Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 335 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10037
  1. #9661
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pendant ce temps-là, il faisait -17 ce matin dans mon jardin. J'ai froid.
    Rentre dans la maison ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9662
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vous fermez la centrale pendant les jours fériés ???
    Ouais, j'ai reçu un stock de piles l'autre jour pour pouvoir assurer la prod

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9663
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pendant ce temps-là, il faisait -17 ce matin dans mon jardin. J'ai froid.
    Bon ben...raclette-charcut'...allez hop hop hop.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #9664
    Voilà, c'était la reprise aujourd'hui, après l'aprèm' d'hier en entretien avec toute l'équipe. Retour donc ce matin en cours. Fébrile. Epuisé. Honteux. Tremblotant. Mais presque calme. Un lacet défait

    Accueil chaleureux et très souriant. Les gens sont bienveillants. Journée défile, je ne capte rien, pris trop de retard, trop de références à trop trucs que j'ai pas encore vus.
    Je flippe pas, tant pis, je vais le dire quand même à l'intervenante et à mes camarades, y a pas a avoir honte. De l'afflux d'aide et de propositions de liens, de notes, d'explications de toute part.

    La veille, après relecture, les mots que je leur avais envoyés, je les regrettais. Trop de pathos, nianian, grand dadais, vieux relou, AW, en quoi c'est leur problème? Peut-être que j'ai quand même bien fait, la suite nous le dira.

    La journée a été longue, rentré 19h. 20h30 22h30, remis dans les notes qu'ont m'a fait parvenir. Tant pis j'arrête là. On m'a expressément invité à surtout ne plus me mettre la pression (smiley que vous voudrez à insérer ici). Tant pis, demain matin je demande à aller deux heures en salle d'études. Vaut mieux que je reprenne le cours en cours de route avec au moins quelques notions que j'aurai assimilées plutôt que de vouloir assister à tout prix à un cours auquel je pige rien. Cette fois je vais faire ce qu'on me dit: pas de pression, parler, pas de stress inutile.

    J'ai quand même un putain de bol. Ca ne doit plus jamais arriver. Je ressasse en permanence le mois qui vient de s'écouler combien même je ne m'en souviens pas de la moitié ni de la chronologie exacte.

    Je vous remercie tous.tes (ceci n'est pas du klingon, c'est moche mais ça fait chier les cons), merci vraiment pour vos mp et messages ici, j'en ai chialé en relisant tout et en essayant de refaire la chronologie.
    Punaise, vous êtes patient.es ()

    A défaut de positif, et à force de cogiter ainsi qu'à l'issue des discussions d'hier, je comprends au moins mieux ce qu'il s'est passé, pourquoi j'ai baissé la garde. Une succession de trucs bien sûr, et une étincelle.

    Mais comment ai-je pu imaginer qu'à bout de nerfs avec ce défi devant moi, sans aucune anticipation j'allais pouvoir gérer ça? C'est pas parce que depuis deux ans je pensais enfin vivre normalement, que depuis plus d'un an je fais le mariole en soirée comme avant, même si plus timidement, que je pouvais enfin passer des jours et des nuits seul avec des bouteilles autour de moi sans ce truc qui me poussait avant irrépressiblement, occupait me pensées en permanence et auquel je succombais systématiquement, comment j'ai pu penser que c'était définitivement derrière moi? Sans en parler à quiconque.
    Comme si de rien n'était. C'est là que j'ai merdé.

    J'ai fait un rêve la nuit dernière. Ce con m'a réveillé à 4h et j'ai pu me rendormir avant 6h. (bonjour le réveil une heure après). Mais je voulais pas le laisser s'échapper. C'était un des rêves les plus doux que j'ai jamais fait. Il y avait quelqu'un dedans. Non non, bande de petits coquins. Cette personne a été là pour moi toute l'année dernière. Dans un contexte on va dire socio professionnel. Je ne voyais plus mon addicto depuis quelque temps. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais cette personne avait en fait pris le relais. C'est la première personne a qui j'ai raconté mon histoire, après l'avoir fait ici (je l'ai virée depuis de peur d'être identifiable, mais bon là, si je dois l'être c'est mort, et tant pis, l'avoir fait ici m'a permis de lui en parler à elle). Et cette personne m'avait envoyé un : ouha mais c'est génial! Alors que je me sentais comme une merde. Elle a été là pour moi toute l'année dernière. Elle m'a apporté un soutien sans faille, elle a juste appuyé là où il fallait. J'avais hâte d'aller la voir pour lui dire tout ce que j'avais entrepris, j'avais hâte que l'on s'appelle pour faire le point sur mes recherches et démarches. Je ne l'ai pas revue depuis le 1er septembre. Je suis parti comme ça, genre moi, le mec il le porte sur lui il est trop sûr de lui, ça saute aux yeux. Tout nerveux, fragile, ébréché, désarmé mais ouste! comme quand j'étais jeune, mais cette fois sans pack de 16 dans le sac à dos, je pars vers l'inconnu. Et surtout tout le reste c'était avant, tu n'en parles pas , ça n'existe pas ni n'a jamais existé, ils n'en sauront rien. Tu sais pas ce qui t'attends, t'as rien géré en amont, tu verras bien, ce qui compte c'est d'être à l'heure le jour de la rentrée.

    Mais putain quoi. Comment on peut être aussi idiot. C'était évident. Pourquoi j'ai baissé la garde? Parce que j'avais plus aucun suivi. Parce que j'ai voulu faire semblant. J'ai voulu le cacher. J'ai surtout pas osé, non môssieur est trop fier et mal à l'aise à la fois pour demander de l'aide et prendre des dispositions pour sa "santé". Non, y avait sûrement des choses beaucoup plus importantes à faire comme bosser jour et nuit pour les autres, glander sur des forums de JV quand je breakais, des choses intéressantes quoi, jouer à des MMORPG 15h par semaine (le truc qui sert à rien quoi, t'avances pas tu solotes, tu cliques, c'est toujours pareil, et oh pendant ce temps là mon cerveau est sur off), plein plein plein de choses intéressantes. Penser à me préparer à ce qui m'attendais non. Par contre ça, vu comment je suis trop fort trop musclé trop beau et intelligent ça c'est sûr la preuve, j'ai eu une vie palpitante, j'ai failli en crever, mais ça non.

    Je l'ai pas préparé. Je me suis pas rencardé. J'ai pas cherché de dispositifs. J'ai baissé cette putain garde à ce moment là. Même pas 3 mois en fait. J'avais juste plus personne. C'est pas le rôle de la famille, c'est pas celui des potes, pas celui des canards, c'est le rôle des professionnels de santé et des travailleurs sociaux putain. J'avais juste oublié que j'étais atteint d'une pathologie sévère, j'ai pas su en parler, ou j'ai pas voulu. Je ne sais pas. Je ne voulais pas le voir. Peut être que j'ai eu peur de la perdre. J'y pensais même plus. Pourquoi j'ai collé des pavés de merde ici, appelé tout le monde autour de moi, hurlé en pleurant la nuit devant un hôpital pour qu'ils m'enferment (c'était un centre de cardiologie...le pauvre vigile il savait pas quoi faire), mai pourquoi je l'ai pas appelée elle? Pourquoi j'ai pas pris les devants? Excès d'orgueil ou d'humilité? Excès de connerie, ça ouais. Putain mec, t'es malade, alors maintenant tu fermes ta gueule et t'écoutes: soit tu l'acceptes et tu te fais aider, tu en parles et tu prends tes dispositions et tes rdvs avec les psy, les addictos et tout autre professionnels compétents, soit tu vas en crever, parce que c'est incurable, en plus d'avoir fait chier tout le monde jusqu'au bout (et de t'être fait ban de CPC entre temps )

    Merci encore, j'aurai sûrement pas à nouveau une telle chance.


    Comme c'est encore un gros pavé relou

    RESUME

    Il n'a pas fait très beau aujourd'hui mais la rentrée s'est bien passée. Les jours d'avant pendant les petites vacances où il faisait vraiment pas beau, les canards et les modos ils ont été trop gentils. Les gens à l'école ils sont trop trop gentils. Les maitresses aussi!
    Par contre je me sens tout béta. Je crois que j'ai encore fais une bêtise. Je devais avoir la tête ailleurs (peut être j'étais amoureux :rougis: ) , ou simplement que je suis teubé (on brûle) mais j'ai pas pris le rendez vous chez le docteur. C'est pour ça, je savais bien avant de partir que j'avais la gorge qui grattait très fort, j'aurais dû appeler AVANT PUTAIN, plutôt que de tousser pendant un mois et de coller des postillons partout, même sur mon petit et gentil ordinateur. Mais j'ai encore eu de la chance! Je tousse presque plus, en tout cas j'ai plus la gorge qui gratte, le docteur il m'a parlé et envoyé parler à pleins de gens et on a trouvé la maladie. En fait c'était la même qu'avant, et qu'en plus je l'aurai toujours, j'avais oublié. Plus qu'à nettoyer les glaviots partout maintenant, il va falloir beaucoup frotter! Du coup il a décelé une autre maladie, il m'a dit ça s'appelle la connerie.

    Bisous
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #9665

  6. #9666

  7. #9667
    gg silver, ça fait plaisir à lire !

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Donc l'hiver tu skies au Japon et l'été en Nouvelle-Zélande?
    Oulà, on va pas employer le présent de l'indicatif ! J'ai fait chacun des deux, une seule fois pour l'instant. Puis je ne suis pas sûr d'avoir le budget pour le faire chaque année (alors deux fois) mais tous les deux ans, ça se tenterait. Et du coup, vraiment beaucoup plus Japon que Nelle Zélande. J'ai adoré la NZ, hein, mais c'est trèèèèèèèès roots.

    J'ai fait de très petites stations au Japon (t'as des télésièges) et en NZ (t'as une corde). Bon...

    Edit : et le BMDJ c'est de réaliser qu'il existe désormais des tests PCR express où t'as le résultat en moins de 90 min. Alors c'est payant, c'est uniquement dispo en aéroport (justement, ça tombe bien) mais ça simplifie *grandement* les choses et diminue considérablent le stress.

    Bon, sauf si je suis asymptomatique & positif
    Dernière modification par Zepolak ; 08/12/2021 à 04h43.
    Pas de signature.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message


    Que dire de plus? Bravo à toi pour la reprise en main. On peut etre fier de silver cochon. Hate de lire le bon denouement de cette reconv'
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #9669
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Comme c'est encore un gros pavé relou
    Mais non Silver.
    On est content d'avoir de tes nouvelles.
    Bisous aussi.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : et le BMDJ c'est de réaliser qu'il existe désormais des tests PCR express où t'as le résultat en moins de 90 min. Alors c'est payant, c'est uniquement dispo en aéroport (justement, ça tombe bien) mais ça simplifie *grandement* les choses et diminue considérablent le stress.
    Cela m'aurait évité bien des frayeurs il y a un an, avec le coup des "test de moins de 72h mais disponible le jour de l'embarquement" !

    Si tu es inquiets, tu peux commander des FFP2 et ne prendre aucun risque 10 jours avant (aka ne pas enlever ton masque en présence de gens).
    Pour un voyage de 2 mois, ça se fait.
    Bon par contre, en voyage, faut pas pécho le Coco 5 jours avant le retour ...

  10. #9670
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Cela m'aurait évité bien des frayeurs il y a un an, avec le coup des "test de moins de 72h mais disponible le jour de l'embarquement" !
    Je suis sûr que ça n'existait pas il y a un an. Je suis même assez certain que c'est vraiment récent. Je ne savais pas que ça existait hier.
    Mais du coup, je peux commencer aussi à voir comment ça pourrait rester dans notre processus de voyage "pour toujours". J'veux dire, on passe déjà par des scanners pour voir au travers des vêtements.
    Là, c'est l'étape un peu au-dessus
    D'ailleurs, pour les voyages vers la Chine, faut faire le test sanguin aussi.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu es inquiets, tu peux commander des FFP2 et ne prendre aucun risque 10 jours avant (aka ne pas enlever ton masque en présence de gens).
    Pour un voyage de 2 mois, ça se fait.
    Bon par contre, en voyage, faut pas pécho le Coco 5 jours avant le retour ...
    Pour les 10j avant, c'est râpé vu que je suis censé partir Samedi mais oui, je vais aller en acheter demain. (J'avais seulement tissu & chir avant)
    Au vu des différentes destinations & gens que je vais visiter, ce serait bien de ne rien chopper pendant le voyage. Et quand je dis rien, ce serait bien que ce soit rien du tout, pas rhume non plus, parce que y a un paquet d'endroit où avoir juste des symptômes, et ça devient no-go zone (en tout cas ici, mais j'imagine que c'est pareil en Europe).
    Pas de signature.

  11. #9671
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis sûr que ça n'existait pas il y a un an. Je suis même assez certain que c'est vraiment récent. Je ne savais pas que ça existait hier.
    Mais du coup, je peux commencer aussi à voir comment ça pourrait rester dans notre processus de voyage "pour toujours". J'veux dire, on passe déjà par des scanners pour voir au travers des vêtements.
    Là, c'est l'étape un peu au-dessus
    D'ailleurs, pour les voyages vers la Chine, faut faire le test sanguin aussi.
    C'est la même chose que les tests en pharmacie nan ?
    A chaque fois que j'ai fait un test pour le passe sanitaire (avant d'avoir ma double dose de vaccin), c'était en pharmacie, coton tige dans le pif, résultat en 30 minutes par SMS. Le premier, c'était fin juin.

  12. #9672
    Je ne sais pas pour les tests en pharmacie en Europe.
    Mais en Australie, pour tout dire, les tests PCR ici, ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à garantir du "same day result", et encore, en fermant à 13h.
    Pas de signature.

  13. #9673
    UN PCR actuellement c'est sous 24h le résultat.

  14. #9674
    Du coup, ça me fait renvoyer la question à poneyroux : t'es sûr que c'était pas un test antigène ?
    Pour traverser la frontière Française, à l'heure actuelle, faut un PCR avant l'embarquement du vol, et un antigène à l'arrivée du vol. Le second est effectivement très rapide et se fait en pharmacie.
    Pas de signature.

  15. #9675
    Pharmacie => antigénique, résultat en 5mn + 10mn de paperasse.
    Labo ou centre => PCR, résultat en -72h, souvent moins, en fonction de la demande du moment.

    Pour un passe sanitaire, l'antigénique suffit. Par contre, si c'est pour une intervention chirurgical, un voyage à l'étranger, ou autre, il est souvent demandé un PCR.

  16. #9676
    À vérifier pays par pays. L'Italie accepte de l'antigénique.

  17. #9677
    Avant mon injection PRP l'antigénique était suffisant.

    Ca doit dépendre des interventions.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9678
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    À vérifier pays par pays. L'Italie accepte de l'antigénique.
    C'est obligatoire ?
    On va à Rome début janvier (en espérant que tout n'explose pas d'ici là), sur le site de l'ambassade c'est marqué qu'un schéma vaccinal complet suffit. Mieux vaut faire un test antigénique avant de partir ?

  19. #9679
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est obligatoire ?
    On va à Rome début janvier (en espérant que tout n'explose pas d'ici là), sur le site de l'ambassade c'est marqué qu'un schéma vaccinal complet suffit. Mieux vaut faire un test antigénique avant de partir ?
    Schéma vaccinal complet suffisant en théorie, mais je ne sais pas si ça inclut la 3ème dose.

  20. #9680
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est obligatoire ?
    On va à Rome début janvier (en espérant que tout n'explose pas d'ici là), sur le site de l'ambassade c'est marqué qu'un schéma vaccinal complet suffit. Mieux vaut faire un test antigénique avant de partir ?
    Si t'es vacciné et que ton pass est toujours valide (en fonction de la 3e dose), pas besoin de test en plus.

  21. #9681
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est obligatoire ?
    On va à Rome début janvier (en espérant que tout n'explose pas d'ici là), sur le site de l'ambassade c'est marqué qu'un schéma vaccinal complet suffit. Mieux vaut faire un test antigénique avant de partir ?
    Je vais te donner la seule vraie bonne réponse qui puisse t'être donnée : tu regarderas les sites officiels (ambassade de France et la version italienne (en Anglais)) une semaine puis la veille du départ. Les règles changent d'une semaine à l'autre en ce moment.
    Les régles qui me concerne ce samedi sont différentes des régles d'il y a même pas 10 jours.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si t'es vacciné et que ton pass est toujours valide (en fonction de la 3e dose), pas besoin de test en plus.
    Par exemple, ça, ce n'est plus nécessairement valide. Ça dépend des pays d'UE d'où tu viens. C'était vrai y a vraiment pas longtemps, mais ce n'est plus nécessairement vrai. Ça dépend.
    Pas de signature.

  22. #9682
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je vais te donner la seule vraie bonne réponse qui puisse t'être donnée : tu regarderas les sites officiels (ambassade de France et la version italienne (en Anglais)) une semaine puis la veille du départ. Les règles changent d'une semaine à l'autre en ce moment.
    Les régles qui me concerne ce samedi sont différentes des régles d'il y a même pas 10 jours.



    Par exemple, ça, ce n'est plus nécessairement valide. Ça dépend des pays d'UE d'où tu viens. C'était vrai y a vraiment pas longtemps, mais ce n'est plus nécessairement vrai. Ça dépend.
    C'est ce que dit le site de l'ambassade, de vérifier souvent car ça change.
    Je posais la question à Franky parce qu'il est lié à l'Italie, donc potentiellement ça voulait dire qu'il avait récemment eu à montrer test antigénique + vaccin. C'était très hypothétique tout ça !
    Quoiqu'il arrive, je pense qu'on va faire un test juste avant de partir, au cas où les règles changent le jour même. Bon, en espérant que ce soit pas positif

  23. #9683
    On y va bientôt, donc j'ai répondu car je regardais justement via le site de la compagnie aérienne ce matin. Mais Zepolak a raison, les ambassades sont sûrement plus fiables et plus précises.

  24. #9684
    BMDJ: Pour la mise en situation il y'a cet endroit que je prends tout les matins en allant au boulot
    https://www.google.pl/maps/@52.23601...7i16384!8i8192
    Un endroit ou les flics aiment bien picorer au bout de la voie d'insertion en contrôlant ceux qui arrivent sur la voie de gauche mais pas ceux qui prennent la voie d'insertion, ce matin ils ont change leur habitudes apparemment
    Je me suis fais toper a 85 au lieu des 50 le 80 il commence 100-200m plus loin.
    Le BMDJ c'est que le badge d'acces du boulot que j'ai sorti en même temps que les papiers m'a permis de m'en sortir avec juste un rappel a la loi après avoir discute deux ou trois minutes avec le flic

  25. #9685
    Le badge en question:

    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #9686
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    C'est pas le bon pays

  27. #9687
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est pas le bon pays
    Tu bosses pour un fabricant de vodka?

  28. #9688
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu bosses pour un fabricant de vodka?
    Non on ne produit pas on deal

  29. #9689
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Non on ne produit pas on deal
    Ah, tu bosses chez Véolia Pologne, c'est vous qui mettez la vodka dans les tuyaux

  30. #9690
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Rend le badge de Zyavo !

Page 323 sur 335 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •