Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10037
  1. #5341
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un pin's avec une précommande, c'est pas ff7 remake qui aurait fai...............

    <3

  2. #5342

  3. #5343
    BMDJ (et DFDJ)
    Pour la première fois de ma vie je reçois un intéressement aux bénéfices (c'est normal je suis un grouillot mais surtout c'est obligatoire dès qu'on dépasse 50 employé (49.5 étant le nombre normal d'employé dans mon établissement, pas de bol...))
    Je reçois un mail du boss disant que cette année on les touchera mais qu'il faudra pas espérer de miracle rapport au COVID tout ça.

    Je pensais 200 € (oui je sais mais faut pas oublier que je suis un sous-fifre) Bah la somme reçus représente presque un mois de salaire ! j'ai pas vu ça venir.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #5344
    Donc t'as eu 300 € ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #5345
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Donc t'as eu 300 € ?
    Presque !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #5346
    [Pub honteuse sur le TOR]
    (c'est légal ou pas ?)

    Venez passer un bon moment en arguant que, décidément, Blur fait un bien meilleur GOTY 2010 que Kirby : Au fil de l'aventure !
    On n'a que 50 votes et jusqu'au 7 mars pour décider du résultat.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...B9-nous-allons

  7. #5347
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    [Pub honteuse sur le TOR]
    (c'est légal ou pas ?)

    Venez passer un bon moment en arguant que, décidément, Blur fait un bien meilleur GOTY 2010 que Kirby : Au fil de l'aventure !
    On n'a que 50 votes et jusqu'au 7 mars pour décider du résultat.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...B9-nous-allons
    Qu'est ce que t'as contre Kirby ? C'est très bien Kirby !

    Et c'est important d'en avoir un sous la main après une session de demon's soul
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #5348
    Kirby Space Program ?

  9. #5349
    Mn BMDJ c'est cette vidéo de Nigel Owens, arbitre de rugby. Il est gay et son commentaire est tellement british !( pour ceux qui savent pas et du coup comprennent pas, en rugby une remise en touche doit être lancée parfaitement droite).

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5350
    Faut aller jusqu'au bout de l'explication aussi : être " straight " c'est être hétéro...

    Mais effectivement, so UK

  11. #5351
    Ah oui, mais ça je pensais que c'était connu de tous. My bad, mais ça aurait spoilé la vidéo
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #5352
    BMDJ:

    mon mini slip a fait ses 1ers tours de roue sans roulettes, a 7 ans 1/2. C'etait pas gagné, presque perdu d'avance, une douloureuse et effrayante chute a ses 5 ans l'avait traumatisé, il ne voulait plus jamais entendre parler de velo...

    Mais a force de patience, de perseverance a l'emmener tous les jours , meme pas longtemps, la methode miracle a ete trouvée.

    Fier de toi petit.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #5353
    Tu as de la chances, ma grande ça n'a pas été avant 10 ans, et encore, parce qu'il y avait du vélo de programmé à l'école et qu'elle ne voulait pas être la seule à ne pas savoir en faire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5354
    Ah ouais c'est effectivement tard . Mes 2 enfants à 4 ans et 3 ans c'était plié, mais bon je pense que leur faire faire de la draisienne avant sur des terrain de bmx ça aide un peu aussi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #5355
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah ouais c'est effectivement tard . Mes 2 enfants à 4 ans et 3 ans c'était plié, mais bon je pense que leur faire faire de la draisienne avant sur des terrain de bmx ça aide un peu aussi...
    J'avais fais pareil avec mon gamin, bon peut être pas sur des terrains de BMX mais en tout cas il est passe direct de la draisienne au vélo sans les roues additionnelles après deux ou trois petites chutes c’était parti pour de bon

  16. #5356
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    J'avais fais pareil avec mon gamin, bon peut être pas sur des terrains de BMX mais en tout cas il est passe direct de la draisienne au vélo sans les roues additionnelles après deux ou trois petites chutes c’était parti pour de bon
    Bah pour mes 2 loulous le soucis ça été le pédalage, ça a pris 1 ou 2 semaines grosso modo, après on a gardé les petites roues un temps histoire de fortifier tout ça puis une fois enlevées, roulez jeunesse sans soucis.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #5357
    Huhuhu, nous pour ses 4 ans il avait eu un vélo, je le lui sors du carton : "mais papa il a pas les petites roues ?" Je jette un coup d'œil dans le carton, elles sont au fond. Je referme vite le carton "Ah ben non, c'est un vélo de grand, hein"
    Et je confirme la draisienne c'est trop de la balle

  18. #5358
    Faut juste pas avoir des flipettes qui, dès que ça va à 2 km/h, hurlent "aaaaahhhh ça va trop vite j'ai peeeeuuuur" !

    Du coup ça complique un peu l'équilibre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5359
    De notre côté, Madame a bien compris que pour l'initiation aux sports, valait mieux que ce soit moi qui m'y colle !
    On reproduit le duo bon flic mauvais flic, enfin bonne mère (con !) et mauvais père : "tu es tombé ? Ah oui mais c'est parce que tu n'allais pas assez vite !". Avec sa mère ce serait "mon chéri viens vite tu t'es fait mal ? On va le/la/les revendre ce/cette/ces vilain/e/s vélo/trottinette/roller/skis"

  20. #5360
    Moi je suis assez content d'avoir fait beaucoup de sports et notemment des sports de glisse avec chute sur le goudron, parce que sinon je serais parfois pas rassuré quand il va au skate park avec sa trott... Quand c'est un monde que tu connais pas, y'a de quoi avoir peur. Quand tu connais tu sais tout ce qui peut arriver... Mais bon, ça fait partie du truc.

  21. #5361
    Les sports de glisse cet enfer. Vive les sports de combat.

  22. #5362

  23. #5363
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    De notre côté, Madame a bien compris que pour l'initiation aux sports, valait mieux que ce soit moi qui m'y colle !
    On reproduit le duo bon flic mauvais flic, enfin bonne mère (con !) et mauvais père : "tu es tombé ? Ah oui mais c'est parce que tu n'allais pas assez vite !". Avec sa mère ce serait "mon chéri viens vite tu t'es fait mal ? On va le/la/les revendre ce/cette/ces vilain/e/s vélo/trottinette/roller/skis"
    Moi ça me rappelle ma belle mère qui pour initier le gamin a la piscine du haut de ces 4 ans a voulu commencer par lui apprendre la brasse .....
    Tu parles le gamin ne comprenant pas les bases de la nage respiration etc après 20 minutes la seule chose qu'il avait envie de faire c'est de se barrer de la piscine.
    Par la suite j'ai repris la main, la première chose a été de virer les flotteurs et lui apprendre les bases: la respiration les gestes a avoir a faire la planche etc.
    2 jours plus tard son jeu favori a la piscine était de plonger avec moi agrippé a mon cou et de faire des sauts dans la flotte, une fois compris comment se comporter dans l'eau ça n'a été qu'une partie de pur plaisir...

  24. #5364
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les sports de glisse cet enfer. Vive les sports de combat.
    Arrête, ça me manque

  25. #5365
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi ça me rappelle ma belle mère qui pour initier le gamin a la piscine du haut de ces 4 ans a voulu commencer par lui apprendre la brasse coulée .....
    (...)
    Fix'd !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #5366
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    De notre côté, Madame a bien compris que pour l'initiation aux sports, valait mieux que ce soit moi qui m'y colle !
    On reproduit le duo bon flic mauvais flic, enfin bonne mère (con !) et mauvais père : "tu es tombé ? Ah oui mais c'est parce que tu n'allais pas assez vite !". Avec sa mère ce serait "mon chéri viens vite tu t'es fait mal ? On va le/la/les revendre ce/cette/ces vilain/e/s vélo/trottinette/roller/skis"
    J'étais un peu pareil "T'es tombé ? On voit pas l'os ? Bon c'est OK alors, tu vas pas mourir alors tu ramasses ton vélo et tu recommences !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5367
    Avec ou sans sac leste de brique?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #5368
    Tout cela me rappelle cette histoire :

    Un petit enfant est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
    – Moi monsieur, moi monsieur .
    – Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
    – Si si monsieur. Et le petit saute a l’eau pour prouver ses dires. Une fois dans l’eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
    – C’est bien petit, mais où t’as appris a nager ?
    – C’est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l’eau , il faut que je revienne a la nage.
    – Et c’est pas trop dur ?
    – Non, le plus dur, c’est d’arriver a sortir du sac…

    Plus sérieusement, mon premier contact avec la piscine a été une instit' qui avait trouvé intelligent de me forcer à mettre la tête sous l'eau en appuyant dessus...

    J'ai dû passer les 2 années suivantes avec une phobie de l'eau : mes parents m'avaient inscrit à la piscine pour apprendre à nager avec un vrai maitre nageur (un humain quoi), c'était le mercredi. Le mardi soir, je ne mangeais pas et je finissais la plupart du temps en pleurs... Un vrai traumatisme. Pour que j'aille à la piscine le lendemain, mes parents me promettaient une figurine Schtroumpf... Mon fils joue maintenant avec : il doit bien y en avoir une quarantaine, c'est dire...
    (et le vélo, j'ai appris tard aussi : et c'est mon neveu - d'un an plus jeune que moi - qui m'a appris )

  29. #5369
    Pour certains sports sources d'appréhension comme la nage, je préfère laisser faire les pros. Ça marche aussi avec les sports sur lesquels j'ai pas la patience d'enseigner, comme le tennis

  30. #5370
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Plus sérieusement, mon premier contact avec la piscine a été une instit' qui avait trouvé intelligent de me forcer à mettre la tête sous l'eau en appuyant dessus...
    Quasi la même pour moi, sauf que c'était pas l'instit' mais un connard d'une autre classe plus grande qui m'avait poussé là où j'avais pas pied Et y'avait personne qui bougeait, même parmi les surveillants, jusqu'à ce qu'il y ait enfin un copain du connard qui se rende compte que non je ne savais pas nager qui a fini par plonger pour me repêcher

    J'ai toujours flippé à mort pour les cours de piscine après ça, jusqu'à mes 16-18 ans où en vacances on allait à la piscine. J'avais le petit bassin qui m'arrivait à la taille et le grand bassin qui commençait à une profondeur d'1m70 (je mesure 1m68 ), donc j'ai pas eu le choix que de m'y mettre ou de me faire chier à patauger toute la journée ^^ (et tout seul en plus). Aujourd'hui je brassouille, je peux faire une longueur ou deux, mais pas beaucoup plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •