Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 42 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1258
  1. #271
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Depuis quand il est censé être asiatique Danny Rand ?
    Autant pour moi, j'ai jamais lu les comics, mais j'etais tombe sur un article à l'époque ou ça gueulais du choix de l'acteur, non asiatique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non mais t'as raison, à chaque fois que t'as un noir dans un film il devrait avoir un os dans le nez et parler petit nègre parce que c'est "sa culture".
    Non mais tu te rends compte de ce que tu écris comme connerie ?
    Depuis quand une couleur de peau est identifié 1:1 avec une culture ?
    Euh tu te rends compte des conneries que toi tu ecris? De son pavé mesuré, du nous pond ça? Serieux? La nuance, tu connais?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #272
    Il est grand temps que vous vous rendiez compte qu'à force de parler d'acculturation/déculturation, de confondre couleur de peau et culture, d'évoquer des complots pour remplacer des acteurs blancs par des noirs ou autres, vous glissez joyeusement sur des grands classiques de rhétorique d’extrême droite. C'est plus ou moins bien caché et plus ou moins conscient mais c'est exactement cela, depuis le début des discussions débiles sur la couleur de peau des acteurs.
    Relisez ce que vous écrivez et surtout essayez de voir la portée de vos propos, aussi modérés peuvent-ils vous sembler.

    Si cela fait de moi un grand vilain de dire des choses pareilles ou si vous pensez que je suis un odieux SJW en furie (ce qui serait cocasse vu mes opinions politiques), tant pis mais je ne suis pas là pour remporter un concours de popularité. Cela devait d'être dit, les pieds se devaient d'être dans le plat, avec les points sur les i et les barres aux t.

    Le fait est que l'auteur des livres est tout à fait ok avec la série, il en est même ravi. Cela devrait être le point final à tout débat, mais non cela revient non stop sur la table.
    En tout cas ma femme aime pour l'instant beaucoup la série, qu'elle a démarré sans que je lui en parle, continué sans que je lui glisse un mot d'explication et qu'elle compte finir sans que je m'en mêle.

  3. #273
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il est grand temps que vous vous rendiez compte qu'à force de parler d'acculturation/déculturation, de confondre couleur de peau et culture, d'évoquer des complots pour remplacer des acteurs blancs par des noirs ou autres, vous glissez joyeusement sur des grands classiques de rhétorique d’extrême droite. C'est plus ou moins bien caché et plus ou moins conscient mais c'est exactement cela, depuis le début des discussions débiles sur la couleur de peau des acteurs.
    Relisez ce que vous écrivez et surtout essayez de voir la portée de vos propos, aussi modérés peuvent-ils vous sembler.

    Si cela fait de moi un grand vilain de dire des choses pareilles ou si vous pensez que je suis un odieux SJW en furie (ce qui serait cocasse vu mes opinions politiques), tant pis mais je ne suis pas là pour remporter un concours de popularité. Cela devait d'être dit, les pieds se devaient d'être dans le plat, avec les points sur les i et les barres aux t.

    Le fait est que l'auteur des livres est tout à fait ok avec la série, il en est même ravi. Cela devrait être le point final à tout débat, mais non cela revient non stop sur la table.
    En tout cas ma femme aime pour l'instant beaucoup la série, qu'elle a démarré sans que je lui en parle, continué sans que je lui glisse un mot d'explication et qu'elle compte finir sans que je m'en mêle.
    Mais personne parle de complots, de rethorique d'extreme droite sur le remplacement putain de tordu!
    J'ai l'impression que l'un de nous a écrit, j'aime le fromage, le fromage c'est blanc, tu en deduis, il est raciste!!!!
    Oh, faut se calmer!
    Etre attacher à une oeuvre qu'on a lu, à la façon dont elle a été écrite, c'est être raciste? Putain, je comprends mm pas par quel cheminement tu passes pour en arriver là tellement c'est tordu!
    Je gueulerai a chaque film ou un blanc prendra la place d'un noir ou autre car ça m'insupporte. Mais, imposer un ou une actrice noire pour un role d'un personnage, decrit comme blanc dans une oeuvre, c'est la mm chose.
    Pis alors, l'argument, l'auteur des livres est tout à fait daccord... Mais lol, il a pris le chèque pour etre daccord hein. Pour la petite histoire, le mec avait laisser les droits à CD Projekt pour une bouchée de pain, pensant que ça n'allait interesser personne, il leur a envoyer un avocat des années plus tard, devant le succes des jeux. Ca s'est regler à l'amiable car CD Projekt, c'est pas des crevards et qu'ils aiment l'oeuvre et la respecte.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #274
    Non mais CDProjekt ils sont pas tout roses hein ! Je rappelle qu'ils imposent une licorne dans le rôle d'un rhinocéros !!! Et ça PERSONNE N'EN PARLE !!!


    Bon bref, j'ai modocloché, adieu topic, bravo les gars.
    Dernière modification par Stratosfear ; 25/12/2019 à 10h50.

  5. #275
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais CDProjekt ils sont pas tout roses hein ! Je t'appelles qu'ils imposent une licorne dans le rôle d'un rhinocéros !!! Et ça PERSONNE N'EN PARLE !!!

    Enfin bon, moi la serie m'a donne envie de replonger dans witcher 3, et rien que pour ça, c'est bien!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #276
    Bon série finie hier soir donc, à la cool.

    Dans l'ensemble donc j'ai bien aimé, ma femme aussi ce qui a donc été une surprise pour elle comme pour moi.
    Ce n'est clairement pas la série au top du top, mais parmi celles que j'ai regardées, elle se classe quand même pas trop mal (bon, j'en ai pas regardé beaucoup non plus vu que je n'aime pas spécialement les séries, et que quand j'aime pas une série, ben je ne la regarde pas... Logique. Donc toutes celles où je suis allé au bout, c'est qu'elles me plaisaient bien).

    Le scénario reprend donc les 2 premiers bouquins à peu près, mais avec des scènes qui sont mélangées. Elles le sont aussi dans les livres, chronologiquement parlant. Ca ne m'a pas gêné, et ça ne gêne pas la compréhension de l'histoire générale.
    Les libertés prises avec les bouquins ne m'ont pas gênée non plus. L'important était de ne pas rater les personnages principaux.
    Pour Geralt c'est ok (même si je préfère celui du jeu TW3). Pour Yennefer ça va aussi (même chose je préfère quand même celle du jeu). Pour les personnages secondaires, ben franchement ils m'ont assez convaincu (Jaskier surtout ; pour le coup je préfère celui de la série).
    Y a que Ciri sur lequel j'ai un avis un peu mitigé. L'actrice fait à la fois trop gamine, et pas assez. et puis bon, son rôle dans la série n'est quand même pas génial (en gros à part courir elle ne fait pas grand chose). Mais bon ça installe le personnage. de toute façon dans les livres aussi elle ne se dévoile vraiment et ne devient intéressante qu'à partir du moment où elle se retrouve avec son gang.

    Des 8 épisodes, j'ai trouvé le 7 le plus raté : trop de flashback, trop d'effets de ralenti, et en plus il de dure que 47 minutes (1h pour les autres). On a vraiment eu l'impression d'un manque d'argent à ce moment-là : "bon les gars, on fait plus court, hein, et pour meubler on mettra des trucs déjà filmés".
    Le 8 avec la bataille finale, c'était sympa mais mouaif. Comme toujours avec les batailles dans les séries, on nous dit "y a des milliers d'hommes" et au final pendant les batailles rapprochées y en a 15 quoi... A part ça ça allait, on voit bien le massacre des mages. Je ne me souviens plus qu'il y avait Yennefer dans cette bataille d'ailleurs dans les livres.
    Mes préférés sont les 3-4-5 : c'est là qu'on voit Geralt et la transformation de Yennefer, c'est vraiment les épisodes importants.
    Ensuite les 1 - 2 - 6 : ben dans chacun y a du bon et du moins bon, mais globalement c'est plutôt pas mal à mon goût. J'ai bien aimé le 1 avec Renfri. J'ai bien aimé le dragon dans le 6. D'ailleurs on va regarder de nouveau les 1 et 2 maintenant qu'on a fini, pour mieux voir la mise en place de l'univers.

    Visuellement j'ai trouvé l'univers cohérent, plutôt bien fait (les CGI de paysages sont quand même bien foutus ! Y a que Brokilone qui est totalement raté, avec la lumière bien trop accentuée). Les habits des personnages, les décors, tout ça est assez bien fait, et très sombre. Les armures des Nilfgardien ne m'ont pas gêné non plus, je m'en tape le coquillard de savoir comment elles sont décrites dans le livre. Je ne me les étais pas spécialement imaginées donc ça me va.
    pareil pour la couleur de peau des différents personnages (je comprends même pas qu'on puisse faire une polémique la dessus... Punaise..)

    Evidemment y a des trucs pas toujours expliqués (les pouvoirs de Geralt qui viennent des potions qu'il prépare. Même si on le voit en préparer dans l'épisode 1,c 'est quand même salement furtif) mais après tout, pourquoi pas ? On n'a pas besoin de tout comprendre à 100ù à la minute même pour s'immerger dans l'univers.

    -----
    Pour ma femme, qui ne connaissait pas du tout le jeu ni les livres donc, son avis est à peu près le même que le mien. Son personnage préféré est Yennefer et comme elle ne connait pas celle du jeu, elle a vraiment apprécié le jeu de l'actrice. Elle a beaucoup aimé Calanthe aussi, ainsi que Geralt. Jaskier lui a paru être "le comique de service", le type qui est là pour faire rire. C'est vrai que dans la série son rôle est un peu ça, alors qu'évidemment dans les livres ou le jeu il va bien au delà.
    L'histoire lui a plu, avec ce qu'il faut de magouilles politiques et d'histoires croisées. Les différentes lignes temporelles ne l'ont pas du tout gênée, le temps évidemment qu'elle se rende compte qu'il y en a 3 (à partir de l'épisode 3 donc).

    On attend donc tout les deux la 2eme saison, clairement.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/12/2019 à 12h26.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #277
    Grand fan du jeu, j'ai terminé la série hier et c'était vraiment pas mal. J'ai beaucoup aimé la construction originale de la narration (bien adaptée et la diffusion de la saison d'un coup).) Le seul bémol c'est la réalisation en dent de scie mais gageons que le budget de la saison 2 sera supérieure. J'ai bien retrouvé l'ambiance de l'univers, ses enjeux et puis superman fait très bien le taff. Contrat rempli pour moi par Netflix, je vais le refaire les Jeux en attendant la saison 2..

  8. #278
    Moi ma plus grosse frustration c'est que Witcher 3 est pas dispo sur Mac apparemment. InB4SmileyAhAh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #279
    . les pouvoirs de Geralt qui viennent des potions qu'il prépare. Même si on le voit en préparer dans l'épisode 1,c 'est quand même salement furtif) mais après tout, pourquoi pas ? On n'a pas besoin de tout comprendre à 100ù à la minute même pour s'immerger dans l'univers.
    Quels pouvoirs ?
    Aard, Igni et tout ? Parce qu'à part les potions de soins et autres, pour moi ça ne vient pas des potions du tout mais des mutagenes.

  10. #280
    En fait avec ce topic je découvre que je suis sur un forum de vieux, c'est incroyable le nombre de "vous savez moi ma femme ....", ça va devenir la caution grand public. Sinon je propose que l'on face un vote pour que Winnie l'ourson obtiennent le sous titre Spike lee out of context.

  11. #281
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Quels pouvoirs ?
    Aard, Igni et tout ? Parce qu'à part les potions de soins et autres, pour moi ça ne vient pas des potions du tout mais des mutagenes.
    Non ses pouvoirs venant des potions. On le voit en boire pas mal d'ailleurs dans les épisodes finaux mais jamais au début.
    Dans le tout premier combat contre la Kikimhore, en intro de l'épisode 1, quand il sort de l'eau il a les yeux noirs et le teint hyper blanchâtre avec les veines qui ressortent. Ca vient des potions mais ce n'est jamais expliqué (et on ne le voit en fabriquer que furtivement, quand il est dans la forêt avec Renfri).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #282
    J'ai l'impression qu'il a besoin d'un déclencheur pour les pouvoirs*. Y'a le baiser aussi. On le voit s'en servir sans potion ? je ne m'en souviens pas .
    Dernière modification par Zonderziel ; 25/12/2019 à 16h11.

  13. #283
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En fait avec ce topic je découvre que je suis sur un forum de vieux, c'est incroyable le nombre de "vous savez moi ma femme ....", ça va devenir la caution grand public.
    Non, c'est juste que les canards sont colombophiles
    Grand maître du lien affilié

  14. #284
    Mouais c'était pas trop dégueux, déçu du trop pleins de bloom (y en a plus que sur un final fantaisy sans dec) et de l’actrice qui joue yen avec son maquillage de pouf, je voyais que ça à la fin:
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #285
    D'ailleurs c'est marrant, elle est sensée être une beauté à l'état pur, mais elle est quand même maquillée derrière.

    Peut être une coquetterie de sorcière
    Grand maître du lien affilié

  16. #286
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Mouais c'était pas trop dégueux, déçu du trop pleins de bloom (y en a plus que sur un final fantaisy sans dec) et de l’actrice qui joue yen avec son maquillage de pouf, je voyais que ça à la fin: https://file1.telestar.fr/var/telest...alias=original
    Non tu n'as pas le droit... Maintenant que tu le dis, je ne vais voir que Bent aussi...

    On m'avait déjà fait le coup avec Didier Bourdon dans la série Narcos.


  17. #287
    4ème épisode dans la lignée du 3, correct. Je vais peut être arriver au bout de la saison. Faudrait quand même 10 ans de plus à Yen.
    Par contre l'arc Brokilone est chiant, heureusement la show-runneuse en a conscience vu que les scènes sont courtes
    La séquence de fin avec le mec qui bouffe de la Calanthe avant de se faire étriper est grotesque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #288
    Je viens de terminer la saison et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, pas parfait mais pour moi ils n'ont rien saccagé et j'y ai retrouvé l'ambiance que j'attendais
    Par contre comme j'ai terminé TW3 y a bien longtemps et j'avais pas mal rushé en fait... niveau timeline on est où a la fin de cette saison par rapport au début du jeu ?

  19. #289
    Le jeu prends les évènements après tout les livres, donc je dirais qu'on est a environ 15 à 20 ans avant les jeux à la fin de la saison 1



    C'est d'ailleurs ce qui fait que la série pourrait adapter les livres ET les jeux à la fois, t'as du matos pour 10 saisons
    Dernière modification par tompalmer ; 26/12/2019 à 05h14.
    Grand maître du lien affilié

  20. #290

  21. #291
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le jeu prends les évènements après tout les livres, donc je dirais qu'on est a environ 15 à 20 ans avant les jeux à la fin de la saison 1

    https://youtu.be/ltnXFGa6244

    C'est d'ailleurs ce qui fait que la série pourrait adapter les livres ET les jeux à la fois, t'as du matos pour 10 saisons
    Ouais alors pour le coup s'ils veulent adapter aussi le jeu, ils vont avoir du taffe pour ne pas paraître ridicule comparé au taffe de CdP. Là ça peut encore passer parce qu'on est sur les livres, mais j'ose pas imaginer le massacre s'ils veulent filmer l'équivalent de la scène de la mort de Foltest dans TW2. Ou alors va falloir que les réals et les acteurs prennent du skill entre-temps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #292
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais alors pour le coup s'ils veulent adapter aussi le jeu, ils vont avoir du taffe pour ne pas paraître ridicule comparé au taffe de CdP. Là ça peut encore passer parce qu'on est sur les livres, mais j'ose pas imaginer le massacre s'ils veulent filmer l'équivalent de la scène de la mort de Foltest dans TW2. Ou alors va falloir que les réals et les acteurs prennent du skill entre-temps...
    Les jeux, c'est pas du contenu original ?

  23. #293
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les jeux, c'est pas du contenu original ?
    Si, qui n'est pas validé par l'auteur des bouquins (ça va peut-être changer vu qu'ils ont renégocié les droits).
    Mais c'est pas impossible que si la série a beaucoup de succès, quand elle aura finit d'adapter les livres, ils décident d'adapter les jeux. Enfin au moins TW3, le seul qui reprend vraiment la trame de la saga et qui se permet même de la conclure bien mieux que Sapkowski (oui, j'ai toujours trouvé que la fin de la saga n'en est pas une et que TW3 arrive très bien à lui en donner une).

  24. #294
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si, qui n'est pas validé par l'auteur des bouquins (ça va peut-être changer vu qu'ils ont renégocié les droits).
    Mais c'est pas impossible que si la série a beaucoup de succès, quand elle aura finit d'adapter les livres, ils décident d'adapter les jeux. Enfin au moins TW3, le seul qui reprend vraiment la trame de la saga et qui se permet même de la conclure bien mieux que Sapkowski (oui, j'ai toujours trouvé que la fin de la saga n'en est pas une et que TW3 arrive très bien à lui en donner une).
    Ben à la rigueur, ce qui est le plus intelligent, c'est de faire à leur sauce. Comme ça, on aura deux versions du régime spécial des retraites des sorceleurs.

  25. #295
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si, qui n'est pas validé par l'auteur des bouquins (ça va peut-être changer vu qu'ils ont renégocié les droits).
    Mais c'est pas impossible que si la série a beaucoup de succès, quand elle aura finit d'adapter les livres, ils décident d'adapter les jeux. Enfin au moins TW3, le seul qui reprend vraiment la trame de la saga et qui se permet même de la conclure bien mieux que Sapkowski (oui, j'ai toujours trouvé que la fin de la saga n'en est pas une et que TW3 arrive très bien à lui en donner une).
    Perso la fin canonique des romans ne me dérange pas.
    PAr contre en cas d'adaptation TV tu pourrais difficilement ne repartir que depuis TW3. A la limite le premier est zappable, mais faut repartir du deux si tu veux tenir compte des mouvements politiques et de l'ascension de Nilfgaard, en plus des évolutions au niveau des persos importants.
    Ceci-dit le 3 serait le plus gros pourvoyeur d'épisodes, clairement. Mais on en est pas là, faudrait déjà qu'ils terminent le premier arc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #296
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mais c'est pas impossible que si la série a beaucoup de succès, quand elle aura finit d'adapter les livres, ils décident d'adapter les jeux. Enfin au moins TW3, le seul qui reprend vraiment la trame de la saga
    Je veux bien que The Witcher 1 ne soit pas une suite très conforme aux bouquins, à cause d'Alvin qui remplace Ciri en pratique.

    Mais The Witcher 2 s'insère très bien à la suite des bouquins, plus que les inventions de la série. L'esprit des personnages du bouquins est respecté: Sabrina Glevissig en garce ne se souciant de personne, Assire et son comportement rebelle vis-à-vis de Nilfgaard qui lui cause des ennuis, Sheala de Tancarville en magicienne la plus puissante de la loge, Philippa Eilhart en Philippa Eilhart, le style de Foltest bien plus conforme que celui de la série, l'enfant des dragons des bouquins, et j'en oublie.

  27. #297
    The Witcher 2 pose effectivement les bases de l'univers de TW3, et fout un peu le bordel dans la situation géopolitique du Continent.

    En revanche, la série va capitaliser énormément sur le trio Ciri/Geral/Yennefer. Ça se comprend : pour que le spectateur s'accroche à la série, il lui faut des personnages récurrents. C'est d'ailleurs pour ça que la saison 1 du Ouicheur Netflix rajoute une origin story à Yennefer et que Ciri est présente tout au long de la saison alors qu'elle n'apparaît qu'à la fin des bouquins que la série adapte (sauf une nouvelle que la série zappe).

    Or, dans TW2, toute la trame de Ciri est inexistante. Il faudrait trouver une intrigue originale pour Yen et elle pendant que Geralt lave son honneur. Pas impossible. De toute façon, comme la série est fortement liée à l'approbation de Spakowski et que la showrunner veut déjà 7 saisons, je pense pas qu'on verra les jeux adaptés. Je serai ravi de déterrer ce message dans 10 ans, mais j'y crois pas.

  28. #298
    Dans le premier roman on suit pas mal Ciri, et y'avait moyen de broder autour de Kaer Morhen, sur les sorceleurs tout ça.
    Tu ajoutes l'arc origine de Yenefer et paf t'as tes persos principaux (j'avoue que je ne me souviens plus trop de quand arrive Yenefer dans les livres).
    Tout est possible, on leur demande pas non plus de recopier page par page les romans ; par contre les ajouts ou modifs doivent être cohérents avec le reste.
    Pour une peu probable adaptation de TW2, rien n'empêche de reprendre une partie de TW3 pour évoquer régulièrement Ciri.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    J'étais assez intéressé par le sujet des acteurs Afro-Américains et de ce que ça implique (ou non) au sujet de l'univers de fantasy décrit , y aurait eu pas mal de choses à creuser sur la question en en discutant de façon depassionnée.
    James Earl Jones dans Conan apportait quelque chose de bien différent de l'effet "tous les univers imaginables doivent ressembler à l'image que veut renvoyer d'elle-même la société américaine" qui semble parfois prévaloir.
    Mais les implications multiples du sujet vont sûrement pas permettre d'en discuter sereinement, dommage.

  30. #300
    L'ambiance sur ce topic est beaucoup trop bon enfant et raisonnable, je vais donc briser vos rêves, et les miens, on ne verra jamais une adaptation des jeux en série pour la simple est bonne raison que ces derniers se situent dans une temporalité différente de celle des livres et de la série.

    L'auteur ne reconnait pas le concept de convergence des médias, ce qui veut dire que le Géralt de Cd Projekt évolue dans un monde parallèle à celui des livres et à celui de la série. Ils sont d'ailleurs bien emmerdé chez netflix parce que non seulement ça les empêchent de capitaliser sur le travail effectué par Cd Projekt et en plus sa fout la merde dans la chronologie, mais bon sait on jamais un miracle peut arriver.

    Je résume vaguement ce que Exserv a par ailleurs très bien expliqué ici :



    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    J'étais assez intéressé par le sujet des acteurs Afro-Américains et de ce que ça implique (ou non) au sujet de l'univers de fantasy décrit , y aurait eu pas mal de choses à creuser sur la question en en discutant de façon depassionnée.
    James Earl Jones dans Conan apportait quelque chose de bien différent de l'effet "tous les univers imaginables doivent ressembler à l'image que veut renvoyer d'elle-même la société américaine" qui semble parfois prévaloir.
    Mais les implications multiples du sujet vont sûrement pas permettre d'en discuter sereinement, dommage.
    Le sujet est toujours intéressant, et les discussions entre canards étaient plutôt posées, il y en à qu'un qui c'est mit à cabler dans le vide comme un illuminé. L'exemple de Conan est assez intéressant, on retrouve la même chose dans les jeux de Black isles, et personne n'est venu les faire chier parce qu'il y a des pnj black dans Icewind Dale.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 26/12/2019 à 12h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •