Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    [EDIT : Récolte de donnée terminée]
    Dernière modification par Orisue ; 17/05/2022 à 14h54. Motif: Fin de la récolte des données

  2. #2
    Des genres de jeu j'en ai trouvé plein, mais est-ce les meilleurs ?

    Répondez maintenant !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #3
    Ton prof t'a donné ce travail à faire que 2 semaines en avance ?

  4. #4
    Bonjour,

    Perso je me suis arrêté page 2 en me rendant compte que, d'une part, je ne me retrouve pas du tout dans la catégorisation proposée (on peut adorer les FPS et détester les jeux de plateformes, ou l'inverse, la corrélation ne me saute vraiment pas aux yeux), et d'autre part, la pertinence du genre en tant que critère d'appréciation me semble très relative, tant les jeux marquants tendent justement à transcender les barrières voire susciter une nouvelle terminologie ("metroidvania", "rogue-like", "souls-like", etc.). Le même questionnaire avec une quinzaine de catégories m'aurait peut-être un peu moins bloqué, et je pense que les résultats aussi y auraient gagné une certaine finesse. Bonne chance malgré tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ton prof t'a donné ce travail à faire que 2 semaines en avance ?
    Je me suis posé la même question. Rien que la réflexion et les recherches pour une catégorisation pertinente, il y aurait un boulot de fond non négligeable.

  5. #5
    Citation Envoyé par Orisue Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour terminer mes études universitaires, je dois mener une recherche statistique et scientifique. J'ai choisi le thème des jeux vidéos qui me tient particulièrement à cœur.

    Pour cette recherche, j'ai besoin d'un maximum de répondants francophones qui jouent aux jeux vidéos sans limites d'âges particulières jusqu'au 8 janvier 2020.

    Cela prend environ 5 minutes, voici le lien : https://forms.gle/TzrdkguRxN6bcvHF7

    Pour éviter les abus, il faut se connecter à son compte Google mais c'est totalement anonyme et je ne collecte pas les adresses mails.

    Je compte poster un résumé des résultats d'ici début février. Dites-moi en commentaire si cela vous intéresse et/ou si vous avez des questions. J'y répondrai avec grand plaisir !

    Merci d'avance pour votre précieuse aide, cela m'aide vraiment

    Orisue,
    J'aimerais bien participer en tant que femme mais je suis pas française
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •