Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 144 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4305
  1. #4081
    Pareil que Le_CuLtO, l'Anniversary Box c'est plus pour les nostalgiques qui jouent depuis OFP.

    Arma2 CO tout seul c'est très bien. Les DLC très dispensables, ils n'apportent quasiment rien. Surtout que bon Arma3 arrive dans pas si longtemps.

  2. #4082
    Les missions, la campagne, le matériel et le petit accent de l'addon BAF sont très sympathiques, je trouve.

  3. #4083
    Je n'arrive pas à lancer la campagne Récolte Rouge...
    Je ne vais pas plus loin que la toute première scène (ça doit être un prologue), et ça plante. On démarre dans le feu de l'action sur une position délicate en train d'aligner quelques ennemis, et en gros, un tank nous explose (à moins que je sois mauvais et que j'arrive pas à me tirer de là correctement). Et là, entre la perte de connaissance et le réveil, y'a toujours un bug. Soit ça freeze, soit la séquence suivante du réveil commence à peine et l'écran se colore en violet (ou vert, ou on voit des formes géométriques bizarres), mais ça finit par coincer de toute façon, bloqué.

    C'est connu? Y'a un truc pour pallier à ce bug en campagne? Je suis nouveau sur Arma2, je suppose que les vétérans sont habitués à faire avec.

    Je précise que je viens d'acheter Combined Operations sur Steam, que la version est donc à jour (patch 1.60 si j'ai bien compris). Ca me plante aussi bien si je démarre Arma2 vanilla ou si je lance CO depuis le menu d'Operation Arrowhead.

    Ma configuration: Intel i5, 8 go, GeForce 560 (drivers à jour).
    J'ai essayé de désactiver les ombres et de mettre le post process au minimum, comme sollicité par nvidia, mais ça change rien.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    ...
    Essaye de passer cette scène en jeu en appuyant sur SHIFT et - puis juste après tu tapes endMission.

  5. #4085
    Le endMission c'est pour les claviers qwerty il me semble.

  6. #4086
    ça tombe bien alors Je vais essayer ça, merci. Les bugs sont toujours légions hein, malgré tous les patches? Faut que je m'attende au même en couleur sur la mission suivante?

  7. #4087
    Si tu veux jouer en solo essaye des campagnes custom genre Operation Cobalt.

  8. #4088
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    ça tombe bien alors Je vais essayer ça, merci. Les bugs sont toujours légions hein, malgré tous les patches? Faut que je m'attende au même en couleur sur la mission suivante?
    On est jamais à l'abri d'un script qui s'enclenche mal.

  9. #4089
    Y'a aussi le fait que la campagne d'Arma2 est complètement baclée. j'ai terminé toutes les missions et campagnes d'OA, et RFT, même les missions solos et la mini campagne d'A2 sans rencontrer de problème. Mais parcontre la campagne Harvest Red, pas moyen. Y'a toujours une couille quelque part qui ruine ma progression et cela sur plusieurs missions, au point que j'ai fini par laisser tomber ...

    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Si tu veux jouer en solo essaye des campagnes custom genre Operation Cobalt.
    Cool merci, je cherchais justement une campagne correcte pour tester le nouveau J.S.R.S.

  10. #4090
    Bon, c'est peut être juste cette campagne qui est galère alors, je désespère pas. Ce jeu est franchement impressionnant pour un débutant, mais justement, j'aime beaucoup le côté jusqu’au-boutiste du truc, limite expérimental. Ça me ferait chier de devoir abandonner à cause de bugs fatals.

  11. #4091
    Salut les canards,

    Pourriez vous m'indiquer un bon scenario pour jouer en LAN a 5 joueurs ?

    J'ai regardé du coté de cipher , y en a t'il d'autres (a part le bordel du site armaholic)

    je precise les jeux sont vierges d'addons, peut etre devons nous commencer par là ?

  12. #4092
    Les missions apocalypse (c'est avec des zombies) de Celery sont géniale

    Partie 1

    Sinon cette mission est sympa:
    Two Simple Tasks

  13. #4093
    Citation Envoyé par kaeth Voir le message
    Salut les canards,

    Pourriez vous m'indiquer un bon scenario pour jouer en LAN a 5 joueurs ?

    J'ai regardé du coté de cipher , y en a t'il d'autres (a part le bordel du site armaholic)

    je precise les jeux sont vierges d'addons, peut etre devons nous commencer par là ?
    Il y en a un paquet de sympa. Globalement je te conseil toutes les mission de shark-attack sur armaholic: http://www.armaholic.com/plug.php?e=search (tape shark-attack dans la combo box et cherche les "coop mission", il y en a pour AO et ARMA2). Certaines réclament par contres des addons mais elles valent vraiment le coup, c'est surement un des meilleurs créateurs de mission pour petit nombre de joueurs que je connaisse (il en fait depuis Arma 1).

    Sinon pour nos partie coop soit on fait les missions (VTS ou éditeur, avec l’habitude ça va vite surtout pour un petit nombre de joueurs) soit on prend suivant nos envies sur armaholic (pour ça on met par exemple un nom d'addons spécifique avec lequel on veut jouer dans leur moteur de recherche). Pataplouf nous a chopé un bon petit pack de mission BAF récemment (vaut quand même mieux avoir le dlc si tu ne veux pas de textures baveuses) : http://www.armaholic.com/page.php?id=12735
    Dernière modification par Slayertom ; 12/01/2012 à 17h39.

  14. #4094
    Arma 2 et sa smala à -50% chez BIs (CO à 12,5€ quoi).

  15. #4095
    Salutations,

    Après ouatmille bug, j'ai décide de me remettre a ce jeu.(arma 2 vanilla, version steam & a jour)
    Bon je vous passe les détails, j'ai des bugs en pagaille, même un plutot sympathique me refusant le loading de la save avec crash to desktop..mais j'ai persevere' suis un fou.Sauf qu'en fait...je commence a caler.
    Je suis a la mission "terre dénudée", du cote du CDF, conquis les 2 premières villes...et j'ai le soucis suivant. Je me rend au point orange, monte dans le tank pour unlocker le poste de commande, lance la construction.S'ouvre le menu, je sélectionne la base, et au moment de la validation du placement de celle ci je me retrouve télé porte dans la mer avec des tirs sortis de nul part qui me deziguent.

    Encore un fucking bug, une idée pour l'outre passe ?

    Merci..parce que la depuis la mission Manhattan c'est le festival de bug / crash :-[

  16. #4096
    Malgré la non-réponse apportée au monsieur au-dessus je vais quand même tenter ma chance

    J'avais Arma 2 et Arma 2 Operation Arrowhead sur Steam. Je viens de réinstaller le second.

    Questions.
    1. je veux jouer à la campagne du vanilla. Apparemment ça n'est pas possible depuis OA, il faut vanilla à côté ?
    2. quand je lance OA via Steam j'ai aussi dans la fenêtre "Launch Arma 2 Combined Operations". C'est la même chose que OA ou pas ? Si non, c'est quoi ? C'est normal que quand je le lance j'ai une très rapide fenêtre DOS qui s'affiche, un listing, elle disparait et rien ne se passe ?


    Merci

  17. #4097
    Je l'ai acheté par green man gaming et pour faire fusionner les 2, j'ai du copier les données de Arma 2 dans l'addon (qui est stand alone a moitiée).
    Et la j'ai eu accés a toutes les campagnes depuis OA.

  18. #4098
    Qu'entends-tu exactement par "les données" ? Sachant que j'ai les 2 sur Steam (mais pas installé le 2 vanilla vue ma question).

  19. #4099
    Si tu n'as que OA d’installé tu ne peux pas jouer la campagne d'Arma 2 et inversement.
    Combined Operation c'est Arma 2 avec le contenu d'OA (un exe en commun).

    Pour les données, Hamtaroro parle sans doute des .PBO et autres fichier se trouvant dans le répertoire d'arma 2

  20. #4100
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Combined Operation c'est Arma 2 avec le contenu d'OA (un exe en commun).
    Ahh, donc peut être pour ça que

    quand je lance OA via Steam j'ai aussi dans la fenêtre "Launch Arma 2 Combined Operations". C'est la même chose que OA ou pas ? Si non, c'est quoi ? C'est normal que quand je le lance j'ai une très rapide fenêtre DOS qui s'affiche, un listing, elle disparait et rien ne se passe ?
    J'vais voir tout ça, merci

  21. #4101
    En fait la fenêtre DOS c'est juste pour remplacer l'exe de ArmA II CO qui n'est pas installé avec Steam: quand tu installe Arrowhead avec un CD, les deux exe sont créés en même temps.

  22. #4102

  23. #4103
    Bon je ne voyais que le répertoire Addons à copier (9go quand même ), existant sous Arma 2, inexistant sous Arma 2 OA (en tout cas vanilla) les deux version Steam.
    Déjà le premier n'a pas de VF alors que le 2e si. J'suis certain quand j'avais la version DVD d'avoir eu une VF...

    Et donc le copier/coller n'a rien donné. Je n'ai pas la campagne de Arma 2 vanilla sur Arma 2 OA en c/c :/


    Edit : bon bah c'était tout simple, merci au canard qui m'a aidé.
    Faut avoir les 2 Arma, lancer chacun tour à tour. Puis relancer OA via "Combined Operations", ça lance "les deux". Et "Récolte Rouge" c'est le nom de la campagne de Arma 2 vanilla.

    Tout simplement
    Dernière modification par Anton ; 20/05/2012 à 18h05.

  24. #4104
    Dites, j'me tape 2 erreurs au lancement de AO (steam):




    Ça vous parle ? La vérification du cache n'a rien trouvée...

  25. #4105
    Tu n'as pas installé entre temps un mod (comme Oktnoblur) ou un patch ?

  26. #4106
    Tu as mis des mods ?

    Edit: Ca m'apprendra à pas actualiser, la première ressemble beaucoup a une erreur de mod. Après je n'ai pas ArmA 2 sur steam mais je sais qu'il y a pas mal de problème.

  27. #4107
    Problème résolu après un tout bête redémarrage du pc...

  28. #4108
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je viens de voir la news en page d'accueil sur OA en promo. J'ai arma 2 en boite, c'est compatible avec la version digitale d'OA chez DLG Gamer ?

    De ce que j'ai pu voir sur Google, tant que c'est pas du Steam c'est bon. Vous confirmez ?

    Merci.

  29. #4109

  30. #4110
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je viens de voir la news en page d'accueil sur OA en promo. J'ai arma 2 en boite, c'est compatible avec la version digitale d'OA chez DLG Gamer ?

    De ce que j'ai pu voir sur Google, tant que c'est pas du Steam c'est bon. Vous confirmez ?

    Merci.
    C'est marrant car j'ai galéré pour acheter ce ARMAA.. ca faisait depuis quelques mois que j'avais fini Arma2 et ca me gratouillait severe de toper ce dernier a vile prix ! Mais les 30e de STEAM me refroidissaient. Resultat, en recherche de bons plans actif (mode z-day aidant pas mal) je trouve le Graal a pas cher chez les ricains d'amazon.com mais au moment de valider l'ordre d'achat > produit indisponible. La rage.
    Donc dépité j'attends un peu et la ce WE, offre de DL gamer. Je m'élance pour l'acheter dimanche matin : "serveur en maintenance". La rage, le retour.
    Finalement hier,en fin de soirée je relance "histoire de" et bam commande effectuée. Tout ca pour dire que le jeu s'est installé dans le répertoire d'Arma 2 de Steam, et que ca fonctionne nickel chrome.

Page 137 sur 144 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •