Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 144 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4305
  1. #181
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Ca me fait penser j'avais complètement oublier le scan que je t'avais promis désolé. En même temps la, tu le fais sur amazon et tu l'as ton exclu
    No soucis, tu m'en a assez dit pour que je te fasse confiance la dessus comme je te l'ai dit en privé. Âpres il était pas question d'exclu (ou juste un peu ) mais surtout de ne pas susciter de déception pour ceux qui attendent ce jeux en annonçant une date prise dans une quelconque preview ou un site d'achat en ligne qui s'avère complètement fausse au final.

    D'ailleurs t a pas intérêt de te planter Lezardos sinon, les test de balistique pour le moteur physique d'arma 3 se feront sur ton cadavre
    Dernière modification par Slayertom ; 17/04/2009 à 00h08.

  2. #182
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ca fait un moment qu'on a en discuté avec Lezardo en message privé et que le titre a été changé, mais c'est bien de le remarquer voodoo mieux vaux tard que jamais

    D'ailleurs je dois avoir des messages datant de 2007 sur le forum avec des questions sans réponses si tu a du temps a tuer.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #183
    Un truc qui fait plaisir dans la dernière vidéo : si la Lada rouge qui passe en trombe est bien pilotée par l'IA, ça va nous changer des civils qui roulent à 2 à l'heure dans ArmA premier du nom.

  4. #184
    Tiscali a mit la main sur une version preview et la première impression n'est pas très positive. Le jeux souffrirait des mêmes défauts que arma 1. Un jeux qui rame a 20 fps sur un bon pc. Une ia quasi identique a celle de arma et ofp avec les mêmes défauts et qualités sauf pour les couvertures qu'elle semble mieux gerer.

    Un gars du forum BIS nous a traduit les principaux points qui se dégagent de la preview
    * low framerate (20fps) on PC HW (C2D 3 GHz, 4GB RAM a GF GTX-260 s 896 MB RAM),res.: 1280x1024 and highest details
    * reduction graphic resolution hadn't some effect for better framerate, but reduction graphic details was much good (decrease visibility under 5km hadn't some impact on framerate)
    * set medium graphic details raised framerate on 35-40fps
    * engine wasn't checkout in preview build
    * AI is not so good on open areas (standart situations as we knows in ArmA or OFP, when AI overlie, check all sides and continue in move)
    * AI had problem with orientation around houses (aim to fence, not to open area)
    * AI doing better cover (going around obstacles)
    Et voici quelques screenshot qui en sont tiré ou l'on peut voir notamment le nouveau système d'inventaire qui n'est pas si différent que ça des derniers jeux BIS (le mod ACE apporte plus de nouveauté avec ses sacs a dos customisable et la gestion du poid)











    Dernière modification par Slayertom ; 19/04/2009 à 23h30.

  5. #185
    Rah, c'est... euh, laid ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #186
    Un gars s'est amusé a faire une comparaison graphique entre ces screenshot et arma 1 ("ArmA1 run on my C2D 3Ghz, 4GB RAM, Geforce8800 GTS 640MB (high details, 3km, terrain low details, resolution: 1440x900)")








    Pour ma part les graphismes de arma 1 et 2 me vont tout a fait. J'ai pas envie d'avoir un jeux encore plus jolis si cela doit avoir un impacte aussi négatif sur le frame rate.

    Je suis par contre assez inquiet avec les bugs de l'ia ou le fait que le jeux soit encore plus gourmand que le 1 (alors qu'avec la gestion des dual et quad core, BIS nous avait dit l'inverse !).
    J'aimerais bien que les rédacteurs de CPC qui ont surement du avoir la même preview que Tiscali nous disent ce qu'il en est.

    En tout cas n'oublions pas que c'est une preview et que BIS peut bosser ça avant la sortie du jeux mais on a tous en mémoire la médiocre optimisation de OFP et arma a leur sortie.
    Dernière modification par Slayertom ; 19/04/2009 à 23h35.

  7. #187
    Que je n'aime pas cette couleur verte du menu et de l'inventaire...

  8. #188
    Rien avant le 21. Y a un NDA.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #189
    Vivement le 21, merde quoi.

  10. #190
    Le 21 à 00h01 c'est good.


  11. #191
    Ouais, comme ça tu pourras m'attendre jusqu'à 14 heures, le temps que je me réveille et que j'arrive au bureau.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #192
    Quote Maruk :
    Two little details to this:

    1) games tiscali broke embargo date given to all media world wide, which is tomorrow, why they did it, I really don't know. Also I suggest to read their comments with optics of that review of Arma 1: if you see Arma 1 the way their review, I think you will see Arma 2 that way as well: http://games.tiscali.cz/reviews/arma/index.asp.

    2) All screenshot posted there made by them have wrong aspect ratio (looks like captured in 16/10 but posted as 4/3) which creates even worse impression.
    Ah ?

    Vu sur Armaholic.

  13. #193
    Attendons les impressions de Boulon alors le 21 a 14h00 PETANTE.

    Mais sur le coup je suis un peu refroidit quand même.


  14. #194
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, comme ça tu pourras m'attendre jusqu'à 14 heures, le temps que je me réveille et que j'arrive au bureau.
    14 heures ? C'est serieux ?

    Et dire que je trouvais mes horaires avantageux.

  15. #195
    Je trouve aussi que c'est moins beau que le premier
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #196
    On verra bien d'après les différentes preview de cette semaine. Ca me paraît louche tout ça Comme un troll pour faire parler d'eux, vu la gueule taille réelle des screens ayant de grosses différences en terme de graphismes.

    edit: Ok, ils ont noté ArmA 55%.

  17. #197
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    edit: Ok, ils ont noté ArmA 55%.
    Toi aussi c'est le seul truc que t'as compris de leur test ?

  18. #198
    Non non, je ne signalais que le plus important

  19. #199
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Non non, je ne signalais que le plus important
    Traître .

    Pour revenir au sujet, on va dire que c'est qu'une preview pas optimisée testée par des gens aux goûts douteux .

  20. #200
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    testée par des gens aux goûts douteux
    Très douteux http://www.armaholic.com/pfs.php?m=v...ew_april_1.jpg

  21. #201
    Bref oublions cette preview probablement commandité par Codemaster.

  22. #202
    Hi, i'm editor of Tiscali Games, to comment and correct Maruk's statement regarding recent news:

    Just to clear up the confusion: these screenshots are no way broken, no bad aspect ratio. This is how it comes directly from the game (preview-version), when set to 1280x1024 and 4:3 and high details = standard setting allowed by the game. We haven't done any conversion of the ratio or resolution of screenshots.

    We also didn't break the embargo for hands-on impressions, which will be released tomorrow. This was only small teaser, as our standard marketing practice.

    As for Maruk's reference to ArmA 1 subjective review (written by one of TG's 30 freelancers): maybe would be helpful to learn how to accept any critism regarding his child and don't take everything way too much personal.
    La guerre vient de commencer.

  23. #203
    Bref oublions cette preview probablement commandité par Codemaster.
    Codemaster, ceux qui embauchent des retoucheurs de screenshots ?

    edit: ah ça peut devenir marrant ça slayertom
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #204
    Oué, je suis très sceptique sur cette preview. Ouèteintsi.

  25. #205
    Alors que je devrais dormir (putain je dois me lever a 6 heure pour le taf ), la preview complete de Tiscali vient de sortir: pour une google traduction allez ici : http://translate.google.com/translat...2F&sl=cs&tl=en

    Voici quelques screenshot (il y en a environ 30 dans la preview)













  26. #206
    C'est déjà mieux
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #207
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Hi, i'm editor of Tiscali Games
    Just to clear up the confusion: these screenshots are no way broken, no bad aspect ratio. This is how it comes directly from the game (preview-version), when set to 1280x1024 and 4:3 and high details = standard setting allowed by the game. We haven't done any conversion of the ratio or resolution of screenshots.
    Comment ils font, alors que 1280x1024 c'est 5:4 !!
    Mensonge ou erreur dans le texte? (càd lire 5:4 au lieu de 4:3)

  28. #208
    I believe in ArmA 2.
    In ArmA 2 we will thrust.

    Puis, ça sent le poisson pourri l'histoire du ratio pas calibré.

  29. #209
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je trouve aussi que c'est moins beau que le premier
    Heu, abuse pas quand même ^^
    Je trouve pour ma part qu'ils ont fait des efforts louable sur l'interface, et moi les graphs me conviennent parfaitement (ceux d'ArmA 1 aussi d'ailleurs).
    Nan, la grosse inquiétude pour moi concerne surtout l'IA, et en particulier celle des pilotes des véhicule qui était particulièrement catastrophique dans OFP et ArmA 1 (Genre un hélico arrive face a une montagne il fonce se cracher dessus au lieu de prendre de l'altitude, et les voiture pas foutus de suivre une route ).

    J'attend avec impatience l'avis de CPC, et les 1er tests.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #210
    les captures d'écran ont leur fait dire ce que l'on veut


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •