Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10037
  1. #4351
    Shit
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment Dans une situation pareille ils peuvent dire oui et ensuite non ?!? Putain, c'est de la maltraitance ça !
    Peut être que la personne qui a dit "oui" n'avait pas vraiment autorité pour dire quoi que ce soit à ce sujet.

    Mais oui, courage !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #4353
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Peut être que la personne qui a dit "oui" n'avait pas vraiment autorité pour dire quoi que ce soit à ce sujet.
    Ben même comme ça la question reste. Que le problème soit sur le oui ou sur le non, c'est un dysfonctionnement qui me paraît délicat dans une situation ou l'affectif est en jeu et encore plus dans ce contexte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4354

  5. #4355
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment Dans une situation pareille ils peuvent dire oui et ensuite non ?!?
    T'as jamais fréquenté un hôpital français toi ...
    Courage Redding !

  6. #4356
    Si !
    Mais j'étais petit.
    Et c'était dans le sud, donc probablement pas vraiment en France en fait.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si !
    Mais j'étais petit Suisse.
    Et c'était dans le sud, donc probablement pas vraiment en France en fait.

  8. #4358
    BMDJ (Parce que cette année en a particulierement besoin) : RDV pris pour l'installation de la fibre

    Bon, a quelques semaines/mois de notre depart de la region... Mais bon, petite victoire!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #4359
    BMDJ : y a un gars au boulot qui a la voix de Thomas Ngijol, super grave comme lui ... dès qu'il passe dans le couloir en discutant ça me fait sourire

  10. #4360
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben même comme ça la question reste. Que le problème soit sur le oui ou sur le non, c'est un dysfonctionnement qui me paraît délicat dans une situation ou l'affectif est en jeu et encore plus dans ce contexte.
    Ce que je veux dire, c'est que si la 1ere personne a dit "oui" alors qu'elle n'avait aucun pouvoir pour le faire (et aurait du, logiquement, plutôt dire un truc type "je sais pas, je vais demander"), est ce vraiment un dysfonctionnement (ou une maltraitance comme tu l'avais dit il me semble) ? Ou simplement une erreur individuelle avec quelqu'un qui aurait du se taire ?
    Note que je ne sais pas, il n'y a pas de protocole sanitaire unique pour tous les hôpitaux. Et même avec ça, je vois plein de possibilité pour que ça se soit passé ainsi.


    Cela ne changera rien aux difficultés d'Autiste Redding et je lui souhaite vraiment plein de courage et qu'il se rétablisse le plus vite possible.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #4361
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que si la 1ere personne a dit "oui" alors qu'elle n'avait aucun pouvoir pour le faire (et aurait du, logiquement, plutôt dire un truc type "je sais pas, je vais demander"), est ce vraiment un dysfonctionnement (ou une maltraitance comme tu l'avais dit il me semble) ? Ou simplement une erreur individuelle avec quelqu'un qui aurait du se t
    Ben disons que moi je classe ça dans dysfonctionnement. Le fonctionnement normal c'est que les employés connaissent et se tiennent à leur cadre de compétences. S'ils en sortent ben pour moi ça dysfonctionne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4362
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Cela ne changera rien aux difficultés d'Autiste Redding et je lui souhaite vraiment plein de courage et qu'il se rétablisse le plus vite possible.
    Merci beaucoup
    Je n'ai pas encore tiré l'histoire au clair, ce qui m'a surpris c'est qu'il y a bien une vieille règle : pas de mineurs dans le service. Mais j'ai été hospitalisé 2 fois en début d'année et il a eu le droit de venir, d'où mon incompréhension... Est-ce la situation sanitaire qui a changé la donne ? Je ne sais pas...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #4363
    BMDJ : Combo x 2 !

    Installation de la fibre jusque devant chez moi la semaine prochaine...(mon fournisseur tiendra t'il un jour ses promesses un terme de débit, le mystère reste entier )

    Et un colis perdu par UPS en juillet qui réapparait, une commande de 500 euroboules quand même.
    Vu la gueule du colis il a trainé dans un coin d'entrepôt quelque part en Bruxelles et la Suède pendant tout ce temps.

  14. #4364
    Gros gros gros BMDJ : La meilleure amie de ma femme (et accessoirement vieille amie de moi) vient de donner naissance a sa petiote. Ca m'a fait tellement plaisir de les voir sourire elle et son mari, après ce qu'ils ont vécu en début d'année (mort de leur première fille, a 1 mois d'age.) et l'accouchement s'est super bien passé.

    Donc là, j'ai le sourire tranche papaye, motivé comme jamais et je suis en train de pousser ma femme a aller voir sa filleule le plus vite possible, et tant pis si je dois gérer seul les mômes sur deux-trois jours.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #4365
    BMDJ : j'ai récupéré ma nouvelle voiture ce matin. L'odeur du neuf, une voiture toute propre et ce sentiment de revenir à un truc moderne d'un point de vue technologie, ça fait plaisir

  16. #4366
    Elle n'était pas propre, l'ancienne ?

  17. #4367
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    BMDJ : j'ai récupéré ma nouvelle voiture ce matin. L'odeur du neuf, une voiture toute propre et ce sentiment de revenir à un truc moderne d'un point de vue technologie, ça fait plaisir
    On en reparle quand faudra changer une ampoule et que tu devras l'emmener au garage pour ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #4368
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On en reparle quand faudra changer une ampoule et que tu devras l'emmener au garage pour ça.
    Les ampoules ça ira, le monsieur du garage m'a montré et c'est accessible facilement. Par contre la batterie avec leur connerie de Stop&Start effectivement je vais pas rigoler.

    Maalak : l'ancienne était propre mais pas autant :D

  19. #4369
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On en reparle quand faudra changer une ampoule et que tu devras l'emmener au garage pour ça.
    Des ampoules ? On met des LED maintenant.

  20. #4370
    On arrête pas le progrès. Après je dis ça mais moi aussi j'ai fais un saut dans le futur l'année derrière. Je suis passé d'une Clio de 2001 à une 206 de 2005. J'ai même un lecteur CD intégré. Je suis à la pointe maintenant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #4371
    A la pointe de quoi on sait pas par contre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #4372
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A la pointe de quoi on sait pas par contre.
    Il parle peut être de la pointeuse au travaille non ?

  23. #4373
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Par contre la batterie avec leur connerie de Stop&Start effectivement je vais pas rigoler.
    Parlant de batterie, on peut toujours recharger les nouvelles voitures en laissant la batterie en place, ou il faut systématiquement passer par une phase de débranchement avant avec toute l'électronique embarquée qu'elles ont maintenant ?

  24. #4374
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis à la pointeuse maintenant.
    Tu vas chialer toi

  25. #4375
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parlant de batterie, on peut toujours recharger les nouvelles voitures en laissant la batterie en place, ou il faut systématiquement passer par une phase de débranchement avant avec toute l'électronique embarquée qu'elles ont maintenant ?
    Bonne question, surtout que la borne "-" n'est pas accessible lorsque la batterie est en place. Pour démarrer avec des câbles, il faut venir chercher la masse sur la carrosserie.

  26. #4376
    Je parlais davantage de la mise en charge avec un chargeur qu'un démarrage avec des câbles, que je pense plus violent, mais l'idée est à peu près la même, oui.

  27. #4377
    Bah un chargeur ça te débite le même genre de voltage que ce que fournit l'alternateur avec une intensité plutôt faible, y a pas de raison que ça soit dommageable.

    Et c'est normal de brancher le - sur le chassis de la voiture (que ça soit pour charger ou démarrer), tous les éléments et la borne négative de la batterie sont mis à la masse en commun.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #4378
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parlant de batterie, on peut toujours recharger les nouvelles voitures en laissant la batterie en place, ou il faut systématiquement passer par une phase de débranchement avant avec toute l'électronique embarquée qu'elles ont maintenant ?
    Si tu parle d'un genre de mainteneur de charge ou même chargement de batterie oui tu peux.
    En concession c'est que l'on a sur tous les véhicules dans le hall.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #4379
    Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart
    Et quand j'ai appelé pour me raccorder a la fibre j'ai eu le droit à une ps5 + ps plus de 2 ans pour 20 chf par mois pendant 2 ans

  30. #4380
    20chf?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •