Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 144 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 4305
  1. #1291
    Bon he bien j'attendrai la sortie de la demo pour me décider vu que le plus clair de mon temps ce passent dans les helicos/navions en multi.

  2. #1292
    Slayertom,

    Pourrais-tu poster ta config matérielle ? Juste pour me faire une idée de la machine nécessaire pour obtenir la même qualité que sur tes screenshots ?

    Peux-tu aussi indiquer à combien de FPS tu arrives à le faire tourner et à quel niveau de détail ?

    Merci.

  3. #1293
    Hey les canards,dites moi,si j'achete Arma 2 allemand sur metaboli,j'aurais donc une clé cd et quand la version francaise sortira,admettons que je télecharge la version francaise illégalement(bouh pas bô!) et que je rentre ma clé cd valide de la version allemande,le multi marchera?


    PS:Patch STFR dispo ici:http://patch-fr.com/forum/arma-t5676.html

    Seulement il faut etre donateur du site pour pouvoir le dl(1 euros ce n'est pas grand chose) en attendant qu'une âme charitable dédaigne le mettre sur un hebergeur tiers!

  4. #1294
    Citation Envoyé par Raez Voir le message
    Hey les canards,dites moi,si j'achete Arma 2 allemand sur metaboli,j'aurais donc une clé cd et quand la version francaise sortira,admettons que je télecharge la version francaise illégalement(bouh pas bô!) et que je rentre ma clé cd valide de la version allemande,le multi marchera?
    Ou pire tu récupères les fichiers de langue FR qui seront très faciles à trouver d'ici qq temps, mais pour la clef c'est pas sûr que ça marche, c'est pas le même éditeur !

  5. #1295
    Hop clef reçue, patch anglais. Le jeu est très beau, très fluide pour moi. (Je suis en high E8400, radeon HD4850 1Go.)

    Par contre je suis un peu perdu dans les contrôles. Vous n'auriez pas des conseils de binds que je puisse trier les trucs inutiles/utiles ? :/

  6. #1296
    ça interesse quelqu'un les [URL

    (a tester, je sais pas ce que ça donne, j'ai pas le jeu, j'ai trouvé ça un peu par hasard en farfouillant un peu)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/06/2009 à 18h20.

  7. #1297
    Le type qui pose le Carrier sur le porte hélico utilise l'attérissage auto ou il très bon ?

    J-17
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #1298
    J -17 ! On se rapproche !


    EDIT: Et dans la vidéo fin de page précédente, vers 2:49, c'est la fin de map ? Ça fait bizarre de voir du tapis à perte de vue...

  9. #1299
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça interesse quelqu'un les textes en français?

    (a tester, je sais pas ce que ça donne, j'ai pas le jeu, j'ai trouvé ça un peu par hasard en farfouillant un peu)
    Hébergement des fichiers : MegaUpload
    Découper avec : Winrar
    Nombre de parties : 7 x 1 Go + 1 x 600 Mo
    Taille de L'up : 8000 Mo
    C'est du pre teasing sur du warez à venir avec la pseudo jacquette de 505 bref c'est laid ton lien et il n'y a pas de patch en Français à ce jour.
    Dernière modification par Caca Président ; 01/06/2009 à 14h51.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #1300
    Salut tout le monde

    Je possède déjà Operation Flashpoint et Arma, et le topic me donne bien envie d'acheter ArmaII, par contre j'ai une question sur le solo. Oui parce que je joue à ces jeux avant tout pour le solo ; j'envisage d'essayer le multi avec ArmaII, mais c'est quand même le solo qui m'interesse le plus.

    Et autant j'avais adoré le solo de Flashpoint, autant celui d'Arma m'avait fait abandonner le jeu assez vite : dans flashpoint ce que j'avais adoré c'est qu'on était un soldat parmi d'autres, et que les objectifs étaient réalistes (on devait pas detruire 18 tanks, ou abattre des centaines de soldats tout seul par exemple). Dans Arma par contre ce sentiment n'était plus présent (pour moi), et je trouve qu'on avait bien plus l'impression de devoit faire tout tout seul, que le jeu était bien plus bourrin et avec des objectifs bien moins réalistes. (Un exemple : une mission d'infiltration où on doit detruire 3 véhicules blindés avec une charge satchel et... 2 roquettes. Certes la mission était faisable, mais complètement irréaliste : difficile de parler d'infiltration après le lancement de la première roquette...)

    En fait ça m'avait plus rappelé l'addon Red Hammer, qui avait un peu le même défaut à mon avis, que Flashpoint ou son add-on Resistance. Et donc je voulais savoir, que vaut la campagne solo d'ArmaII par rapport à ses predecesseurs, pour ceux qui l'ont essayé ?

  11. #1301
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    C'est du pre teasing sur du warez à venir avec la pseudo jacquette de 505 bref c'est laid ton lien
    J'en savay rien moi, juste un type qu'a posté kikoo j'ai un patch fr ><.

    Mais ça marche au moins?

    Ou c'est du fayke?

  12. #1302
    Ne pas craquer je dois. Sinon mon compte en banque me haïra.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #1303
    Toute manière tu l'achèteras en français.

  14. #1304
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Toute manière tu l'achèteras en français.
    Juste pour dire à ceux que ma vie intéresse que j'attends la version officielle en VF pour l'acheter moi !

  15. #1305
    Citation Envoyé par Raidhaennor Voir le message
    Et donc je voulais savoir, que vaut la campagne solo d'ArmaII par rapport à ses predecesseurs, pour ceux qui l'ont essayé ?
    Le peu que j'en ai vu, c'est entre les deux.

    En termes d'ambiance générale, on est plus proche d'OFP, je trouve. Et pour l'instant les missions restent "raisonnables". Mais bon, la première mission par exemple tu te retrouves quand même à nettoyer un village, faire sauter un radar, libérer des otages, et prendre d'assaut un point d'observation pour pouvoir illuminer des cibles au laser.

    Alors bon, autant en termes d'ambiance générale c'est trippant, autant c'est quand même un poil abusé pour l'instant (vois les dégats que t'as pu causer avec 4 pauv mecs, forces spéciales ou pas).

    Pour parler franchement, j'ai peur que le jeu se transforme sur la fin en "The Real Rambo Simulator" (comme OFP quoi).

    Mais bon, wait and see.

  16. #1306
    Question : Normal que sur les sites de ventes (Alapage/Amazone) le jeu est prévu pour le 25 Juin (et sur Fnac.Com le 26) alors que pour tout le monde ça sera bien avant ?

  17. #1307
    Dites les canards, faut être un pro des tactiques militaires/avoir joué à flashpoint, arma I etc. Pour en profiter en multi sans se faire FF par ses collègues ?

    Parce-que là ça m'excite fortement, mais si je suis le gros noob du serveur qui sert à rien... :mecquiapeur:

  18. #1308
    Citation Envoyé par Catzrule
    Question : Normal que sur les sites de ventes (Alapage/Amazone) le jeu est prévu pour le 25 Juin (et sur Fnac.Com le 26) alors que pour tout le monde ça sera bien avant ?
    Aucune idée mais bon quand on voit que la Fnac annonçait OFP 2 comme la sortie pécé du mois de mai dans sa newsletter... Faut pas trop se fier aux sorties annoncées par les sites marchands (on est pas chez jv.com mayrde !)

    Sinon pour Tenki, non il ne faut pas être commando de naissance pour jouer à ArmA même si des notions sont plutôt recommandées, comme les termes et les méthodes utilisées pour indiquer des ennemis, ce genre de trucs. Après ça dépend de la profondeur de la simu que tu recherches, tu pourras trouver autant de plaisir à jouer avec des gens qui se la jouent pépère que lors de parties plus sérieuses, selon ce que tu recherches.

    Et puis si tu connais pas, tu demandes, la communauté sera ravie de t'expliquer les us et coutumes des bidasses dans ArmA 2
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  19. #1309
    J'allais demander justement si le Solo en valait la peine...
    Parce que bon, jouer à ArmA II en Multi sans son, je sais pas si c'est faisable (quoique).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Question : Normal que sur les sites de ventes (Alapage/Amazone) le jeu est prévu pour le 25 Juin (et sur Fnac.Com le 26) alors que pour tout le monde ça sera bien avant ?
    C'est l'éditeur qui a annoncé la sortie pour le 18, ces sites sont à la bourre je pense

    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Dites les canards, faut être un pro des tactiques militaires/avoir joué à flashpoint, arma I etc. Pour en profiter en multi sans se faire FF par ses collègues ?

    Parce-que là ça m'excite fortement, mais si je suis le gros noob du serveur qui sert à rien... :mecquiapeur:
    Disons que c'est pas BF2 ni CoD mais avec un minimum d'investissement c'est à la portée de tout le monde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #1311
    C'est mal mais vous pouvez tous vous procurez le jeux en Fr !!!.
    Edit pour le patch fr à mettre dans le dossier dta
    Dernière modification par Rikimaru ; 01/06/2009 à 15h16.

  22. #1312
    Patch fr dispo gratuitement avec le read me (sous titre et menu en fr).
    http://www.megaupload.com/?d=D1BGQTNP

  23. #1313
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Patch fr dispo gratuitement avec le read me.
    http://www.megaupload.com/?d=D1BGQTNP
    Putain tu fais chier, c'était une de mes excuse pour pas l'acheter
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #1314
    Il fonctionne bien ce patch FR ? Perso je m'en fous, le patch anglais fonctionne nickel, mais c'est une arme de destruction massive de comptes en banque ce patch FR
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  25. #1315
    Bon j'ai jamais joué ni a OFP ni à arma premier du nom (dont la démo marche pas sur seven ), mais là ça m'excite fort... Donc je pense que le jour de sa sortie le jeu sera mien...

    Au fait quelqu'un a testé arma 2 sur seven? Et à part pour me donner la réponse, ça serait bien que les gens arrête de poster dans ce topic et de nous tenter avec leur version teutonne nan mais ...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    c'est une arme de destruction massive de comptes en banque ce patch FR
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #1317
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Pour parler franchement, j'ai peur que le jeu se transforme sur la fin en "The Real Rambo Simulator"
    C'est un peu ce qui me fait peur aussi, c'est pour ça que je demandais ça. Merci pour la réponse en tout cas.
    J'attendrais surement les tests de toute façon pour en savoir plus.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Il fonctionne bien ce patch FR ? Perso je m'en fous, le patch anglais fonctionne nickel, mais c'est une arme de destruction massive de comptes en banque ce patch FR
    Ouai ça fonctionne, c'est juste que le mec qui à crée ce patch a voulu le faire payer lol

  29. #1319
    Le détail qui tue

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #1320
    Bon, c'en est trop, je craque.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Page 44 sur 144 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •