Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 144 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4305
  1. #61
    il y a un mod simple joueur et oui je risque de prendre commande à la sortie comme ça j'aurais peut être un tee short voir d'autre truc

  2. #62
    Oui, mais je ne te cache pas que le jeu est bien plus intéressant en multi quoi. Du moins, c'est mon avis.

  3. #63
    comme battlefield je sais il peut avoir une histoire cool et qui tiens la route

  4. #64
    Non, y'a une campagne et des missions solo, c'est pas comme BF. Sinon tu sais, le jeu est prévu pour fin mai, donc tu as encore le temps. Mais honnêtement, vu la maniabilité et le gameplay, je ne suis pas sur que tu aimes, c'est spécial comme jeu.

  5. #65
    t'inquiète pas pour moi j'aime vraiment tout les styles de jeux cela me prend environs 600go de jeux installer sur mon disque dur cela me laisse pas souvent le temps de finir tout les jeux aussi mais je pense que jeux me plairas car j'attends depuis assez longtemps de la simulation je vais pourvoir exploiter mon niveaux a 100%

  6. #66
    Kr3v killed by Xanderbox (tir fratricide)

  7. #67
    kr3v je te tiens au courant pour les commandes du jeux sur internet.
    je vais aller dormir comme la plupart des canards ici et à demain peut être

  8. #68
    Des nouveaux screenshot sont dispo et putain ca a vraiment de la gueule ! JE LE VEUX



  9. #69
    Ho mon dieu, rien que le pilotage d'avion risque d'etre un délice dans ce jeu

  10. #70
    Que c'est bô.
    J'espère que ca ne nécessitera pas trop une machine "de guerre" (ah ah).
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  11. #71
    Dixit un ami fan de pilotage : "S'ils changent leur modèle de vol des helicos et des avions en quelque chose d'encore plus réaliste donc dur à piloter, ce sera plus qu'un must-have!"

    Et je suis quelque peu aussi de son avis. Mais quoi qu'il en soit, le jeu est bien partit pour être le troisième Operation Flashpoint.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  12. #72
    Citation Envoyé par Xanderbox Voir le message
    j'attends depuis assez longtemps de la stimulation je vais pourvoir exploiter mon niveaux a 100%
    Moi je joue en slip et question stimulation j'exploite mon potentiel à 100%


    C'est alléchant ces screens, vivement juin, j'ai comme l'impression que la pâle copie qui sort le même mois ne restera pas dans les mémoires.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #73
    J'aime assez le comportement des avions et des helico dans arma. Ni trop simple ni trop compliqué, ça me va parfaitement.
    Et puis j'ai pas envie de passer 15 heures a apprendre a balancer une bombe a guidage laser avec un Harrier ou pour atterrir avec un apache donc j'espère qu'ils ne le rendront pas plus complexe. J'ai perdu le gout des simulation d'avions réaliste le jour ou j'ai acheté B17 Flying Fortress et qu'il m'a été impossible de faire décoller cette enclume volante.

    Mais de toute façon pour les puristes il y a deja des mods qui se charge de rendre les comportements des coucous plus réaliste sur arma et il y en aura probablement sur arma 2.
    Dernière modification par Slayertom ; 28/02/2009 à 13h16.

  14. #74
    Long live Mother Russia !

    "Russian contingent of Chernarussian Peacekeeping Forces consists of elite Guard Motor Rifle battalion, reinforced by armor, artillery and attack helicopter detachments. Based on their previous experience with counter-guerilla operations, Russians also make good use of special forces.

    - Russian soldiers wear Flora woodland pattern and modern load-bearing vests combined with older protective gear. They are armed with AK-107 assault rifles, rugged PKM machineguns, RPG-18s and RPG-7s with modern warheads.
    - Special Forces (Spetsnaz) are battle-hardened veterans who wear unique „Gorka" fatigues and use special silenced weapons, sniper rifles and explosives. They are trained in counter-terrorist ops, speak Chernarussian and allegedly have operated in the area for a long time.
    - Contingent of Russian troops is equipped with T-90 main battle tanks and modern armored personnel carriers: wheeled Vodniks and BTR-90 and sturdy and powerful tracked BMP-3.
    - Russian tactics also rely on Mi-24 Hind and Ka-52 „Alligator" air assault helicopters and heavily armed Mi-8M transport choppers. Su-25T is available for close air support.
    - Support consists of mortar and rocket artillery detachment, Pchela UAV is also available for aerial reconnaissance."





    edit : bon désolé j'arrive pas à presenter la video comme il faut, j'suis qu'un gros noob
    Dernière modification par GI-JoE ; 06/03/2009 à 13h02.

  15. #75
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'aime assez le comportement des avions et des helico dans arma. Ni trop simple ni trop compliqué, ça me va parfaitement.
    Et puis j'ai pas envie de passer 15 heures a apprendre a balancer une bombe a guidage laser avec un Harrier ou pour atterrir avec un apache donc j'espère qu'ils ne le rendront pas plus complexe. J'ai perdu le gout des simulation d'avions réaliste le jour ou j'ai acheté B17 Flying Fortress et qu'il m'a été impossible de faire décoller cette enclume volante.

    Mais de toute façon pour les puristes il y a deja des mods qui se charge de rendre les comportements des coucous plus réaliste sur arma et il y en aura probablement sur arma 2.
    Le II ? Sorti en 2000 ?
    Ne serais-je donc point le seul fou à y jouer sur cette planète ?

    1:23, la musique, j'ai pleuré.
    Dernière modification par Morgoth ; 06/03/2009 à 13h05. Motif: Fusion automatique
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #76
    Oh pinaise !! Ils ont encore amélioré les bruitages et les muzzle flash !! cool. Vivement.

  17. #77
    Sympa de mettre la musique de Flashpoint, c'est un clin d'œil a leur ancien bébé que va surement apprécié Codemaster
    Les russes auront enfin du bon matos dans cet arma sans avoir a installer des mods. J'ai hâte de tester leur Vintorez qu'on peut voir dans la vidéo.

  18. #78
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    . J'ai hâte de tester leur Vintorez qu'on peut voir dans la vidéo.
    Hein! Où ça? C'est mon préféré dans JA2.
    Bizarre que je l'ai raté dans la video.
    Edit: 1:45?? Edit2: Ah oui, 1:46 sur la version HD ci-dessous.
    Dernière modification par ERISS ; 06/03/2009 à 21h10.

  19. #79

  20. #80
    sinon Arma 2 prévu en mai et quand est ce qu'ils ont prévu d'annoncer sur quelle configuration ce jeu va tourner ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    sinon Arma 2 prévu en mai et quand est ce qu'ils ont prévu d'annoncer sur quelle configuration ce jeu va tourner ?
    Ca devrait tourner sur une game gear overcloaké normalement.

    Plus sérieusement, il y a certaines info qui filtre sur les config recommandé et minimum mais il ne faut pas s'y fier car tant que le jeux n'est pas sortie c'est surtout un gros concours de pipo. Tout ce que je pourrais te dire c'est que arma 2 gère les dual et les quad core contrairement a son ainé et ça c'est une grosse avancé car arma était surtout limité de ce coté la. Avec une carte graphique d'une centaine d'euros (8800 GT, 4850) le jeux était déjà fluide tout a fond mais se mettait surtout a ramer a cause des limitations du processeurs.

    ps: j'ai mit a jour la page principal avec un recapitulatif de ce qu'on sait des factions.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/03/2009 à 21h42.

  22. #82
    Je voudrais pas jouer le porteur de mauvaise nouvelle mais de mon coté j'ai entendu dire que la sortie du jeu en france serai plus calé sur un mois de juin et même fin juin...

  23. #83
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Je voudrais pas jouer le porteur de mauvaise nouvelle mais de mon coté j'ai entendu dire que la sortie du jeu en france serai plus calé sur un mois de juin et même fin juin...
    Qui a dit qu'on l'achèterai en France ?

  24. #84
    Un gars a retravaillé le trailer Russe pour y intégrer des nouvelles vidéos et ça donne ça:


    Pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de me marrer comme un idiot en voyant ce trailer car des que j'entends cette musique je pense a cette vidéo:

  25. #85
    Les infos sur la dernière faction viennent d'apparaitre sur le site du jeux (vidéo pas encore dispo par contre). Je met a jour le premier message du topic et rajouterais la vidéo quand elle sera dispo.

    J'espère vraiment que ce arma 2 sera a la hauteur et surtout bien mieux optimisé que le 1 car la je viens d'acheter une Radeon 4870 et j'ai des performance pire qu'avec ma 8800GT (c'est le seul jeux ou ça me fait ça) rendant le jeux limite injouable. Le bug est connu des développeurs d'après le forum de BIS et devrait être résolu dans la maj 1.15 final (pas encore le cas dans la beta) mais j'espere surtout que ARMA 2 gérera correctement les nouvelles cartes graphiques et les pross récent et si il pouvait etre ouvert aux future évolution pour pas qu'on soit obliger d'attendre un arma 3 lors de la sortie des pentium 15 marmotte et des 3DFX 14 ultra-giga, j'apprécierais.
    Dernière modification par Slayertom ; 13/03/2009 à 14h50.

  26. #86
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Hein! Où ça? C'est mon préféré dans JA2.
    Bizarre que je l'ai raté dans la video.
    Edit: 1:45?? Edit2: Ah oui, 1:46 sur la version HD ci-dessous.
    de mémoire, on peut avoir le vintorez dans ARMA avec l'addon RHS ( qui est excellent d'ailleurs)

  27. #87
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    de mémoire, on peut avoir le vintorez dans ARMA avec l'addon RHS ( qui est excellent d'ailleurs)
    Vi y a pas mal de mod qui rajoute la Vintroez dont l'indispensable ACE qui récupère les meilleurs modélisation d'armes et d'infanteries de Robert Hammer (le gars qui a fait le mod dont tu parle). Mais c'est toujours mieux quand l'équipement est déjà dans la vanilla, ça facilite grandement la vie des joueurs pour le multi surtout pour les feignants qui ne veulent pas installer 107 mods.

    Vivement qu'on parte chasser le Big Foot a la vintorez

  28. #88
    oui et en espérant que ces gens là acceptent de bosser encore pour ARMA 2
    Enfin il parait que tout serait compatible au niveau addons ...à voir

  29. #89
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    , ça facilite grandement la vie des joueurs pour le multi surtout pour les feignants qui ne veulent pas installer 107 mods.
    Déjà faut les trouver ces 107 mods.. ils sont bien planqués au milieu d'une myriade d'autres mods.

  30. #90
    Voila vidéo de la derniere faction dispo et mit en première page.

    Leur mise en scène est toujours aussi bonne avec ce coup ci l'utilisation de camera de sécurité comme point de vue. Vu les screenshot dispo sur le site du jeux, cette faction ressemble a un groupe de stalker.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •