Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10037
  1. #6091
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est le musée du pain ?
    Nan c'est le musée de l'échec : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_Vasa
    Sans rire, c'est vraiment super intéressant comme endroit.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #6092
    Y'a une salle à ma gloire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #6093
    La salle à Magloire c'est la salle à fist

  4. #6094
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    salle à fist
    Comme les barbus?

  5. #6095
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme les barbus?
    Si c'est tolérant y'a peut etre des cons mais c'est fini les cons barbus... tout ce qui reste (s'il reste quelque chose) ce sont des tickets pour station Saint Michel

  6. #6096
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme les barbus?
    Non, comme le fromage qui fait du behourd.
    C'est la faute à Arteis

  7. #6097
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le musée de la galette rectangulaire sèche dégueu.
    Non, celui-là, c’est le musée du pain de nain.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #6098
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh bien, c'est simple, tu y vas avec vectra qui prétendra qu'il est enceinte (qui sont-ils pour juger ?) et tu profites de ton statut d'accompagnant pour te faire vacciner puisqu'il parait que ça fonctionne. Imparable.
    Hé bien c'est un échec total !
    Une loose intégrale !
    Non seulement ils ont refusé de me vacciner, non seulement le centre est booked full, non seulement il va fermer bientôt, mais en sus, devant moi, ils ont attribué une dose en rab à une autre personne

  9. #6099
    Rien que pour avoir utiliser "booked full" c'est mérité.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #6100
    Moi j'aurais dit pour la faute d'orthographe sur lose.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #6101
    Dire que c'est ma toubib qui m'a passé un coup de fil pour me dire "tu ramène ton cul que je te fasse ton injection, telle date et telle heure".
    En même temps je suis dans la population à risque (non, c'est pas encore pour l'âge). Quand la pandémie a commencé, on s'est regardés en mode "l'avantage c'est qu'on a pas besoin de te tester : Si tu choppes cette merdre, tu pars en réa tout de suite"...

    Plus dans l'esprit du topic, BMDJ : Reste plus grand chose à nettoyer de mon invasion de mulots. Ça m'aura fait le GROS nettoyage de printemps en même temps, y'a rien qui n'ait pas été désinfecté, lavé et relavé. Je recommence à cuisiner et c'est que du bonheur.
    J'en ai aussi profité pour tout nettoyer/ranger/étiqueter/foutre dans des cartons. Je retrouve presque tout en moins de 2 minutes.

    Je vais finir par faire un vide grenier avec le matos qui traîne tellement c'est un bordel (j'ai même retrouvé un câble péritel). Et encore je n'ai pas vidé la maison ni ma cave, il en reste encore 5x plus à trier version "tu marches encore ou t'es foutu ?"... "Ah tiens j'avais été assez con pour acheter ça ?"...

    La place que je dégage est assez dingue en fait. Si je retrouve des trucs fonctionnels potentiellement intéressants je vous tiendrai informés dans la section vente apascher/don. Je déteste jeter.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #6102
    BMDJ :
    Cet après midi il faisait bien gris, avec un temps menaçant. Ca me gavait parce que je voulais aller faire du vélo. Du coup j'ai hésité tout le début d'après midi, il ne pleuvait pas, et à 16h j'ai fini par me dire que, merde, j'allais faire un tour, tant pis pour la pluie.

    Au final c'était parfait, j'ai même vu des choses, et en plus, quand je suis revenu, j'ai eu à peine le temps de rentrer le vélo dans le garage, qu'il s'est mis à tomber une flotte pas possible ! Et là il y a un orage de malade !

    Ca, c'est du timing de professionnel !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 09/05/2021 à 19h20.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #6103
    BMDJ : je viens de découvrir The Expanse.

  14. #6104
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    BMDJ : je viens de découvrir The Expanse.
    Enjoy

  15. #6105
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh bien, c'est simple, tu y vas avec vectra qui prétendra qu'il est enceinte (qui sont-ils pour juger ?) et tu profites de ton statut d'accompagnant pour te faire vacciner puisqu'il parait que ça fonctionne. Imparable.
    Facile.
    Tu laisses trainer un ou deux Oculus Quest 2 dans le service une semaine avant d'y aller (ça se solde sur LeBonCoin pour une bouchée de pain).
    Le temps que t'arrives en RV, ils sont tous aveugles.


  16. #6106
    Et tu as pu te faire vacciner, du coup ?

  17. #6107
    BMDJ : grosse paie ce mois-ci Merci le mois d'avril à 5 semaines

    Ça fait du bien au moral (bon, et au compte aussi ^^ ), le fait d'avoir un peu l'impression d'avoir bossé pour des clopinettes ces derniers mois avait participé à ma déprime d'il y a quelques semaines (mois de février entamé le 15, mois de mars avec un arrêt maladie, forcément...)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #6108
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : grosse paie ce mois-ci Merci les 5 chiffres

  19. #6109
    C'est pas une BMDJ à ce point-là quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6110
    Hop, dossier de validation des acquis complété et déposé! Ca faisait quasiment un mois que j'étais dessus, par intermittence, j'ai eu un mal de chien à dégager des compétences pros acquises durant 20 ans de parcours chaotique, mais les dés sont jetés 46 pages quand même avec les annexes sur comment ouvrir les canettes avec ses dents et leveler sur des mmos Déposé hier soir à 23h31, la date limite étant 23h30

    Je pensais candidater à plusieurs facs mais là ça m'a vidé, reprendre l'exercice et refaire ce que j'ai fais dans l'autre sens (ce ne sont pas tout à fait les mêmes attendus d'un établissement à un autre), non merci. Si ça ne passe pas pour celle là, ça ne passera pas pour d'autres...

    Reste juste une autre formation, qui m'intéresse vivement et qui prépare au même genre de diplôme, faut que je prépare une candidature. Mais c'est ultra sélect, 20 places par an Bref, il me reste un mois pour celle ci.

    Content en tout cas d'avoir terminé cet exercice que je redoutais particulièrement!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #6111
    Tu dois pas te bloquer sur le fait que les places soient limitees:
    J'ai postule a une formation a la fin de l'entretien j'etais 42em sur la liste d'attente.
    Le vendredi avant le debut de la formation ils m'ont appele pour me dire que j'etais pris dans les 20 participants.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #6112
    Courage !
    C'est un parcours du combattant mais ça va payer !!

  23. #6113
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Déposé hier soir à 23h31, la date limite étant 23h30
    C'est moche quand même tout se taf pour rien





  24. #6114
    Ca me rappelle des souvenirs.

    23h42

    Sauf que nous ça serait pas passé.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #6115
    C'est bon c'est passé, j'ai eu confirmation tout à l'heure Réponse fin mai début juin maintenant
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #6116
    BMDJ : Après 18 mois de repos mon vieux 24" (1980x1080 - DVI-D) a décidé qu'il avait envie de refonctionner. Il vient donc de prendre la place du 19" (1366x768 - VGA) que j'avais en écran secondaire.
    J'ai mis plus de temps à régler sa position qu'à le fixer sur le bras (mon écran principal est incurvé donc ça fait zarb).
    Ça reste du 1080p x 2 mais pour mon utilisation c'est que du bonheur.

    BMDJ 2 : Lunettes de lecture. J'ai atteint l'âge affreux où les bras s'allongent pour lire des petits caractères. J'ai traîné 2 ans avant d'aller me faire faire de vraies lunettes de lecture. C'est le jour et la nuit avec les trucs vendus en grande surface qui me servaient de palliatif. Le changement dans la vision a été radical et assez brutal, mais la correction de l'ophtalmo est toujours parfaite 2 ans après la consult. Donc de bonnes chances que ça ne bouge pas pendant encore quelques années.

    BMDJ 3 : Taper la discut avec un des paysans du coin² qui me dit qu'il aura peut-être des chats pour adoption dans quelques semaines. Je cherche un chaton de + de 3 mois avec la mère minimum et - de 6 mois. Quand je vois ce que les asso d'adoption me proposent, je pleure. (j0r 3 mois pile mais élevés sans leur mère -avec des adoptants dévoués pour leur donner le biberon)... Moi je veux juste un chat de campagne comme j'en ai toujours eu : Sevré proprement (3 à 4 mois avec la mère et la fratrie/sororité. Mais on dirait que j'ai trouvé une piste donc. Reste à voir dans les semaines qui viennent.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6117
    DFDJ: Ca roule en Rolls, mais ça joue en 486 DX2 66
    Les pauvres ont un écran 50" OLED. Sinon ils seraient pas dans la merde...

    Tu t'es fait faire des lunettes avec des verres progressifs? Parce que ce que tu décris, ça ressemble à la presbytie. Et c'est malheureusement évolutif pour les vioques

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et tu as pu te faire vacciner, du coup ?
    Bien sûr que non

  28. #6118
    Comme quoi, ta sœur est plus dégourdie. Et pourtant, elle n'est pas enceinte.

  29. #6119
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    DFDJ: Ca roule en Rolls, mais ça joue en 486 DX2 66
    Les pauvres ont un écran 50" OLED. Sinon ils seraient pas dans la merde...

    Tu t'es fait faire des lunettes avec des verres progressifs? Parce que ce que tu décris, ça ressemble à la presbytie. Et c'est malheureusement évolutif pour les vioques
    Bah quand t'es jeune t'es casse-couilles et quand tu dépasses la quarantaine (l'âge pas l'isolement) tu deviens presbyte en plus. :vannefacile:
    Quand à raquer du progressif (dans mon cas c'est 0 correction en haut) ça n'a aucun intérêt. Ma vision est nickel à part cette avanie liée à mon âge avancé.
    Pour paraphraser le vieux Corneille "on m'a vu ce que vous êtes et on vous verra ce que je suis"

    T'y passera aussi mon grand.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #6120
    J'en ai déjà depuis peu.
    Meilleur achat jamais

Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •