Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 144 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4305
  1. #4171
    Il suffit de lancer l'éditeur, de poser un sniper et de mettre quelques cibles, même sans avoir jamais touché à l'éditeur ça ne devrait pas te prendre plus de 10 minutes. Enfin tu ferais mieux de t'entrainer à cliquer sur tes icônes du bureau, pour ce qu'il y a à maitriser en sniper sur arma...

  2. #4172
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Il suffit de lancer l'éditeur, de poser un sniper et de mettre quelques cibles, même sans avoir jamais touché à l'éditeur ça ne devrait pas te prendre plus de 10 minutes. Enfin tu ferais mieux de t'entrainer à cliquer sur tes icônes du bureau, pour ce qu'il y a à maitriser en sniper sur arma...
    Double clics, passe de trois, cliquer déposer et scroll à retardement
    Grand maître du lien affilié

  3. #4173
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Tu peux débloquer tout l'équipement en changeant une valeur dans ton .cfg, je sais plus laquelle parcontre..

    PS: tiens, c'est expliqué à cette adresse..
    Merci !


  4. #4174
    Le premier post parle du patch 1.02 alors qu'on trouve le patch 1.09.
    Le premier post n'est pas à jour ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #4175
    Arma2 en est à la version 1.11 à vrai dire. Il est complètement périmé ce premier post en faite..

  6. #4176
    J'ai trouvé un patch en 1.60 + patch beta 94700

    Ce jeu est horrible à patcher ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #4177
    C'est clair qu'avec 4 installations possibles, Arma2 / Operation Arrowhead / Reinforcements / Combined Operations, c'est pas évident.

    Mais le patch 1.60, pour OA donc, peut aussi patcher A2 en 1.11, PMC en 1.02 et BAF en 1.03 si tous se trouvent dans le même répertoire, aka Combined Operations. Le patch beta n'est que nécessaire pour DayZ il me semble.

  8. #4178
    Y a une touche pour prendre des screens (et les stocker dans le dossier Arma) ?


  9. #4179

  10. #4180

  11. #4181
    Ça date un peu mais bon : pas mal de nouveau screens du prochain addon (sur l'armée Tchèque) ici. La carte à l'air

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    ...Et surtout y a t'il le moindre intérêt pour un jeu solo ou vraiment pas ?
    Pareil, un peu re-bou mais si jamais ça t'intéresse toujours : personnellement, moi, je, et je partage mon avis, je trouve que oui. Et je sais que beaucoup ne le partagent pas (les moches). Un des gros (énorme) point fort de la série depuis Ofp est son éditeur de mission qui est incroyablement facile d'utilisation et qui permet d'insta-tester ce que l'on a posé sur les cartes. Tout ce fait ingame (ou presque, si on veut faire du très complexe, pas de miracle, faudra passer pas une manipulation externe) avec une souplesse orgasmique. Que se soit pour faire mumuse avec le trilliard d'addons de la communauté, faire une popote maison de missions/scénars (d'un simple test de matos, d'une petite missionn d'infiltration/sabotage en solo, d'une mission ou l'on dirige une escouade au combat à un campagne bien velue) en passant par une promenade digestive sur des îles à la "crédibilité" hallucinante, l'éditeur est un véritable maitre-étalon. C'est un jeu dans le jeu. D'ailleurs ça m'a toujours étonné de voir que la concurrence n'ai pas repompé le concept au niveau facilité, ergonomie et rapidité, notamment les simus d'avions.

    Après, évidemment, il y a là aussi le trillard de missions et campagnes made in Bis et communauté. Si la campagne de Arma2 était violemment bugguée (j'ai jamais réessayé depuis), celles des différents addons sont quand même bien sympa. Et puis donc les créations de la communauté, dont certaines n'ont rien à envier (c'est même l'inverse...) aux officielles.

    Du coup, pour peu qu'on s'y penche un minimum et qu'on aime ça, Arma 2 est aussi un bac à sable sacrément jouissif. Depuis que je joue à la série (Ofp-2001), j'ai dû passer 75 à 80% de mon temps en solo avec l'éditeur et les missions. Et pourtant j'ai beaucoup joué (et joue encore) en pvp et en coop'. Mais c'est vrai que le côté bac à sable ne parle pas à tout le monde. Je me rappelle plus bien, mais peut-être que la version Free d'Arma 2 intègre l'éditeur de mission et quelques missions solos. Essaye et tu verras bien si t'accroche ou pas. Et au pire, si te sens l'âme d'un aventurier, Combined Opérations risque de passer à pas chère sur Steam durant les soldes. Mais encore une fois, je ne veux pas pousser au crime, c'est un style très particulier, tout le monde n'y trouve pas son compte, loin de là...


    edit : hou le pavé... Et à me relire je ne sais pas si je suis très intelligible...bref

  12. #4182
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Pareil, un peu re-bou mais si jamais ça t'intéresse toujours : personnellement, moi, je, et je partage mon avis, je trouve que oui. Et je sais que beaucoup ne le partagent pas (les moches).
    Si ça m'intéresse toujours de savoir ça, par contre je sais que je n'utiliserai jamais l'éditeur, mais si on trouve son bonheur solo parmi la communauté c'est aussi chouette.

  13. #4183
    J’allais pas créer un topic pour si peu : j’ai téléchargé une map pour essayer différentes armes, celle-ci, seulement une fois le scénario chargé j’ai une vue de spectateur sauf que je ne peux ni bouger ni spawner. En fait je n’ai que 4 boutons actifs : la carte, accélérer/ ralentir le temps et Echap. La question est donc : comme qu’on fait ?

  14. #4184
    Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais si c'est juste pour tester des armes, apprends à utiliser l'éditeur de mission. Ça ne te prendra pas plus de 15 minutes pour maitriser les bases et ensuite tu pourras créer un truc du genre : poser un soldat et une magicbox qui contient toutes les armes, puis cliquer sur prévisualiser, 1 min chrono en prenant son temps.

  15. #4185
    J'ai fais 60H sur l'éditeur et j'ai jamais su faire une magicbox
    Grand maître du lien affilié

  16. #4186
    Hum, la magicbox est peut-être un ajout de ACE, mais peu importe, il suffit de poser la caisse d'arme qui va bien. De plus les caisses exercent une étrange fascination sur le commun des mortels, j'ai connu des gens qui étaient capables de rester immobiles pendant des heures à regarder des caisses. Un parallèle à faire avec le compagnon cube peut-être ?


  17. #4187
    Le patch 1.61 est disponible depuis ce soir en release candidate. source

    Ce patch comprend également la version lite "îles, modèles, sons et textures de qualité médiocre" du prochain DLC, Arma 2: Army of the Czech Republic.

    Deux mauvaises nouvelles à première vue..

    3 petites maps avec ce DLC, dont deux sont des morceaux de Chenarus reskinés. Une se focalise sur le grand aéroport du nord ouest de l'île, tandis que l'autre propose Cherno et Elektro ainsi que quelques km de terres au nord. La dernière map n'est que la partie sud ouest de Takistan. Boff..

    Les armes Tchèques qui sont là depuis Operation Arrowhead font maintenant partie du DLC et se retrouvent donc en qualité Lite si vous ne possédez pas le DLC.

  18. #4188
    3 petites maps avec ce DLC, dont deux sont des morceaux de Chenarus reskinés. Une se focalise sur le grand aéroport du nord ouest de l'île, tandis que l'autre propose Cherno et Elektro ainsi que quelques km de terres au nord. La dernière map n'est que la partie sud ouest de Takistan. Boff..
    Hooo je suis déception là

    Les armes Tchèques qui sont là depuis Operation Arrowhead font maintenant partie du DLC et se retrouvent donc en qualité Lite si vous ne possédez pas le DLC.
    Apparemment ça serait un bug, parce que sinon...

    Je vais gentiment attendre la finala...

  19. #4189
    Attention, si vous installez le 1.61 RC il vous sera impossible d'installer le 1.61 final! Faite donc une sauvegarde de votre jeu avant de le patcher!

  20. #4190
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Le patch 1.61 est disponible depuis ce soir en release candidate. source

    Ce patch comprend également la version lite "îles, modèles, sons et textures de qualité médiocre" du prochain DLC, Arma 2: Army of the Czech Republic.

    Deux mauvaises nouvelles à première vue..

    3 petites maps avec ce DLC, dont deux sont des morceaux de Chenarus reskinés. Une se focalise sur le grand aéroport du nord ouest de l'île, tandis que l'autre propose Cherno et Elektro ainsi que quelques km de terres au nord. La dernière map n'est que la partie sud ouest de Takistan. Boff..

    Les armes Tchèques qui sont là depuis Operation Arrowhead font maintenant partie du DLC et se retrouvent donc en qualité Lite si vous ne possédez pas le DLC.
    C'est bon signe toute cette merde sur arma 2 en fin de compte, arma 3 est sur les rails
    Grand maître du lien affilié

  21. #4191
    J'ai essayer de l'installer hier, pas facile avec tous ces patch surtout avec ma config c’était long. En fin de compte j'ai dut tous supprimer a cause d'un bug. Je retente sa se soir =O

  22. #4192
    Les 2 DLC sont utiles pour jouer en multi ou pas?

  23. #4193
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Les 2 DLC sont utiles pour jouer en multi ou pas?
    Non, ça va juste embellir certain soldats
    Grand maître du lien affilié

  24. #4194
    Bonjour,
    Je me suis pris Arma II: combined opertaions sur steam et après un jour de DL ( serveur saturé ) lorsque je tente de lancer le jeu j'ai une erreur qui me dit : " Data file too short". J'ai tenté une verif du cache mais ça ne change rien
    vous avez une solution ?
    Merci !

  25. #4195
    Bonsoir

    Généralement il suffit de rebooter le pc, ensuite démarrage de steam (de préférence en faisant un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur), il se pourrait qu'il y ait une mise à jour ou autopatching. Vérifier si le jeu fonctionne, sinon refaire une vérif de l'intégrité du cache. Prendre l'habitude de lancer steam en administrateur. Pour cela il vaut mieux ne pas le laisser démarrer en même temps que le pc.


    Euh au fait : Bienvenue sur ARMA !!!!! (suffit de voir ma signature et on comprend xD)
    COMPLETEMENT DINGUE D'ARMA.... pas envie d'me soigner

  26. #4196
    En fait le chemin du fichier fait référence à un dossier d'A2 et pas d'A2 : OA, du coup il faut que je télécharge l'autre jeu
    Merci du conseil du mode admin !

  27. #4197

  28. #4198
    Désolé si je débarque mais c'est quoi l'update de Arma II et OA que Steam nous fait, aujourd'hui ?


  29. #4199
    Le patch 1.62, regarde mon message plus haut. Le changelog est dans le lien.

  30. #4200
    J'avais un doute vu que tu avais précisé "non steam". Merci !


Page 140 sur 144 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •