Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10037
  1. #7141
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Forcement, peindre avec des nageoires c'est pas le meilleur moyen pour avoir un rendu homogène.
    J'ai frétillé de tout mon être pourtant.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #7142
    C'est de la peinture à l'eau ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #7143
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    T'as de la peinture mais t'as pas de cheveux ? Non mais à l'eau quoi.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #7144
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est de la peinture à l'eau ?
    A l'huile de foie de morue.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #7145
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Mais le gamin a 15 ans et pas de recul.
    prends 5 minute pour lui en donner, please. Ca l'aidera p'tet.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #7146
    BmdJ: Bien que je soit en vacances depuis le 14 juillet, juste après le défilé quand même, j'ai du repasser au boulot vite fait récupérer un objet. Là j'en profite pour regarder vite le tableau des "activités" (missions, vacances, etc de ma section) et là... Je vois qu'il me reste en fait 9 jours de congés de plus que j'avais prévu. Donc j'ai des vacances du 14/07 au 22/08 mais il me reste quand même 29 jours à poser
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #7147

  8. #7148
    Les congés c'est pas quand tu fais quelque chose autre que boire du rhum et fumer des cigares ?

  9. #7149
    Non, c'est quand y a personne pour me servir le rhum et m'offrir un cigare

  10. #7150
    Même pas une pipe ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #7151

  12. #7152
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non, c'est quand y a personne pour me servir le rhum et m'offrir un cigare
    Du coup c'est compréhensible que tu les prennes pas.

  13. #7153
    BMDJ:
    Une ex avec qui on avait un peu coupé les ponts il y-a 2/3 ans. Elle reprend contact en mode "Tu me manque beaucoup, j'ai déménagé au japon, ça te dit de venir y vivre?".
    Plus qu'à y trouver un taf', faire le visa, et hop ! En plus comme elle est prof de français/anglais là bas, je vais pouvoir me faire PL le skill pour passer la barrière de la langue.

  14. #7154
    "ex". "coupé les ponts 2/3 ans".
    Et tu réponds OK dès qu'elle te propose de la rejoindre au bout du monde ?

    Bon OK tu fais un résumé très simpliste de la situation. Et OK tout le monde n'a pas les mêmes expériences avec les "ex", mais euh... disons que j'aurai posté ça dans les DFDJ
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #7155
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "ex". "coupé les ponts 2/3 ans".
    Et tu réponds OK dès qu'elle te propose de la rejoindre au bout du monde ?

    Bon OK tu fais un résumé très simpliste de la situation. Et OK tout le monde n'a pas les mêmes expériences avec les "ex", mais euh... disons que j'aurai posté ça dans les DFDJ
    Indice, chez vous :

    SNOT

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #7156
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Indice, chez vous :

    SNOT

    Pas mieux.
    Le mec il gère sa vie sentimentale comme son compte bancaire en fait.
    "Si je réfléchis pas, ça passe !"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #7157
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ:
    Une ex avec qui on avait un peu coupé les ponts il y-a 2/3 ans.
    C'est qui "on" vous etiez plusieurs?

    c'est peut etre un de ses sms qu'on poste bourré et qu'on regrette ensuite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7158
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est qui "on" vous etiez plusieurs?

    c'est peut etre un de ses sms qu'on poste bourré et qu'on regrette ensuite
    On = l'ex et moi. Et non, on était bien sobres pendant la visio ce midi.

  19. #7159
    On est bien d'accord que les gens qui se remettent avec des ex, 9 fois sur 10 c'est un échec cuisant ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On est bien d'accord que les gens qui se remettent avec des ex, 9 fois sur 10 c'est un échec cuisant ?
    Oui.

  21. #7161
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "ex". "coupé les ponts 2/3 ans".
    Et tu réponds OK dès qu'elle te propose de la rejoindre au bout du monde ?

    Bon OK tu fais un résumé très simpliste de la situation. Et OK tout le monde n'a pas les mêmes expériences avec les "ex", mais euh... disons que j'aurai posté ça dans les DFDJ
    What could go wrong
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On est bien d'accord que les gens qui se remettent avec des ex, 9 fois sur 10 c'est un échec cuisant ?
    Tu peux même monter à 9.99/10.

    Après c'est Snot. Il ne supportait déjà pas la différence culturelle avec le sud de la Licornie... Je sens que ça va être gratiné avec le Japon
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #7163
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu peux même monter à 9.99/10.

    Après c'est Snot. Il ne supportait déjà pas la différence culturelle avec le sud de la Licornie... Je sens que ça va être gratiné avec le Japon
    Ben non. Le principal problème avec le sud de la France c'est qu'ils considèrent que si ça fonctionne en apparence, le boulot est fait à 100%. Au Japon au moins ils connaissent le concept de procédure et de l'intérêt de la suivre. (un peu trop même)

  24. #7164
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben non. Le principal problème avec le sud de la France c'est qu'ils considèrent que si ça fonctionne en apparence, le boulot est fait à 100%. Au Japon au moins ils connaissent le concept de procédure et de l'intérêt de la suivre. (un peu trop même)
    Et si ça se passe mal là bas ? Tu t'en fous de tout plaquer ici sur un coup de tête ?

  25. #7165
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben non. Le principal problème avec le sud de la France c'est qu'ils considèrent que si ça fonctionne en apparence, le boulot est fait à 100%. Au Japon au moins ils connaissent le concept de procédure et de l'intérêt de la suivre. (un peu trop même)

    Mouiiiii, on va dire qu'ils font ça alors

  26. #7166
    Personne pour reposter la photo de snot en pyjama avec son katana sur la plage ? (ou alors elle n'existe pas et je rêve de snot la nuit)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #7167
    Vous n'êtes pas romantiques !
    Je souhaite le meilleur à Snot
    Et non je ne dis pas ça comme ça j'aurais un fournisseur sur place de peluches kawaii.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    (ou alors elle n'existe pas et je rêve de snot la nuit)
    Personne ne te jugera.


  28. #7168
    Plot twist : Elle attend des jumeaux d'un Yakuza


  29. #7169
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ:
    Une ex avec qui on avait un peu coupé les ponts il y-a 2/3 ans. Elle reprend contact en mode "Tu me manque beaucoup, j'ai déménagé au japon, ça te dit de venir y vivre?".
    Plus qu'à y trouver un taf', faire le visa, et hop ! En plus comme elle est prof de français/anglais là bas, je vais pouvoir me faire PL le skill pour passer la barrière de la langue.
    Génial !
    Pense à nous quand tu seras la-bas

  30. #7170
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On est bien d'accord que les gens qui se remettent avec des ex, 9 fois sur 10 c'est un échec cuisant ?
    Oui.

    Surtout quand on te demande d'abandonner toutes tes choses et te transférer dans un autre pays.

    Franchement même si la description est très simpliste et on connait pas le détails moi je vois ça plutôt comme DFDJ.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •