Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 335 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10037
  1. #6121
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme quoi, ta sœur est plus dégourdie. Et pourtant, elle n'est pas enceinte.
    Ce n'est pas sa faute, on n'est pas assez inclusif en France

  2. #6122
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas sa faute, on n'est pas assez inclusif en France
    c'est inclusif d’être enceinte?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #6123
    Bmdj : 1ère dose.
    Rdv ds 6 semaines.
    Plus besoin de la fibre !

  4. #6124
    Pareil, je capte le forum en 5G.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6125
    Tout pareil, sauf que ça capte mal chez moi

  6. #6126
    C’est normal, tu le captes en TG.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #6127
    BMDJ : Nouveau vélo Anniversaire en avance

    Un VTC tout simple, 6 vitesses (du coup c'est un dinosaure, c'est un vélo 6 rapports ), mais bieeeen plus léger que l'ancien qui pesait 3 enclumes ^^ Et elles ont l'air mieux étagées. A tester donc. Quand le temps le permettra
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #6128

  9. #6129
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : Nouveau vélo Anniversaire en avance

    Un VTC tout simple, 6 vitesses (du coup c'est un dinosaure, c'est un vélo 6 rapports ), mais bieeeen plus léger que l'ancien qui pesait 3 enclumes ^^ Et elles ont l'air mieux étagées. A tester donc. Quand le temps le permettra
    j'ai recup un VTC giant pour ... zero €, cadeau d'une conaissance qui ne peut plus pratiquer. Le bazar est neuf, et meme s'il a 15ans, y'a un millenaire de technologie entre mon ancien peugeot de 1996 de base et celui ci.

    Fourche telescopique, systeme d'amortissement sous selle, les vitesses qui passent comme une horloge suisse, et surtout le poids ultra leger...

    Le seul soucis c'est les pneus craqueles, mais pour le prix je vais pas me plaindre. Juste la monte qui est pas commune, 700 x40c? pas evident a trouver.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #6130
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai recup un VTC giant pour ... zero €, cadeau d'une conaissance qui ne peut plus pratiquer. Le bazar est neuf, et meme s'il a 15ans, y'a un millenaire de technologie entre mon ancien peugeot de 1996 de base et celui ci.

    Fourche telescopique, systeme d'amortissement sous selle, les vitesses qui passent comme une horloge suisse, et surtout le poids ultra leger...

    Le seul soucis c'est les pneus craqueles, mais pour le prix je vais pas me plaindre. Juste la monte qui est pas commune, 700 x40c? pas evident a trouver.
    Si, c'est commun le 700x40C

  11. #6131
    pas chez decathlon
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #6132
    Ma life est un eternel ascenseur emotionnel

    - Avant hier, viré comme un malpropre d'un boulot de merde.

    Alors que la journée s'annoncait longue et chiante, je decouvre au hasard d'une recherche LBC une petite bouledogue parfaite pour les elder, venant apporter un reconfort dans le vide qu'a laissé leur derniere boulette apres 11 ans de calins, tendresse et de slips /chaussettes bouffées.

    La personne est clean, totalement transparente, le chiot est sain, vacciné, pucé, lofté, les parents sont visible, bref, que du bon, a un tarif tres correct en plus.

    c'est pas pour moi (meme si j'en profiterais un peu) mais je suis content d'avoir deniché ca et rendu le sourire a ma mere.

    - en plein non travail, ce matin mon pote interimaire qui s'est fait virer comme moi m'apelle, m'apprend qu 'il est allé exposer les conditions de boulot, le mepris etc... a la boite d'interim.

    Celle ci, se sentant responsable de cette debacle, lui a promis un boulot tres vite. Et comme c'est un mec bien, il a plaidé ma cause.

    16h, appel:

    "amiral, on a fait le tour de nos clients, y'a XXXX qui serait interessé pour vous rencontrer"

    déja, ca me plait. T'as un VRAI entretien. On t'apelle pas a 19h pour te pointer le lendemain a 8 a troudeballe les oies avec ta propre caisse.


    Un tres bon echange. j'ai expliqué mon parcours, mes galeres, mes attentes, et on etait sur les meme longueur d'onde. Pour couilloner le tout, les horaires sont mini slip friendly. Et y'a, j'espere, du contrat long par la suite.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #6133
    Grosse merdouille Amiral

  14. #6134
    Plein de pensées positives pour toi Amiral, j'espère que ça va déboucher sur du très bon

  15. #6135
    Tu vois, tu avais raison, le chantier de l'enfer sur ton CV, ça a payé

  16. #6136
    BMDJ : Internet réparé.

  17. #6137
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : Internet réparé.
    Et fibré ?

  18. #6138
    BMDJ : La réouverture des bars en terrasse. Ca m'a couté une couille mais l'honneur des parisiens est sauf face aux vils sudistes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #6139
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : La réouverture des bars en terrasse. Ca m'a couté une couille mais l'honneur des parisiens est sauf face aux vils sudistes.
    Au moins il t en reste une pour mettre en route le second

  20. #6140
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : La réouverture des bars en terrasse.
    Ne m'en parle pas, comment ça fait du bien, on respire mieux. Les restos, la pizzeria en bas de chez moi ainsi que le mec qui tient son Kebab ont rouvert jusqu'à 21h00, nouvel horaire du couvre feu. Mais bon c'est pas encore ça parce que le coup du Kebab frites vers 23h00 après session de jeu, ça n'a pas de prix sauf 6 euros.

    Sinon bon moment de la semaine, ma fibre fonctionne désormais 24h/24 après avoir passé un petit coup de fil au 1023 pour coupures internet et redémarrages de box
    incessants à partir d'1 heure du matin, ce qui est la moindre des choses pour un couche-tôt.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 20/05/2021 à 12h40.

  21. #6141
    BMDJ: ma boîte va nous filer un bonus très sympa fin du mois

    LDJ: il va probablement partir dans la facture de malade pour des réparations sur ma caisse

    Du coup je vais cross-poster
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #6142
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    . Pour couilloner le tout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6143
    BMDJ : On vient de m'apprendre que lundi c'était la pentecôte ! \o/
    (oui je débarque complètement )

  24. #6144
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    BMDJ : On vient de m'apprendre que lundi c'était la pentecôte ! \o/
    (oui je débarque complètement )
    Pentecôte, c'est dimanche.
    Lundi, c'est le lundi de Pentecôte.

  25. #6145
    BMDJ : mon gamin qui appelle ça pente en côte
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6146
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pentecôte, c'est dimanche.
    Lundi, c'est le lundi de Pentecôte.
    Pentecôte, c'est dimanche.
    Lundi, c'est le jour férié qu'on nous a sucré pour rien, sauf aux fonctionnaires

  27. #6147
    Je ne suis pas fonctionnaire et je ne bosse pas lundi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #6148

  29. #6149
    Je me fais chier les jours fériés, comme les dimanches, le pire jour de la semaine. A moins que ce week-end, il y ait une petite teuf improvisée

  30. #6150
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je me fais chier les jours fériés, comme les dimanches, le pire jour de la semaine.
    Ha bon ?
    Je ne me fais jamais chier les jours fériés, et si j'apprécie modérément les dimanches, c'est parce que c'est la veille du lundi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 205 sur 335 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •