Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10037
  1. #6541
    J'ai un rendez-vous téléphonique comme ça tous les 3 ans, qui se résume comme suit :

    "Bonjour monsieur Neyroux, je suis votre nouveau conseiller, je vois que vous êtes jamais à découvert, que vous n'avez visiblement pas besoin de nos différents produits, donc on risque de peu se contacter mais sachez que j'existe. Bien à vous, Emmanuel-Joseph"

    Et ça s'arrête là

  2. #6542
    Avec un conseiller qui s'appelle Emmanuel-Joseph, moi je réfléchirai à changer de banque comme même
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #6543
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai jamais eu autant sur mon compte ouais, ça fait bizarre
    Tu vas voir, on s'y fait très vite.

    Et ton banquier va te cirer les pompes d'une force... à base de : Bonjours Monsieur Cassin, vous allez bien ? un petit café avant de passer dans mon bureau ? j'ai quelques solutions avantageuses en terme de placement pour vos économies.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #6544
    Alors, quand Maga poste son pistolet de boulot, c'est un scandale fachiste, mais quand c'est un autre qui poste un fusil d'assaut, ça passe crème.




    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca dépend du contrat de mariage, par défaut c'est limité aux acquets et un héritage n'est pas partagé (c'est considéré comme un bien propre, car la situation permettant d'hériter précède le mariage). Donc épouser une personne déjà riche ou dont la famille est riche ne rapporte pas grand chose en cas de divorce
    Certes, mais il a hérité d'une partie de la maison, sur laquelle sa moitié n'a aucun droit, mais dès lors qu'il transforme cette part en argent par la vente, cet argent devient de fait l'argent du couple, donc aux deux, non ?

  5. #6545
    c'est quoi le fachisme ? Des gens qui sont vraiment très énervés ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #6546
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, quand Maga poste son pistolet de boulot, c'est un scandale fachiste, mais quand c'est un autre qui poste un fusil d'assaut, ça passe crème.






    Certes, mais il a hérité d'une partie de la maison, sur laquelle sa moitié n'a aucun droit, mais dès lors qu'il transforme cette part en argent par la vente, cet argent devient de fait l'argent du couple, donc aux deux, non ?
    Non, voire notion de récompense.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #6547
    BMDJ:

    Mon patron.

    Je suis toujours en interim dans une boite ou je me plais, et pour une fois, n'ai pas le sentiment d'usurper mon job. Renouvelé chaque semaine. Je taffe dur avec sous le regard bienveillant mais ultra chiant du workaholic-suceboule-pas chef mais comme si- en intervention.

    Ce matin, avant de partir,

    "amiral, tu as prevu des conges Juillet aout?

    "Non non J*****, je m'adapte. Si je pouvais avoir 10/15 jours quand ca te convient pendant les vacances histoire de profiter de mon fils, pour le reste je suis present, je verrais en fonction.

    "Ok! Bah aout va etre calme, donc si tu pouvais assurer juillet, ce serait cool."

    "Pas de problemes"

    "Super. On va pouvoir te commander le partner alors" clin d'oeil plein de malice.

    " Seulement s'il y a le bluetooth et la boite auto LOL"

    "Ha ha ha on verra."

    bon en gros, meme s'il m'achete pas de bagnole pour taffer il veut me garder? CDD? CDI?

    C'est ouf, j'ai reussi mon objectif... Je me suis saigné les 4 veines pour ce moment, je croyais que jamais j'allais y arriver, et c'est en train de se passer.

    J'ai ecumé tellement de merde en boites, deceptions, collegues, formation, qui pourraient faire un livre de Lose et auraient pu me transformer en legume qui attend le RSA, mais finalement a force d'acharnement, l'impossible arrive.

    manquerait plus que je me re-marie
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #6548
    GG brO !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6549
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, quand Maga poste son pistolet de boulot, c'est un scandale fachiste, mais quand c'est un autre qui poste un fusil d'assaut, ça passe crème.



    Non mais là, j'étais pas prêt... poster sur le fantastique topic du Covid était une erreur.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #6550
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, quand Maga poste son pistolet de boulot, c'est un scandale fachiste, mais quand c'est un autre qui poste un fusil d'assaut, ça passe crème.
    A une époque (quand on serrait les Boulons) il y avait dans la charte "pas de branlette sur les armes" mais ce n'est plus le cas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6551
    Ce qui mériterait un ban, c'est de tirer du 9mm à 100m avec un HK. Alors qu'on peut avoir du 5,56 et tirer à 400-500m

  12. #6552
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai un rendez-vous téléphonique comme ça tous les 3 ans, qui se résume comme suit :

    "Bonjour monsieur Neyroux, je suis votre nouveau conseiller, je vois que vous êtes jamais à découvert, que vous n'avez visiblement pas besoin de nos différents produits, donc on risque de peu se contacter mais sachez que j'existe. Bien à vous, Emmanuel-Joseph"

    Et ça s'arrête là
    Ouais avant de passer à une banque en ligne, j'avais ça comme contact quand mon conseiller changeait ^^
    Puis la seule fois où j'ai eu besoin d'eux, ben ça s'est mal passé et j'ai tout fermé (je suis revenu avec pas mal de devises étrangères et le taux de conversion + les frais qu'ils n'ont pas voulu négocier leur ont été fatal).

  13. #6553
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certes, mais il a hérité d'une partie de la maison, sur laquelle sa moitié n'a aucun droit, mais dès lors qu'il transforme cette part en argent par la vente, cet argent devient de fait l'argent du couple, donc aux deux, non ?
    Non. Au moment du divorce il pourra faire valoir que 80k€ du patrimoine du couple (ainsi que les rendements générés par le placement de ces 80k€ ) viennent d'un héritage donc sont à lui.

  14. #6554
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui mériterait un ban, c'est de tirer du 9mm à 100m avec un HK. Alors qu'on peut avoir du 5,56 et tirer à 400-500m
    Le 9mm c’était sur 15 ou 20m je sais plus

  15. #6555
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non. Au moment du divorce il pourra faire valoir que 80k€ du patrimoine du couple (ainsi que les rendements générés par le placement de ces 80k€ ) viennent d'un héritage donc sont à lui.
    Non c'est le contraire, c'est un héritage de Mme, pas de moi ^^

    Après, on n'a pas de contrat de mariage est tout est partagé, donc à priori je ne sais pas si ça redivise derrière. Mais on s'en fout, c'est pas prévu de divorcer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #6556
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui mériterait un ban, c'est de tirer du 9mm à 100m avec un HK. Alors qu'on peut avoir du 5,56 et tirer à 400-500m
    Indice pour les noob :

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    BMDJ: Une petite séance de tir avec entre autre du AK47 du HK en 9mm 223rem du cannon lisse etc
    (par contre, oui 100m, c'est bon les réglages, après on va plus loin)

  17. #6557
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais on s'en fout, c'est pas prévu de divorcer
    Oui, si c'est elle qui a l'argent il vaut mieux un "accident" qu'un divorce

  18. #6558
    BMDe la semaine: gros coup de mou sur ma pratique de jeu vidéo. J'en ai quelques uns en stock mais rien qui me happer. Après réflexion et quelques vidéo sur la pépite que ça devrait être, j'ai acheté Hades. Le côté rogue-like me faisait peur et au final qu'est-ce que je kiffe. C'est péchu, nerveux, technique, hyper solide dans le game play, avec une direction d'artiste folle et des sensations de jeu énorme. M'étonnes pas qu'il ait été désigné GOTY je ne sais plus quand.

  19. #6559
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDJ:

    Mon patron.
    [...]
    Alors, on se connaît pas, bien sûr, mais ça me fait quand même plus plaisir que j'aurais imaginé de lire un post avec ce contenu.
    GG !
    Pas de signature.

  20. #6560
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui mériterait un ban, c'est de tirer du 9mm à 100m avec un HK. Alors qu'on peut avoir du 5,56 et tirer à 400-500m
    Tu tire du 7.62 ou t'es pas un homme.

  21. #6561
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après, on n'a pas de contrat de mariage est tout est partagé, donc à priori je ne sais pas si ça redivise derrière. Mais on s'en fout, c'est pas prévu de divorcer
    J'étais persuadée du contraire : que sans contrat de mariage, l'héritage n'était pas divisé en cas de divorce

  22. #6562
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'étais persuadée du contraire : que sans contrat de mariage, l'héritage n'était pas divisé en cas de divorce
    Sans contrat t'as quand même un contrat.
    Par défaut c'est le régime de la communauté réduite aux acquêts qui s'applique.

  23. #6563
    Le contrat de mariage, c'est pour les biens acquis AVANT de se marier. Avant qu'on se marie, nos mères nous saoulait avec ça, sauf que ça ne servait à rien vu qu'on est à 50% chacun sur l'immobilier.

  24. #6564
    Le mieux c'est de ne pas se marier et de préciser la répartition du bien immobilier dans l'acte notariés..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #6565
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu tire du 7.62 ou t'es pas un homme.
    T'as tirer quoi toi dernierement?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #6566

  27. #6567
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as tirer quoi toi dernierement?
    La courte paille.

  28. #6568
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ta Soeur.


    courage et respect
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6569
    BMDJ: Mon voisin qui gueule à chaque but Allemand
    Nuh

  30. #6570

Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •