Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10037
  1. #7261
    Goût poulet braisé ?

  2. #7262
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Goût canard grisé ?
    Fixed.

  3. #7263
    BMDJ : test de grossesse négatif

    LDJ associé : ça veut dire que j'ai juste pris du poids
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #7264

  5. #7265
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est la balance !
    Han comment tu la traites de poukave !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #7266
    Dans le prochain episode de votre telenovela:
    Biscuit va t'elle tomber enceinte? Cet infirmier tenebreux fera t'il chavirer son coeur et son uterus?
    Pourquoi franky se laisse pousser cette moustache? Quel est cet interet soudain pour la cornemuse?
    La boite a biscuit survivra t'elle jusqu'au prochain episode de grey's anatomy?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #7267
    Vacances pour 3 semaines

    Ce qui est bien c'est que j'ai prévu de réorganiser mon bureau/bibliothèque, ça va me changer du boulot.

  8. #7268
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    BMDJ : test de grossesse négatif
    Tu ne veux pas faire d'enfant avec Franky ?

  9. #7269
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu ne veux pas faire d'enfant avec Franky ?
    Le jour où j'ai envie de faire des enfants c'est le jour où je suis plus bien dans ma tête
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #7270
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fixed.
    J'aurais pu mettre "goût poussin brisé" mais là j'aurais pris un risque d'être grisé moi-même.

    Oh wait...

  11. #7271
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout le monde n'a pas la capacité de se mettre des objets de 40cm de circonférence dans le rectum comme mÔssieur Cacao.

    L'astuce c'est de pousser fort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7272
    Mais je suis en train de me dire que l'incident avec celle dont on doit pas prononcer le pseudo, ça a bien 7-8 ans.

    Et pour éviter le HS:
    BMDJ: personne sur la route. Vive le mois d'août.

  13. #7273
    BMDJ: Entretien Mardi prochain pour un éventuel poste à Tokyo

  14. #7274
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Entretien Mardi prochain pour un éventuel poste à Tokyo


    "Est-ce que vous connaissez le Japon ?
    -J'ai vu tout les épisodes de Naruto..."

  15. #7275
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    "Est-ce que vous connaissez le Japon ?
    -Je pratique beaucoup le bukkake."
    Gros dégueulasse.

  16. #7276
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    "Est-ce que vous connaissez le Japon ?
    -J'ai défendu l'honneur du pays contre un viking !
    Incroyable, je n'aurais jamais imaginé qu'une telle victoire soit possible !
    -Ah non j'ai perdu et mon katana est ruiné.
    Mais vous ne vous êtes pas fait seppuku ? Et vous voudriez nous imposer votre déshonneur ???
    "
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #7277
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    "Est-ce que vous connaissez le Japon ?
    -J'ai vu tout les épisodes de Naruto..."
    Quand il etait capitaine c'est parcequ'il avait vu les one piece
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7278
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Entretien Mardi prochain pour un éventuel poste à Tokyo
    C'est nul Tokyo. Installe-toi à Sapporo. Et prends une maison avec des chambres d'amis pour les canards stp. Merci.
    Pas de signature.

  19. #7279

  20. #7280
    Okay, bon, d'accord. Allez. À la limite.
    Pas de signature.

  21. #7281
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est nul Tokyo. Installe-toi à Sapporo. Et prends une maison avec des chambres d'amis pour les canards stp. Merci.
    Ah ! Je ne te savais pas loyal vénal également

  22. #7282
    BMDJ : reprise du boulot, et y'a de moins d'ambiguités sur un CDI à la fin du contrat intérim

    BMDJ 2 : 2nd vaccin fait et pas de gros soucis Juste mal au bras hier et un peu de fièvre hier soir, aujourd'hui ça va, limite il a été moins pire que le premier ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #7283
    BMDJ: Retour des examens de Juillet et ils sont ok du coup arrêt du traitement dans 1 mois c'est quand même mieux de vivre sans médocs.
    Nuh

  24. #7284
    Tu comptes boire du Médoc pour passer ton bac ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #7285
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : reprise du boulot, et y'a de moins d'ambiguités sur un CDI à la fin du contrat intérim

    BMDJ 2 : 2nd vaccin fait et pas de gros soucis Juste mal au bras hier et un peu de fièvre hier soir, aujourd'hui ça va, limite il a été moins pire que le premier ^^
    Tu as joué un jeu dangereux, tu imagines la prise de contact au boulot si tu t'étais ramassé les gros effets secondaires ?

  26. #7286
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu comptes boire du Médoc pour passer ton bac ?
    Il faut pas mélanger les Médocs avec de l'alcool.
    Nuh

  27. #7287
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as joué un jeu dangereux, tu imagines la prise de contact au boulot si tu t'étais ramassé les gros effets secondaires ?
    Ben pas trop le choix non plus, je ne pouvais pas dire "OK mais je viens seulement la semaine prochaine" ^^ C'est déjà sympa de leur part d'avoir décalé à aujourd'hui au lieu d'hier

    Au pire oui si j'avais été vraiment trop mal ce matin je me serais fait porter pâle, mais ça l'aurait fait moyen
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7288
    BMDJ:

    Travaillant dans une epahd a l'heure du repas, le collegue baisse les disjoncteurs un par un pour couper le courant sur une prise non repertoriée.

    Au moment ou il n'y a plus de courant, je crie un tonitruant

    "OUAIS C EST BON"

    et a une table, un vieux se met a dire tout haut et tres fort:

    "NAN C EST DEGUEULASSE CE MIDI"

    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #7289
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #7290
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Entretien Mardi prochain pour un éventuel poste à Tokyo



    BMDJ : Recevoir des offres de taf dans un secteur sinistré et ultra concurrentiel (LA KULTUR) ou 10 personnes t'appelles en une aprem, après 1 an de covid où on t'as dit que t'étais soit trop diplômé, soit qu'ils avaient pris un jeune prodige d'une école de marketing ou de com qui "fit" mieux, et tu dois donc à ton tour leur dire "non pas intéressé alala c'est dommage nique ta mère un peu déso", de façon polie mais ferme. Bon un peu loose du jour aussi puisqu'il faut trouver un appart à Panam et quitter mon sud natal .

    - - - Mise à jour - - -

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •