Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 144 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4305
  1. #1501
    Protection contre les copies illégales de BiS qui dégrade la précisions des armes entre autres
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #1502
    Ah c'est pour ça que je tire comme un pied ?
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  3. #1503
    Ou pas



    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #1504
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Attention, si vous utilisez un patch langage (francais ou anglais) en remplacant les PBOs directement dans le sous repertoire "Dta" de ArmA2. Ca ca declenche FADE!
    Pour profiter du patch langage sans FADE, creez un sous repertoire "french" ou "en" dans le rep d'ArmA2, puis dans ce repertoire un repertoire "Dta", et mettez vos PBO là dedans.
    Creez un raccourci du jeu avec dans le raccourci le parametre additionnel "-mod=french" ou "-mod=en" suivant le nom du sous repertoire créé.
    Remettez aussi les PBO d'origine dans le sous-rep Dta de ArmA2
    Puis lancez avec le nouveau raccourci

    A priori ca marche, cf ici :

    Je pense qu'en mettant un PBO dont le MD5 ne correspond pas à la BIKEY qui doit etre dans les repertoire de ArmA2, vous declenchez l'anti-copie.

    Arma-fr.net
    Ca expliquerait les difficultés que j'ai à viser. Nan c'est pas juste parce que je suis très mauvais

    Le truc qui fait chier avec leur FADE c'est qu'il ne te l'indique pas en fait, il se contente de te pourrir le jeu.

    Chais pas, c'est space dans le principe je trouve. J'veux dire, c'est plus un coup à pourrir la réputation du jeu qu'autre chose quoi.

  5. #1505
    D'un autre côté j'ai pas trop joué (2h petites heures max) et j'ai pu participer à très peu d'affrontements où je voyais suffisamment l'ennemi pour lui tirer dessus.

    M'enfin je le remettrais comme ça, ça coûte rien et si ça fonctionne mieux, tant mieux
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  6. #1506
    Je suis faible, j'ai craqué

    J'espère qu'il n'y a pas de couilles avec les cartes ATI!

  7. #1507
    Nan pas cette fois.

    Pis ce genre de truc ca arrive surtout quand c'est avec un partenariat.

    Ouais chais pas si vous avez remarqué mais les jeux "NVIDIA" ("The Way It's Meant To Be Played") tournent toujours vachement mieux sur ATI et inversement les jeux "ATI" ("Get In The Game") tournent vachement mieux sur NVIDIA.

    Allez comprendre, Charles.

  8. #1508
    Ah, moi j'ai toujours trouvé que les jeux NVIDIA et ATI tournaient toujours mieux sur carte NVIDIA (et pourtant j'ai des ATI depuis longtemps, question de budget )
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  9. #1509
    J'ai le patch anglais et fr depuis un moment et ma visé est tres stable. Normalement le fade (protection made in bis) s'active lorsque l'exe est modifié par lorsqu'on install un addon ou on en modifie un (exmple des premiers mods sortie pour armed assault).

    Soit arma-fr dit des conneries plus grosse qu'eux, soit BIS a completement changé sa protection mais je pense que je l'aurais vu depuis qu'on y joue si la visé n'etait pas précise (apres si une arme de poing est pas précise a 100 mettre, c'est normal, c'est la balistiquer du jeux qui s'inspire de la realité).
    D'ailleur j'ai posté une vidéo sur ce topic ou un gars se plein de l'imprecision des armes sur youtube (un grand moment de solitude d'ailleur quand on voit les commentaires des gars qui se foutent de lui ) et la on voit bien la protection anti copie en action, le gars ne touche pas une cible d'entrainement a bout portant. Jé reussi a tuer des gars un a 300 mettres avec le patch Fr donc impossible a faire avec la protection si elle s'etait declanché.

    Lezardo: c'est tout a fait jouable sur mon E6600 mais je sens que le jeux est tres limité par mon pross et pourrait tourner beaucoup mieux. Il atteint tres souvent les 100%, c'est pour ca que je vias en changer. D'ailleur apres avoir vu la vidéo FAYFAY dont le gars a un core i7 920, j'ai finalement decider de prendre cette merde (surtout que sur LDLC ils m'ont donné l'assurance que ca sera bien la version D0 overcloackable a 4 go).
    Dernière modification par Slayertom ; 03/06/2009 à 12h24.

  10. #1510
    Putain mais vous etes tous entrain de succomber !

    La ligne va craquer là, et si elle craque, je craque, et je veux pas, jamais, je resisterai.

    Le 18, tenir jusqu'au 18
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  11. #1511
    Euh la ligne c'est toi et Voodoonice maintenant
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  12. #1512
    Radis noir: si tu savais les beaux Panzer qu'il y a dans le jeux

  13. #1513
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Putain mais vous etes tous entrain de succomber !

    La ligne va craquer là, et si elle craque, je craque, et je veux pas, jamais, je resisterai.

    Le 18, tenir jusqu'au 18
    Courage mec, je suis avec toi
    En plus Jean Pale me tease comme un tarba sur Steam, mais je tiendrais.

    Plus que 15 jours !
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  14. #1514
    Moi, je vais y jouer sur un double I7 avec Tri SLI de Nvidia dernières nées...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #1515

  16. #1516
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Euh la ligne c'est toi et Voodoonice maintenant
    J -18
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #1517
    Je tiens avec vous les gars...
    Flippant cette protection qui dégrade la balistique.. Ya pas la même sur css des fois... Ah non en fait c'est moi qui suis mauvais.

    Vivement le 18 alors

  18. #1518
    Je pense que je l'acheterai aussi.Je joue a TF2 depuis peu mais le gameplay trop nerveux n'est pas pour moi.
    Comme un couillon j'ai acheté récemment ARMA Gold.(J'avais fait la même boulette en achetant OFP peu de temps avant la sortir d'ARMA)
    A bientot donc...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #1519
    Dire que j'en ai chié pour finir l'entraînement avec ce putain de flingue... Tout ça à cause d'une protection contre la copie mal calibrée!

    La manip' fonctionne bien, jeu encore en EN sans le bug de l'image distordue... Moi qui pensais que ctait un effet, "fatigue".

    Rien que la première mission, me faire un mec à plus de 30 mètres c'était impossible, je redécouvre le jeu!

  20. #1520
    Ça sent la légende urbaine la baisse de précision quand on installe les fichiers langage, enfin j'ai fait la manip pour être clean et j'ai pas vu de différence, je tire toujours aussi bien.

  21. #1521
    Moi aussi pas vu de différence hier soir en jouant medic avec un mp5.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #1522
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J -18
    !?

    J -15 non ?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    !?

    J -15 non ?
    oui oui, malheur je deviens fou
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #1524
    La ligne de front c'est moi aussi. J'ai pas encore le jeu, j'y ai juste joué chez un pote qui a la même configuration. (on a acheté le même pécé à une semaine près à l'époque)

    Mais je pouvais pas tenir 18 jrs sans un petit bout d'essai.

    J'ai reperé plusieurs options sympas dans l'editeur de jeu en testant hier, dans la logique de jeu, on peut activer le soin d'urgence aux blessés graves, des combats sporadiques, des civils et du traffic routier. En plus je crois qu'il y a un mode warfare solo avec quelques autres trucs sympas dont j'ignore le sens profond comme le "health after battlefield clearance" ou le "health: simulation" et le "health: action".

    En tout cas, j'ai pas réussi à activer la moindre de ces options hier, chaque balle ayant entrainée la mort chez mes collègues IA.

  25. #1525
    Je t'expliquerais jeune homme

  26. #1526
    Bon je confirme, The Real Rambo Simulator.

    Niveau réalisme on est au niveau d'un film de Michael Bay.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je t'expliquerais jeune homme
    Explique toujours

  28. #1528
    Plus tard, je vais tester ma cg

  29. #1529
    15 jours, c'est pas si long ...

  30. #1530
    J'ai l'impression d'attendre depuis cent ans
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 51 sur 144 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •