Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 144 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4305
  1. #31
    Nouvelle vidéo (La sortie approche !)


    Ainsi que quelques nouvelles infos sur le site officiel qui a été mit a jour
    - Marines wear MARPAT camouflage and are equipped with state-of-the-art personal weapons: M16A4 assault rifles, M4 carbines, SAW and M240 machineguns and many other special-purpose weapons.
    - Standard part of ground forces are LAV-25 light armored personel carriers, tracked AAV armored personel carriers, and M1A2 Abrams tanks.
    - Standard assortment of aircraft contains MV-22 Osprey transport convertoplanes, MH-60S Seaknight and UH-1Y Venom transport helicopters. Super Cobra assault choppers and F-35 VTOL fighters fly in attack and CAS roles.
    - Force Reconnaisance detachment is assigned to 27th MEU to provide extra support to operation Harvest Red. Men of Force Recon have exquisite training for recon and surveillance missions, direct actions deep in enemy territory as well as dealing with local population.
    - Marines in field rely on many advanced weapon platforms: Predator unmanned aerial vehicles, MLRS rocket artillery and many more

  2. #32

    Tain le moteur du jeu est sacrément impressionnant.
    C'est du "in game" leur vidéo ? Ou c'est une séquence pré-calculé pour la promo ?

  3. #33
    Ingame là (j'ai vu un bug de clipping ).
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  4. #34
    C'est quoi la différence entre un fusil d'assaut (M16A4) et une carabine (M4) ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #35
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est quoi la différence entre un fusil d'assaut (M16A4) et une carabine (M4) ?
    Modes de tir, précision. Le M16 est plus adapté aux combat à moyenne/longue portée et le M4 est plus adapté aux combats à moyenne/courte portée. Ouais la différence est subtile.

  6. #36

    M16A1, M16A2, M4, M16A4
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #37
    Différence de génération, et de techno ... but Wikipedia is your friend about this ^^
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  8. #38
    Nouvelle vidéo d'une faction de ARMA 2: Chernarussian movement of the Red Star


    Insurgents wear various old fatigues of Russian origin, commonly in urban color scheme. They are armed by variety of personal weapons, ranging from old AKMs to captured AK-74s. Anti-tank and anti-armor launchers of various types are commonly used as ChDKZ purchases them from arms dealers in great numbers.
    - Insurgents lack logistic infrastructure of modern army, therefore the vehicles they use don't appear in great numbers and troops have only limited support, artillery is rather rare.
    - Insurgents use mostly older Eastern combat vehicles captured from government forces. Hand-made camouflage spraypaint is often used on their vehicles.
    - ChDKZ uses also various captured aircraft, but its deployment is limited to small part of Chernarus far from government air bases.
    - Insurgents are organized into regional task forces, which are lead by and named after field warlords who are direct subordinates of „Akula" (Shark), supreme leader of ChDKZ.
    Dernière modification par Slayertom ; 14/02/2009 à 03h19.

  9. #39
    Hé ben ca sans à plein nez le scénario de la guerre d'Ossétie été 2008.

    Mais bon pour moi le plus important c'est l'optimisation le reste la communauté s'en chargera .

  10. #40
    Ca va être du luxe Arma2. Je pense pas que je m'y mette: Marre de polluer avec les vieux matos info.

  11. #41
    Ben déjà quand je vois que dans la config recommandé il parlent d'un quad core et quand je vois ce que ce genre de suggestion a donné pour GTA4 ben j'ai un peu peur...

  12. #42
    Je pense que ça devrait bien se passer pour l'optimisation du jeux.
    Il est a peine plus beau que arma 1 et pourtant ce dernier souffrait de sa non gestion des multi coeur donc j'ai la conviction que arma 2 tournera bien mieux que son ainé. Ils ont eu le temps d'essuyer les plâtres pour celui la alors que arma 1 était sortie un peu a la va vite et qu'il restait pas mal de boulot.

  13. #43
    A sa sortie, ArmA a quand même laissé un goût d'ultra-inachevé à pas mal de monde tout de même. Faut dire qu'au-dela des nouveautés graphiques, on s'est retrouvés dans un monde de platitude totale. Une IA pas vraiment au point, des bugs en pagaille au niveau des scripts.

    Je crois qu'on a pu dire qu'ArmA etait enfin opérationnel à la sortie du troisième patch... Et toujours pas de gestion des civils ! Toujours pas de faune et de flore ! Toujours pas de foules...

    L'impression d'évoluer dans un monde en carton devrait vraiment être estompée par ArmA II. Je crois que ArmA II va être un life killer. Putain, le sortir à deux mois des exams, c'est une honte.

  14. #44
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Putain, le sortir à deux mois des exams, c'est une honte.
    Comme ca t'auras plus le temps d'y jouer sur ta machine correcte d'il y a 1 an et demi, en pensant a ton boulot de merde au smic ou a peine plus à 35h sans heure sup tout en mangeant des pates au gruyere dans ton f1 de 17m²...
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #45
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Comme ca t'auras plus le temps d'y jouer sur ta machine correcte d'il y a 1 an et demi, en pensant a ton boulot de merde au smic ou a peine plus à 35h sans heure sup tout en mangeant des pates au gruyere dans ton f1 de 17m²...

    Alors ça, c'était motivant, j'ai confiance en l'avenir maintenant.

  16. #46
    C'est bizarre d'avoir une nouvelle news aussi rapidement de la part de BIS. A mon avis la vidéo de OPF2 n'y est pas étranger et c'est tant mieux

    Nouvelle faction pour arma 2 de devoilé : Chernarussian Defence Forces
    Chernarussian military has been trained by Western armies in past years, but it retains weapons and equipment of the Soviet Army, its direct predecessor. Its main task during the past years for was to fight challenging counter-insurgecy campaign in the mountaineous regions of Northern Chernarus.

    -Equipment of CDF soldiers is a mixture of older gear, modern kevlar helmets and camouflage fatigues based on Soviet airborne uniform design. Soldiers are armed with AK-74 rifles, PKMs and other personal weapons of Eastern provenience.
    - CDF uses whole spectrum of Cold-War era vehicles: T-72 main battle tanks, BRDM-2 and BMP-2 personel carriers, UAZ cars and Ural trucks.
    - High mobility of CDF troops in the mountains is ensured by Mi-17 transport helos. Close air support is provided by Su-25 attack jets and Mi-24 Hind helicopters.
    - Although there are no „special forces“, Chernarussian soldiers always serve in place of their origin and thus know local conditions, which is especially useful for protecting locals against extremists.
    - Recent training with NATO armies and foreign help enables CDF to cooperate with USMC and efficiently fight the insurgency.
    Pour l'instant la vidéo n'est pas encore sur youtube mais voici son lien:
    http://www.arma2.com/chernarussian-d...rces-2_en.html


  17. #47
    Apparemment le site officiel a saturé a cause d'un trop grand nombre de connections et il était impossible de mater la vidéo pendant plusieurs heures, voici la version youtube:

  18. #48
    Ils ont pas réagi en raison de la vidéo d'ofp2 mais parce qu'ils mettent des news hebdomadaires.
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 20/02/2009 à 02h05.

  19. #49
    Enfin un vrai cockpit d'hélico dans Arma

  20. #50
    Non mais Bohemia jouent avec nos nerfs

  21. #51
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Enfin un vrai cockpit d'hélico dans Arma
    Vi celui du Hind a vraiment de la gueule avec son petit ventillo qui s'allume au démarrage pour rafraichir le pilote.

  22. #52
    bonjour à tous je connais arma j'ai pas pu jouer à cause de carte graphique incompatible mais pourriez vous me donner les plus et moins du jeux qu'elle genre s'agit il?
    Niveaux graphique celas devrait aller mais le gameplay est-il correct ?

  23. #53
    Ben si t'aime la simulation militaire ultra-réaliste, oui le gameplay est plus que correcte.
    Si t'es plutot "Call of Duty 4", tu vas pas kiffer.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #54
    Le gameplay est plutôt axé simulation. A savoir que les armes ont une précision et une ballistique proches de la réalité, que ton personnage ne supporte pas les balles (dégats localisés), que le terrain de jeu est unique et vaste (et non pas une map fermée de 1 km²).
    Le principal défaut de ArmA 1 selon moi est sa rigidité. Le haut et le bas des personnages ne sont pas séparés, donc on joue avec un personnage très rigide et certaines actions pourtant débiles ne sont pas faisables, comme recharger en mouvement (on utilise le haut du corps, donc pas moyen d'utiliser le bas). Ce défaut est gommé dans ArmA 2 mais le jeu reste quand même un poil rigide, et ce en raison de son système de visée. Dans un fps normal, tu vises au centre de l'écran, dans ArmA non, tu vises sur tout l'écran, comme un fps wii en fait, donc le gameplay n'est pas intuitif mais plutôt lourd. On ressent beaucoup de lourdeur dans les déplaçements, la visée, etc etc.

  25. #55
    j'aime les deux j'aime brother in armes c'est pratiquement dans le même genre

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Xanderbox Voir le message
    j'aime les deux j'aime brother in armes c'est pratiquement dans le même genre
    Oui oui c'est quasiment la meme chose
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #58
    Tu connais Stuntman ? ArmA c'est pareil :



    Je plaisante C'est aussi un jeu de danse sinon

  29. #59
    Euh les canards j'achète le jeux direct
    il représente le jeux qui pourras m'empêcher de gueules sur des jeux pas réaliste comme battlefield 2142

  30. #60
    Si t'as un lien pour acheter ArmA2 direct sans précommande je prends

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •