Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 639 sur 2639
    Tu écris mal Jujutsu ça commence bien. On te voit jamais sur le topic de la tatane.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On te voit jamais sur le topic de la tatane.
    Le mec cherche vraiment à se faire ban....

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu écris mal Jujutsu ça commence bien. On te voit jamais sur le topic de la tatane.
    Vous avez faux tous les deux

Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    En cuisine! Suis un peu merde!

Jujitsu traditionnel. Et merci
    C'est quoi les différences avec le brésilien ? Vous avez des coups ?
    Et les doigts, ils vont comment ?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est normalement une équivalent du MMA en kimono. En général, c'est... comment dire... Ça a son charme quoi.

Le brésilien n'est "que" (je ne dis pas ça en étant réducteur hein) du sol. Le traditionnel comporte les trois phases : atemis (coups pieds/poings, avec aussi un peu genoux/coudes), liaison debout/sol (projections), et combat au sol. À l'origine, le brésilien et le judo sont des sous parties du jujitsu traditionnel, et ils ont été développés sur d’autres aspects (notamment la pratique sportive compétitive du judo, qui de art martial est devenu sport de combat).

Pas encore de vraie blessure!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

À l'origine, le brésilien et le judo sont des sous parties du jujitsu traditionnel, et ils ont été développés sur d’autres aspects (notamment la pratique sportive compétitive du judo, qui de art martial est devenu sport de combat).
    Le suffixe -do indique un art martial (codifié, cérémoniel) alors que -jutsu indique une technique de combat (pour la guerre). Pour prendre un exemple extrême, le Kyudo est le tir à l'arc japonais très ritualisé où il faut toute une cérémonie avant de pouvoir décocher une flèche et où les compétitions ne se jouent pas sur le fait d'atteindre le centre de la cible mais sur l'appréciation des juges de l'harmonie des mouvements et du respect de la procédure. Le Kyujutsu regroupe les anciennes techniques de combats des archers, dont le but était d'abattre les ennemis le plus efficacement possible (le Kyujutsu est obsolète depuis l'apparition des armes à feu).

Donc théoriquement le judo est la version "artistique" du jujutsu
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ça pas empêché les judoka de mettre des branlés aux jujutsuka.

Attention avec les "pour la guerre" des jutsu. La plupart ont été développés durant une période de paix.

Sans oublier les créations bien occidentales qui mettent jutsu à leur sauce pour faire plus authentique. La mode des arts martiaux est un peu passé faut dire.

Il y a la théorie et il y a la pratique
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Le brésilien n'est "que" (je ne dis pas ça en étant réducteur hein) du sol. Le traditionnel comporte les trois phases : atemis (coups pieds/poings, avec aussi un peu genoux/coudes), liaison debout/sol (projections), et combat au sol. À l'origine, le brésilien et le judo sont des sous parties du jujitsu traditionnel, et ils ont été développés sur d’autres aspects (notamment la pratique sportive compétitive du judo, qui de art martial est devenu sport de combat).

Pas encore de vraie blessure!
    La "liaison debout/sol"... J'aime beaucoup cette manière délicate de dire "foutre la tronche de ton adversaire sur le tatami pour pouvoir le tataner peinard au sol ensuite"

GG pour la ceinture!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La "liaison debout/sol"... J'aime beaucoup cette manière délicate de dire "foutre la tronche de ton adversaire sur le tatami pour pouvoir le tataner peinard au sol ensuite"

GG pour la ceinture!
    C'est plus subtil que ça. L'incorporation des frappes en lutte proche change la donne. Tu peux pas faire une projection de la même façon si tu reçois des coups ou non.

Moi j'ai fait du pilates, ça a complètement soulagé mes problèmes de dos
    Dernière modification par Yarol Confetti ; 03/07/2020 à 19h44.
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    La population dans la partie Tout ou Rien est en partie composée de gros relous pas drôle mais qui croient l'être.

Tu as poncé le bouquin, c’est pour ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
    Canard lecture

Non j'avais une légère hernie discale, j'ai pas fait faire de radiographies vu que je n'ai plus mal au dos, mais le pilates c'est de la bonne gymnastique toute en douceur, pour moi ça a été efficace.
    Dernière modification par Yarol Confetti ; 03/07/2020 à 19h44.
    La population dans la partie Tout ou Rien est en partie composée de gros relous pas drôle mais qui croient l'être.

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as poncé le bouquin, c’est pour ça.
    Facile.

Mais elle était nécessaire. Rien à dire. :notbad.jiif:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Vous êtes pénibles avec vos blagues, dès qu'on veut parler sérieusement on s'en mange une

T'es serieux là ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post

Ponce Pilate, que c'est drôle, même mon petit filleul de 6 ans aurait pu la faire

Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ponce Pilate, que c'est drôle, même mon petit filleul de 6 ans aurait pu la faire
    Ah bon il regarde des péplums à son age ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

BMDJ:
    Les mails de...je sais meme pas si on peut appeler ca du spam...
    pour un taf avec moults fautes d'orthographe:
    "un entretien d'embauche en belle et dure forme"

l'adresse mail: MP500@hotmail.fr

la localisation du job: se situe à 10 minutes à proximité du chef-lieu de votre région

je sais pas comment ca as pas fait pour atterrir en spam direct.. et comment on peut se faire avoir encore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    BMDJ:
    Les mails de...je sais meme pas si on peut appeler ca du spam...
    pour un taf avec moults fautes d'orthographe:
    "un entretien d'embauche en belle et dure forme"

l'adresse mail: MP500@hotmail.fr

la localisation du job: se situe à 10 minutes à proximité du chef-lieu de votre région

je sais pas comment ca as pas fait pour atterrir en spam direct.. et comment on peut se faire avoir encore
    Moi je crois que la question, elle est vite répondue.

J'hesites a appeler la boite qui est utilisee pour le mail histoire de deconner
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah bon il regarde des péplums à son age ?
    Ce film

edit
    Dernière modification par SilverPig ; Hier à 19h40.

BMDJ : prime covid partielle (330€) + remboursement forfaitaire des frais de repas pour les jours ou j'ai bossé pendant le covid.
    Ça va couvrir le traiteur et le remplacement du rétroviseur.
    J'ai aucune excuse pour ne pas acheter la nouvelle boîte warhammer 40k
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Et tu va la ranger ou hein?hein??
    Ne me remercies pas

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le suffixe -do indique un art martial (codifié, cérémoniel) alors que -jutsu indique une technique de combat (pour la guerre). Pour prendre un exemple extrême, le Kyudo est le tir à l'arc japonais très ritualisé où il faut toute une cérémonie avant de pouvoir décocher une flèche et où les compétitions ne se jouent pas sur le fait d'atteindre le centre de la cible mais sur l'appréciation des juges de l'harmonie des mouvements et du respect de la procédure. Le Kyujutsu regroupe les anciennes techniques de combats des archers, dont le but était d'abattre les ennemis le plus efficacement possible (le Kyujutsu est obsolète depuis l'apparition des armes à feu).

Merci pour les précisions je savais pas.
    Mais du coup, ça colle pas avec le sexy-jutsu de Naruto ton truc...

BMDSemaine : j'ai changé le boulot le 1er juin et ça s'était fait en télétravail, c'était déjà bien.
    Vendredi, je suis retourné dans les bureaux et j'ai pris possession des lieux, c'est encore mieux ! J'ai un grand espace rien qu'à moi, on est que deux dans le bureau avec ma collègue binôme, qui, en passant, est une nana vraiment top, je vais enfin faire un métier que je convoite depuis 2 ou 3 ans, c'est l'euphorie !
    Je raconte pas souvent ma vie ici mais là, vraiment, il fallait que je le dise !
    Comment c'est kro bien !

Et en plus tu as reconnu le générique inconnu.

Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Merci pour les précisions je savais pas.
    Mais du coup, ça colle pas avec le sexy-jutsu de Naruto ton truc...

BMDSemaine : j'ai changé le boulot le 1er juin et ça s'était fait en télétravail, c'était déjà bien.
    Vendredi, je suis retourné dans les bureaux et j'ai pris possession des lieux, c'est encore mieux ! J'ai un grand espace rien qu'à moi, on est que deux dans le bureau avec ma collègue binôme, qui, en passant, est une nana vraiment top, je vais enfin faire un métier que je convoite depuis 2 ou 3 ans, c'est l'euphorie !
    Je raconte pas souvent ma vie ici mais là, vraiment, il fallait que je le dise !
    Comment c'est kro bien !
    T'as changé de couleur ou pas ?

En tout cas féloches pour le nouveau job o/

Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788

Règles de messages