Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 144 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4305
  1. #4231
    Je confirme que c'est buggé. J'ai eu une sauvegarde corrompue ainsi que la mission red harvest (?) qui a merdé. Après avoir abattu le sniper (enfin un de mes gars) je me suis rendu au point de ralliement (près du véhicule militaire) où je suis resté bloqué. J'ai cru comprendre en cherchant sur le net qu'une cut scene était sensée se lancer.

    D'ailleurs je lutte incroyablement pour tuer des ennemis. Putain ce que c'est dur ...

  2. #4232
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Salut les coins j'ai fait un "Can you run it" pour Arma II et il me dit que le jeu ne passe pas car j'ai seulement 235mo de memoire ram sur ma CG ?! What is that ? Ma CG a 1Go de mémoire ! Est-ce un bug de canyourunit ?

    Je fais tourner BF 3 pas trop mal, Arma II est plus gourmand ??!
    C'est parce que canyourunit doit voir seulement la ram alloué au gpu intégré au processeur, mais je peux te l'annoncer, sur ta conf arma 2 passe tranquille, et enfin, oui arma 2 est largement plus groumand que BF3 (qui à côté est une tapette au niveau des demandes de ressources...)

    Sinon, pour la campagne, faut pas essayer de la faire, elle est buggé de partout, vaut mieux se faire les scénarios, en télécharger ou même en créer soit même, c'est assez facile, et il y a beaucoup de tutos pour les truc un peu complexe.

  3. #4233
    La campagne se laisse faire, mais beaucoup de bugs proviennent de save/reload intempestifs qui flinguent les scripts. Faut sauvegarder/charger le moins possible, et toujours garder une sauvegarde non écrasée du début de la mission.

  4. #4234
    Quelle est la différence entre scénario et campagne?

  5. #4235
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est parce que canyourunit doit voir seulement la ram alloué au gpu intégré au processeur, mais je peux te l'annoncer, sur ta conf arma 2 passe tranquille, et enfin, oui arma 2 est largement plus groumand que BF3 (qui à côté est une tapette au niveau des demandes de ressources...)
    Ok merci par contre BF 3 passe juste du coup si Arma II est beaucoup plus gourmand ça passera pas. Ou alors ça passera mais avec des graphismes tout dégeux. Bizarre car sur les photos il à pas l'air spécialement beau comme jeux...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #4236
    Arma² gère une carte immense (toutes celles de BF3 réunies sont plus petites que la carte de base d'Arma), une grande distance d'affichage, et prend en compte beaucoup de petits détails qui, cumulés, consomment des ressources.

  7. #4237
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ok merci par contre BF 3 passe juste du coup si Arma II est beaucoup plus gourmand ça passera pas. Ou alors ça passera mais avec des graphismes tout dégeux. Bizarre car sur les photos il à pas l'air spécialement beau comme jeux...
    Non, t'inquètes avec ta config ça devrait passer (bon ta CG est limite, mais le reste, ça ira) perso, je joue dans de bonnes conditions sur un i3 + GT425m + 4Go de ram (bon je suis pas non plus en full hd avec tout les effets kikoo, mais ça suffit à profiter du jeu) après t'attend pas à pouvoir mettre la distance de vue à 15km... De toute façon une distance de vue de 1km suffit en général.

  8. #4238
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    il à pas l'air spécialement beau comme jeux...
    Pas beau ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #4239
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    (bon je suis pas non plus en full hd avec tout les effets kikoo, mais ça suffit à profiter du jeu).
    Je crois qu'arma est le premier jeu ou je me suis empressé de désactiver les effets kikoo, non pas pour gagner des fps mais pour avoir une image plus jolie ^^

  10. #4240
    C'est codé à la bohémien, donc c'est normal!

  11. #4241
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je crois qu'arma est le premier jeu ou je me suis empressé de désactiver les effets kikoo, non pas pour gagner des fps mais pour avoir une image plus jolie ^^
    Oui, il faut foutre le post process au minimum sans le désactiver complètement sinon, ton soldat à la vue d'un mal voyant... En le foutant au minimum, on garde tout ce qui est motion blur et autre effet sympa sans flou à la con.

  12. #4242
    Pour ma part post process désactivé, aucun souci d'aveugle... justement en minimum t'as encore des rendu de flou en arrière plan, c'est chiant et ça bouffe pas mal de ressources pour rien. à désactiver pour gain de FPS non négligeable et une vue net.

  13. #4243
    Je suis a la recherche d'un MOD qui rend la boussole plus lisible car même en mettant l'interface en très grand je dois me mettre a 10cm de l'écran pour la lire correctement. J'ai trouvé ça : http://www.armaholic.com/page.php?id=5909 est-ce que ça risque d'entrer en conflit avec d'autres mods des COOPS d'après vous ?

    Edit : en fait ça à l'air d'aller surtout que je dois pouvoir sélectionner les pbo que je veux.
    Dernière modification par Sparfell ; 05/09/2012 à 11h56.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #4244
    Ca ne devrait pas poser de problème, de toute façon si tu joues avec les canards le vendredi soir, la boussole sera lisible (merci au mod ACE).

  15. #4245
    Attention Sparfell, le ReadMe contient cette petite phrase :

    Warning: Untested! Only use with A2 without OA!
    Tu as testé sur OA single et OA multi pour voir si ça marchait ?

    EDIT : ça ne semble pas poser de problème
    Dernière modification par la Vieille ; 05/09/2012 à 14h15.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #4246
    Non pas encore eu le temps de tester mais merci de me mettre ne garde je vais tester de ce pas
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #4247
    J'ai testé et ça semble fonctionner, mais il est à noter quand même que fov_aim me donnait des messages d'erreurs lors de la connexion aux serveurs (du genre "No entry \bin\config.bin/CfgWeapons/SCAR_Base/EGLMMuzzle.soundcontinuous", pas toujours pour la même arme cependant).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #4248
    Ha..J'ai essayé en solo et ça ne marchait pas de mon côté j'avais mis que "chat" et "compass" Mais je l'avais peut être mal installé, est-ce qu'il faut mettre le dossier "serverkeyfile" et le fichier "at.bikey" ?

    voilà ce que ça donne



    Dernière modification par Sparfell ; 05/09/2012 à 15h13.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #4249
    Les clés ne sont pas nécessaires pour le bon fonctionnement d'un mod. Elles permettent juste de valider ou non ton entrée sur des serveurs "signés".

    La réponse est non

  20. #4250
    Pourquoi dis tu que cela ne marche pas ? Sur le screen, on voit bien que la boussole occupe la moitié de l'écran, donc si tu es en interface "très petite", c'est que le mod fonctionne correctement non ?

    Par contre, sur les screens, on dirait que les graduations de la boussole ne sont pas très nets. Si c'est de ce problème dont tu souffres, il est possible qu'il vienne des options graphiques sélectionnées. Je pense en particulier à la "Qualité HDR" et au "Post Traintement". Sur ma config, la "Qualité HDR", lorsqu'elle est réglée sur un autre paramètre que "normale", provoque un effet de postérisation sur la boussole qui la rend difficilement lisible. Le post traitement introduit lui un effet de flou, essaye en désactivant cette option pour voir s'il y a du changement. Si ces deux options sont déjà au minimum, je n'ai pas d'autres voies d'exploration à te proposer mais vérifier les autres options graphiques peut néanmoins valoir le coup.

    Et si chez toi la graduation est lisible et si elle a une taille qui fait effectivement la moitié de l'écran, alors il faut que tu expliques ce que tu entends par "ça ne marche pas".
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  21. #4251
    Sur les screens j'ai l'impression que tout est légèrement flou, vérifie que la résolution 3D est à 100% dans tes options. Tu as l'air de jouer avec une résolution très faible, donc le problème vient peut être de là aussi.

  22. #4252
    Ah, bien vu pata, c'est vrai que ça y ressemble
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #4253
    Oui elle n'est pas a 100%, je vais regarder vos pistes merci beaucoup de votre aide.

    Résolu c'était bien la résolution 3D.
    Dernière modification par Sparfell ; 05/09/2012 à 20h22.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #4254
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je suis a la recherche d'un MOD qui rend la boussole plus lisible car même en mettant l'interface en très grand je dois me mettre a 10cm de l'écran pour la lire correctement.
    En vanilla, tu met l'interface en taille "normale" et tu fais bien attention d'avoir la résolution 3D à 100% et éventuellement le post-processing désactivé.

    Avec ACE, tu peux mettre l'interface en small, voir very small.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #4255
    Oui merci c'était effectivement la solution.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #4256
    Quelqu'un a aimé le czech republic dlc ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #4257
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quelqu'un a aimé le czech republic dlc ?
    Superbe unités, campagne moisie... (les trois premières missions sont inintéressante), quelques bugs...

    Mitigé, je le mettrais en deçà de BAF et au dessus de PMC

  28. #4258
    Je n'ai aucun DLC, donc BAF est le meilleur ? même pas de nouvelles map sur celui-ci ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #4259
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je n'ai aucun DLC, donc BAF est le meilleur ? même pas de nouvelles map sur celui-ci ?
    BAF est le meilleur mais ça n'engage que moi
    Tu as droit à toutes les nouvelles maps et ce gratuitement, elles sont inclues dans les derniers patchs (sauf pour ACR, il te faut télécharger la version lite).

  30. #4260
    Je suis d'accord avec Papanowel, BAF vaut le coup, y'a une mini campagne sympa, les unités sont de grande qualité et si jamais tu fais de la coop, il y a un gros packs de mission créé par un mec qui sont pas mal du tout. Les autres dlc sont très dispensables.

Page 142 sur 144 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •