Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10037
  1. #8311
    BMDJ : je viens d'apprendre que je vais bientôt recevoir ça :



    Cadeau pour mon anniversaire de la part de mon monsieur.
    Il ne les a pas encore, du coup il m'a bricolé la boite en miniature avec les photos de chaque vinyle imprimées et glissées dedans. C'est trop mignon.

    J'ai un homme merveilleux
    Surtout qu'il va devoir me supporter pendant que je chante à tue-tête toutes les chansons du karaoke que je connais par coeur

  2. #8312
    Les meilleures moules frites de ma life c'etait a hersault en belgique
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #8313
    Ah oui la Belgique, j'y suis déjà passé en train mais on a pas eu le temps de faire une pause le temps de se bâfrer de bonnes moules frites

  4. #8314
    Bon anniv' Astasloth
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #8315
    quand tu auras gouté la moule d'hersault , n'importe quelle moule ailleurs te semblera fade et peu goutue.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #8316
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    quand tu auras gouté la moule d'hersault , n'importe quelle moule ailleurs te semblera fade et peu goutue.
    Je te fais confiance, homme de goût

  7. #8317
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    là j'etais plus au treport en fait, juste en face de la gare, mais c'est pareil que mers, je vous accorde la geolocalisation a quelques centaines de metre pres

    ces falaises

    une autre vue du phare.https://zupimages.net/up/21/38/47iw.jpeg
    Ouais les falaises ont de la gueule, même si ça ne vaut pas Étretat (et le funiculaire réaménagé est classe aussi)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8318
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon anniv' Astasloth
    Merci !
    C'est lundi en fait, mais on l'a déjà fêté aujourd'hui avec la famille.

  9. #8319
    BMDJ: Soirée Nanarland.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je l'ai vu Mercredi sur Toulouse et ouais c'est sympa.
    Y'a juste les vidéos qui sont pas très utiles (ça se balance des fleurs dans tous les sens) en plus d'avoir un doublage d'une qualité douteuse.
    Ma grosse surprise ça a été les musiques du Roi Lion, j'avais complétement zappé que c'était Zimmer derrière.
    Putin de madeleine de Proust du coup.
    C'est la faute à Arteis

  10. #8320
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    BMDJ: Soirée Nanarland.
    C'était une bonne année ?

  11. #8321
    Y'a pas eu de cravates cette année, tout se perd.

    Sinon ouais c'était cool (y'a juste le film turque qui était un peu compliqué mentalement vu le montage épileptique et la bande son stridente).
    Le "reportage" sur la Suède était .
    C'est la faute à Arteis

  12. #8322
    J'avais l'impression que le gros morceau était le suedois justement.

    M'enfin ça peut pas etre plus dur que le premier film de l'édition d'avant. J'ai oublié le nom. Avec le mec perché la qui faisait tout.

  13. #8323
    Suède, enfer et paradis, je l'ai vu une petite soirée nanarland à Caen en 2013, et c'était quelque chose ouai. Entre les poncifs plus teubés les uns que les autres, et la bipolarité du film qui fustige la libération sexuelle des suédoises tout en passant sa vie à montrer des plans nichons, c'était incroyable !

  14. #8324
    C'est quand le retour de Max Pecasse ?

  15. #8325
    BMDJ : Excellentes moules frites crème vin blanc.


  16. #8326
    BMDJ : la technologie, c'est cool...

    Pas de signature.

  17. #8327
    BMDJ : je viens de salement tuner une GameBoy Color

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #8328
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    BMDJ : je viens de salement tuner une GameBoy Color

    https://i.ibb.co/wc1Mf3G/20210926-150323.jpg
    Classe

  19. #8329
    BMDJ : mon veau marengo de midi

  20. #8330
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Classe
    Une de mes GBA SP va prendre cher aussi prochainement
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #8331
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Félicitations theclaw! Et bon courage pour le déménagement
    Ayé, on a emménagé Putain pourquoi on a autant de trucs !

    Le wifi est up, la Xbox est up, le barbecue est up, tout est ok
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #8332
    BMDJ: tomber sur ça au detour d'une page web.

    https://imgur.com/RgnSJbs.jpg


    bon en fait ça me rappelle trop le boulot
    Dernière modification par Wobak ; 27/09/2021 à 08h35.

  23. #8333
    J'aime bien
    Pas de signature.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    BMDJ : je viens de salement tuner une GameBoy Color

    https://i.ibb.co/wc1Mf3G/20210926-150323.jpg
    C'est beau, on peut avoir quelques détails sur les outrages que tu as fait subir à ta console ?


  25. #8335
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    C'est beau, on peut avoir quelques détails sur les outrages que tu as fait subir à ta console ?
    Il s'agit de ce modkit : https://www.aliexpress.com/item/1005...51b34c4do9o9QQ
    Y a pas mal de kits de ce genre, mais certains sont connus pour avoir des problèmes (lag, glitchs...), j'ai un peu galéré à faire le tri dans ce qui est dispo. Sur le sujet des modifications de ce genre, j'ai découvert tout récemment la chaîne YT de MachoNacho. Il y aussi un mec sur Reddit qui a fait une liste de pas mal de kits avec leurs problèmes mais je ne le retrouve plus : https://www.reddit.com/r/Gameboy/com...acklight_kits/

    On peut faire l'installation de plusieurs manières différentes. La plus facile consiste à commander le kit avec la carcasse qui va bien et d'assembler le nouvel écran dedans avec une carte mère de GBC sans se faire chier.
    On peut également utiliser la carcasse d'origine mais il est nécessaire de découper des trucs dedans et c'est pas trop mon truc. Le plastiques des coques non-officielles n'est pas aussi joli que celui d'origine, ni parfaitement ajusté, mais ça passe (et puis on peut se faire des combinaisons boutons/coques custom, c'est choupinou).
    Enfin pour aller au fond des choses, il est possible (mais pas obligatoire) de souder trois fils entre le PCB de l'écran et la carte mère, ce qui permettra d'accéder à l'OSD grâce à une combinaison de boutons (pas impossible mais faut pas avoir la tremblote non plus).
    L'OSD permet de paramétrer quelques trucs utiles : décalage horizontal/vertical de l'affichage pour avoir un truc centré parfaitement, affichage du niveau de batterie, réglage des couleurs, de la luminosité du rétroéclairage et activation de l'effet de grille.
    Même sans soudure et donc sans OSD, le PCB de l'écran est muni de 2 capteurs "tactiles" (?) qui sont à placer dans les coins supérieurs de la coque et qui permettent de régler la luminosité, de switcher entre des palettes de couleurs (ça peut être utile pour les jeux non-GBC mais sinon ça sert à rien) et d'activer ou non l'effet de grille.

    L'écran est une dalle IPS dont j'ignore la résolution, je crois que c'est un truc qui avait été produit pour un modèle de Blackberry (La Bidouille™ ). Si on vire l'effet de grille, le rendu fait très émulateur, on ne voit vraiment pas l'espace entre les pixels. Avec l'effet activé, c'est plutôt remarquable, on reste vraiment sur du rendu pixel perfect qui imite parfaitement celui de l'écran d'origine, mais avec des couleurs et une luminosité de ouf maboul

    L'affichage est au final un peu plus grand que celui d'origine, d'où la nécessité des modifications de la coque et le remplacement de la vitre avant. Celle-ci est livrée avec l'écran même si on l'achète seul, et si je ne dis pas de bêtises c'est du verre laminé/trempé (comme un smartphone quoi, donc beaucoup plus résistant aux rayures que le polycarbonate d'origine), à vérifier.
    Je crois qu'un nouveau kit est sorti tout récemment avec la vitre déjà collée à la dalle, ce qui empêche de se retrouver avec de la poussière entre les 2 lors de la pose.
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/10/2021 à 00h09.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #8336
    Merci beaucoup pour les détails.

    Je vais potasser ça ce soir.

    Je suppose qu'on retrouve le même style de manip pour toutes les consoles portables (j'ai une gamegear en souffrance)


  27. #8337
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    Merci beaucoup pour les détails.

    Je vais potasser ça ce soir.

    Je suppose qu'on retrouve le même style de manip pour toutes les consoles portables (j'ai une gamegear en souffrance)
    Un peu plus velu sur les GameGear (il y a une poignée de soudures franchement petites à faire) mais ça existe aussi en effet. https://www.youtube.com/watch?v=nZXLhBDS__c
    Je tenterai sûrement le coup sur une des 2 que je possède d'ailleurs, mais faut déjà que je me motive à les désosser pour remplacer les condensateurs de merde de l'époque qui sont tous morts.

    Edit : et d'après ce que je comprends, il faut oublier le pixel perfect sur GameGear.
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/09/2021 à 19h04.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #8338
    BMDJ : Un collègue qui me dit qu'il a investi dans un outil de massage pour relaxer les muscles.
    Je lui sors en me marrant : "Ouais, un vibromasseur quoi"
    Il me répond "Pas du tout" et me sort l'engin :


    Le nom, la forme, j'avoue que j'ai eu un fou-rire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8339
    Le nom est naze. Par contre, c'est très à la mode dans le milieu fitness alors que bon c'est assez OSEF.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    le milieu fitness c'est assez OSEF.
    Enfin les mots sont dits !

Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •