Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 42 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1258
  1. #1021
    Faut dire qu'il t'en faut peu, mais ne fait pas de ton cas une généralité

  2. #1022
    Perso je suys assez hypé, voir la fin de l'empire elfe et la Conjonction des Sphères ça promet
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1023

  4. #1024
    Et encore une nouvelle série The Witcher prévue: cette fois sur la magie et les premiers mages. Gros travail de lore qui risque de surpasser Tolkien et GoT.

    https://redanianintelligence.com/202...sing-on-mages/

  5. #1025
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pareil.

    https://wegotthiscovered.com/tv/jaso...requel-series/

    Jason Momoa pourrait jouer un perso dans la série.
    Je le verrai bien faire le chef d'un clan barbare, cruel, mais avec un sens de l'honneur exacerbé, qui passerait sa vie à cheval..
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #1026
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Gros travail de lore qui risque de surpasser Tolkien et GoT.
    Un peu comme Plus Belle la Vie a surpassé Marcel Pagnol.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #1027
    Marrant qu'entre Aquaman, Dune et GoT, Momoa accepte de redescendre en D2...

  8. #1028
    Non, c'est pas la D2. Hollywood est mal en point question finances et question inspiration, pour les films cinémas.

    Donc pour les prochaines années, ça se passe sur les plateformes de streaming, donc sur les grosses séries.

    En plus M. Momoa est pote avec M. Cavill, et les voir ensemble à l'écran doit valoir le détour.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Marrant qu'entre Aquaman, Dune et GoT, Momoa accepte de redescendre en D2...
    Il a aussi fait une série pour Apple je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    En plus M. Momoa est pote avec M. Cavill, et les voir ensemble à l'écran doit valoir le détour.

  10. #1030
    Et ça valait le détour ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1031
    Pour faire plaisir à Big Bear :

    Nouvelle armure pour Gégé dans la saison 2 :


  12. #1032
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et ça valait le détour ?
    Ca valait un détour pour éviter les salles de cinéma.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1033
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca valait un détour pour éviter les salles de cinéma.
    Y'a quand même la bonne scène avec Flash vs Superman
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1034
    Attendez la SnyderCut pour avoir un Justice League au moins potable.

  15. #1035
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Attendez la SnyderCut pour avoir un Justice League au moins potable.
    Vu que les seules scènes agréables étaient du pur Whedon, j'ai de gros doutes...

  16. #1036

  17. #1037
    Je fais partie de ceux qui ont apprécié (tout en reconnaissant leurs défauts) Man of Steel, Batman v Superman et aussi Wonder Woman (qui est très "Snyderien").

    Et globalement la filmo de Snyder d'ailleurs.

  18. #1038
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a quand même la bonne scène avec Flash vs Superman
    C'est pratiquement la seule dont je me souviens

  19. #1039

  20. #1040
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je fais partie de ceux qui ont apprécié (tout en reconnaissant leurs défauts) Man of Steel, Batman v Superman et aussi Wonder Woman (qui est très "Snyderien").

    Et globalement la filmo de Snyder d'ailleurs.
    Moi Snyder, il m'énerve. Parce que je sais qu'il est capable de beaucoup, beaucoup mieux que ça. Par exemple, les 15 premières minutes de Army of the Dead sont fantastiques. Puis je sais pas, il y a toujours un truc qui va pas, qui gâche ses moments de grace et qui me donne envie d'aller voir le gars pour qu'il se sorte les doigts et qu'il me sorte enfin le pur spectacle dont je sais qu'il est capable.

  21. #1041
    A partir du moment où BatVSsuper vampirise une oeuvre magistrale (Dark knights return) pour en faire un étron fumant, je ne peux pas valider.

    Sinon, la vraie question : est ce que Gégé va retrouver des expressions faciales dans la saison 2?

  22. #1042
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    A partir du moment où BatVSsuper vampirise une oeuvre magistrale (Dark knights return) pour en faire un étron fumant, je ne peux pas valider.

    Sinon, la vraie question : est ce que Gégé va retrouver des expressions faciales dans la saison 2?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #1043
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Sinon, la vraie question : est ce que Gégé va retrouver des expressions faciales dans la saison 2?
    Non. Par contre avec le redesign de l'armure il aura tout une panoplie d'expressions abdominales.

  24. #1044
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    A partir du moment où BatVSsuper vampirise une oeuvre magistrale (Dark knights return) pour en faire un étron fumant, je ne peux pas valider.
    Je vois pas trop le rapport entre Dark Knight return et BvsS en fait. A part vaguement le look de Batman et le fait qu'il soit en retraite (mais celui d'Affleck est beaucoup plus jeune que celui de Miller), y'a quasi rien en commun.
    Du coup, on peut accuser le film d'être raté, mais pas parce qu'il vampirise DKR.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #1045
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je vois pas trop le rapport entre Dark Knight return et BvsS en fait. A part vaguement le look de Batman et le fait qu'il soit en retraite (mais celui d'Affleck est beaucoup plus jeune que celui de Miller), y'a quasi rien en commun.
    Du coup, on peut accuser le film d'être raté, mais pas parce qu'il vampirise DKR.
    Bah Batman en version Dark & Gritty qui se bat contre Superman, c'est un peu la signature de DKR. BvS vu le thème abordé aurait pu s'en inspirer, mais la copie rendue par Snyder n'a effectivement rien à voir tellement c'est mauvais.

    Du coup, sortir une adaptation de DKR est maintenant plus compliqué, vu que tout le monde va se dire: "eh mais c'est le pitch de BvS, vite fuyons!"

  26. #1046
    Le dark & Gritty, c'est la marque de fabrique de DC comics depuis bien (trop?) longtemps maintenant.
    Le duel batman/sup dans TDKR est loin d'être le plus important, 90% du bouquins sont consacrés à d'autres choses. Une adaptation au pied de la la lettre de TDKR ne ferait en rien penser à BvS.

    (et en plus dans TDKR, le dual va jusqu'au bout, au moins....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1047
    Ben le Dark & Gritty, c'est un peu Franck Miller qui a lancé la mode justement avec DKR. En montrant qu'on pouvait raconter des histoires intéressantes sans se taper obligatoirement des boy-scouts. Mode qui s'est propagée rapidement chez Marvel avec l'époque Rob Liefeld et ses épaulettes chéries. Une des premières charges réussies contre cette mode vient d'ailleurs de DC avec Kingdom Come, l’ancêtre de Civil War mais en mieux

    Le premier Batman de l'histoire en amure, c'est DKR, dans son combat contre Superman. Donc on peut difficilement loupé la reference au comics dans le film. Pareil pour son coté psychopathe à la Inspecteur Harry.

    Par contre oui, DKR est bien plus dense en terme de thèmes abordés, et ne se résume clairement pas à la baston Batou Vs Superman. Et la version de l'homme de fer de DKR est infiniment mieux réussie que celle de BvS, ce qui donne un sens au conflit entre les deux, là ou dans le film c'est juste du grand n'importe quoi.

    Bref, je pense qu'on sera d'accord pour dire que le genre Dark&Gritty de qualité se marie très mal avec les standards des blockbusters hollywoodiens^^

  28. #1048
    Allé hop, nouvelles armures pour Nilfguaard :



    C'est mieux,ais dommage qu'ils forcent le "look méchant".

  29. #1049
    Mais c'est uniquement pour les officiers on dirait ? Les hommes de troupe auront encore leur armure en sac poubelle peut-être ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1050
    Ils ont juste oubliés de mettre des protections aux cuisses. Genre les artères c'est anecdotiques ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •