Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10037
  1. #4921
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On veut la photo du paysage de folie !
    Après, il ne faut pas trop chercher à s'habituer, j'ai compris que tout flambait tous les ans, par là-bas.

  2. #4922
    Turbo-BMDJ:

    Un contrat est en train d'être établi entre une boite et moi. En Alsace. Retour dans le Saint Empire pour le 8 Février.

  3. #4923
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Turbo-BMDJ:

    Un contrat est en train d'être établi entre une boite et moi. En Alsace. Retour dans le Saint Empire pour le 8 Février.
    Trouver aussi rapidement du taf c'est louche
    Tu sais que c'est la boite qui doit te payer et pas toi qui doit payer la boite ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #4924
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Trouver aussi rapidement du taf c'est louche
    Tu sais que c'est la boite qui doit te payer et pas toi qui doit payer la boite ?
    C'est ta LDJ ?

  5. #4925
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est hors-charte, sa fenêtre donne sur le camp d'entraînement de la fédération australienne de beach-volley féminin.
    Hahah

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On veut la photo du paysage de folie !
    J'vais poser une question débile mais... On utilise quoi pour poster des photos depuis la more de tof.cx ? Ou surtout, y a un système pour poster une photo mais mais la delete un peu plus tard (je me méfie des recherches d'images inversées )
    Attacher une photo au post en tant que pièce jointe, ça marche ?
    Edit : MP en fait, c'est plus simple...
    Pas de signature.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hahah

    J'vais poser une question débile mais... On utilise quoi pour poster des photos depuis la more de tof.cx ? Ou surtout, y a un système pour poster une photo mais mais la delete un peu plus tard (je me méfie des recherches d'images inversées )
    Attacher une photo au post en tant que pièce jointe, ça marche ?
    Edit : MP en fait, c'est plus simple...


    Il me semble qu'on utilise ça maintenant :
    https://imgbb.com/

  7. #4927
    Ste headshot...
    Pas de signature.

  8. #4928
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Turbo-BMDJ:

    Un contrat est en train d'être établi entre une boite et moi. En Alsace. Retour dans le Saint Empire pour le 8 Février.

  9. #4929
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Turbo-BMDJ:
    Un contrat est en train d'être établi entre une boite et moi. En Alsace. Retour dans le Saint Empire pour le 8 Février.
    Ben dis donc, t'as pas tenu le coup très longtemps au sud

  10. #4930
    BMDJ : ou plutôt bonne surprise du jour, le parfum bleu chic de chez Seagale. Acheté un peu sur un coup de tête et j'aime beaucoup.
    ZzZzZzZzZz

  11. #4931
    BMDJ : Je dois imprimer une page, le problème, c'est que mon imprimante, une Canon MP520 (achetée 30€ sur un vide-grenier il y a quelques années), ne marche plus : un voyant orange s'allume indiquant qu'il y a un problème, problème expliqué sur l'écran rabattable... qui ne marche plus depuis quelques années (la faute à la nappe, une belle merde ce système).
    D'habitude, quand elle fait ça, c'est les cartouches, mais là, c'est pas les cartouches.
    Donc impossible de savoir pourquoi elle geint...
    Bon et puis, d'habitude, j'imprime au boulot
    Sauf que là, en ce moment, évidemment...
    Bref.
    Je me dis que ça va être compliqué, quand je me rappelle que j'ai une vielle Lexmark Optra E+ que j'avais remisée à la cave (depuis que j'ai la nouvelle, donc... quelques années).

    Une vieille imprimante qui date, au plus, d'avril 2000 (date à laquelle je suis arrivé sur la mission où je l'ai rencontrée, une bien belle histoire d'ailleurs *).
    Donc je me dis que je vais essayer, pour ce que ça coûte, et je la remonte dans le salon.
    Sauf que, qui dit vieille imprimante, dit port parallèle... port que ne possède plus les 2 PC du salon.
    Retour à la cave pour récupérer un vieux PC (qui, ironie, avait été descendu à la cave la semaine dernière après des années de "il faudra que je pense à le descendre ce PC que j'ai plus allumé depuis... pfiou,...au moins...") qui lui en possède un.
    Je branche le tout, j'allume... elle marche...
    Je lance une page d'impression... nickel


    * Sur cette mission, sur chaque poste, il y avait une imprimante personnelle, puis des imprimantes réseaux ont été installées, et, en 2003, lors d'un déménagement ils nous ont dit : "Soit vous mettez vos imprimantes dans des cartons et elle seront déménagées avec vos affaires, mais elles ne seront plus maintenues, soit vous les laissez sur votre poste et elles seront bennées", donc le soir du dernier jour, je suis venu avec un grand sac, et j'ai sauvée la mienne d'une mort certaine (en profitant pour récupérer les toners des autres imprimantes laissées sur les bureaux... y'a pas de petits profits ).
    Bref, en bon élève de Lamartine (Alphonse, pas celle de la plage), j'ai sauvé la vie de cette imprimante, et elle me l'a bien rendu, jusqu'à ce que je la trompe avec la Canon (avec ce nom...), mais déçu je reviens à elle, et elle, bonne pomme, elle ne m'en veut pas... sauvé par mon ex c'est beau l'amour
    bon par contre elle pue toujours autant de la gueule
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4932
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ben dis donc, t'as pas tenu le coup très longtemps au sud
    C'est plutôt le sud qui n'a pas très longtemps tenu au Snot.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #4933
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    BMDJ : ou plutôt bonne surprise du jour, le parfum bleu chic de chez Seagale. Acheté un peu sur un coup de tête et j'aime beaucoup.

  14. #4934
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    BMDJ : ou plutôt bonne surprise du jour, le parfum bleu chic de chez Seagale.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #4935
    Elle était facile mais joli
    ZzZzZzZzZz

  16. #4936

  17. #4937
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'adore cette adaptation. Ils en ont quelques unes qui déboîtent.

    Mon BMDJ méchant, issu du Cri du Lapin :

    Depuis l'enfance, votre rêve, c'est d'explorer l'espace, de naviguer de planète en planète pour découvrir les habitants de systèmes stellaires lointains et commercer avec eux. Pour le réaliser, vous avez trois solutions. Attendre deux siècles que la propulsion supraluminique soit inventée. Attendre quatre siècles que Star Citizen soit enfin terminé. Ou bien acheter Elite Dangerous et prendre dès aujourd'hui les commandes de votre cargo spatial.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #4938
    BMDJ :

    Vivaldi avec le système Sync. Deux profils dans le browser, deux comptes sync, deux instances de l'exécutable et hop, une instance perso et une instance pour le télétravail, en conservant tous mes préférences/configs/extensions/whatever pour chacune, avec un raccourci chacune. Ca marche nickel, c'est top.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #4939
    Les spambots deviennent de plus en plus élaborés...
    Pas de signature.

  20. #4940
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Les spambots deviennent de plus en plus élaborés...
    Tu la poste ta photo ou pas toi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'adore cette adaptation. Ils en ont quelques unes qui déboîtent.

    Mon BMDJ méchant, issu du Cri du Lapin :
    Ils le précisent dans le cri du lapin que 90% de ton temps ce sera interplanetary truck simulator?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #4941
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu la poste ta photo ou pas toi?
    Je posterai une photo quand j'emménagerai à la fin du mois. De la sorte, il n'y aura pas de recherche inversée possible pour, par exemple, chopper mon adresse, parce que les seules images que j'ai pour l'instant sont celles de la petite annonce.
    Pas de signature.

  22. #4942
    N'oublie pas les photos des bestioles autour de toi

  23. #4943
    BMDJ : les 2 Mirages qui sont passé en virage à côté de la maison !
    Et ce bruit
    (tu entendais que ça dans la maison)

  24. #4944
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    BMDJ :

    Vivaldi avec le système Sync. Deux profils dans le browser, deux comptes sync, deux instances de l'exécutable et hop, une instance perso et une instance pour le télétravail, en conservant tous mes préférences/configs/extensions/whatever pour chacune, avec un raccourci chacune. Ca marche nickel, c'est top.
    Yep, Vivaldi est top moumoute comme browser

  25. #4945
    BM d'il y a deja quelques semaines parce qu'il faut bien des belles histoires pour se remonter le moral,

    Mon gamin avait un poisson rouge q'on a eu il y a deja 4 ans a l'ex domicile. Il a deja plusieurs fois frolé la mort, je l'ai un jour retrouvé par terre, le gamin l'avait sorti pour le caresser

    Un autre fois, en changeant l'eau, ce con a sauté et le chat l'a attrapé, dans sa gueule, mais l'a laché quelques metres plus loin...

    je l'ai remis dans l'eau, il bougeait plus.... miracle, il a commencé a re-respirer.

    et il apres quelques jours a nager de biais ou presque pas, il est revenu a la vie

    Parti avec mes affaire depuis la separation, j'avais... completement oublié ce poisson. Mon ex n'en ayant rien a faire, je pensais qu'elle l'avait balancé dans les toilettes.

    un jour de visite, celle ci me dit "tu pourras jeter l'aquarium? j'arrive pas le soulever"

    ok!

    celui avait ete fichu dehors dans une dependance pas chaufée par... non, je ne veux pas savoir qui d'abord.

    L'aquarium n'est plus qu'une mare degueulasse et puante. Des algues, des peaux , des filandres, impossible de voir a travers.Il avait meme gelé.

    Imaginez une flaque de boue marecageuse dans un RPG a la witcher. Voila, c'est a peu pres ca.

    je casse la fine croute de glace, je commence a vider l'eau.

    mais??? NON????

    il est vivant....

    si si, ca fretille au fond, et plutot bien meme... pres d'un mois sans nourriture...

    le pauvre est couvert d'algues vertes qui l'empechent de nager...

    Qu'est ce que je fais? j'abrege ses souffrance??? ou encore une fois, je tente de le remettre dans une eau propre et on verra???

    Il pouvait pas avoir enduré une eau aussi degeu si c'etait pas un pur guerrier....

    Voila, happy end, chester (c'est son nom maintenant) a ete rapatrié a mon domicile, il a une eau propre a laquelle je veille scrupuleusement a ce qu'elle reste, j'ai viré les algues de son corps avec une spatule en plastique tres molle, il est en pleine forme et fait sa vie de poisson rouge.

    ah, et il m'a regardé droit dans les yeux en me disant "j'EMMERDE LA MORT"

    c'est qu'un poisson rouge mais sa tenacité est une belle histoire. Longue vie a chester!
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #4946
    Et 8s plus tard il t'avait re-oublié

    Mais belle histoire, t'aurais pu l'appeler Phoenix :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4947
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Phoenix :-)
    Il a jamais dit que le poisscaille était américain hein.

  28. #4948
    On sous estime bien souvent les poissons rouges.

  29. #4949
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On sous estime bien souvent les poissons rouges.
    T'es orange toi (et probablement daltonien donc)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    le pauvre est couvert d'algues vertes qui l'empechent de nager...

    Longue vie a chester!
    Les petits poissons verts ?

    Moi, je l'aurais prénommé Findus...

  30. #4950
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils le précisent dans le cri du lapin que 90% de ton temps ce sera interplanetary truck simulator?
    Ils ont pas besoin : j'ai joué à Elite : Dangerous et j'ai arrêté à cause de ça.

    Cela dit j'ai la lucidité de reconnaître que c'est aussi de ma faute et que c'est moi qui me suis enfermé dans un gameplay chiant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •