Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 144 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4305
  1. #391
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message

    je joue sur le serveur nofrag
    ça c'est bien passé hier soir ?

    TrackIr 5 dans ArmaII


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #392
    J'allais justement la poster

    Sérieux ça donne grave envie, surtout qu'en bon VRP, le Dslyecxi file une promo...

    Et le jeu tourne super bien chez lui ; c'est vraiment beau.

  3. #393
    Ouais, ça donne envie d'être riche...


  4. #394
    Ok c'est décidé le Track IR 5 sera miens (C'est un bon vendeur ce Dyselmachin).

  5. #395
    dans arma 2 c'est encore une isle ou il y aura des murs invisible ?



    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    ça c'est bien passé hier soir ?
    oui c'etait bien, même si l'otage à finit par se faire buter
    et il y a eu quelques problèmes de discipline en début de mission

    sinon ça a bien marché

    mission de 2H30 , début de jour & fin de nuit
    7 uaz détruits
    1 KA 50 détruit
    3 T72 détruits
    1 pont détruit
    3 bmp2 détruits
    1 otage tué
    et un paquet d'IA butées
    Dernière modification par Gonza ; 01/05/2009 à 14h30.

  6. #396
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ok c'est décidé le Track IR 5 sera miens (C'est un bon vendeur ce Dyselmachin).
    ça coûte ~160$ non?

    On va peut être échapper à l'affreux Games for Windows



    En revanche je voie qu'un aéroport sur la carte
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #397
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    ça coûte ~160$ non?
    Sauf que ca fait 125 euros.

  8. #398
    Vi 169 $ mais pour arma 2 ca vaut le coup ! J'upgrade déjà mon pc pour le jeux alors rajouter un accessoire de plus ou de moins, je suis plus a ça pret.

    Il va me couter 1000 € ce foutu jeux, mais j'hésite encore entre le icore7 et le dual core 8500.

  9. #399
    Prends le VBS2, t'es plus à ça près.


  10. #400
    Je préférais quand même l'ile de Sharani avec sa zone tempéré au nord et sa zone désertique au sud avec une grande ville au centre qui était la frontière entre le Nord et le Sud.

    Sur l'ile d'arma 2 on distingue une petit zone de plaines et la majorité du terrain recouvert de montagnes, ça ne fait pas beaucoup de diversité.
    Il y a pas non plus de rivières ? et ou sont les lacs indiqué dans la descriptions ?

  11. #401
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    dans arma 2 c'est encore une isle ou il y aura des murs invisible ?
    Non ça sera un bout de continent cette fois. Aux dernières nouvelles on aura de l'eau à l'infini pour les cotés "maritimes" (comme Arma et Ofp) et du terrain généré aléatoirement et à l'infini pour les frontières terrestres.


    @Voodoonice : dans une des préviews on voit un aéroport sur une petite ile, j'espère qu'elle sera présente sur la carte de Chernarus. Mais bon, c'est peut être une ile à part... Par contre on aura des portes-hélicos et ça c'est sûr .


    @Slayertom : dis-toi qu'on gagne en surface et en crédibilité par rapport à Sahrani, même si c'est vrai qu'on fini par s'attacher à cette ile bizarre


    @Sylvine : tu m'étonnes. Monde de merde...
    Dernière modification par GI-JoE ; 01/05/2009 à 15h34.

  12. #402
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vi 169 $ mais pour arma 2 ca vaut le coup ! J'upgrade déjà mon pc pour le jeux alors rajouter un accessoire de plus ou de moins, je suis plus a ça pret.

    Il va me couter 1000 € ce foutu jeux, mais j'hésite encore entre le icore7 et le dual core 8500.
    Crée un topic dans la partie hardware avec ton budget, l'utilisation que t'en feras (à part Arma 2) et le matos que t'as déjà (écran, clavier, souris, tour, alim...). Là tu seras fixé. Si l'écran doit être compris dans le budget alors ça va être dur de placer de l'i7 .

  13. #403
    Il a déjà changé la cg si j'ai bien compris, donc ça peut rentrer.

  14. #404
    Je n'ai pas besoin de créer ce genre de topic sur la section hardware, a part le pross, je sais déjà tout ce que je désire prendre (et j'en ai déjà pris une partie). Vu que mon upgrade est exclusivement faite pour arma 2, j'ai juste besoin d'un gars ayant eu le jeux entre les mains et l'ayant testé sur un icore7 pour savoir comment il tourne et tant que le jeux n'est pas sortie ça va être dur d'avoir ce genre de réponse. J'avais un peu d'espoir avec les différentes preview mais j'en n'ai pas encore trouvé qui l'ont fait tourné sur ce pross.

    Le gars qui fait la demo du trackir tourne sur un quad core 2.66 ghz et une gtx 285. Et vu que le jeux est plus fluide dans sa vidéo que les vidéo d'autres preview qui tournent sur des dual core, ça peut me donner une indication concernant la gestion des core (même si la CG y est surement pour beaucoup) mais connaissant BIS il se pourrait très bien que le jeux tourne beaucoup moins bien sur un icore7 que sur un dual ou quad core ancienne génération.
    Idem pour le crossfire, j'ai bien envie de me prendre la petite sœur de la 4870 que j'ai acheté il y a pas longtemps mais si arma 2 ne sait pas gérer ça, ça ne m'intéresse pas.

    D'ailleurs j'espère que la démo du jeux va pas tarder a sortir pour pouvoir tester le moteur du jeux.
    Dernière modification par Slayertom ; 01/05/2009 à 15h43.

  15. #405
    Normal le CoreI7 n'est pas spécialement conçu pour le jeu mais plus pour des serveurs. D'autre part, dans la preview de Tiscali, le type qui clairement que le framerate dépends beaucoup de la puissance brut du proc. Je pense donc qu'il serai préférable dans ton cas (config principalement pour Arma2) que tu prenne un Intel Penryn quad le plus puissant possible
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #406
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je n'ai pas besoin de créer ce genre de topic sur la section hardware, a part le pross, je sais déjà tout ce que je désire prendre (et j'en ai déjà pris une partie). Vu que mon upgrade est exclusivement faite pour arma 2, j'ai juste besoin d'un gars ayant eu le jeux entre les mains et l'ayant testé sur un icore7 pour savoir comment il tourne et tant que le jeux n'est pas sortie ça va être dur d'avoir ce genre de réponse. J'avais un peu d'espoir avec les différentes preview mais j'en n'ai pas encore trouvé qui l'ont fait tourné sur ce pross.

    Le gars qui fait la demo du trackir tourne sur un quad core 2.66 ghz et une gtx 285. Et vu que le jeux est plus fluide dans sa vidéo que les vidéo d'autres preview qui tournent sur des dual core, ça peut me donner une indication concernant la gestion des core (même si la CG y est surement pour beaucoup) mais connaissant BIS il se pourrait très bien que le jeux tourne beaucoup moins bien sur un icore7 que sur un dual ou quad core ancienne génération.
    Idem pour le crossfire, j'ai bien envie de me prendre la petite sœur de la 4870 que j'ai acheté il y a pas longtemps mais si arma 2 ne sait pas gérer ça, ça ne m'intéresse pas.

    D'ailleurs j'espère que la démo du jeux va pas tarder a sortir pour pouvoir tester le moteur du jeux.
    Ça roule. Donc i7 ou Core2Quad (Arma2 étant censé être optimisé pour les quad on laisse les Core2Duo de côté).

    Pour la CG, en général il vaut mieux racheter une nouvelle CG plus puissante (et revendre la précédente) plutôt que de racheter la même pour faire un SLI/Crossfire. Mais avec une 4870 tu devrais déjà jouer dans de bonnes conditions .

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Normal le CoreI7 n'est pas spécialement conçu pour le jeu mais plus pour des serveurs. D'autre part, dans la preview de Tiscali, le type qui clairement que le framerate dépends beaucoup de la puissance brut du proc. Je pense donc qu'il serai préférable dans ton cas (config principalement pour Arma2) que tu prenne un Intel Penryn quad le plus puissant possible
    Pour l'instant l'i7 sert pas beaucoup en jeu mais en même temps, peu de jeu en ont besoins et sont conçus pour s'en servir. Plus tard par contre ce sera la surprise. Mais si le but est uniquement de jouer à Arma2 dans les meilleures conditions possibles, il faudrait effectivement attendre des benchs pour comparer.

    En Core2Quad, un Q9550 avec un Vendetta2 et de la RAM PC8500 ça pousse pas mal. Pas besoin de prendre le plus puissant qui coûtera très cher pour pas grand chose en plus (pas grand chose qui sera d'ailleurs facilement atteint et dépassé avec un petit o/c).

  17. #407
    Gaffe avec le Track IR les gars !
    J'avais acheter la version précédente en grande partie pour ArmA, or si ça rendais génialement sur Il 2 Sturmovik qui tournais super fluidement (mais si, sa doit bien se dire ^^) en revanche pour ArmA 1, même si la fluidité a la souris étais tres correcte, au Track Ir les latence êtais extrêmement pénible (c'est beaucoup plus exigent en terme de rapidité) et rendais le jeux sinon injouable, du moins pas franchement agréable en véhicule (ce qui êtais pourtant le principal intérêt du truc).
    Du coup je l'es revendu car j'avais besoin de thunes.

    Enfin bref, je vous conseil vivement de l'essayer avant d'acheter si vous en avez l'occasion, ha et aussi, sa marche pas terrible si vous êtes près d'une fenêtre et qu'il y'a du soleil ou encore si votre éclairage est trop puissant, a cause de l'infra-rouge, justement (parfois la détection de mouvement saute, tres pénible en pleine game).

    Mais malgré ces quelques réserves, ça reste un tres bon produit a condition de faire bcp de simulation, et je le répete: Ces observations concerne la version 4 du Track Ir, et ArmA 1, si ça se trouve les choses ont été améliorer depuis.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #408
    Effectivement, je pense que le mieux est d'attendre les bench et les retours des joueurs sur le forum de BIS pour savoir quel est le meilleur pross a prendre pour le jeux.

  19. #409
    Apres visionage de la vidéo, on dirais que c'est nettement mieux que le 1 a l'époque de sa sortie niveau fluidité.
    Même si sa n'a pas encore l'air d'être parfait (je le repete, les "ramages" se sentent bcp plus avec le Track qu'a la souris).
    Qui plus est, si c'est génial en véhicule, c'est moins pratique a pince car il faut toujours garder la tête droite sous peinne de perdre de vue le merdier vu que l' Ir amplifie les mouvements de la tête pour permettre de regarder sur les cotés sans perdre son écran de vue.

    Edit: et put*** ! Ca a l'air fucking beau ! Je pensse que sa devrais pas mal tourner sur mon Core Quad 9400 + GF GTX285 + 4Go Ram ^^

    Re-Edit: Ha oui et je précise aussi pour info que j'utilisais le truc de base a fixer sur une casquette et non pas le bidule lumineux a mettre sur un casque et qui a l'air plus précis.
    Dernière modification par Shamanix ; 01/05/2009 à 16h36.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #410
    Y en a qui ont des infos concernant les différence entre le Track IR v4 et la v5 ?
    Bon à part la position des capteurs.

    Edit: j'ai rien dit. La vidéo m'a tout donné. Hum, dur de se décider si je fais le saut sur la v5 ou pas. La v4 est déjà pas mal.

  21. #411
    Ca reste quand meme un sacré truc de bougre. Claquer une centaine d'euros juste pour le plaisir de tourner la tete.

  22. #412
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ca reste quand meme un sacré truc de bougre. Claquer une centaine d'euros juste pour le plaisir de tourner la tete.
    Ba, ca renforce l'immersion, c'est le petit plus qui fait qu'on reviendra sur de vieux jeux par exemple.

  23. #413
    Et toi, t'as relancé ArmA depuis cet été ? Depuis...le jour où tu l'as reçu en fait

  24. #414
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Ba, ca renforce l'immersion, c'est le petit plus qui fait qu'on reviendra sur de vieux jeux par exemple.
    Ou alors c'est le gadget inutile qui cessera d'etre utilisé par les simulations et sera vite balancé au vide ordure.

  25. #415
    Et sinon construire son freetrack, ca marche bien oopa?

  26. #416
    Pour son prix oui :>

    Sinon vois avec Nonok pour ça, il en a fait un je crois.

  27. #417
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ca reste quand meme un sacré truc de bougre. Claquer une centaine d'euros juste pour le plaisir de tourner la tete.
    Jaloux !! stou.

  28. #418
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ou alors c'est le gadget inutile qui cessera d'etre utilisé par les simulations et sera vite balancé au vide ordure.
    Ben justement, vu qu'ils en sont à la version 5, on peut dire que ca ne va pas cesser comme ca...
    ca marche plutôt bien.
    C'est bête que les faits soient avec moi.

  29. #419
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ou alors c'est le gadget inutile qui cessera d'etre utilisé par les simulations et sera vite balancé au vide ordure.
    C'est surtout indispensable sur les simulation aérienne.

  30. #420
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ou alors c'est le gadget inutile qui cessera d'etre utilisé par les simulations et sera vite balancé au vide ordure.
    Tu oublies toutes les simus aeriennes.

    Ca fait bien quatres ans que je continue à utiliser mon track-ir 3 + 6DOF payé 80€ soit le prix d'un pack deux bouzes comme Fallout 3+ Farcry 2 et je peux te dire qu'il est largement amorti.

    A l'époque Arma n'existait même pas et le DOF n'était présent que dans BoB 2.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Page 14 sur 144 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •