Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 144 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4305
  1. #1351
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je viens de tester le patch FR et comme l'a dit Bobby, il y a un paquet d'erreur ***to_translate***. Il y en a d'ailleurs beaucoup plus que sur le patch anglais. Il y a encore du boulot a faire avant qu'il soit complètement en FR (ou en anglais).

    De toute façon ces patch ne sont que des aides temporaires et remplissent leur role mais je pense que l'achat de la FR (ou la VA pour les francophobes) restera indispensable.
    Bon si je comprends bien, si je dois acheter qu'une version vaut mieux que j'attende la version FR
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #1352
    Ca y est en bidouillant les options graphique c est mieux ... J'ai pas encore le patch pour le mettre en anglais... Donc je tatonne

  3. #1353
    Citation Envoyé par desflurane Voir le message
    Ca y est en bidouillant les options graphique c est mieux ... J'ai pas encore le patch pour le mettre en anglais... Donc je tatonne
    Ici le patch pour l'anglais
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #1354

  5. #1355

  6. #1356
    Sympa le screen ou vous êtes accroupis dans les bois! En tout cas sur mon tel ca rend du tonnerre

  7. #1357
    Retour de weekend... Une vraie écrevisse, et en plus je retrouve bob, mon poisson combattant, mort au fond de l'aquarium...

    Sinon j'ai quelques questions pour ceux qui l'ont (les faibles , fauchés maintenant en plus, mais les veinard putai...)

    -Niveau campagne solo, si j'ai bien compris on a des coéquipied avec des personnalités, ça casse pas trop l'immersion de les revoir la mission d'après alors que, par exemple, une roquette les a déchiquetés la mission d'avant...

    -niveau armement, la liste complète est/ouest est dispo quelque part (sinon si quelqun a le temps, ou screen aussi) ? Les accessoires sont modifiables (acog sur m14? Silencieux sur snipe?...)

    -quand on tire sur un civil il se passe quoi?

    -il y a un scénario (disons un univers) crédible ou c'est comme d'hab, gentils ricains contres méchants envahisseurs et démerde toi?

    -on peut se déplacer (même quelques cm) avec les jumelles?

    Voila c'est tout pour l'instant, merci beaucoup à ceux qui me répondent et encore merci pour les infos jusqu'ici

  8. #1358
    Euh, non, parce que si une roquette les a déchiqueté la mission d'avant, la mission d'avant est un échec. Ils ont pas le droit de mourir.

    Par contre j'ai une question concernant la mission de l'évac de Manhattan, c'est normal que je me fasse détruire par des Lance-roquettes invisibles ou que j'aille, et que dès que je sors de la bagnole je me fasse tuer à la trailleuse, même si je suis entre mon humvee et une maison, sans aucun angle ouvert? Ca sent méchamment le script je trouve.

  9. #1359
    J'ai trouvé en fouillant les pbo le nom de toutes les armes, je fais une caisse générale.

  10. #1360
    Oula je sens que ça va me plaire moyen le coup des perso obligés de vivre...

    Donc soi les perso encaissent bien les coup pour survivre toute la mission, soit l'ia ne tire que sur nous ou très mal sur l'ia amie, soit alors c'est la même difficulté que les opus précédant mais avec un système relou présent dans toutes les daubes commerciales.

    En gros comme on a bâclé une campagne solo torchée en 6h, on vous rallonge la durée de vie de 10h grâce à vos coéquipiers qui meurent comme des taches juste à la fin de la mission...



    Oula je prend un coup critique déception là... Vite vite une video de gameplay

  11. #1361
    Je suis pas allé très loin dans la campagne solo, mais pour le moment elle est excellente. Les alliés sont pas suicidaires, et au pire on peut les soigner quand ils se font toucher gravement. Y'a vraiment une amélioration par rapport à Arma niveau IA.

  12. #1362
    < Saloperie de Teutons ! Mais on a quand même l'Alsace.


    Comment oser sortir un jeu en Almanie avant la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis ? En Allemane en plus, comme si on parlait une langue morte.

    C'est vrai quoi, ils auraient pas pu le mettre dans une langue qu'on comprend un minimum comme le Serbe ou le Moldave ? Ils y vont fort, même en espagnol j'aurais préféré et je suis sûr de ne pas être le seul. Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai pris la langue de Franco en option.

    Alors je vais attendre le 19 juin mais je vous previens, si vous finissez la campagne solo sans m'attendre, je vais vous faire une tétrachiée de scénarios customs que même Frite et Kr3v vont faire une crise de taticardie.

    J'ai déjà prévu le 1er scénario. Omar Boulon danse sur un champ de mines avec deux sapins autour de lui sur fond de Yelle, protégé par 6 shilkas et deux T-80. Il faut le sauver, de nuit et sans vision-nocturne evidemment. Si vous allez au Nord, la mission plante, si vous allez au Sud, vous rencontrez 50 mitrailleurs qui vont vous tirer dessus. Si vous allez à l'Est, alors il ne se passe rien et à l'Ouest j'ai pas encore prévu. Le point d'extraction est situé à 65 km et vous devez y aller en courant. Sur le chemin, vous rencontrerez 25 divisions de char au complet et vous aurez l'occasion de voler un Hind sans essence. Si vous prenez le Hind, un SU-27 vous tirera deux missiles et vous serez mort. A noter que la mission est plus interessante si vous êtes tout nu une main liée dans le dos, au fond de l'Océan, les pieds dans du béton et les bras enroulés dans du jambon en face de votre écran CRT 12".

    EDIT : Je crois que je vais vraiment la faire, cette campagne custom. Juste pour embêter le monde, ensuite je vais l'uploader sur armaholic.com pour faire connaître au monde la puissance d'une campagne impossible à finir \o/

    Dernière modification par Nonok ; 01/06/2009 à 20h27.

  13. #1363
    Dans les fichiers on voit une ak47s et une ak47s gold mais in game ça marche pas. Mmmmm étrange

  14. #1364
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Alors je vais attendre le 19 juin mais je vous previens, si vous finissez la campagne solo sans m'attendre, je vais vous faire une tétrachiée de scénarios customs que même Frite et Kr3v vont faire une crise de taticardie.
    C'est la lutte.....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #1365
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Dis moi que tu as attendu la sortie française.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Dis moi que tu as attendu la sortie française.
    Oui, j'ai hésité tout l'après midi, je reste fort pour toi, on va s'en sortir mon frère
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #1367
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui, j'ai hésité tout l'après midi, je reste fort pour toi, on va s'en sortir mon frère
    En neffay, on va pas acheter le jeu deux fois, non mais !

    -ferme la fenêtre metaboli-
    -cry-
    -regarde les screens de Slayertom-
    -cry-

  18. #1368
    -pt1
    -ferme la fenêtre metaboli-
    -cry-
    -regarde les screens de Slayertom-
    -cry-
    -goto pt1
    Fixed

  19. #1369
    Je tourne devant mon PC comme un Bonobo en cage.
    Faut que j'aille jouer à CSS. Free my mind.

    *ne plus revenir sur ce topic, ne plus revenir sur ce topic, ne plus...*

  20. #1370
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Je tourne devant mon PC comme un BoBo en cage.

  21. #1371
    Je me force à regarder des Screens moches et sans AA, juste pour me retenir de l'acheter.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #1372
    Comme un b0b0 en cage [FIXED]
    Quoi, j'suis encore là et alors.
    Moi aussi, je suis allé regarder des screens moches mais bizarrement, je trouve que ceux de Slayertom sont assez moches graphiquement. Enfin pas moches mais moins beau que d'autres.

    Pour revenir sur le jeu, il manque juste un moteur physique pour en faire un jeu ultime. On se cotise pour offrir l'Unreal Engine à BiS ?

  23. #1373
    Promis, je tente de me cAAlmer... MouAAhAAhAAh .
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #1374
    J'vais chez un frère geek jouer un peu tout à l'heure. Je mettrai une flopée de screens demain pour vous faire patienter. Et aussi me faire patienter.

    Mais n'empêche, je hais BiS de nous faire souffrir aussi longtemps.

  25. #1375
    'tin quel tordure
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #1376
    Citation Envoyé par un lapin Voir le message
    Oula je sens que ça va me plaire moyen le coup des perso obligés de vivre...

    Donc soi les perso encaissent bien les coup pour survivre toute la mission, soit l'ia ne tire que sur nous ou très mal sur l'ia amie, soit alors c'est la même difficulté que les opus précédant mais avec un système relou présent dans toutes les daubes commerciales.

    En gros comme on a bâclé une campagne solo torchée en 6h, on vous rallonge la durée de vie de 10h grâce à vos coéquipiers qui meurent comme des taches juste à la fin de la mission...



    Oula je prend un coup critique déception là... Vite vite une video de gameplay
    Ouais nan, ils se comportent pas comme des cons les alliés, rassure toi. Pour l'instant je n'ai eu que deux morts, une fois parce que je me suis pris une roquette avec toute la team dans la bagnole, et puis l'autre fois un sniper particulièrement habile.

  27. #1377
    J'emmerde Matsumo, je sais qu'il lit Canard PC et qu'il matte des fois les forums. Il repond pas au téléphone, j'vais pas pouvoir jouer ce soir et avoir ma dose. Ha l'enfoiray, dire que je l'avais autorisé à me regarder jouer sur ma PS3 de bourgeois à GTA IV le jour de sa sortie.

    Bon, demain, j'aurai perdu ma virginité armaienne, c'est clair. A l'occaz' est-ce que quelqu'un saurait si en achetant le jeu en allemand, il y aura un jour une trad FR disponible sur la toile ?

  28. #1378
    Arma2 sur Steam ! Je m'y attendais pas du tout ! 48€

  29. #1379
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Arma2 sur Steam ! Je m'y attendais pas du tout ! 48€
    Tu déconnes Ils avaient pas dit que c'était à chier, les petits gars de chez BiS ? Que "Steam cay le mal, il mange les sous des developpeurs patatipatata..."

    Disponible: 30 juin 2009
    Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 mois, et 3 heures
    Ah non, c'est juste des cons. N'empêche, mes yeux ont brillés pendant 4 secondes grâce à toi Frypolar. Je te hais.

  30. #1380
    Un PDF pour Arma 1 qui explique plein de trucs sur l'éditeur.
    http://www.megaupload.com/?d=MFRTO6R2

Page 46 sur 144 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •