Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 144 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4305
  1. #3871
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Si t'as pas peur de l'anglais, tu l'as à 20e sur Play.com et 14 livres chez Amazon.co.uk

    http://www.play.com/Games/PC/4-/9004...t/Product.html

    http://www.amazon.co.uk/505-Games-Ar...6749283&sr=8-1
    L'est pas multilingue la boite?

  2. #3872
    Aucune idée, mais sur steam, je n'ai que les voix en VO (on m'a dit ici que ce n'était qu'en anglais).

  3. #3873
    @ Rekka : à confirmer par un autre membre du fofo, mais la version boite distribuée par 505 est multilangue (à sélectionner dans les options une fois le jeu installé -il sera en EN au départ-).

    @ Zevka : la version distribuée par Steam est seulement dispo en anglais, pas d'autres langues dispo. Il y a néanmoins une petite bidouille pour la passer en FR (voir foum Bis ou recherche dans la partie ArmA2 du fofo).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #3874
    Donc les sous-titres français que je lis c'est juste du très mauvais anglais ?

  5. #3875
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    L'est pas multilingue la boite?
    Mea culpa, celle de Play est multilangues, sûr. Je viens de vérifier, y'a juste le packaging qui est anglais.

    Steam, logiquement, dans les options de certains jeux, tu peux changer la langue. Bouton droit dans le menu "MyGame" et tu fouilles. Je sais plus trop où c'est.

  6. #3876
    Dans Steam il n'y a que l'anglais, les autres langue seront implantées plus tard (Dixit un dev de BiS sur le Forum Steam )
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #3877
    Hum, mais, tout le monde m'a mis en ignoré ou quoi ?

    J'ai pris le jeu sur Steam, et SEULS les dialogues (les voix quoi) sont en VO (et honnêtement tant mieux, même si je comprends pas encore le russe). Mais TOUT les textes sont bel et bien en français.

    Et je n'ai rien eu à bidouiller ou choisir, c'était par défaut comme ça.

    Alors peut être que par multilangues vous sous-entendiez les voix, mais là tout de suite je commence à me demander.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Hum, mais, tout le monde m'a mis en ignoré ou quoi ?

    J'ai pris le jeu sur Steam, et SEULS les dialogues (les voix quoi) sont en VO (et honnêtement tant mieux, même si je comprends pas encore le russe). Mais TOUT les textes sont bel et bien en français.

    Et je n'ai rien eu à bidouiller ou choisir, c'était par défaut comme ça.

    Alors peut être que par multilangues vous sous-entendiez les voix, mais là tout de suite je commence à me demander.
    Ah, non, c'est juste la fatigue permanente et une mauvaise lecture donc =o.
    Ben je pense que c'est normal pour le voix. Et je pense aussi que c'est une bonne idée. Sur la version que j'ai s'pareil, tout en français, sauf les voix.

  9. #3879
    Bah surtout que le personnage du joueur (enfin, en solo ) est bilingue, et parle avec les civils en russe, donc ouaip, la VO ça rends hyper bien.


    Sinon, petite séance de jeu hier, j'ai été incapable de finir la deuxième mission (
    Spoiler Alert!
    le début de l'assaut amphibie, où il faut rejoindre le PC de campagne
    ), parce qu'un de mes coéquipier finissait toujours pas se faire dérouiller (faut dire qu'à courir partout comme ça sans se couvrir...).

  10. #3880

  11. #3881
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #3882

  13. #3883
    Et ça va s'arrêter quand cette mode des zombies dans tout le jeu ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #3884
    Quand on les aura tous butter !

  15. #3885
    Vi mod zombie pour arma2 avec une mission qui gere l'infection et sa propagation a travers la population civile. Des qu'il sort j'organise une soirée dessus.

    Ca a l air encore plus barré que Sharani Virus.

  16. #3886
    Bon c'est pas tout ça mais je ne l'ai lancé qu'une seule fois pour faire le tuto que j'ai d'ailleurs pas fini parce que je trouvais ça un peu nul, il me faudra une séance d'initiation un de ces jours. mais pas le soir je travaille (tôt) le matin

  17. #3887
    Bon, pas trouvé de réponse malgré ma recherche donc je balance ici :

    Je tente de convertir deux potes à arma 2, donc je voulais savoir si la démo permettait de s'adonner à un peu de coop?

    Parce que bon, 3 en chacun pour soi ça risque de ne pas trop servir le jeu...

  18. #3888
    Salut Lucaxor.

    La démo permet bien de jouer en coop, multi etc., ceci dit si tu as le jeu dans son intégralité tu ne pourras pas les rejoindre. Entre démo et jeu complet, ArmA2 c'est comme pour beaucoup de jeu : "bande à part". Il te faudra donc toit aussi télécharger la démo pour les rejoindre (gaffe : je ne sais pas si la démo écrase des fichiers de la version complète (profils etc.)).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #3889
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Salut Lucaxor.

    La démo permet bien de jouer en coop, multi etc., ceci dit si tu as le jeu dans son intégralité tu ne pourras pas les rejoindre. Entre démo et jeu complet, ArmA2 c'est comme pour beaucoup de jeu : "bande à part". Il te faudra donc toit aussi télécharger la démo pour les rejoindre (gaffe : je ne sais pas si la démo écrase des fichiers de la version complète (profils etc.)).
    Houla effectivement j'vais pensé chopper la démo mais pas à l'histoire des profils. Gasp.
    Avec un peu de chance les versions steam et non-steam cohabiteront...

    Merci pour la réponse en tout cas.

  20. #3890
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Salut Lucaxor.

    La démo permet bien de jouer en coop, multi etc., ceci dit si tu as le jeu dans son intégralité tu ne pourras pas les rejoindre. Entre démo et jeu complet, ArmA2 c'est comme pour beaucoup de jeu : "bande à part". Il te faudra donc toit aussi télécharger la démo pour les rejoindre (gaffe : je ne sais pas si la démo écrase des fichiers de la version complète (profils etc.)).
    Démo = Bugs

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #3891
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Démo = Bugs
    Ca représente bien le jeu alors.

  22. #3892
    Gné je pensais la démo patchée/màj. Bon, ben OP pour tester le multi alors, pour le reste, effectivement les missions solo/coop bug "un peu" (quoi que c'est souvent l'IA qui déconne(nait) en solo, si je ne plante pas (j'sais pas en fait, je n'ai jamais lancé le solo d'ArmA2).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #3893


    Il faut sauver le soldat Raymond


    Vidéo magnifique. Le gars qui trouve le nom de la musique est un dieu.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/11/2009 à 20h11.

  24. #3894
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vidéo magnifique. Le gars qui trouve le nom de la musique est un dieu.
    Ça fait partie de la B.O. d'Amélie Poulain.

    Je trouve la deuxième vidéo un peu puante par contre.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #3895
    Chouette vid' en effet.

    Le gars qui trouve le nom de la musique est un dieu.
    edit : ha ben grilled Sinon oui c'est la b.o de Amélie Poulain made in Yann Tiersen. Comptine d'un autre été, l'aprés midi pour être plus précis.
    Dernière modification par GI-JoE ; 06/11/2009 à 21h12.

  26. #3896
    Le ton de la 2eme vidéo est bien loin des poncif habituel qu'on peut voir dans les jeux type call of duty ou certains film hollywoodien dans lequel les soldats se prennent dans leur bras musclé avec de grosse voix bien grave ou la guerre c'est chouette, c'est l'honneur, le patriotisme et d'autres attrapes-couillons dans le même genres.

    C'est plutot une vidéo du type de: la guerre c'est du sang, des tripes et des larmes, c'est une belle saloperie. Et j'aime le ton de cette vidéo a cause de ça.

    Pour la zik je n'arrivais pas a mettre un nom dessus tout en l'ayant deja entendu, un canard m'a trouvé le titre sur le topic des vidéos.

  27. #3897
    La vidéo en elle-même ne me dérange pas du tout ; c'est juste ce message d'intro.

    Je n'ai pas pris la peine de faire des recherches pour savoir si ce soldat a vraiment existé et est donc vraiment mort. C'est juste que je déteste le mélange réel/virtuel.

    P.S. Bon apparemment ce soldat n'a jamais existé. Je ferme donc ma gueule.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  28. #3898
    ArmA 2 + Arma 1 gold a 4,95€ sur Direct2Drive.eu pendant une semaine. S'en est presque criminel...


    edit : lien modifié, vu qu'il n'apparait plus dans la liste des promos.
    Dernière modification par GI-JoE ; 22/04/2010 à 11h03.

  29. #3899
    Ouais je viens de voir ça sur nofrag, enfin il y a une demi-heure maintenant, le temps de l'acheter et de le télécharger quoi.

    Ahah comment on va rigoler quand on va le voir à 40 € au Prisu du coin.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #3900
    Ce prix est indécent ! Déjà qu'il a vite été aux alentours de 25/30 euros.

    De toute façon, même à 60 euroboules, je n'aurais pas regretté mon achat.

Page 130 sur 144 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •