tout de suite, j'ai ma déclaration d'impôt a faire
    T'a tout le temps, ma femme est partie fait les courses avec ma CB
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #1334
    Ma première action en tant que possesseur d'ArmA II : foutre de l'AA à ne plus qu'à savoir en faire. :Sectaire:
    Quitte à foutre le reste en Low. :Débile:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #1335
    N'oublie surtout pas de foutre le Fillrate machin à 100% (en dessous c'est tout flou, au dessus c'est injouable sauf chez la NASA)
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  16. #1336
    Il y a des manques en terme de traduction dans les menus.
    A la place du nom de certains objets on a un joli ***TOTRANSLATE***,
    Sinon les communications IG on l'air d'être convenable, mais les menus spas ça !

    EDIT: Ah non en fait il ya des aussi des manques dans les communications radio.

  17. #1337
    Non, c'est un aaphile, fous le à 150 ou 200%. Mais tu seras contrains de foutre en low oui

    Bon Gonza, le vts côté BlueFor avance

  18. #1338
    Pas grave, je trouve bien Résistance encore sympa visuellement (avec AAx16 of course).
    Même en Low ça devrait le faire...








































    Ou pas.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le détail qui tue

    OMAGAD


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T'a tout le temps, ma femme est partie fait les courses avec ma CB
    Ouais moi c'est pareil, sauf que chuis en train de la tripoter et de la retourner dans tous les sens (la CB, pas ma femme)

    :jyvaisoujyvaispas:
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 01/06/2009 à 16h06.

  20. #1340
    C'est la classe,vraiment



    Oh les vilains génocidaires !



    Je suis faible, j'ai craqué, 18 jours avant le BAC ><
    Ce soir je le désinstalle de toute manière.

  21. #1341
    Je viens de tester le patch FR et comme l'a dit Bobby, il y a un paquet d'erreur ***to_translate***. Il y en a d'ailleurs beaucoup plus que sur le patch anglais. Il y a encore du boulot a faire avant qu'il soit complètement en FR (ou en anglais).

    De toute façon ces patch ne sont que des aides temporaires et remplissent leur role mais je pense que l'achat de la FR (ou la VA pour les francophobes) restera indispensable.

    Sinon si il y a des volontaire pour aider Jean Pale et Gonza a finir le VTS, on aura tres rapidement un paquet de coop sous la main.

  22. #1342
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Bah en fait je cherche donc ca veut dire n'importe ou. Et vu que je parle bosh je zone aussi sur les forums de vente allemand.

    Un E8600 jamais je vais l'acheter à 250 euros. C'est portnawak et Intel se fout de notre gueule :/
    Après voilà le topo...soit je topes un E8600 pas cher (genre - de 200 euros ou au pire un E8400-E8500 neuf) j'overclocke le tout à plus de 4Ghz, soit je tapes dans du Quad.

    A la base je voulais un duo rapide pour Supcom, Arma et 2-3 autres jeux...mais si ArmA 2 utilise VRAIMENT les quad...je vais plus essayer de toper un Q9xxx pas cher qu'un E8xxx

    Jusqu'il y'a 2 jours je me cassais pas la tete c'était C2D et hop aujourd'hui je trouve une affaire à moins de 180 euros le E8600 et je fais la moue en me tatant pour du quad.

    Et bien sur le seul endroit où je peux trouver une réponse valable (les forums BiS) est en rade jusqu'a lundi.

    Monde de merde
    J'approuve.

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Quad sans hésiter soit du Q6 soit du Q9 gravé plus fin.
    J'approuve moins, les jeux optimisés pour les Quad se comptant sur les doigts d'un lépreux, c'est pas forcément un bon choix. Dans le cas d'Arma 2, en l'absence de benchs ben on sait pas et c'est bien ennuyeux.


    Pour tout ceux qui pensent changer de config pour ArmA et qui peuvent déjà le faire tourner ou attendre un peu, l'i5 sort fin août. En gros c'est un i7 qui a été bridé sur certains points mais amélioré sur d'autres. Par exemple on ne pourra pas associer plusieurs i5 ensemble (mais qui ici possède une CM avec 2 processeurs dessus ?), on sera limité à un slot PCIe 2.0 en 16x ou 2 en 8x (largement suffisant même pour du Sli/Crossfire) et l'i5 ne supportera "que" le dual-channel et pas le triple-channel (donc on prendra les barettes de RAM par paquet de 2). En amélioration : un TurboMode plus performant c'est à dire que si tous les coeurs ne sont pas utilisés, le processeur s'overclock tout seul. L'i7 faisait déjà ça, l'i5 fera de même mais montera plus haut.

    En gros, et je plagie un peu Grosnours : l'i7 est pour les développeurs/gros overclockeurs, l'i5 pour les joueurs.

    Il y a aura 3 versions de l'i5, comme pour l'i7. Je vous conseille vivement de prendre le second, celui à 2.80 GHz. Il est annoncé à 280$ donc moins cher que l'i7. Les CM seront aussi moins chères. La RAM, vu qu'on prendra 2*2Go au lieu de 3*2Go, reviendra aussi un peu moins chère.

  23. #1343
    Je tient a rappeler a ceux qui ne sont pas au courant que nous essayons de nous organiser pour monter un serveur canardpc pour arma 2: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652.

    Je viens d'envoyer un message privé a ceux qui peuvent participer financièrement au projet de façon a réunir la somme pour le 15 juin et pouvoir lancer l'abonnement au 20 juin.
    Plus on aura de fric et plus on pourra réserver sur le long terme et avoir des réductions.

    Si certains ont changé d'avis (dans un sens comme dans l'autre), merci de me le signaler aussi (par message privé si vous préférez).


    Pirates, prenez garde
    Dernière modification par Slayertom ; 01/06/2009 à 17h10.

  24. #1344
    Tu viens jouer toi au lieu de papoter

  25. #1345
    J'arrive dans un instant sur mumble (je finit d'organiser le topic arma 2 serveur).

  26. #1346
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Dites les canards, faut être un pro des tactiques militaires/avoir joué à flashpoint, arma I etc. Pour en profiter en multi sans se faire FF par ses collègues ?

    Parce-que là ça m'excite fortement, mais si je suis le gros noob du serveur qui sert à rien... :mecquiapeur:
    Ca a déjà été évoqué mais je reviens dessus parce que ca me paraît important.

    ArmA2 (comme le premier et OFP) se veut réaliste mais n'a rien d'une simulation au sens ou l'on pourrait l'entendre.

    Il n'y a pas de moteur physique à proprement parler (il est simplissime), la balistique est simulée de façon très artificielle, le pilotage, qu'il s'agisse de tanks ou d'engins volants est à la portée du premier fantassin venu, et il n'y a pas de vraie gestion des dégats pour les véhicules (ils ont un gros tas de PV et pis c'est tout).

    En ce sens, il n'est pas nécessaire d'avoir Bac+8 en ingénierie des armes à feu pour pouvoir en profiter pleinement.

    Cependant, c'est un simulateur de champ de bataille "réaliste", un fantassin meurt d'une balle bien placée, un hélico tombe après avoir essuyé une mauvaise rafale de mitrailleuse lourde, un tank pète s'il se mange un missile ou un obus dans le fion, bref, on crève super vite (ca marche dans les deux sens notez bien).

    En ce sens, il est préférable d'avoir quelques notions de base de tactique militaire pour pouvoir en tirer le plein potentiel, quand bien même ces dites tactiques ne soient pas gérées explicitement par le jeu.

  27. #1347
    Ouais je confirme ce qui est dit au dessus. J'ai plutôt l'habitude de la série Battlefield que d'arma/OFP et je trouve que la conduite et le pilotage ne sont vraiment pas difficiles.
    J'ai essayé de piloter dans le boot camp, on se plante une fois, deux fois, la troisième ça va déjà beaucoup mieux.

    En revanche pour le combat en fantassin, je suis complètement naze. Je ne vois absolument jamais l'ennemi, les bots de mon squad tirent et tout pendant la progression, mais moi non, impossible d'apercevoir autre chose qu'une poule ou qu'un mouton.

  28. #1348
    Bien venu dans arma2 on en est tous passé par cette phase ou on arrive pas a repérer un ennemis et quand on repère un gars on ne ne sait pas si c'est un ennemis, un allie ou un civil.

    Tu va fêter ton premier kill et tu va t'y faire rapidement.

  29. #1349
    Bonsoir tout le monde, c'est mon premier post ici...mais j'ai longtemps suivi vos conversations concernant arma puis arma 2 , je les ai tellement bien suivi que je viens juste de prendre arma2 ... Je viens juste de l'installer ca tourne nickel... Je cherche juste à enlever cette vision floue et tres lumineuse.

  30. #1350
    Tu es sûr d'avoir bien suivi? . Pour le flou, mets ton fillrate à 100% (ou plus si tu as une grosse CG ou si t'es prêt à faire des concessions sur les autres options graphiques). Pour la luminosité, dois y avoir les fameuses options gamma contrast et luminosité assurdutout:

Page 45 sur 144 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •