Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10037
  1. #9571
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    il va boulotter les guirlandes
    et s'etouffer ou faire un empoisonnement. Go ! Et tes chats, ils le laissent faire ? C'est quoi ces matous ? Quand j'étais gosse le mien decapitait le lapins à la premiere occasion

  2. #9572
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors que moi j'aurais bien voulu un sapin comme tous les ans, mais à cause du lapin c'est plus possible
    Le Lapin c'est le pire animal de compagnie que l'on peut prendre, c'est trop gros pour être tenu en cage et c'est trop con pour le laisser en liberté sans adapter toute la ou les pièces dans lesquelles le lapin risque de séjourner. A la limite t'es oblige de changer ta façon de vivre a cause de ce foutu animal.
    PS, le sapin ce n'est pas comestible pour le lapin, ca leur irrite le système digestif, avec la guirlande électrique il y a pas mal de chance de s'en débarrasser

  3. #9573
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Le Lapin c'est le pire animal de compagnie que l'on peut prendre, c'est trop gros pour être tenu en cage
    Ça rentre très bien dans un four...

  4. #9574
    Je sais pas comment tu fais cassin, laisser mon quotidien dominé par un lapin autrement qu'aux pruneaux j'aurais du mal

    je suis sur que les enfants en ont plus rien a carrer en plus
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #9575


    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #9576
    RDJ: le narrateur de cette pub est danyboon
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #9577
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ: le narrateur de cette pub est danyboon

  8. #9578
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    mais en plus une fois que tu le sais tu te dis "mais c'est impossible que je ne m'en sois pas rendu compte avant !"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9579
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je sais pas comment tu fais cassin, laisser mon quotidien dominé par un lapin autrement qu'aux pruneaux j'aurais du mal
    Se laisser bouffer par les animaux de compagnie, c'est assez courant en fait.
    C'est juste que dans le cas des chats, ya le parasite pour te faire oublier que c'est la loose.
    Cassin arrive à avoir des chats et un lapin sous le même toit, je dis respect !

  10. #9580
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Se laisser bouffer par les animaux de compagnie, c'est assez courant en fait.
    C'est juste que dans le cas des chats, ya le parasite pour te faire oublier que c'est la loose.
    Cassin arrive à avoir des chats et un lapin sous le même toit, je dis respect !
    Non mais le chat c'est un connard par excellence et une intelligence pas mal développé y a quand même moyen de s'y attacher, le lapin c'est juste con ....

  11. #9581
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comme je m’intéresse en amateur au langage de signes pour tout un tas de raison, il me semblait, mais j'ai peut-être mal compris, que s'il y avait effectivement pleins de variantes, il y avait aussi une référence dans les pays anglophones, et qu'elle était commune à 75% environ de celle de notre pays.
    Peut-être qu'elle est suffisamment similaire à celles des pays d'origine latine pour que cette similarité soit équivalente ?

    En France, la langue des signes est beaucoup ... euh ... imagée ? Si c'est pareil dans tous les pays, ce n'est pas étonnant que les langues diffèrent.
    Il suffit de regarder combien on a d'onomatopées différentes pour un même son "universel", genre le chant du coq.
    C'est le même son partout (grosso modo, modulo infime) mais les sensibilités culturelles le font ressortir différemment.
    Je pense que c'est pareil pour la manière de signer.
    Mais si l'esprit est partout "on représente en partie ce que l'on désigne avec des gestes" cela n’empêche pas forcément la compréhension.
    C'est juste une gymnastique différente du cerveau.
    Ca me fait penser a la discussion que j'avais eu avec mon colloc' chinois à Sydney.
    J'avais jamais réalisé mais les chinois qui parlent le mandarin et ceux qui parlent le cantonnais ne se comprennent pas à l'oral. Par contre ils ont la même écriture.
    Oui parce que leur écriture est à base d'idéogrammes qui expriment des idées et non des sons. C'est assez étonnant de se dire que deux langues différentes ont pu se retrouver dans le système d'écriture (qui a forcément été mis en place après).

  12. #9582
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    et s'etouffer ou faire un empoisonnement. Go ! Et tes chats, ils le laissent faire ? C'est quoi ces matous ? Quand j'étais gosse le mien decapitait le lapins à la premiere occasion
    Les chats, soient ils le laissent faire câlin avec eux, soit ils soufflent dessus et se barrent Tout se perd ^^



    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Le Lapin c'est le pire animal de compagnie que l'on peut prendre, c'est trop gros pour être tenu en cage et c'est trop con pour le laisser en liberté sans adapter toute la ou les pièces dans lesquelles le lapin risque de séjourner. A la limite t'es oblige de changer ta façon de vivre a cause de ce foutu animal.
    PS, le sapin ce n'est pas comestible pour le lapin, ca leur irrite le système digestif, avec la guirlande électrique il y a pas mal de chance de s'en débarrasser
    Je confirme C'est pour ça que je n'en voulais pas ^^



    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je sais pas comment tu fais cassin, laisser mon quotidien dominé par un lapin autrement qu'aux pruneaux j'aurais du mal

    je suis sur que les enfants en ont plus rien a carrer en plus
    Pour faire des câlins, oui Bon et c'est elles qui font sa litière aussi namého

    Non le pire c'est Mme Cassin en fait, elle en est complètement gaga
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #9583
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est assez étonnant de se dire que deux langues différentes ont pu se retrouver dans le système d'écriture (qui a forcément été mis en place après).
    Historiquement ça se comprend, l'écriture était à l'origine utilisée par les mandarins pour faire leurs rapports à l'Empereur. C'était la langue de l'administration.

    En France aussi la langue administrative s'est finalement imposée à tous, mais aussi à l'oral. En Suisse alémanique par contre l'administration utilise le Hochdeutsch, que les Suisses appelent "Schriftsprache" (littéralement "langue écrite") alors qu'à l'oral il y a une multitude de dialectes (certes pas aussi différents que les dialectes chinois, le pays étant bien plus petit ).

  14. #9584
    Mais ils servent à rien tes chats ~~ Peut on seulement appeler ça "chats" s'il y a pas au moins un meurtre de lapin à leur actifs . Ils te ramènent des oiseaux à moitié crevés j'espere ?

  15. #9585
    BMDJ: Ma boulet de soeur, pourtant ingénieur de son état, se réveille pour utiliser son chèque cadeau Fnac pour acheter des ebooks que je lui ai pourtant offert à noel dernier, il faut dire que la date limite, c'est le 07 décembre, soit demain.

    Elle n'y arrive pas, ça ne "marche pas", elle n'arrive pas à s'en servir. Du coup elle me le rend.

    J'ai pu m'acheter plusieurs livres avec dont l'éveil du leviathan. Trop bien

    J'hésite à lui offrir un nouveau chèque cadeau cette année C'est pourtant rentable (pour moi).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #9586
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    BMDJ: Ma boulet de soeur, pourtant ingénieur de son état, se réveille pour utiliser son chèque cadeau Fnac pour acheter des ebooks que je lui ai pourtant offert à noel dernier, il faut dire que la date limite, c'est le 07 décembre, soit demain.

    Elle n'y arrive pas, ça ne "marche pas", elle n'arrive pas à s'en servir. Du coup elle me le rend.

    J'ai pu m'acheter plusieurs livres avec dont l'éveil du leviathan. Trop bien

    J'hésite à lui offrir un nouveau chèque cadeau cette année C'est pourtant rentable (pour moi).
    T'aurais au moins pu lui acheter ses livres...
    Monstres !

  17. #9587
    BMDpA (plusieurs Années).

    Je plante le décor : je suis soumis à peu près au plus gros stress que je peux imaginer depuis peut-être les concours en prépa. 4 sources majeurs de stress :
    - le boulot : je change de rôle (plus ou moins en prenant du galon somewhat), mon équipe change de rôle, j'ai un deuxième chef, bref, toute ma division passe une transformation SAFe
    - les parents : pas vaccinés (oui, toujours pas)
    - mon voyage : oui j'ai pris mes billets la semaine dernière pour venir en Europe, deux mois, 8 destinations, donc 2 hors UE, le meilleur moment. (D'ailleurs c'était un gros BMDJ de la semaine dernière d'avoir finalisé mon plan et pris tous mes billets, mais vlatipa que ça va être compliqué)
    - ma demande de citoyenneté australienne (j'ai reçu l'acceptation de passer l'entretien+examen, grosse BMDJ d'il y a 2 semaines d'ailleurs).

    Donc la dernière : entretien + examen dans la foulée (si je passe l'entretien) aujourd'hui.
    Il est 14:35, j'ai mon entretien à 14:50, je suis à l'entrée du bâtiment, bien en avance. Tiens, j'ai loupé un appel de "Private Number". Meilleur moment pour une tentative de phising putain, je suis pas stressé du tout (je venais de louper un entretien test sur un app Android donc j'avais re-bachoté). Ah, ça rappelle. Bon je répond parce que je suis dans un état second. "Bonjour c'est Home Affairs, je vous appelle pour votre entretien de 14:30"...

    Je sais pas comment j'ai eu la présence d'esprit d'enchaîner les bons mots et de dire que j'étais à la porte et que j'arrivais. COMMENT est-ce que c'est possible de mal voir une date et une heure sur une lettre de rendez-vous, PLUSIEURS FOIS ?!?
    Bon après, c'était le gros stress mais l'employée était vraiment super sympathique.
    Bon, après, avec le stress, quand elle m'a demandé où est-ce que j'ai été de [date précise en 2019] à [date précise en 2019] (hint: à l'étranger de l'Australie), je n'étais plus trop sûr, donc j'ai pas trop su si j'ai donné la bonne réponse, c'est resté dans mon crâne jusqu'à ce soir. Mais bon, elle m'a autorisé à passer l'examen.

    Examen : 20 questions à choix multiple, 45 minutes, pas de support ou d'internet, 75% minimum mais avec 5 questions random (les "valeurs de l'Australie", mais ça peut être genre l'âge de majorité sexuelle par exemple) qui doivent être toutes justes.
    Bon, au bout de 8min, 100%, allez, ça, c'est plié.
    J'ai quand même flippé car y a la nana à côté de moi qui a levé la main (pour que l'officiel puisse venir constater le résultat) en même temps que moi et en a profité pour me lancer avec un sourire en coin "I paid them". MAIS OMGWTFBBQ ??!?! C'est un centre d'exam avec des caméras partout et 2 officiels rien que pour les 10 PCs et tu balances une ???blague??? comme ça ?! En plus, elle avait 95% mais elle avait loupé l'une des questions qu'il faut pas donc elle était bonne pour recommencer.

    Bref, j'en était à m'interroger pas mal sur comment cette journée s'était passé et vlatipa. Vlatipa que. Attendez, juste qu'on soit sur la même page : après l'examen, la candidature revient à Home Affairs et ils vont l'approuver ou pas, et ça prend... Ça prend... On sait pas. Ici, ça dit d'une heure à 2 ans. Bref.

    J'ai reçu l'approval y a une demi-heure.

    Je suis
    Pas de signature.

  18. #9588


    Du coup tu vas changer de pseudo ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #9589
    Mouais, tout ce que je vois c'est un traitre à la Nation

    Bon, felicitation quand même :D

  20. #9590
    Citation Envoyé par ZeAussie(sson) Voir le message
    (...) Je suis


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Du coup tu vas changer de pseudo ?

  21. #9591
    De Zepolak à Crocodile Dundee !
    Féloches.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Du coup tu vas changer de pseudo ?
    Zewallaby ça marche bien pour sauter d'un topic à l'autre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #9593
    Kalopez, vu qu'il est est citoyen du "down under"

  24. #9594
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mais ils servent à rien tes chats ~~ Peut on seulement appeler ça "chats" s'il y a pas au moins un meurtre de lapin à leur actifs . Ils te ramènent des oiseaux à moitié crevés j'espere ?
    De temps en temps, mais ils sont plutôt souris ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9595
    Bravo zepolak j'ai pas tout compris mais feloches, je suis presque jaloux de tant de reussissement professionnel

    De temps en temps, mais ils sont plutôt souris ^^
    Mon ex matou me les mettait dans les chaussons/chaussures, avec cet incroyable regard qui disait

    "Contemple, miserable humain sous developpé, mon infinie mansuétude a deposer mon noble trophée pres de tes effets personnels pour contempler le fruit de ma redoutable ferocité qui sucsictera un admiration sans borne de mon être divin.

    Maintenant je vais te faire l'honneur de griffer un rideau.
    "
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #9596

  27. #9597
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    BMDJ 1 : magret de canard.
    BMDJ 2 : saucer tout le gras dans l'assiette.
    BMDJ 3 : saucer aussi tout le gras dans la poêle, tant qu'à faire.
    LDJ : mince il n'y a même plus de gras. Ma vie devient morne et triste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9598
    le gras

    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #9599
    Merci Rick, Flad & amiral.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Du coup tu vas changer de pseudo ?


    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mouais, tout ce que je vois c'est un traitre à la Nation


    De toute façon, ils était tout pourris ces sous-marins !

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Zewallaby ça marche bien pour sauter d'un topic à l'autre.
    Mais

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Kalopez, vu qu'il est est citoyen du "down under"
    Oh ! Oh !

    Oh y a une putain d'idée là :woot:
    Je galérais à trouver un truc bien, le mieux que j'avais c'est un pauvre zepau.fr

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Good on ya cunt mate!
    Mais t'es bon pour recevoir un visa avec ça
    Pas de signature.

  30. #9600
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Du coup tu vas changer de pseudo ?
    On fait comme avec le salon de tatouage ?

    ZeAussie

Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •