Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 42 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1258
  1. #991
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ce discours de viiiieux.
    Ça fait beaucoup de lettres pour dire "Ok Boomer".

  2. #992
    Je ne maîtrise pas très bien la novlangue, excuse-moi.

  3. #993
    Pas grave, ça n'en est pas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #994
    Geralt contre les Boomers, on a rajouté une netrée au bestiaire
    Grand maître du lien affilié

  5. #995
    J'ai écouté la BO parce que plusieurs canards l'avait recommandée.
    Mmmm pas ma came.
    Je préfère largement la BO de The Witcher 3.

  6. #996



  7. #997
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Then we have Coën, a witcher from Poviss… Coën will be played by Yasen Atour
    Ils ont un don pour le choix d'acteur
    Poviss, c'est le royaume le plus au nord et Coen est décris comme un très jeune sorceleur (plus encore que Lambert) !!!

    Pour Lambert, en plus qu'on ne connait pas ses origines, Yasen Atour a une bonne gueule qui aurait été plus à propos.
    Et ne parlons pas de Paul Bullion, digne d'un Eskel… mais en fait non
    Dernière modification par IriK ; 14/02/2020 à 11h45.

  8. #998
    Lambert joué par Lambert Wilson ou Christophe Lambert ? :mindfuck:
    Grand maître du lien affilié

  9. #999
    Christophe Lambert aurait été parfait pour jouer Foltest (il aurait pu le jouer tel qu'on le voit dans le début du jeu whitcher 2, non pas le phacochère de la série, mais le dandy du jeu, qui ignore superbement les tirs de baliste en allant inspecter la ligne de front pendant un siège, il pourrait même placer son célèbre ricanement officiel au moment ou un tir frappe a coté de lui...)

    Quand a Lambert Wilson il a le physique pour jouer Léo Bonhart mais il faudrait pour ça qu'il demande pardon et expie d'avoir osé faire de Darquandier un aristocrate cabotin.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  10. #1000
    Grand maître du lien affilié

  11. #1001
    Allez on se réveille, c'est fini les séries nulles de ce début 2020 (fantasy pour ados/science-fiction pour ados/procédurale molle pour vieux/trucs divers nuls pour hipsters), retour de la série N°1 du moment, le coup de poing dans la fantasy:
    https://redanianintelligence.com/202...cher-season-2/


  12. #1002
    Ils sont sans doute besoin de son sourire pour faire pencher la série dans la bonne direction.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1003
    Sûrement une des magiciennes de la loge.

    En espérant Philippa Eilhart, ou Sheala de Tancarville, pour bien rappeler qui sont VRAIMENT les plus puissantes magiciennes, et comment elles ne tiennent pas ABSOLUMENT à avoir un enfant.

    Ah, et dernière rumeur: en fait , à la fin de la saison 1, Geralt recontrerait
    Spoiler Alert!
    une fausse Ciri en fait, c'était le doppler débile nul
    . Si c'est vrai, je défendrais presque l'épisode 8.

  14. #1004
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils sont sans doute besoin de son sourire pour faire pencher la série dans la bonne direction.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1005
    https://www.thewrap.com/the-witcher-...irus-concerns/

    Le witcher n'est pas immunisé au coronavirus finalement.


    https://redanianintelligence.com/202...cher-season-2/

    La reine de Lyrie et Rivie, Meve,sera dans la saison 2

  16. #1006
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  17. #1007
    Risquer de modifier l'une des très rare chose de réussi dans cette série

  18. #1008
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous avez aimé The Witcher ?

    Ça tombe bien, Netflix semble vouloir traire la vache autant que possible : un série spin-off sur l'origine des Witcher est en route.

  19. #1009
    Bordel on sait même pas si la série va tenir la distance et ils spinoffent déjà

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1010
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel on sait même pas si la série va tenir la distance et ils spinoffent déjà
    Beh ils partent du principe qu'ils auront au moins un spectateur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1011
    Surtout que je déteste cette vision "Origins" qu'on retrouve un peu partout.
    Dans les jeux et les livres (pas dans la série pour l'instant) on sent bien que le monde est en fin de cycle, que les Witcher en sont à leur crépuscule et ça amène un point intéressant à leurs personnages et leur rapport au monde.

    Là, la création des Witcher, je m'en tamponne en fait. Bon, Sapkowski participe à l'écriture mais vraiment, ils veulent user le produit avant qu'il soit lui-même usé (d'autant plus qu'une série animée doit aussi arriver).

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel on sait même pas si la série va tenir la distance et ils spinoffent déjà
    Je pense qu'ils tablent sur le succès de la première saison, qui est, je crois, un énorme carton sinon le plus gros de la plateforme

  22. #1012
    C'est con, ils auraient fait participer CdP à l'écriture on aurait peut être des épisodes bien écrits

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1013
    La série en question n'est qu'un projet n-2 ans au moins, et il y en a qui trouvent déjà le moyen de critiquer
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous avez aimé The Witcher ?

    Ça tombe bien, Netflix semble vouloir traire la vache autant que possible : un série spin-off sur l'origine des Witcher est en route.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    (d'autant plus qu'une série animée doit aussi arriver).
    AU SECOURS

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est con, ils auraient fait participer CdP à l'écriture on aurait peut être des épisodes bien écrits
    Ah défaut d'une DA atroce et de faire peu chère, ça aurait pu être passable alors

  25. #1015
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    La série en question n'est qu'un projet n-2 ans au moins, et il y en a qui trouvent déjà le moyen de l'encenser
    Je crois que tu voulais dire ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1016
    Je crois surtout que c'est un complot de quelques tolkiennistes jaloux. Jaloux de voir un univers fantasy plus stylé prendre son essor légitime.

    C'est l'Histoire qui se déroulent sous vos yeux là, après libre à tout le monde de participer à son écriture, ou de rager dans son coin avec un univers mort du 19ème siècle dans lequel il n'y a plus d'enjeux, en plus d'être totalement déconnecté de la réalité du 21ème siècle. Et oui, la fantasy ça inclue les relations charnelles maintenant, les monstres ne sont plus seulement mythologiques, ils sont aussi inscrits dans la société, le progrès est questionné, etc.: toutes choses qu'on ne retrouve pas chez Tolkien, effectivement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je pense qu'ils tablent sur le succès de la première saison, qui est, je crois, un énorme carton sinon le plus gros de la plateforme
    Tu peux bien croire ça, vu que Netflix ne communique pas de chiffre précis

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je crois surtout que c'est un complot de quelques tolkiennistes jaloux. Jaloux de voir un univers fantasy plus stylé prendre son essor légitime
    Dommage que ton univers fantaisie (t'utilise le franglais d'Ubisoft toi maintenant ? ) ai un rendu digne d'une production SYFY

  28. #1018
    Battlestar Galactica est une prod SyFy à la base, ça peut envoyer du lourd. Ils ne voulaient pas effrayer les "normies" pour la première saison, histoire de leur introduire l'univers en douceur en renvoyant à un esprit Buffy contre les vampires.

    Mais avec les saisons suivantes, ça va rentrer dans le vif du sujet: les conflits politiques ont leurs bases posées, les liens affectifs sont noués, le lore expliqué, l'univers a trop de potentiel pour foirer. C'est de la fantasy trop puissante pour foirer: une bombe ne peut qu'exploser, c'est sa raison d'être dans la vie.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Battlestar Galactica...
    Rajoute aussi The Expanse et mais cela s'appelle une des exceptions qui confirme la règle

  30. #1020
    Je sais pas ce que vous prenez mais vous combiner sur un topic c'est un coup à devenir dingue
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •