Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 144 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4305
  1. #2611
    Bon bah j'ai fini par craquer et le prendre sur DLgamer, par contre je fais déjà face à un problème très très chiant. En effet, aucune option ne se sauvegarde, chaque fois que je relance le jeu je peux tout refaire, et impossible donc de mettre le jeu en français vu qu'il faut relancé ce dernier pour qu'il switch de langue.

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

  2. #2612
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Tu fais un check for game update car par défaut arma2 n'est pas présent dans la liste des jeux supportés ensuite le logiciel va se relancer et là ton arma2 apparaît dans la liste.

    J'ai la 4.1 build 36 et ça marche sur du track-ir 3

    Merci mais j'avais déjà fait l'update avant d'installer le jeu j'ai donc la 4.1 build37 apparemment c'est la toute dernière version.

    C'est pas dramatique mais quand même ;'(! Faut configurer un truc manuellement dans le jeu ? Jouer avec des options?

  3. #2613
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Tain, super, le downloader de dlgamer crash à chaque fois que je veux lancer le téléchargement

    Ça l'a deja fait à quelqu'un ?
    Je n'ai absolument aucun soucis avec le downloader, bizarre. Je suis sous Seven RC1. Si t'es sous Vista as-tu essayé un des modes de compatibilité? Ou essayé de le lancé en Admin ?

    Sinon, question perso : Quelqu'un ici a-t-il essayé le jeu avec Freetrack ? Je ne sais pas s'il est déjà supporté ou pas, vu qu'il doit être optimisé pour le dernier Track-Ir , j'espère qu'il n'ya pas d'incompatibilité.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  4. #2614
    Bon, magnifique, j'ai pas encore réussi à installer le jeu.
    Pour une raison toute simple et vraiment conne.

    Mon disque système (C ne contient que windows vista. Vista ayant tendance à grossir sans limite , j'ai limité la partition a 30Go et maintenant, il me reste en moyenne que 100Mo d'espace libre.

    Le gros problème, c'est que l'installer de dlgamer veut absolument décompresser les fichiers sur la partition C:

    Donc, je ne peux pas l'installer... J'ai envoyé un message à dlgamer pour voir ce qu'ils en pensent...

  5. #2615
    J'ai trouvé ca pour mettre ton dossier temp sur une autre partition.

    "Windows Vista se sert d’un dossier temporaire pour stocker les données en cours d'utilisation, ce dossier est nommé « Temp » et est situé sur le disque dur où il est installé. Dans le cas où vous utilisez plusieurs disques durs, vous pouvez déplacer ce dossier sur le disque le plus rapide afin de gagner des performances.
    Pour cela, commencez par:

    1.Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
    2.Cliquez sur l'icône Système et maintenance.
    3.Cliquez ensuite sur Système.
    4.Dans l’onglet de gauche, cliquez sur la tâche Paramètres système avancés.
    5.Cliquez ensuite sur le bouton Variables d'environnement dans la fenêtre qui s'ouvre.
    6.Sélectionnez la variable TEMP et cliquez sur le bouton Modifier.
    7.Dans le champ Valeur de la variable, entrez le chemin d'accès vers le dossier que vous souhaitez.
    8.Répétez la même opération pour la variable TMP, attention à bien indiquer le même dossier que précédemment.
    9.Validez enfin deux fois par Ok. Redémarrez ensuite votre ordinateur pour appliquer la modification."
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #2616
    Est-ce que l'IA a changé par rapport au 1 ? Est-ce qu'elle utilise le terrain ? Est-ce qu'elle se colle aux murs quand ça chauffe ? Ou est-ce qu'elle continue d'utiliser ces stupides formations de A à Z en toute circonstance ?

  7. #2617
    Bon c'est confirmé, des 3 magasins que j'ai appellé, c'est repoussé au 19.

    PUTAIN LES ENCULES

    En plus la nana du micromania qui me dit "Ah oui vous etes beaucoup à me l'avoir demandé ce matin"

    OH PUTAIN Y A DE LA CONCURRENCE ! MOI D'ABORD MOI D'ABORD
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  8. #2618
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Bon c'est confirmé, des 3 magasins que j'ai appellé, c'est repoussé au 19.
    C'était prévu le 19
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #2619
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    J'ai trouvé ca pour mettre ton dossier temp sur une autre partition.

    "Windows Vista se sert d’un dossier temporaire pour stocker les données en cours d'utilisation, ce dossier est nommé « Temp » et est situé sur le disque dur où il est installé. Dans le cas où vous utilisez plusieurs disques durs, vous pouvez déplacer ce dossier sur le disque le plus rapide afin de gagner des performances.
    Pour cela, commencez par:

    1.Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
    2.Cliquez sur l'icône Système et maintenance.
    3.Cliquez ensuite sur Système.
    4.Dans l’onglet de gauche, cliquez sur la tâche Paramètres système avancés.
    5.Cliquez ensuite sur le bouton Variables d'environnement dans la fenêtre qui s'ouvre.
    6.Sélectionnez la variable TEMP et cliquez sur le bouton Modifier.
    7.Dans le champ Valeur de la variable, entrez le chemin d'accès vers le dossier que vous souhaitez.
    8.Répétez la même opération pour la variable TMP, attention à bien indiquer le même dossier que précédemment.
    9.Validez enfin deux fois par Ok. Redémarrez ensuite votre ordinateur pour appliquer la modification."
    J'avais pas pensé à changer la variable d'environnement.
    Merci.
    Je testerais ça ce soir ^^

  10. #2620
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'était prévu le 19
    Ben alors fallait pas faire de fausses joies en parlant du 18 bande de malandrins !
    Ceci dit, c'est demain, ça change pas grand chose. Tant que c'est pas retardé d'une semaine ou plus...

  11. #2621
    Citation Envoyé par Malka Voir le message
    http://tactical.nekromantix.com/foru...p?f=31&t=21960

    A quand une map 1/1 du théatre de la WW II
    Déjà si celle-là sort un jour et est portée sur ArmA2 on aura de quoi faire :





    Plus d'info et

  12. #2622
    Que ..
    Non ..
    153 x 3 x 153 x 3 = .. Oh my ..
    210681 km² !!!!

    Si ça sort, c'est terminé, mon regard sur l'univers consolien sera plus haut et arrogant que jamais.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #2623
    Et dans le nom du topic, il est toujours inscrit "jeux".

  14. #2624
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message

    Si ça sort, c'est terminé, mon regard sur l'univers consolien sera plus haut et arrogant que jamais.
    Pas mieux
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  15. #2625
    Acheter hier, jouer a l'instant... Remonter de bon souvenir flashpoint, jeux fluide et beau (sauf le blur un peu fort je trouve, trop présent, de loin c'est dur de viser..) Bref c'est partit pour une journée sur le front ^^
    *Prout*

  16. #2626
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    Acheter hier, jouer a l'instant
    Boite ou téléchargement ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #2627
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Que ..
    Non ..
    153 x 3 x 153 x 3 = .. Oh my ..
    210681 km² !!!!

    Si ça sort, c'est terminé, mon regard sur l'univers consolien sera plus haut et arrogant que jamais.
    Pourtant Fuel est pas rentré dans le Guiness avec ses 40000 Km² de terrain ?

    Putain si c'est vraiment 200000 Km², vache, ça donne envie.

  18. #2628
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourtant Fuel est pas rentré dans le Guiness avec ses 40000 Km² de terrain ?

    Putain si c'est vraiment 200000 Km², vache, ça donne envie.
    Et puis on aura enfin une possibilité d'artillerie , et utile en plus , qui deviendront de fait une position stratégique.
    Raaaah , quand ce genre d'évenement peuvent se monter tout seuls , alors c'est juste parfait.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  19. #2629
    Les boites devraient être dans la plupart des magasins aujourd'hui.

    ---------- Post ajouté à 10h38 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourtant Fuel est pas rentré dans le Guiness avec ses 40000 Km² de terrain ?

    Putain si c'est vraiment 200000 Km², vache, ça donne envie.
    ICore8 à 12Ghz, 42 Gigots de RAM, GeForce 11800 Quad SLI.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Boite ou téléchargement ?

    Téléchargement
    *Prout*

  21. #2631
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    Téléchargement
    Merde j'y ai cru

    ---------- Post ajouté à 11h45 ----------

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les boites devraient être dans la plupart des magasins aujourd'hui.[COLOR="Silver"]
    Je vais faire une expédition pendant ma pause de midi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #2632
    S'il y a des lyonnais dans la salle il serai dispo à la fnac là donc allez y

  23. #2633
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    S'il y a des lyonnais dans la salle il serai dispo à la fnac là donc allez y
    Si il est dispo à la FNAC de Lyon possible qu'il soit dispo dans d'autre FNAC en France

    Je vais pas manger j'y vais direct
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #2634
    Pareil s'il est à la fnac de Nantes je déjeune pas ce midi (je le ferai demain c'est bon osef )
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #2635
    Tous à la FNAC !!!!!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #2636
    Bande de malades !

  27. #2637
    Petit test de mission perso.





    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #2638
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Bande de malades !
    Pff y a pas de toubib à la FNAC
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #2639
    Il joue en vue console ! (Aussi appelée la vue Kevin, ou la vue Lolalilalol, ou plus sobrement la vue arrière.)
    Pendez-le haut et court !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #2640
    Je prends des screens gros naze et vu mes tanches d'équipiers il n'y aurait personne sur la photo.
    Dernière modification par Caca Président ; 18/06/2009 à 12h11.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Page 88 sur 144 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •