Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 144 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4305
  1. #1261
    J'ai bien envie de lacher le mode solo quelque temps, need vous rejoindre !

  2. #1262
    Hum ma 4850 va avoir du mal

  3. #1263
    Je te conseille de venir avec nous sur mumble Bobby

    @Morgoth : sur Metaboli.de, seulement 40€

  4. #1264
    J'avais pas vu ton message Morgoth mais effectivement tu pourra l'acheter sur metaboli dont tu trouvera le lien dans ce topic en fouillant un peu les dernières pages.

  5. #1265
    Trouvé... Presque.

    ---------- Post ajouté à 01h26 ----------

    Merde, il s'appelle pas Armed Assault en Allemagne ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #1266

  7. #1267


    Comprends pas là.

    ---------- Post ajouté à 01h32 ----------

    Edit : ok, ça part de A de nouveau après quelques pages.

    ---------- Post ajouté à 01h34 ----------

    Bah non.

    ---------- Post ajouté à 01h37 ----------

    Faut le mériter dites-donc. Je continue ma recherche.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #1268
    Ici Morgoth

    GoogleTrad est ton ami si comme moi tu es nul en Germanique !

  9. #1269
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je continue ma recherche.
    Ouais mais bon vu que tu tapes "aram 2" dans google, aussi...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #1270
    J'ai passé au crible les 25 pages en ordre alphabétique et pas d'Arma.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #1271

  12. #1272
    Ahah, j'avais vu le lien de Bobby. ;p
    Mais j'ai cherché "Alle Spielen", le tout en ordre alphabétique, les 25 pages, et pas d'Arma.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #1273
    Le jeu tourne très bien sur mon vieux E6700.Très agréablement surpris(bien que je n'ai pas encore participer a de grosse bataille).

    Bon,va falloir que je fasse quelques coop avec les canards.

  14. #1274
    La carte en relief. 3,45*Mo en 2047x1982

    http://www.arma2base.de/content/images/southzagoria.jpg


    http://www.arma2base.de/

    Et pour les missions http://www.arma2base.de/include.php?...t&contentid=69

    Mais vu les tests fabuleux du vts 2.5 de ce soir (merci à Gonza) on va finalement peut-être se passer des vieilles missions
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #1275
    Nouveaux screenshot sur mon ftp: http://slayertom.free.fr/Arma2















    Bonne nuit a tous.

  16. #1276
    Ah voilà des screens qu'ils sont biens !

    Bonne nuit.

  17. #1277

    • Il y aura une démo prévue bientôt, le niveau "Gold Master" (final) sera atteint la semaine prochaine
    • Les animaux seront jouables.
    • Les armes et les effets ballistisques ont été modélisés en utilisant des données réelles obtenues auprès de conseillers militaires.
    • Les ennemis soigneront leurs camarades, les non infirmiers pourront faire des premiers soins et transporter leurs camarades loin du champ de bataille.
    • Il sera possible de sauver la partie en MP coop.
    • Le porte hélicoptère est statique (sans déc... On ne s'en doutait pas !)
    • Les combats de blindés ont été largement améliorés par rapport à ArmA.
    • Le joystick, le pédalier et le TrackIR5 seront ulilisables.
    • Il y aura un éditeur de mission 3D (cool...)
    • Les dialogues / commandes ont été largement améliorés par rapport à ArmA (sons robotiques etc.) et il y aura un système de conversation dynamique.
    • La détection des blessures est bien meilleure qu'auparavant, et permet donc un travail d'équipe pour s'occuper des blessés (cad on ne meurt plus de blessures aux jambes)
    • De nombreuses amélioration de l'IA, une détection au cm près (au lieu de mètre auparavant).
    • Les marqueurs de cible au laser seront utilisés voire essentiels pour certaines missions.
    • Les armes sont mieux "tenues en main" grâce à "la cinématique inversée" (inverse kinematics : cékoidon ?)
    • Il ne pleuvera pas dans les maisons, sous les abris ou sous les arbres.
    • Il n'y aura pas de "body armor" amovible mais la pénétration des balles en tiendra compte.
    • Le tir de suppression est utilisé notamment contre le joueur par l'IA, et par l'IA contre l'IA. Il aura des effets de panique (tremblotte etc.)
    • Tout l'environnement est destructible hormis le barrage et le port.
    • Il y a aura des animations de rechargement des armes différentes en fonction des armes, notamment pour les armes embarquées.
    • Lors de la nage, l'équipement lourd (?) sera perdu.
    • Le modèle de vol est amélioré par rapport à ArmA, incluant un VTOL correct.



    [Info] :
    http://www.arma-fr.net/

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  18. #1278
    Raaaah que du bon hier soir même si j'ai pas pu rester longtemps. Alors ce Vts cay de la tuerie? Neeeed ce soir neeeed

  19. #1279
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message

    • Il y aura une démo prévue bientôt, le niveau "Gold Master" (final) sera atteint la semaine prochaine
    • Les animaux seront jouables.
    • Les armes et les effets ballistisques ont été modélisés en utilisant des données réelles obtenues auprès de conseillers militaires.
    • Les ennemis soigneront leurs camarades, les non infirmiers pourront faire des premiers soins et transporter leurs camarades loin du champ de bataille.
    • Il sera possible de sauver la partie en MP coop.
    • Le porte hélicoptère est statique (sans déc... On ne s'en doutait pas !)
    • Les combats de blindés ont été largement améliorés par rapport à ArmA.
    • Le joystick, le pédalier et le TrackIR5 seront ulilisables.
    • Il y aura un éditeur de mission 3D (cool...)
    • Les dialogues / commandes ont été largement améliorés par rapport à ArmA (sons robotiques etc.) et il y aura un système de conversation dynamique.
    • La détection des blessures est bien meilleure qu'auparavant, et permet donc un travail d'équipe pour s'occuper des blessés (cad on ne meurt plus de blessures aux jambes)
    • De nombreuses amélioration de l'IA, une détection au cm près (au lieu de mètre auparavant).
    • Les marqueurs de cible au laser seront utilisés voire essentiels pour certaines missions.
    • Les armes sont mieux "tenues en main" grâce à "la cinématique inversée" (inverse kinematics : cékoidon ?)
    • Il ne pleuvera pas dans les maisons, sous les abris ou sous les arbres.
    • Il n'y aura pas de "body armor" amovible mais la pénétration des balles en tiendra compte.
    • Le tir de suppression est utilisé notamment contre le joueur par l'IA, et par l'IA contre l'IA. Il aura des effets de panique (tremblotte etc.)
    • Tout l'environnement est destructible hormis le barrage et le port.
    • Il y a aura des animations de rechargement des armes différentes en fonction des armes, notamment pour les armes embarquées.
    • Lors de la nage, l'équipement lourd (?) sera perdu.
    • Le modèle de vol est amélioré par rapport à ArmA, incluant un VTOL correct.



    [Info] :
    http://www.arma-fr.net/
    Slayertom avait déjà relayé l'info en haut de la page 24. C'est le 21 Mai et déjà la démo était sensée être "atteinte" la semaine prochaine. Elle se presse pas

  20. #1280
    Bonjour dit slayertom
    C'est quoi le bestiau que tu as en main sur les screens au dessus ?
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  21. #1281
    Mais c'est que vous me donner sacrément envie là dis donc. Niveau bug mieux vaut attendre encore un peu (genre 2-3 patchs je pense) ou c'est largement jouable, en multi surtout ? Et la version METABOLI n'ai en rien différente d'une version boite ou on risque quand même d'avoir de petit soucis de modding à l'avenir?

    Désolé de poser mes questions Ad'hoc mais je veux savoir
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  22. #1282
    Pour VTS j'ai cru comprendra que vous etiez pas mal enthousiaste

    Si certain veulent accélérer le portage

    Il faudrait modifier les fichier de config pour mettre les noms des nouveau véhicules
    Dans mod/config/

    C'est pas trop compliqué

    Il faut ouvrir une mission dans l'éditeur et poser les unités que vous voulez ajouter dans VTS

    Vous enregistrez la mission
    Et vous l'éditez dans notepad++ (ou autre langage C pour la colorisation)

    Ensuite vous éditez le fichier mission de VTS et vous changez les nom (a coup de copié collé entre les 2 fichiers)

    C'est tout simple

    Pour l'instant j'ai commencé a le faire pour les opfor

    Apres si certain son motivé j'ai du boulot assez simple à donner du genre creer de nouveau petit camps qu'on peut deposer via VTS (static)

  23. #1283
    Etant un fan d'hélico, comment se présente la jouabilité de ceux-ci? Car dans le première Arma, je garde des souvenirs douloureux. Inertie quasi nulle, gestion des gaz médiocres... Qu'en est-il dans ce second Arma?

  24. #1284
    Je plussoie la question de Captain-Rabbit pour ami qui est TRES enclin à l'acheter ou non suivant la qualité et le réalisme de pilotage.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  25. #1285
    Honnêtement je l'ai trouvé plus mieux que dans ArmA. Mais ca reste du OFP, pas trop prise de tête.

  26. #1286
    Je crois que je vais quand même attendre la demo, j'ai quelques doutes avec ma config...

  27. #1287
    Pour les hélico niveau avionique c'est nada, exactement comme arma non moddé (dans ACE le gunner illumine sa cible avec un laser et guide le missile dessu en choisissant son profil de vol, c'est terrible).
    Et pour le modele de vol ca m'a l'air un peu mieux qu'arma 1 mais c'est pas blackshark quand même.

    Sinon je me demmande si ca vaut le coup d'upgradder ma 9800gtx+ car elle en chie pas mal

  28. #1288
    C'est pas blackshark , il y un poil de plus d'inertie que sur arma premier du nom, mais c'est pas révolutionnaire non plus quand à la gestion des gaz elle est quasi identique je dirais médiocre plus si la première était médiocre avec toujours le petit décalage entre la montée des gaz et leur retranscription in game. Le Vtol est pas mal du tout sur le Osprey et le JSF35, mais là encore la gestion des gaz est la même.

    Le jeu reconnaît bien les palos et joy et ça se manie tres bien tout comme au clavier on peut faire des vols en radada et s'amuser vu la carte, mais n'attendez pas un simulateur de vol comme blackshark côté hélico ou encore Rise of flight avec une gestion des fluides poussée.

    Néanmoins ça reste tres correct et l' hélico ne se crash plus en cas d'atterrissage un peu forcé (comme le pratique un certain joueur juste au dessus que je ne nommerais pas) il y a même un tuto d'atterrissage d'urgence en hélico apres perte du moteur.

    La modélisation des avions hélico est exemplaire ils sont tous magnifiques.

    La carte en relief. 3,45*Mo en 2047x1982 Elle se prête bien aux vol en ras du sol

    http://www.arma2base.de/content/images/southzagoria.jpg



    Et en cherchant bien sur youtube il y a une floppée de vidéo en hélico.

    Dernière modification par Caca Président ; 01/06/2009 à 11h00.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #1289
    Je testerais la démo quand même, histoire de

    Par contre :

    Les animaux seront jouables.
    What ?? On peut refaire la Ferme des Animaux, Chicken Run toussa ?
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1290
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Slayertom avait déjà relayé l'info en haut de la page 24. C'est le 21 Mai et déjà la démo était sensée être "atteinte" la semaine prochaine. Elle se presse pas

    Gnagnagnagna...

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

Page 43 sur 144 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •