Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 335 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10037
  1. #3091
    C'est un recueil de photos dédié à un couple persécuté pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui a fini par se suicider dans un bunker. Beaucoup de photos de pieds et de chiens, très touchant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3092
    Je comprend mieux comment on doit prononcer Wulfstan.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #3093
    À l'Argentine ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3094
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #3095
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tant que c'est pas des anciens francs
    Ça fait combien en sesterces ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3096
    Ah ouais, tu pousses assez loin le noble art de la collaboration toi.

  7. #3097
    BMDJ:

    La poste ! On pourra critiquer tant qu'on voudra, mais par chez moi le service est extraordinaire. Je sais que ça se privatise plus ou moins (quand on va au bureau de poste il y a des contractuels), mais heureusement il reste des vrais fonctionnaires comme ma factrice.

    Ma femme a passé l'examen du permis B la semaine dernière. Aujourd'hui ils n'envoient plus l'équivalent du permis jaune chez le candidat, mais à l'auto école. Sauf que l'auto école est en congé pour 3 semaines, donc nous nous attendions à devoir poireauter 3 semaines.

    Coup de fil à l'instant de la factrice. "Monsieur Strife ? C'est la factrice, je suis sur le point de prendre ma tournée. Il y a du courrier pour l'auto école en congé, c'est un résultat de permis. Je vous l'apporte directement ?"

    Du service 3 étoiles.

    edit: putaing, l'effet "village" joue à fond. Le courrier est pas encore distribué, la commerçante qui reçois les lettres de l'auto école pendant ses congés m'appelle pour me dire que c'est bon, ma femme a eu son permis, et le directeur de l'auto école m'envoi un SMS pour la même raison. Alors que les résultats sont même pas encore sur internet. Visiblement toute la ville est au courant avec elle.

  8. #3098
    Ouais c'est comme quand tu es cocu, tout le monde le sait avant toi.

  9. #3099
    Maintenant tous les vieux du village sont en train de faire la queue devant chez toi pour se dire conduire en course
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3100
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, tu pousses assez loin le noble art de la collaboration toi.
    En France, c'est toujours plus socialement accepté que d'admettre posséder un livre de belles images érotiques.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    BMDJ:

    La poste ! On pourra critiquer tant qu'on voudra, mais par chez moi le service est extraordinaire. Je sais que ça se privatise plus ou moins (quand on va au bureau de poste il y a des contractuels), mais heureusement il reste des vrais fonctionnaires comme ma factrice.

    Ma femme a passé l'examen du permis B la semaine dernière. Aujourd'hui ils n'envoient plus l'équivalent du permis jaune chez le candidat, mais à l'auto école. Sauf que l'auto école est en congé pour 3 semaines, donc nous nous attendions à devoir poireauter 3 semaines.

    Coup de fil à l'instant de la factrice. "Monsieur Strife ? C'est la factrice, je suis sur le point de prendre ma tournée. Il y a du courrier pour l'auto école en congé, c'est un résultat de permis. Je vous l'apporte directement ?"

    Du service 3 étoiles.

    edit: putaing, l'effet "village" joue à fond. Le courrier est pas encore distribué, la commerçante qui reçois les lettres de l'auto école pendant ses congés m'appelle pour me dire que c'est bon, ma femme a eu son permis, et le directeur de l'auto école m'envoi un SMS pour la même raison. Alors que les résultats sont même pas encore sur internet. Visiblement toute la ville est au courant avec elle.
    Sympa le respect de la vie privée

  12. #3102
    Ceux qui croient à la vie privée ne sont ils pas les mêmes qui croient au libre arbitre ?

  13. #3103
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le libre arbitre comme à Trabzonspor ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Coup de fil à l'instant de la factrice. "Monsieur Strife ? C'est la factrice, je suis sur le point de prendre ma tournée. Il y a du courrier pour l'auto école en congé, c'est un résultat de permis. Je vous l'apporte directement ?"
    Tain c'est vraiment con...
    Suffit parfois d'une petite erreur d'inattention pour révéler un multi qu'était passé sous les radars à l'aise pendant des années...
    Pas de signature.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tain c'est vraiment con...
    Suffit parfois d'une petite erreur d'inattention pour révéler un multi qu'était passé sous les radars à l'aise pendant des années...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_Strife

    ?

  16. #3106
    BMDJ : je suis enfin éligible à la Fibre !
    Le tech passe le 3 septembre pour poser la PTO !
    Je vais poster 100 fois plus vite sur CPC !

  17. #3107
    Et je suis là, avec ma mère qui refuse de changer son adsl 3Mb/s + forfait tél 10Go data qu'elle paie 70balles.

  18. #3108
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et je suis là, avec ma mère qui refuse de changer son adsl 3Mb/s + forfait tél 10Go data qu'elle paie 70balles.
    Ouais mais est ce que t'es éligible à la fibre dans l'arriere campagne aixoise?

  19. #3109
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et je suis là, avec ma mère qui refuse de changer son adsl 3Mb/s + forfait tél 10Go data qu'elle paie 70balles.
    70 francs anciens ou nouveaux ?

  20. #3110
    Possible, mais il faut avouer que le post initial n'est pas clair.

  21. #3111
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouais mais est ce que t'es éligible à la fibre dans l'arriere campagne aixoise?
    Oui. ²


    Profite bien Jikob

  22. #3112
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Possible, mais il faut avouer que le post initial n'est pas clair.
    Connaissant le personnage, ça ne m'a pas choqué, mais maintenant que tu le dis, en effet je comprends mieux

  23. #3113
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tain c'est vraiment con...
    Suffit parfois d'une petite erreur d'inattention pour révéler un multi qu'était passé sous les radars à l'aise pendant des années...
    Ah non moi je suis le multi de Cloud89.

  24. #3114
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui. ²
    Ah oui, non mais alors POURQUOI elle veut pas upgrader ?

  25. #3115
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et je suis là, avec ma mère qui refuse de changer son adsl 3Mb/s + forfait tél 10Go data qu'elle paie 70balles.
    Comme je te comprend.

    Ma mère paye un forfait hors de prix (genre €30) pour quelques heures de voix chez Bouygues, avec son téléphone à clapet.

    Ça fait plus de 10 ans qu'elle est chez free et pourrait bénéficier gratuitement d'un bien meilleur forfait. J'ai jamais réussi à la convaincre.

    Accessoirement elle paye une somme folle alors qu'elle est en v5 (la vieille freebox HD, même pas la cristal) dans un ADSL de bout de ligne, même pas assez de débit pour la TV. Du coup elle a jamais branché le module TV.

    Quand on est passé à la TNT en MPEG4, elle a bien entendu acheté hors de prix un nouveau tuner HD alors que le tuner de la Freebox HD est déjà en MPEG4. Et evidemment elle a payé son tuner super cher pendant les quelques jours de la fin du signal mpeg2 où les tuners mpeg4 étaient en rupture partout avec une belle spéculation dessus.

    Quand Red a lancé les forfaits fibre à €10 à vie, j'ai essayé de la convaincre de lâcher son ADSL souffreteux à 40 balles (26 000 anciens francs !) puisqu'elle était éligible à la fibre SFR. Idem sans succès.

    Le dernier truc en date: je lui ai donné il y a quelques années un Galaxy Note, pour remplacer son téléphone à clapet. Elle a choisi de garder son tel à clapet et son forfait d'arnaqueur, mais elle a pris à côté un abonnement data chez Free, le plus cher évidemment. Elle préfère avoir un téléphone pour téléphoner, et l'autre pour avoir internet en vacances. Elle paye donc 20 balles par mois en plus juste pour les 2 semaines dans l'année où elle l'utilise.

    En plus de ça elle a deux lignes France Telecom (elle me crois pas quand je lui dit qu'en ADSL on peut utiliser internet et la ligne tel en même temps), elle a toujours refusé le dégroupage total, et elle passe ses appels sur la ligne FT plutôt que sur la ligne freebox.

    Les boomers...

    À côté de ça, quand il s'agit de frauder un demi centime aux impôts, elle fait preuve d'une capacité d'apprentissage, d'énergie, d'une créativité et d'une ténacité à toutes épreuves.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ah oui, non mais alors POURQUOI elle veut pas upgrader ?
    Parce-que c'est compliqué de gérer les contrats et que ça lui suffit.

    Je lui ai sorti 4 proposition de 30Mb/s + tél 100Go data à 30€ de moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    À côté de ça, quand il s'agit de frauder un demi centime aux impôts, elle fait preuve d'une capacité d'apprentissage, d'énergie, d'une créativité et d'une ténacité à toutes épreuves.
    Mais c'est tellement ça.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Les boomers...
    On est surtout en plein dans la résistance au changement.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #3118
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Comme je te comprend.

    Ma mère paye un forfait hors de prix (genre €30) pour quelques heures de voix chez Bouygues, avec son téléphone à clapet.

    Ça fait plus de 10 ans qu'elle est chez free et pourrait bénéficier gratuitement d'un bien meilleur forfait. J'ai jamais réussi à la convaincre.

    Accessoirement elle paye une somme folle alors qu'elle est en v5 (la vieille freebox HD, même pas la cristal) dans un ADSL de bout de ligne, même pas assez de débit pour la TV. Du coup elle a jamais branché le module TV.

    Quand on est passé à la TNT en MPEG4, elle a bien entendu acheté hors de prix un nouveau tuner HD alors que le tuner de la Freebox HD est déjà en MPEG4. Et evidemment elle a payé son tuner super cher pendant les quelques jours de la fin du signal mpeg2 où les tuners mpeg4 étaient en rupture partout avec une belle spéculation dessus.

    Quand Red a lancé les forfaits fibre à €10 à vie, j'ai essayé de la convaincre de lâcher son ADSL souffreteux à 40 balles (26 000 anciens francs !) puisqu'elle était éligible à la fibre SFR. Idem sans succès.

    Le dernier truc en date: je lui ai donné il y a quelques années un Galaxy Note, pour remplacer son téléphone à clapet. Elle a choisi de garder son tel à clapet et son forfait d'arnaqueur, mais elle a pris à côté un abonnement data chez Free, le plus cher évidemment. Elle préfère avoir un téléphone pour téléphoner, et l'autre pour avoir internet en vacances. Elle paye donc 20 balles par mois en plus juste pour les 2 semaines dans l'année où elle l'utilise.

    En plus de ça elle a deux lignes France Telecom (elle me crois pas quand je lui dit qu'en ADSL on peut utiliser internet et la ligne tel en même temps), elle a toujours refusé le dégroupage total, et elle passe ses appels sur la ligne FT plutôt que sur la ligne freebox.

    Les boomers...

    À côté de ça, quand il s'agit de frauder un demi centime aux impôts, elle fait preuve d'une capacité d'apprentissage, d'énergie, d'une créativité et d'une ténacité à toutes épreuves.
    Tu parles de frauder frauder ou de trouver des montages légaux pour économiser parce que dans le second cas, elle fait sans doute ça pour la beauté du sport pas pour gagner de l'argent

  29. #3119
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Parce-que c'est compliqué de gérer les contrats et que ça lui suffit.

    Je lui ai sorti 4 proposition de 30Mb/s + tél 100Go data à 30€ de moins.
    Ptain mais

    (Je compatis hein, depuis que mon beau pere s'est pété une vertebre début juillet, on a découvert avec ma soeur qu'il avait un forfait mobile hors de prix pour juste 2h de communication alors qu'il a meme pas de smartphone, complètement dissocié de son abo fibre (parce que pourquoi tout regrouper POUR MOINS CHER alors qu'il est de toute facon chez orange pour tout) )

  30. #3120
    BMDJ :

    Tout à l'heure je reçois une demande de dépannage, on a la pièce sur site mais elle est en stock de sécu. J'envoie donc un mail à l'entité qui gère les stocks nationaux, et après plusieurs intermédiaires (ouais, c'est jamais simple ^^ ) je reçois une réponse :
    - OK pour déblocage, @entrepôt national, pouvez-vous splitter l'UM MachinTrucMuche pour expé sur site, @site, vous pouvez créer votre commande

    Un peu dubitatif, je répond :
    - Heu... OK, commande crée, n° BiduleChose, mais ça n'aurait pas été plus simple de débloquer celle qu'on a sur site pour pouvoir l'avoir tout de suite et économiser un transport depuis @entrepôt national ?

    Le mec m'a répondu avec un :
    Spoiler Alert!




    Et du coup il a annulé l'expé et a débloqué la pièce qu'on avait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 104 sur 335 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •