Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 258 sur 1258
  1. #1231
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Désolé mais le look un peu pétasse ça ne me branche plus depuis que j'ai passé la vingtaine
    Alors que moi, le look pétasse, j'aime bien

    Le problème de lactri, c'est pas son physique hein. C'est qu'elle ne dégage absolument rien. Elle est mono expression.

    Y'a rien qui passe dans ses yeux.

  2. #1232
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Alors que moi, le look pétasse, j'aime bien

    Le problème de lactri, c'est pas son physique hein. C'est qu'elle ne dégage absolument rien. Elle est mono expression.

    Y'a rien qui passe dans ses yeux.
    C'est pas dans ses yeux que Geralt passe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1233
    Grand maître du lien affilié

  4. #1234
    Et beh ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1235
    Les descriptions de Yen dans le livre sont assez mitigées, pas spécialement jolie, le regard froid et inexpressif, donc certaines critiques semblent être en regard des jeux, où Yen et Triss sont des bombasses pour faciliter les interactions ambiguës pour les joueurs, plutôt que des livres (j'ai pas encore croisé Triss dans les livres, donc pas d'avis).

  6. #1236
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les descriptions de Yen dans le livre sont assez mitigées, pas spécialement jolie, le regard froid et inexpressif, donc certaines critiques semblent être en regard des jeux, où Yen et Triss sont des bombasses pour faciliter les interactions ambiguës pour les joueurs, plutôt que des livres (j'ai pas encore croisé Triss dans les livres, donc pas d'avis).
    Les magiciennes et magiciens améliorent leur apparence par la magie (donc autant répondre aux critères de beauté de l'époque).
    Yen est une ancienne bossue et certains personnages s'en rendent compte par son attitude dans les livres.

    Dans la série, les lentilles à la con sur la quasi totalité des personnages aident pas à apprécier "la fenêtre de leur âme" (mes yeux sont plus hauts !)

  7. #1237
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Désolé mais le look un peu pétasse ça ne me branche plus depuis que j'ai passé la vingtaine
    En effet, votre conversation me rappelle plutôt celles des mecs quand je prenais le bus pour le lycée (je suis gentille quand je dis lycée).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    En effet, votre conversation me rappelle plutôt celles des mecs quand je prenais le bus pour le lycée (je suis gentille quand je dis lycée).
    T'avais un look pétasse ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1239
    Ayant subit à peu près tout le panel possible durant ma scolarité, du regard appuyé aux remarques sexistes en passant par la proposition de relation tarifée ou l'agression sexuelle, je trouve ça hilarant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #1240
    T'es plutôt Yennefer ou Triss du coup ?
    Grand maître du lien affilié

  11. #1241
    La lourdeur ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1242
    Et...voila le virtue signalling \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1243
    Personne ne dit que l'actrice qui joue Ciri a un gros nez n'empeche.
    Ou que Geralt a une petite tete.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1244
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Personne ne dit que l'actrice qui joue Ciri a un gros nez n'empeche.
    Ou que Geralt a une petite tete.
    Elle a pas un gros nez !! Par contre on dirait qu'elle fait 1m50 et 30 kilos tout mouillé.

    Geralt a une petite tête parce qu'on ne peut pas la muscler :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1245
    Y'a vraiment pas plus intéressant comme discussion que celles sur le physique des actrices ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1246
    Oui, parlons du physique des dragons et des basilisks
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1247
    Ah si tout de même un truc que j'avais oublié de relever c'est que l'actrice qui incarne Ciri (Freya Allan), vu qu'il y a eu deux ans d'écart entre les deux saisons, elle fait beaucoup moins "gamine" du coup.

    Je ne sais pas à quel point la réalisation a pu amplifier cette différence mais au début de la saison ça m'a un peu gêné car elle ne faisait plus "fille" mais bien femme. Alors que ça n'a dans le fond pas vraiment d'importance.

    Je pense que j'ai bloqué à la fois par rapport à la saison et ma projection mentale des bouquins et du jeu puisqu'elle est censée être assez jeune dans cette période KM/Melitele.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  18. #1248
    Bah là Freya Allan a ça pour elle qu'elle pourrait jouer une gamine de 15 ans comme une jeune femme de 25.

    J'ai bien aimé tous les passages d'entraînement avec Geralt d'ailleurs, qu'ils montrent qu'elle part de zéro, plutôt que d'en faire une Mary Sue de plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1249
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Ah si tout de même un truc que j'avais oublié de relever c'est que l'actrice qui incarne Ciri (Freya Allan), vu qu'il y a eu deux ans d'écart entre les deux saisons, elle fait beaucoup moins "gamine" du coup.
    Yep, c'est flagrant. Ca fait un peu bizarre quand Geralt la traite comme une petite fille.

  20. #1250
    Ou Ciri elle est sensée avoir 11 ans grand max je crois
    Grand maître du lien affilié

  21. #1251
    C'est un truc qui m'a gêné dans la première saison et aussi dans la deuxième, j'ai du mal à adhérer à cette histoire de père de substitution et de "famille" avec une Ciri quasi adulte. Surtout, avec Yennefer qui, à terme, est censée faire office de "mère"... et l'actrice a quoi ? 5 ans de plus que celle qui joue Ciri ? Ça fonctionnerait beaucoup mieux avec une actrice de 13 - 15 ans max…

    Cela dit, à la réflexion, je comprends pourquoi c'était pas possible. En prenant une actrice qui fait jeune, tu t'assures d'un physique "stabilisé". S'il avait pris une actrice de 13 ans pour tourner la suite au bout de deux ans, elle risquait de prendre 10 centimètres, de changer de physique, alors que les persos n'ont pas vieilli dans la série…À moins de l'intégrer à l'intrigue, en faisant une ellipse, ce qui aurait pu être intéressant. Genre ils arrivent à Kaer Morhen à la fin de la première saison, et on commence la saison 2 après une ellipse de deux ans, ce qui donnerait une poids plus crédible aux relations entre Geralt et Ciri (qui sortent un peu de nulle part) et à son entrainement… En fait, ça aurait été vachement mieux !

  22. #1252
    En même temps Gerald a une centaine d'années et les sorcieres sont pas jeunes..
    .
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1253
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a vraiment pas plus intéressant comme discussion que celles sur le physique des actrices ?
    J'équilibre: je trouve que Cavill ne fait pas spécialement un bon Witcher "physiquement", je m'autorise à faire le même reproche à l'actrice qui incarne Yen.
    Y'en a pour tous les sexes, je suis perché, nananère

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ou Ciri elle est sensée avoir 11 ans grand max je crois
    Oui c'est une "enfant", normalement on devrait plutôt être sur une actrice à la Arya dans GoT.
    Après ça peut poser des soucis selon le rythme de tournage, d'un autre côté un personnage qui grandisse en même temps irl et dans la série c'est pas incohérent. Elle démarre vers 11-12 ans, à 15-16 ans ça fait le taffe pour la fin de l'histoire d'origine. Sauf s'ils mettent 15 ans à tout tourner.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/01/2022 à 21h01.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1254
    Après l'effet Arya où tu la connais enfant et tu la vois à la fin de la série s'envoyer un type ça fait bizarre quand même.


    Enfin bon moi globalement je trouve que cette série déçoit.

    Et si on me disait demain "on reboot et on file les clés a CD Project red", quitte a ce qu'ils fassent tout en 3D, je signe tout de suite.

    Et vous ?
    Grand maître du lien affilié

  25. #1255
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et si on me disait demain "on reboot et on file les clés a Fortiche", quitte a ce qu'ils fassent tout en 3D, je signe tout de suite.

  26. #1256
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On fait un reboot avec Mads Mikkelsen
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #1257
    Enfin arrivé au bout de la purge : Vous aussi vous avez vu Depardieu jeune dans le personnage montré à la fin ?

    Grand maître du lien affilié

  28. #1258
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Enfin arrivé au bout de la purge : Vous aussi vous avez vu Depardieu jeune dans le personnage montré à la fin ?
    Emhyr var Emreis, Deithwen Addan yn Carn aep Morvudd (en Langage ancien - La flamme blanche qui danse sur le cadavre de ses ennemis)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •