Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 144 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4305
  1. #3691
    Au fait, il ne serait pas préférable de créer un topic à part entière pour cette rencontre ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #3692
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Ça sera bien bordélique ou pas ?
    Je dirais oui mais pas n'importe quelle bordel, un bordel organisé monsieur


  3. #3693
    Hello les Canards,

    Une partie de prévue ce soir? J'ai pas touché Arma 2 depuis la la sortie du 1.03, il est tant que je m'y remette

  4. #3694
    Présent si c'est sur le serveur CPC parce que celui de NoFrag interdit les addons.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je suis partant.

    Gonza, a tu une estimation du nombre de gars de nofrag motivé pour cette partie ?

    Sur quels serveurs vous voulez jouer ?

    Une mouette d'afrique peut elle porter une noix de coco ?
    Entre 10 et 15 je penses chez nofrag

    C'est une mission 30 joueurs (je pourrais facilement faire une version 36 joueurs au besoin)

    Vous avez deja testé cette mission ?
    Sinon je vous conseil de tester histoire de savoir de quoi on parle
    (je l'ai pas encore testé en 1.03 , pour l'instant je n'ai pas de PC car je ne suis pas chez moi)
    C'est pas bien compliqué mais il y a des règles
    On jouera en vétéran

    Sinon pour le serveur ba on a le choix

  6. #3696



    Ca serait kawii dans nos missions ca, non ?

  7. #3697
    "Anéfé"
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #3698
    Hmm je viens de voir un truc con...Arma II gère pas la couverture nuageuse? On peut pas pâsser au dessus des nuages lorsqu'il pleut...dommage. J'aurai aimé voir le soleil taper sur la verrière de mon hélico.
    Sinon l'autorotation marche bien, bon l'hélico fait la gueule à l'atterrissage. J'ai vu sur le black shark qu'on pouvait réparer, par contre chez les ricains faut le camion spécial et l'équipe complète de mécanos c'est ça?
    Et hop!

  9. #3699
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/256...7-5255bf9f6803


    Ca serait kawii dans nos missions ca, non ?
    Sympa ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #3700
    Salut à tous,

    Je viens de l'acheter en ligne il est dans les tuyaux, j'espere le tester ce soir.
    Ya des trucs à savoir au moment de l'install (et des mises à jour)

  11. #3701
    Salut Pagoo. C'est la version Steam que tu viens de prendre ? Si oui, ton jeu sera intégralement en anglais avec pas mal de restrictions au niveau des addons. Après il reste à passer à la version 1.3 du jeu suivant ton webmarchand, mais s'il s'agit de la version Steam le patch s'appliquera seul.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #3702
    Version Digital Bros
    (bien merdique avec 15 morceaux a telecharger a l ancienne :s )

    ---------- Post ajouté à 21h14 ----------

    PDF de la doc en français en tout cas

  13. #3703
    Je ne connais pas les particularités de la version distribuée par Digital Bros (par contre tu as échappé à la version Steam, c'est une excellente chose...).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #3704
    Ouf. Merci pour ce point.
    Je vais potasser la documentation pendant le DL
    Le jeu arrive à 500Ko/s mais ça va prendre quand meme des plombes vue la taille...
    Au fait je suis sous Seven ça va pas poser de probleme normalement?
    Je vais peut etre verifier la version du driver Nvidia...

    ---------- Post ajouté à 21h21 ----------

    DirectX 10.00 et driver Nvidia 186.35

  15. #3705
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Au fait je suis sous Seven ça va pas poser de probleme normalement?
    Il te faudra ajouter dans les propriétés de lancement le paramètre -winxp, exemple :

    • C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe" -winxp


    Pour les drivers Nvidia, les derniers en date sont les 190.38.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #3706
    Bon, après 2-3 jours ma clé n'est toujours pas réinitialisée, je ne peux toujours pas réactiver Securom.

    GENIAL. Et je dois attendre une semaine minimum. REGENIAL. La commande chez ces enculés de Morphicon c'est bien la dernière fois.

  17. #3707
    Merci ATP pour ton soutien.
    Jean Pale j espere que je ne vais pas avoir de probleme avec les systemes anti-piratage.

    ---------- Post ajouté à 22h07 ----------

    C'est parti pour les 190.38

  18. #3708
    D'après ma logique, tous les mecs ayant commandé avec eux auront ces problèmes. J'ai l'air d'être le premier vu leur réaction, mais je vous souhaite bonne chance.

  19. #3709
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Merci ATP pour ton soutien.
    Mais de rien mon Canard

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    ..Morphicon..
    Hormis "par obligation" Steam et l'EA Store, je fais parti des types complètement allergique à ces plateformes d'achat de contenus dématérialisés. Ça se passe comment chez Morphicon ? Je présume qu'ils ont un launcher qui leur est propre ? Tu ai arrivé à identifier le problème pour ta clé ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #3710
    Morphicon est un fournisseur. Il file les clés à divers sites d'achat dématérialisé comme metaboli. Mon problème c'est que j'ai trop activé ma clé (problèmes matériels donc formatage obligatoire sans désinstallation).

  21. #3711
    Ah oki, merci pour l'explication Jean Pale, je vois mieux maintenant. Donc en fait c'est lié à un nombre limité d'installations. Je n'ai jamais prêté attention à ce point, mais c'est un système généralisé dans ArmA2, quelque soit sa version ?

    Dans tous les cas je compatis à ton agacement Jean Pale, voici une restriction plutôt débile.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #3712
    ATP merci poru ton aide tu vm'avais tout de suite dit d'ajouter -winxp à la ligne de de commande du jeu et comme il semblait fonctionner sous 7 sans cette option je ne l'avais pas fait.
    J'ai reçu hier la GTX 275 et j'etais un peu déçu de voir que malgres la puissance de la carte je ne pouvais pas mettre les graphismes en Tres Elevé sur mon 26 pouces en 1920x1200. Hors le switch -winxp ne sert pas à la compatibilité du jeux sous 7 mais à la compatibilité au multi Core sous 7.
    Et donc avec ce switch le mode Tres Elevé dépote sans probleme, comme quoi le CPU est aussi important que la carte graphique dans Arma2 et comme quoi Arma tire un vrai avantage d'un second core (chez moi un vieux Dual Core 6600)

  23. #3713
    Sous steam, pour rajouter cette ligne c'est bien "propriétés", "définir les options de lancement" et je rajoute -winxp

  24. #3714
    Ca semble être ça en effet :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #3715
    Attention quand même a -winxp qui peut engendrer tout un tas de problèmes avec arma2 sous windows 7 et vista (bugs de texture, flash blanc a l'ecran, retour a windows, etc)

    Officiellement il faut rajouter cette commande uniquement si tu rencontre des problèmes avec le jeux car arma2 gere gere deja de base les i7 (et encore mieux avec le dernier patch beta) mais chez certains le jeux tourne mieux avec le -winxp (pour moi il tourne moins bien avec). DOnc il y a pas de solution miracle et il faut s'adapter suivant les problèmes et les résultats.

  26. #3716
    Bon, les râleurs qui se plaignent de joueurs "rambo", qu'est ce qui vous dit qu'on ne fait pas parti de ces hommes d'exception hein !

    Ok, pas crédible

  27. #3717
    Dites, j'ai téléchargé la démo pour voir si ca passe sur mon pc, j'suis content de voir que c'est le cas, mais ya moyen de vous rejoindre avec la version démo du jeu ?

  28. #3718
    Négatif Elpaulo, il te faut la version intégrale du jeu pour cela.

    [edit] si tu envisages l'achat du jeu, évites juste de prendre la version distribuée par Steam ...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #3719
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Dites, j'ai téléchargé la démo pour voir si ca passe sur mon pc, j'suis content de voir que c'est le cas, mais ya moyen de vous rejoindre avec la version démo du jeu ?

    Mef' toute fois, la version démo est bien moins exigeante, même au niveau du "bench" que le jeu complet. A réglage graphique égale et à la même version (1.02 pour les deux), j'ai eu une différence de... 7 FPS ! Celà dit je ne connais pas ta config' et Arma tourne de façon très aléatoire d'un pc à un autre. Je te préviens juste que la démo n'est pas très representative de comment il pourrait tourner.

    De plus si tu comptes l'acquerir en version complète et nous rejoindre en multi, sache que le jeu est encore plus exigeant que la partie solo pour le multi. Mais bon je ne veux pas te dégouter ou te faire peur.



    Et pis on à rien contre de la chair à canon supplémentaire.

  30. #3720
    Allez voir l'ambiance de ces nouvelles maps CTF, surtout Heroes et Tiddlewinks

Page 124 sur 144 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •