Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10037
  1. #3931
    Alors le huitante n'est pas utilisé par tous les suisses non plus:
    Pour la majorité des suisses c'est plutôt un truc du genre "arrrchzigkr" d'ailleurs.

  2. #3932
    Les travaux ont repris, avec tout l'amas de planches entassé dans le couloir, ça m'étonnait que le cours des opérations ne reprenne pas son cours. C'est plutôt cool, les appartements vont être rénovés lentement mais sûrement.

    Mais j'ai hâte

  3. #3933
    Ca avance mais c'est loin d'être fini, les mecs refont tout au premier, j'appelle l'agence cet après midi, voire potentiel déplacement pour être au jus. Y aura t'il enfûmage sur les travaux, bientôt sur vos écrans.

  4. #3934
    L'agence immobilière est injoignable, c'est pas très grave je vais leur envoyer un mail pour un rendez-vous ou me déplacer directement, d'ailleurs pour info c'est une petite agence bien cotée qui loue et vends des appartements sur Nantes et sur Paris, pour l'instant ça s'annonce plutôt bien. Aucuns frais d'agence puisque l'immeuble a été racheté par un propriétaire sérieux qui a récupéré les baux de tous les logements. Depuis le mois d'avril lors des actes des notaires, j'ai eu une augmentation de loyer selon l'indice IRL, c'est à dire que dalle, donc pour l'instant tout se passe dans les règles et la loi. Ca s'annonce toujours bien.

  5. #3935
    J'ai plus de doigts à croiser là

  6. #3936
    Normalement quand l'appart du dessus sera fini, je dois monter mes meubles dans l'apart qui est inoccupé depuis au moins deux ans, ensuite je redescend, le temps que le mien soit rénové, ce qui a été confirmé oralement plusieurs fois. Je pense que ça va le faire, le proprio avec tout ce qu'il a à engager (ravalement de façade, rénovation des parties communes, rénovation des appartements) va tenir ses engagements, et il a plutôt intérêt à ce que tout soit terminé avant le mois de mars pour avoir ses crédits d'impôts. Si il fait l'enculé, j'ai de quoi l'envoyer au tribunal en faisant intervenir le commité d'hygiène et de sécurité de la ville de Nantes.

  7. #3937
    BMDJ : Compromis pour l'achat de l'appartement signé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3938
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    GG !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #3939
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    BMDJ : Compromis pour l'achat de l'appartement signé.
    Et comme disait Confucius: "Compromis, chose due"

  10. #3940
    BMDJ. : en fait 2020 est une putain de bonne année !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #3941
    BMDJ: je suis content, je viens de rentrer après une longue mais agréable journée et je vais jouer à Solasta
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #3942
    BMDJ : j'ai fais un tournoi Magic l'assemblée en "jump start". Ca vient de sortir. Je n'avais pas touché à ce jeu depuis 20 ans et ce format permet de ne pas se casser la tête à deckbuilder car tu achètes 2 booster spéciaux à thème avec terrain, de 20 cartes parmi 110 possibles et tu mélanges pour avoir un deck tout fait de 40 cartes. Ensuite bah tu joues quoi. 1 match nul, une défaite, une victoire. 8ième sur 14 J'étais bien évidement le plus vieux, et chose intéressante, je pas trop vu de différences niveau type de personne qu'il y a 20 ans dans ce type de soirée
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #3943
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    une défaite [..] J'étais bien évidement le plus vieux
    C'est un de tes élèves qui t'as battu?

  14. #3944
    Netflix est de retour sur ma box SFR.
    Il leur aura fallu un mois complet mais ça remarche

  15. #3945
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Netflix est de retour sur ma box SFR.
    Il leur aura fallu un mois complet mais ça remarche
    Astuce quand ça déconne : tu reboot la box puis tu lances netflix sur ton tel avec le wifi de la box et tu stream. Ça relance la machine.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ. : en fait 2020 est une putain de bonne année !
    signalement.gouv.fr Luttons contre tous les séparatimses.

  17. #3947
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est un de tes élèves qui t'as battu?
    J'ai bien vérifié avant de jouer, non, de toute façon j'ai l'appli pour les notes sur mon smartphone j'aurai pu le menacer si besoin si ça avait été le cas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #3948
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Astuce quand ça déconne : tu reboot la box puis tu lances netflix sur ton tel avec le wifi de la box et tu stream. Ça relance la machine.
    C'était un peu spécial, ils m'ont changé la box le mois dernier et depuis, sur la page Netflix, je pouvais même plus accéder à la page de saisie des identifiants, écran noir.
    J'ai redémarré la box, réinitialiser avec les paramètres usine et tout, rien à faire. A un moment l'option Netflix était même plus disponible.
    Au 1023 ils m'ont confirmé que ça venait de chez eux (donc rien à voir avec le changement de box) et que c'était en cours de résolution mais ça leur a pris quand même plus de 3 semaines. Ça devait pas être simple comme problème.

  19. #3949
    Moi quand ça déconne ça n'affiche aucun des services annexes. Les icônes sont vides.

    Et le tel permet de passer par dessus.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    je pas trop vu de différences niveau type de personne qu'il y a 20 ans dans ce type de soirée
    1.1 fedora par personne et moitié moins de douche journalière ?
    C'est la faute à Arteis

  21. #3951
    Bmdj : Première vidéo du projet Nilfgaard

  22. #3952
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    1.1 fedora par personne et moitié moins de douche journalière ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3953
    BMDJ

    J'ai reçu les supports pour casques et le socle de recharge pour les Dualshock 4, mon bureau commence à reprendre forme.
    Reste à changer mon écran secondaire et mon vieux kit 2.1.

    Dernière modification par nAKAZZ ; 23/10/2020 à 10h20.

  24. #3954
    BMDJ: je viens d'echapper a une intoxication

    j'explique, dans mon nouveau logement, je voulais un diffuseur de parfum... En en parlant aux anciens, ma madre me sort un "n'en achete pas , on avait ca, on l'utilise plus, mais je sais plus pourquoi"

    Je repars avec un pschit diffuseur, de bonne marque, un brise sense & spray agé d'au moins de 10 ans, mais comme neuf. Et une bouteille de parfum neuve, lavande, official product.

    Je rentre, je mets les piles dans mon nouveau joujou, il marche bien, cool! par contre, la lavande est costaud. On va le mettre sur dans les toilettes, c'est plus sa place.

    Au bout de 5 mn, je ressens d'etranges picotements a la langue. pas genants, mais inhabituels, comme si j'avais des grains de poivre dessus.

    j'ai la bouche pateuse, je me sens encombré, essouflé, pas comme un marathon mais genant, mais qu'est ce qui m'arrive???

    d'un coup SMS de la madre:

    "Au fait fait attention, je sais pourquoi on l'utilise plus, ton pere avait fait une reaction allergique, c'est la fois ou on avait appelé les pompiers!!! fait bien attention, sens le avant de la laisser, bisous maman"

    Mais NON??? ce truc est un pur zyklon b, je l'ai a peine humé de loin et je ressens des symptomes ... je suis pourtant loin d'etre hypocondriaque, mais là,clairement, ce produit est malsain et provoque une genance respiratoire chez au moins 2 membres de la famille... mais qu'est ce qu'ils ont pu foutre la dedans???

    poubelle le tout, et aeration de la maison, il fait 12°, j'ai toutes les fenetres ouvertes a 21h15 dans un village paumé mais je m'en fouts.

    je vais garder quand meme le pschit sous cloche de verre et demander des explications a henkel&johnson.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #3955
    Les diffuseurs d'huiles essentielles, ça a été très à la mode dans certaines boutiques (peut-être encore maintenant, je ne sais pas), mais je me rappelle que des médecins ont fini par communiquer dessus : ça créé parfois des réactions allergiques. Et même si ça n'en créé pas, respirer ça tous les jours, on ne sait pas encore trop quel effet ça a sur 10-20 ans. Donc prudence...

  26. #3956
    ce n'est pas un diffuseur d'huile essentielle,mais de parfum.En l'occurence de la lavande.Je croyais que le vieux faisait du cinema, mais la j'ai la preuve que non
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #3957

  28. #3958
    BMDLaSemaine : Un couple d'amis sont venus passer la semaine a la maison avec leur petiote. 3 ans qu'on ne les avais pas vu. On a passé la semaine a faire des jeux de plateau, picoler (raisonnablement mais régulièrement, et de très grand qualité), avoir des discussions sérieuses, débiles ou les deux, bien manger, visiter des trucs dans la région et globalement profiter. J'ai pas touché le PC de la semaine, j'ai complétement déconnecté du boulot et ça m'a fait un bien fou, même si je suis en gros déficit de sommeil (merci ma gamine de 5 mois ><). LDJ associée : ils repartent demain
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #3959
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ce n'est pas un diffuseur d'huile essentielle,mais de parfum.En l'occurrence de la lavande.Je croyais que le vieux faisait du cinéma, mais la j'ai la preuve que non
    Et le parfum vient d’où ? D’une huile essentielle, je parie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #3960
    D’une huile essentielle
    j'en sais rien j'ai jeté le flacon. Detrompe toi, on fait des trucs incroyables en labo: parfum de synthese.

    De memoire, le parfum fraise est realisé a partir de copeaux d'un bois australien et d'alcool dans pas mal de trucs. La noix de coco est imitée avec un champignon,la peche avec de l'huile de ricin...

    l'astuce publicitaire, c'est que le bois qui donne le parfum fraise, il est naturel? c'est du bois d'arbre??? alors on peut ecrire "arome naturel" sur le flacon, c 'est legit

    edit: il y a wikipedia quand meme:

    l’arôme ou le goût des sources utilisées ne se reflètent pas dans l’arôme produit. Sur le produit fini, de tels arômes ne permettent pas de représenter graphiquement sur l'emballage les sources, d'où la mention sur l'étiquette « arôme naturel ».
    je voudrai mettre un lien qui explique, mais je trouve que des trucs de terroristes du bio ou il est compliqué de demeler le vrai de la religion verte, ou les pubs deguisées pour tel mag.

    Je sais pas s'il y avait de la lavande VRAI dans mon flacon ou pas, mais je m'en fiche il est a la poubelle et je suis pas pret de parfumer la maison avec autre chose que l'air ambiant
    Dernière modification par Pouetster ; 25/10/2020 à 10h42.
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •