Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 144 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4305
  1. #3181
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Nan, le Score Games de Grenoble est pire qu'un coin paumé: ArmA2 n'y est pas, et même pas dans leurs prévisions d'arrivée..
    Va à Natural Game !

  2. #3182
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Je crée une partie : Canard
    Mot de passe: Coin
    On utilisera le chat vocal du jeu ça devrait suffire.
    Donc il reste deux places pour les chauds du caleçons.
    Arf pas avant que je rentre du taff pour moi, donc vers 18H.

  3. #3183
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Arf pas avant que je rentre du taff pour moi, donc vers 18H.
    No prob on la refera plusieurs fois cette campagne . Là on est 2, Kiwix tu as un problème pour trouver la partie?

  4. #3184

  5. #3185
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Haha c'te lose pour jouer en coop
    C'est clair d'ailleurs désolé à toi, dougz et je sais plus qui, j'ai pas réussi à rejoindre (écran noir) la nouvelle partie donc j'ai rejoins celle de kob (il reste une place d'ailleurs)(go mumble)
    Dernière modification par Tyler Durden ; 22/06/2009 à 17h39.

  6. #3186
    Arf tant pis, s'il y en a que ça intéresse je host une partie, me mp ou post ici.

    Sinon sur mumble, est-ce qu'on peut tchatter (écrire) sans voip, afin que vous me communiquiez les infos lorsqu'il y a des parties vu que je suis sourd.

    Et aussi ca serait cool de mettre les infos ici ou dans une section réservée aux inscrits pour moi (parce que je le vaux bien ) en attendant le serveur public. Enfin c'est quand même plus pratique pour tout le monde histoire de savoir si une partie est en cours.

  7. #3187
    Ok suis dispo pour le coop

  8. #3188
    Il y a un petit problème avec la campagne quand on commence au début, ca plante systématiquement au briefing du porte avion. Je vais tenter de créer une partie multi seul pour avoir une sauvegarde plus loin et je crée ensuite.

  9. #3189
    Voilà j'ai crée.

    Nom : "Dougz canard"
    Mdp : "Coin"

  10. #3190
    On se met sur mumble ?
    Genre chez les bluefor, y a personne pour l'instant

  11. #3191


    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  12. #3192

  13. #3193
    Cay long.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  14. #3194
    Faut encore que tu patches ensuite. C'est long également

  15. #3195
    Bon merci dougz pour cette tite partie, ce fut bien sympatique.
    Agréablement surpris par comment ça tourne bien hosté chez toi!
    Tu recré ce soir ou pas?

  16. #3196
    J'ai installé le Patch, le jeu s'est remis en Allemand. Verdammt!

    ---------- Post ajouté à 21h44 ----------

    Au fait, on l'active comment l'AA (je vois l'option mais pas moyen de la modifier) ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #3197
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Bon merci dougz pour cette tite partie, ce fut bien sympatique.
    Agréablement surpris par comment ça tourne bien hosté chez toi!
    Tu recré ce soir ou pas?
    Oui ce fût bien sympa. Pas de chance pour cette attaque surprise finale au moment le plus fourbe ou j'étais parti faire chauffer mon dîner. A croire que l'IA active en douce ma webcam pour m'espionner et lancer l'assault quand je ne suis pas là :P

    Je remets ça vers 22h20 si tu es partant, histoire de finir au moins cette mission (pour info on en est à la mission ou il faut enquêter si ça en tente d'autres).

    Sinon c'est normal que ce soit fluide chez moi, j'ai la fibre optique et une grosse bécane

  18. #3198
    J'aurais aimé jouer avec vous ce soir mais j'ai mon histoire contemporaine à réviser, bon jeu.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message

    Au fait, on l'active comment l'AA (je vois l'option mais pas moyen de la modifier) ?
    Il faut que tu ailles dans ton répétoire MesDocuments\Arme2\ et là tu edites ton fichier Arma2.cfg et tu modifies la ligne FSAA si tu mes la valeurs a 1 c'est équivalent a 2x si tu mets la valeurs a 2 c'est 4x et ainsi de suite.

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    J'aurais aimé jouer avec vous ce soir mais j'ai mon histoire contemporaine à réviser, bon jeu.
    Bon courage a toi
    Dernière modification par Lezardo ; 22/06/2009 à 22h30.


  20. #3200
    Toujours pas de nouvelles de la demo?

  21. #3201
    Pour la démo, voila la réponse d'un gentil développeur de BIS un peu énervé mais a que je pardonne tout car il m a dit qu'il m aimait


    Placebo's Avatar

    Join Date: Jul 2001
    Location: Sweden
    Posts: 16,805
    Send a message via ICQ to Placebo Send a message via MSN to Placebo

    Please stop making new posts/threads about the demo, it will be released as soon as it's ready, not before, not after, there is no conspiracy to delay the demo, we're simply making it the best experience, the best sample of the whole experience of ArmA2 possible.

  22. #3202
    Non mais qu'il sorte juste la première mission, et voilà, ça fait une démo ! Et vite quoi !

    Non mais !

  23. #3203
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour la démo, voila la réponse d'un gentil développeur de BIS un peu énervé mais a que je pardonne tout car il m a dit qu'il m aimait
    Ca doit faire 1 semaine qu'ils sont entrain d'essayer de debugger à 100% la première mission pour la sortir en demo


  24. #3204
    Sinon même avec un bon ping sur les parties multi que j'ai fais pour l'instant avec les canards j'ai toujours eu une sale impression de lag avec des mini teleport, ca vient des serveurs qui sont pourris ou bien du netcode ?

  25. #3205
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Sinon même avec un bon ping sur les parties multi que j'ai fais pour l'instant avec les canards j'ai toujours eu une sale impression de lag avec des mini teleport, ca vient des serveurs qui sont pourris ou bien du netcode ?
    Je soupconne les 2, à la fois ta connect et le netcode. On pourrait même ajouter le serveur. Ca m'arrive très rarement.

  26. #3206
    Comment peux-tu soupçonner le netcode si ça t'arrive très rarement ?

  27. #3207
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Comment peux-tu soupçonner le netcode si ça t'arrive très rarement ?

    Comme ça

  28. #3208
    Un bon serveur arma se configure très difficilement, il y a pas mal de paramétrés qui peuvent influencer la qualité de la connection client et il dur de trouver un juste équilibre.

    Mais dans quelques semaines quand on aura bien assimiler toutes les nouveautés d'arma2 et fait nos test on aura un serveur pile poil ou vous pourrez sniper a 1 km sans avoir trop de téléportation chez les ia

    Il a fallut plusieurs semaine au serveur Birds pour être opérationnel mais a la fin en dehors des gros lag pendant les coop a 36 ou la on arrivait au limite de la puissance du serveur, ça se passait bien. On avait éliminé les téléportations et les gros lag qui freeze le jeux (ceux qui était la dimanche sur le serveur des gol comprendront).

    Comptez sur moi pour m'occuper de notre serveur pour qu'on puisse jouer dans les meilleurs conditions possible et je compte sur vous pour fournir le fric pour se prendre un double xeon a 16 coeur, 128 go de ram et 100 gigabytes de bandes passante (et un saladier de coke pour me tenir eveiller)
    Dernière modification par Slayertom ; 22/06/2009 à 23h58.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un bon serveur arma se configure très difficilement, il y a pas mal de paramétrés qui peuvent influencer la qualité de la connection client et il dur de trouver un juste équilibre.

    Mais dans quelques semaines quand on aura bien assimiler toutes les nouveautés d'arma2 et fait nos test on aura un serveur piel poil ou vous pourrez sniper a 1 km sans avoir trop de téléportation chez les ia

    Il a fallut plusieurs semaine au serveur Birds pour être opérationnel mais a la fin en dehors des gros lag pendant les coop a 36 ou la on arrivait au limite de la puissance du serveur, ça se passait bien. On avait éliminé les téléportations et les gros lag qui freeze le jeux (ceux qui était la dimanche sur le serveur des gol comprendront).

    Comptez sur moi pour m'occuper de notre serveur pour qu'on puisse jouer dans les meilleurs conditions possible et je compte sur vous pour fournir le fric pour se prendre un double xeon a 16 coeur, 128 go de ram et 100 gigabytes de bandes passante (et un saladier de coke pour me tenir eveiller)
    Genre tu te gardes la coke

  30. #3210
    Bon tite campagne en coop avec Dougz, on s'entraine pépère sans embetter trop les pgm au moins ^^
    Puis la campagne avec des humains c est bien plus fun !
    Dernière modification par hellsing ; 23/06/2009 à 08h44.

Page 107 sur 144 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •