Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 144 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4305
  1. #2971
    La dernière option va faire des heureux, pour ma part je garderais ces options graphiques car une fois habitué ca lui donne une putain de gueule au jeux (surtout en foret).

  2. #2972
    Que du bonheur quoi.

    Vivement ... Heu ... Vivement bientôt

  3. #2973
    Pour info y'a un nouveau patch pour les Nvidia

    (le 186.18 WHQL ici)

  4. #2974
    Citation Envoyé par Dougz Voir le message
    J'ai eu le même souci, en fait les objectifs n'étaient pas complètement détruits. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises.

    Normalement tu dois détruire la maison sur la plage, le tank qui patrouille (tu le cibles tout au long de son déplacement) et le tank planqué sous un filet camouflage entre le phare et la plage.

    Sinon vérifie aussi qu'il n'y a pas de soldat planqué dans la forêt autour de toi qui empêcherait le déclencheur de fin de mission de s'activer.
    Après moult reprises, j'ai réussi cette satanée mission. Celle d'après commence fort.

  5. #2975
    Elles sont intéressante les missions ? Savoir si j'me motive à tenter ou pas

  6. #2976
    Petit HS: juste pour dire que :
    Un jeu(SANS X), mais des jeux.

  7. #2977
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Elles sont intéressante les missions ? Savoir si j'me motive à tenter ou pas
    J'imagine que pour quelqu'un qui connait bien Arma c'est surement dispensable mais pour tâter un peu la bête pour un noob comme moi, c'est plutôt pas mal.

  8. #2978
    Je connais que OFP moi, j'ai jouer 2 ou 3 fois à ArmA avec Jean Pâle mais bon

  9. #2979
    Salut tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'ARMA II version boite aujourd'hui. Je m'étais rendu à mon magasin hier pensant que c'était la bonne date mais mon revendeur (un difintel) m'a dit qu'il était prévu pour le 19 et qu'il risquait d'être reporté d'une semaine. J'ai donc demandé qu'il me mette un exemplaire de côté et me prévienne quand il serait dispo, et ce matin j'ai reçu son appel.

    Je me suis donc inscrit ici en espérant pouvoir partager mon expérience de jeu et faire des parties endiablées avec les canards, malheureusement mon premier post va être une demande d'aide . . . En effet mon jeu une fois tout bien installé refuse de se lancer, il ne se passe tout simplement rien (à part un petit chargement) quand je le lance.

    Pourtant j'ai largement la config requise (Core 2 Duo E6750, 3 GO ddr 800, geforce 8600 GT), j'ai XP SP3, la dernière version de direct-x et j'ai installé les drivers nividia postés sur ce même threads quelques messages plus tôt. J'ai essayé de réinstaller sans succès et là j'avoue ne plus trop savoir quoi faire, quelques personnes semblent avoir le même problème que moi mais même google en m'a pas permis de trouver de solution Ah et un autre truc, la désinstallation du jeu se fait trop rapidement pour ne pas être suspecte (1 seconde) et un message d'erreur s'affiche disant : "!!!MISSING STRING"

    Donc si quelqu'un a vécu la même chose et s'en est sorti qu'il me tienne au courant ! En attendant bon jeu à vous, je suis impatient de vous rejoindre sur les serveurs :')

  10. #2980
    Le mode solo il est bien bug par contre. Surtout la mission Manhattan qui est très dense en script, ce qui a tendance a causer pas mal de bugs
    Voir http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73391 pour plus de détails.

  11. #2981

  12. #2982
    Sont pénibles a pas faire de démo quand même...

  13. #2983
    Dans la catégorie pervers, il y a pire que nous

  14. #2984

  15. #2985
    Je reviens de la fnac, je lance l'install... 50 s après "Erreur de copie de fichier (CRC incorrect). Sur le fichier buildings2.pbo.
    Non mais c'est koi ça???
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #2986
    Ça mon amis, c'est un lecteur de DVD proche de la mort, une rayure sur ton DVD ou ta ram qui sent le sapin.

  17. #2987
    Moi j'ai un petit problème je n'ai plus l'option élevé et très élevé pour les textures et la mémoire vidéo dans les options graphiques.

    J'ai un peu essayé le multi mais je le trouve injouable +- 25fps quand pas 12fps assez inexpliquable car même en baissant les options ça ne change rien.

    Ah oui le multi est beaucoup plus moche que le solo, je suppose que c'est normale?


    Config e8500 gtx 285

  18. #2988
    @Shamanix et Malka :

    Vous avez des tutos pour l'éditeur sur le wiki du clan ado et sur ArmA fr.

  19. #2989
    Bon bah dans mon cas il semblerait que ce soit un problème de Securom (saloperie), résultat la seule solution pour l'instant est d'envoyer un mail à leur support.

    Génial, ça fait bien 2 ans que j'ai pas acheté un jeu pc sans avoir des problèmes à l'installation, j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info y'a un nouveau patch pour les Nvidia

    (le 186.18 WHQL ici)
    Hop hop, dl en cours pour ma 8800 qui tousse. Thanks.

  21. #2991
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ça mon amis, c'est un lecteur de DVD proche de la mort, une rayure sur ton DVD ou ta ram qui sent le sapin.
    Hum tout est neuf ou moins de 6 mois...

    Je copie le DVD sur le disque dur, lance l'install: "erreur de copie de fichier (CRCincorrect). Sur air2.pbo
    Pas de rayeur sur le DVD, graveur plextor, et ram Gskill....

    Je vais craquer...

    EDIT: fallait juste que je redémarre ma machine avant d'installé... N'importe koi. Pour l'instant ça s'installe sans pb...
    EDIT 2: "erreur de copie de fichier (CRCincorrect)". Sur dubbing.pbo
    Dernière modification par rackboy ; 19/06/2009 à 19h56.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #2992
    Bon, j'ai craqué et, n'ayant pas joué à Arma 1 (et OPF c'est loin...) je dois avouer être agréablement surpris : c'est bô et fluide (ça on le savait déja) et surtout, les possibilités de configuration de touches sont excellentes (double appuie, etc..) beaucoup d"autres jeux devraient en prendre de la graine.....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #2993
    C'est pas parc que ton pc a 6 mois que tu es a l'abri des problèmes techniques.

    Si un reboot a suffit a virer le problème alors je pencherais pour la RAM qui se vide lorsque tu redémarre ton pc. Pour peu que tu ais une adresse mémoire corrompu sur ta ram, des que des données y entrent ça fout la merde (bon c'est plus compliqué que ça mais la c'est assez simple pour être compris facilement).

    Par exemple le kit corsair DD3 que je me suis pris avec mon nouveau pc avait cette anomalie vite débusqué avec un bon memetest de 5 heures, un changement de mémoire et le problème était résolu.
    J'avais eu un problème similaire avec un autre kit corsair ce coup ci en DDR2 sur mon ancienne config et quand j'ai bossé dans un magasins d'info, c'est fou le nombre de kit de mémoires qui revenaient quelques semaines après leur vente et ceci pour toutes les marques (avec de plus faible proportion quand même pour les Corsairs d'où mon choix pour cette marque).

  24. #2994
    Bon, j'ai essayé et ça me plaît vraiment, mais c'est aussi vraiment pas facile à prendre en main
    En solo les mecs se barrent sans te dire où et le gps ou la boussole est dure à utiliser au début, résultat je me suis perdu dans les bois xD
    L'hélico et l'avion, c'est dur à piloter (moi qui fesais des toupies dans bf2142).
    C'est dommage qui l'IA n'aille pas à notre rythme.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  25. #2995
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    C'est pas parc que ton pc a 6 mois que tu es a l'abri des problèmes techniques.

    Si un reboot a suffit a virer le problème alors je pencherais pour la RAM qui se vide lorsque tu redémarre ton pc. Pour peu que tu ais une adresse mémoire corrompu sur ta ram, des que des données y entrent ça fout la merde (bon c'est plus compliqué que ça mais la c'est assez simple pour être compris facilement).

    Par exemple le kit corsair DD3 que je me suis pris avec mon nouveau pc avait cette anomalie vite débusqué avec un bon memetest de 5 heures, un changement de mémoire et le problème était résolu.
    J'avais eu un problème similaire avec un autre kit corsair ce coup ci en DDR2 sur mon ancienne config et quand j'ai bossé dans un magasins d'info, c'est fou le nombre de kit de mémoires qui revenaient quelques semaines après leur vente et ceci pour toutes les marques (avec de plus faible proportion quand même pour les Corsairs d'où mon choix pour cette marque).
    Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #2996
    Je reviens du Virgin de Barbès et ces gros nazes l'ont même pas.

  27. #2997
    Ben moi pareil, centre commercial à Créteil, une Fnouc, un Microniania, un Games, un Carrefour, pas un l'avait... Je vous rejoins donc la semaine prochaine je pense.

  28. #2998
    Ouais en fait c'est curieux, le moteur physique ne frappe que quand on ecrase quelqu'un.

    AVec mon Hummer j'ai foncé doucement sur un type, alors au début il etait collé devant le capot, pis quand j'ai percuté un tas de cailloux, il s'est ecroulé et je lui suis passé dessus à 2km/h. Le second je l'ai percuté sur le coté, avec l'aile avant, et il a fait un bon de 3 metres ma foi d'une maniere assez realiste, avant de percuter un mur et de s'ecrouler au sol, mais vraiment de façon pantin désarticulé quoi.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  29. #2999
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
    T'as pas de lecteurs virtuels ou un truc de piratin de ce genre ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  30. #3000
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
    Bien écoute si tu veux pas prendre au sérieux ce que je dit alors je te souhaite bon courage pour régler ton soucis.

    Ceux qui sont a Nice peuvent aller a la fnac, ils en ont a 49,90€ par contre éviter de demander aux vendeurs si vous voulez pas avoir de mauvaise surprise et aller directement fouiller les rayons (car il l'ont pas mit en évidence comme si c'était un vieux jeux), il est dans la section jeux de guerre (heureusement qu'il l'ont pas mit dans la section jeux pour enfants mais ca m'aurait même pas étonne).

    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Ouais en fait c'est curieux, le moteur physique ne frappe que quand on ecrase quelqu'un.

    AVec mon Hummer j'ai foncé doucement sur un type, alors au début il etait collé devant le capot, pis quand j'ai percuté un tas de cailloux, il s'est ecroulé et je lui suis passé dessus à 2km/h. Le second je l'ai percuté sur le coté, avec l'aile avant, et il a fait un bon de 3 metres ma foi d'une maniere assez realiste, avant de percuter un mur et de s'ecrouler au sol, mais vraiment de façon pantin désarticulé quoi.
    Sacré Radis vous lui mettez n'importe quel jeux dans les mains et il trouvera toujours les pires moyens de tuer son prochain, un homme de valeur je vous dit

Page 100 sur 144 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •