Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10037
  1. #6601
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ingénieur en pizzas ?
    L'inventeur de la pizza à l'ananas !

  2. #6602
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ingénieur en pizzas ?
    Il faut au moins ça pour savoir si tu manges plus de pizza si elle est coupée en 12 plutôt qu'en 8.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #6603
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    23 euros la pizza pour 4, c'est le bon moment du mec qui te la vend .
    Cette massive arnaque

  4. #6604
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut au moins ça pour savoir si tu manges plus de pizza si elle est coupée en 12 plutôt qu'en 8.

    https://www.youtube.com/watch?v=HvTetWxcqHQ
    Mais....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #6605
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Cette massive arnaque
    Surtout quand tu constate qu'une pizza pour 4 est faite pour 1 seule personne, mais j'avais envie d'essayer. En général je passe une commande de pizza une fois par mois, surtout que ce soir et demain, j'ai rien à faire à part jouer à Metro Exodus EE ou Titanfall 2

  6. #6606
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Surtout quand tu constate qu'une pizza pour 4 est faite pour 1 seule personne, mais j'avais envie d'essayer. En général je passe une commande de pizza une fois par mois, surtout que ce soir et demain, j'ai rien à faire à part jouer à Metro Exodus EE ou Titanfall 2


    Tu me diras, vaut mieux que tu perdes 23€ pour une pizza que dans de l'alcool...

    C'etait plus un commentaire sur les gens qui vendent des pizzas à ce tarif là quand ca leur revient pas plus de quelques euros à produire.

  7. #6607
    Pizzeria et crêperie c'est des secteurs de dingues. Tu revends X fois plus cher que le coût de production et tes matières premières ont à peu près zéro souci de conservation.

  8. #6608
    BMDJ: premier live avec le groupe depuis un an à l'occasion de la fête de la musique. C'était rapide, que 3 morceaux car on était en début de soirée avant le groupe principal du soir, mais purée ça fait du bien de jouer dans un cadre "pro" sur une grand scène avec un ingé son et tout (je fais de la batterie). C'était cool

  9. #6609
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    BMDJ: premier live avec le groupe depuis un an à l'occasion de la fête de la musique. C'était rapide, que 3 morceaux car on était en début de soirée avant le groupe principal du soir, mais purée ça fait du bien de jouer dans un cadre "pro" sur une grand scène avec un ingé son et tout (je fais de la batterie). C'était cool
    C'est bien tout ça, cette année comme l'année dernière j'ai rien fait, c'était le calme plat.

  10. #6610
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    BMDJ : This
    Vu le nom du truc, je m'attendais pas à ce genre de recettes classiques.

  11. #6611
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Vu le nom du truc, je m'attendais pas à ce genre de recettes classiques.
    Elle sont classiques mais bonnes, rien à voir avec Pizza Hut ou Domino's qui font des pizzas dégueu

  12. #6612
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Cette massive arnaque
    Dove, dove, is a bird
    Rob is a doing word
    Little garnish on my bread...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #6613
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    BMDJ: premier live avec le groupe depuis un an à l'occasion de la fête de la musique. C'était rapide, que 3 morceaux car on était en début de soirée avant le groupe principal du soir, mais purée ça fait du bien de jouer dans un cadre "pro" sur une grand scène avec un ingé son et tout (je fais de la batterie). C'était cool
    D'où l'avatar !!!

  14. #6614
    BMDJ : premier vaccin Covid fait, et déjà la voiture consomme 0.1L/100 de moins Merci les nanobots 5G
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #6615
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : premier vaccin Covid fait, et déjà la voiture consomme 0.1L/100 de moins Merci les nanobots 5G
    Tu t'es fais avoir, c'est censé être dans les 0.5L/100.
    Et le but est d'encrasser le moteur plus vite. Parce qu'Elon est maintenant dans la partie et tu auras une envie très forte de t'acheter une Tesla dans 3 ans 5 semaines et 3 jours quand ta voiture sera kaput. Tout est déjà calculé.
    Pas de signature.

  16. #6616
    Ouais mais c'est une vieille voiture, c'est pour ça que je n'ai que 0.1L, elle a déjà 12 ans.

    La Tesla j'avais déjà une forte envie de l'acheter même avant le vaccin, c'est mon banquier qui veut pas. Vivement qu'il se fasse vacciner aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #6617
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Cette massive arnaque
    Je tique à retardement


  18. #6618
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    D'où l'avatar !!!
    Tout à fait

  19. #6619
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Cette massive arnaque
    Plus ou moins que les sushis ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6620
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plus ou moins que les sushis ?
    c'est écœurant, je préfère la bouffe chinoise mais pas n'importe où !

  21. #6621
    BMDJ: la semaine derniére il faisait 35°, là 16 :d J'ai ressorti le hoodie pour aller courir

  22. #6622
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu t'es fais avoir, c'est censé être dans les 0.5L/100.
    Et le but est d'encrasser le moteur plus vite. Parce qu'Elon est maintenant dans la partie et tu auras une envie très forte de t'acheter une Tesla dans 3 ans 5 semaines et 3 jours quand ta voiture sera kaput. Tout est déjà calculé.
    C'est pour ca que madame me bourre le mou avec la tesla... (alors que bon elle as achete une hybride y as 4 mois)
    "ouais la prochaine ce sera ca je la trouve trop belle"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #6623
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    BMDJ: la semaine derniére il faisait 35°, là 16 :d J'ai ressorti le hoodie pour aller courir
    L'été n'est une saison intéressante que quand on est en vacances ou quand on travaille dans un endroit climatisé avec un garage souterrain.

  24. #6624
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pour ca que madame me bourre le mou avec la tesla... (alors que bon elle as achete une hybride y as 4 mois)
    "ouais la prochaine ce sera ca je la trouve trop belle"
    Attends l'année prochaine, quand ils auront fini leur usine à Berlin et qu'ils produiront avec leur nouvelle techno de batteries (les 4680), ça sera meilleur et (peut-être) moins cher. Aujourd'hui ce sont des imports US.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #6625
    BMDJ: oeuvrant dans un centre administratif, je passe pres d'un local a dechets. Dans un bac recyclage electro, pleins de trucs.

    Parmis les imprimantes hors d'age, aux plastiques fracassés, 2 trucs m'intriguent...

    un écran dell 24" quasi neuf.

    un retroprojecteur benQ. Des housses de portable 15".

    Bien evidemment, j'ai sagement laissé ces appareils hors d'age, moches et encombrants vers leur destin de recyclage. C'est vrai, j'ai ma conscience tranquille, c'est un geste noble de les envoyer se faire debiter en morceaux pour recuperer du fer et du cuivre pour fabriquer d'autres trucs qui finiront dans la meme poubelle avant meme qu'ils ne puissent s'user.


    ....ou pas.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #6626
    Je modobell, ton compte est bon jeune délinquant.
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #6627
    BMDJ d'asocial : une fête d'anniversaire, de demain, où j'avais été invité est annulée (à cause de panique covid, vous comprenez, on a eu précisément 17 cas dans les dernières 24h -- ça fait cré cré cré peur tout ça).
    Ça m'avait fait plaisir d'être invité, bien sûr, mais j'appréhendais la chose parce que... Plein de gens que je connais pas tellement, dont l'organisatrice. Être invité, c'est super. Que ce soit annulé au dernier moment, encore mieux !
    Pas de signature.

  28. #6628
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Attends l'année prochaine, quand ils auront fini leur usine à Berlin et qu'ils produiront avec leur nouvelle techno de batteries (les 4680), ça sera meilleur et (peut-être) moins cher. Aujourd'hui ce sont des imports US.
    Il me semble que ce sont des imports chinois en ce moment, et que la qualité d'assemblage a fait un bon en avant sur 2021.

  29. #6629
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Être invité, c'est super. Que ce soit annulé au dernier moment, encore mieux !
    Je comprends tellement ce sentiment.

  30. #6630
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je comprends tellement ce sentiment.
    En plus tu peux garder le cadeau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •