Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 144 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4305
  1. #151
    Déjà, tu peux être sur que M.Voodoonice, expert en démolition, t'expliquera le fonctionnement de toute arme explosive.

    Nous : Tour radio !
    Voodoo : OU CA TOUR RADIO ?!§ VEUX PETAY §§§ :sortsondragon:

    Dernière modification par Jean Pale ; 08/04/2009 à 13h32.

  2. #152
    Haha, tain ça fait envie

    Du coup faut patienter jusqu'à fin juin ? Et Omar va tester quoi comme version, la béta ?
    Sinon est ce que je ferais pas mieux de choper Arma et retenter l'expérience histoire de maitriser le gameplay avec des canards?

    Mystère et boule de gomme

  3. #153
    Le jeu était censé être fini pour noël dernier, donc là ça doit vraiment être du fignolage de la part des développeurs. Probablement pour effacer les bugs majeurs, OFP et ArmA étaient très buggués à leur sortie.

  4. #154
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Déjà, tu peux être sur que M.Voodoonice, expert en démolition, t'expliquera le fonctionnement de toute arme explosive.

    Nous : Tour radio !
    Voodoo : OU CA TOUR RADIO ?!§ VEUX PETAY §§§ :sortsondragon:

    Ouais d'ailleurs j'kiff le Javelin A.C.E
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #155
    C'est pas le lance roquette """"portatif""", alias le dragon que tu préfères ?

  6. #156
    Le Dragon est pas mal mais c'est un sous Javelin
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #157
    La version du jeux que tu a pu testé est elle correctement optimisé par rapport a arma 1 ? Gestion des dual core ? Des dernières cartes graphiques ?

    Que innovations majeurs du gameplay t'ont le plus marqué sur cette version ? Le jeux est il plus ou moins complexe que arma avec le mod ace ?

    Quand est il de la destruction des bâtiments ? Peut on aussi altéré le décors avec par exemple un obus qui en explosant créerait un cratère dans lequel l'infanterie pourrait se planquer (comme dans men of war par exemple) ?

    L'IA a t elle était significativement amélioré comme nous le promet BIS depuis l'annonce du jeux ? Sait elle se servir des obstacle pour se mettre a couvert ? Elle est capable d'entrer dans un véhicule sans faire un détour de 15 mètres ? La gestion des signes de combat avec les mains est elle convenablement implanté ou gadjet ?

    La campagne est elle vraiment dynamique (évolution en fonction des succès ou défaite du joueur) ?

    L'éditeur de mission a t il subit une réel évolution par rapport a celui d'arma (editeur en 3D par exemple ?) ?

    Serais-je payer pour t'aider a rédiger ton test ?

  8. #158
    Je sais pas si la question a été posé mais je la pose quand même :

    Est ce qu'on peut annuler une action (animation) en cours?

    J'entends par la le fait de couper a moitié l'animation du rechargement du gun et de se mettre a couvert par exemple.
    Dans Arma, si on avait la mauvaise idée de recharger dans une posture délicate, c'etait la mort assurée du fait que recharger certaines armes prenaient parfois 5 secondes voire plus et que c'etait inzappable.


    Et une ptite dernière :
    Est ce que le jeu s'est casualisé?

    Je parle de casualisation dans son ensemble.
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #159
    Ouaip Lord, je l'ai posée. Mais comme ça, on aura peut être la réponse

  10. #160
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le Dragon est pas mal mais c'est un sous Javelin
    Le bill2 est pas mal aussi il à était employer par le hezbollah contre les chars merkava

    Pas de branlette sur arme.

  11. #161
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Le bill2 est pas mal aussi il à était employer par le hezbollah contre les chars merkava

    Pas de branlette sur arme.
    Pas de branlette sur arme ou bien arma non ? car la j'ai rien compris et pareille pour cette mp Les FreeStyle modos 'achement HardcOOOre de Canardpc.com .

  12. #162
    Au début j'ai cru que c'était toi qui avais écrit ça pour préciser que ce n'était justement pas de la branlette d'armes mais plutôt des private joke à propos d'ArmA Apparemment non

  13. #163
    Yop enfaite les vidéos représentants des armes sont interdites désoler .

  14. #164
    Ah tu avais mis une vidéo ? J'ai du passer après l'édit. Mais, cas exceptionnel, on peut mettre une vidéo d'un javelin afin d'attirer voodoonice ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ah tu avais mis une vidéo ? J'ai du passer après l'édit.
    Ouai c'est au sujet du missile Bill2 qui déchire autant que le javelin .

  16. #166
    Je comprend alors Ouaip c'est interdit, y'avait eu des sujets à ce propos précédemment.

  17. #167
    Oula , j'était pas au courant pour les vidéos, j'allais faire pareil

    Sinon le Bill 2 est plus ancien, encombrement plus important, nécessite d'être monté sur trépide. En plus le Bill n'est pas dans A.C.E
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #168
    Moi perso je préfère croire Voodoo

  19. #169

  20. #170
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Cool tu peut nous le scanner et nous le mettre ici ? Ça c'est une exclu que tous les site communautaire d'arma vont apprécié. On pourra l'envoyer a armaholic par exemple. Sur le forum de BIS ca continue de poser la question sur la date de sortie et ca fera beaucoup d'heureux si on a enfin une date concrète.

    Par contre ce sont des prévisions venant directement des éditeurs ou des prévisions venant d'un organisme extérieur qui utilise une boule de cristal ?
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #171
    Je rajoute pour ceux qui n'ont pas lu le dernier CPC qu'il sera question d'ArmA 2 dans le prochain numéro (le 1er mai).

  22. #172
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pas compris.

  23. #173
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pas compris.
    Dernier post de la page 4 Lezardo et début de la cinquième
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #174
    Il m'est visé ce smiley ?

    Si oui, pas compris

  25. #175
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il m'est visé ce smiley ?

    Si oui, pas compris
    Mais non, c'est pour Slayertom
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #176
    Donc j'avais bien compris

  27. #177
    Ca fait un moment qu'on a en discuté avec Lezardo en message privé et que le titre a été changé, mais c'est bien de le remarquer voodoo mieux vaux tard que jamais

    D'ailleurs je dois avoir des messages datant de 2007 sur le forum avec des questions sans réponses si tu a du temps a tuer.

  28. #178
    Il est prévu en multilangues arma2 à votre avis ? On pourra le commander sur play et y jouer en français ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  29. #179
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Il est prévu en multilangues arma2 à votre avis ? On pourra le commander sur play et y jouer en français ?
    Helas je pense pas. Si c'est comme le premier arma le jeux sera monolangue. De toute façon je t'encourage a ne pas l'acheter sur play.com tant qu'on aura pas de retour sur la sortie du jeux si tu tient absolument a avoir le jeux en FR.

    Sinon une petite vidéo preview de Tiscali dans une langue incompréhensible avec des interviews des développeurs et des nouvelles images vient de sortir sur youtube:

  30. #180
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ca fait un moment qu'on a en discuté avec Lezardo en message privé et que le titre a été changé, mais c'est bien de le remarquer voodoo mieux vaux tard que jamais
    Ca me fait penser j'avais complètement oublier le scan que je t'avais promis désolé. En même temps la, tu le fais sur amazon et tu l'as ton exclu


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •