Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10037
  1. #9541
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    D'une manière beaucoup plus générale, j'ai remarqué qu'à la question "pourquoi est-ce que machin, ils sont cons, ils auraient pu chose", la réponse est souvent "parce que t'es ignorant de la réalité des choses"
    En même temps si tu ne veux pas qu'on te réponde "parce que t'es ignorant de la réalité des choses", t'as juste à ne pas dire qu'ils sont cons hein...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #9542
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est ça qu'on appelle un dialogue de sourds donc ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #9543
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En même temps si tu ne veux pas qu'on te réponde "parce que t'es ignorant de la réalité des choses", t'as juste à ne pas dire qu'ils sont cons hein...
    Disons qu'il y'a la façon de répondre. D'un côté, y'a Jeckhyl qui posément, donne une réponse limpide en une seule phrase, de l'autre, des mecs qui s'excitent parce qu'on pose une question. C'est assez courant sur CPC de se faire envoyer chier quand on se dit ignorant d'une chose. C'est bizarre, je n'avais pas ce ressenti, il a quelques années.

  4. #9544
    On répond aux sarcasmes par le sarcasme tout simplement, sans développer les idées plus précisément parce-qu'on est dans les BMDJ et qu'un sujet un peu intéressant et surtout complexe va se faire découper petit à petit par de nouvelles connexions fibrées ou la dispo d'une PS5.
    Ce n'est pas le bon coin de table, c'est tout.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #9545
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Disons qu'il y'a la façon de répondre. D'un côté, y'a Jeckhyl qui posément, donne une réponse limpide en une seule phrase, de l'autre, des mecs qui s'excitent parce qu'on pose une question. C'est assez courant sur CPC de se faire envoyer chier quand on se dit ignorant d'une chose. C'est bizarre, je n'avais pas ce ressenti, il a quelques années.
    Peut-être que les gens posaient moins de questions avant. Mais bon blague à part, oui c'est un peu triste de voir tout à chacun partir en sucette à tout va.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #9546
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En même temps si tu ne veux pas qu'on te réponde "parce que t'es ignorant de la réalité des choses", t'as juste à ne pas dire qu'ils sont cons hein...
    Euh hein ?

    C'est exactement mon propos...

    Je ne comprends ni le besoin de paraphrase, ni le smiley...
    Pas de signature.

  7. #9547
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Euh hein ?

    C'est exactement mon propos...

    Je ne comprends ni le besoin de paraphrase, ni le smiley...
    Parce que je n'avais pas compris que c'était exactement ton propos tout simplement. En y réfléchissant, de la part d'un modo ça la foutrait mal si c'était l'inverse
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #9548
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je comprends les interrogations, je me suis posé les mêmes questions quand j'ai brièvement suivi des cours de LSF. Mais ça reste du chimérique. Au final les sourds/malentendants du monde entier font partie de leur propre pays avant de faire partie du Pays des Sourds.
    Comme je m’intéresse en amateur au langage de signes pour tout un tas de raison, il me semblait, mais j'ai peut-être mal compris, que s'il y avait effectivement pleins de variantes, il y avait aussi une référence dans les pays anglophones, et qu'elle était commune à 75% environ de celle de notre pays.
    Peut-être qu'elle est suffisamment similaire à celles des pays d'origine latine pour que cette similarité soit équivalente ?

    En France, la langue des signes est beaucoup ... euh ... imagée ? Si c'est pareil dans tous les pays, ce n'est pas étonnant que les langues diffèrent.
    Il suffit de regarder combien on a d'onomatopées différentes pour un même son "universel", genre le chant du coq.
    C'est le même son partout (grosso modo, modulo infime) mais les sensibilités culturelles le font ressortir différemment.
    Je pense que c'est pareil pour la manière de signer.
    Mais si l'esprit est partout "on représente en partie ce que l'on désigne avec des gestes" cela n’empêche pas forcément la compréhension.
    C'est juste une gymnastique différente du cerveau.

  9. #9549
    Je prends un exemple simple pour : eau
    C'est le même signe ou y as de grosses différences ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #9550

  11. #9551
    Ouais donc rien à voir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #9552
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    La vache c'est super long de dire "eau" en Suédois ! En plus faut danser et tout !

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #9553
    BMDJ : la fête de noël du taf pour les enfants, suivi de l'apéro-anniv' de ma môman. Et là on va chercher le sapin, puis petit tour au marché de noël du coin
    Noël approche

  14. #9554
    Incoming LDJ : on a tous choppé la covid dans la famille !

  15. #9555
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La vache c'est super long de dire "eau" en Suédois ! En plus faut danser et tout !
    Tu déconnes mais je l'ai dans la tête !
    J'ai appris 3 façons de dire "eau" en langue des signes et un mot en suédois.
    It's a good day
    Vatten ! Vatten !

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais donc rien à voir
    En effet, 75%, ce n'est pas tous les mots.
    Tu prends "manger", ça se dit pareil dans les trois langues :

    https://www.youtube.com/watch?v=P_uQ29s8PdU
    äta

    à table !

  16. #9556
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : la fête de noël du taf pour les enfants, suivi de l'apéro-anniv' de ma môman. Et là on va chercher le sapin, puis petit tour au marché de noël du coin
    Noël approche
    quel horreur...
    Bien content de passer se moment a l'hosto.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9557
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu déconnes mais je l'ai dans la tête !
    J'ai appris 3 façons de dire "eau" en langue des signes et un mot en suédois.
    It's a good day
    Vatten ! Vatten !



    En effet, 75%, ce n'est pas tous les mots.
    Tu prends "manger", ça se dit pareil dans les trois langues :

    https://www.youtube.com/watch?v=P_uQ29s8PdU
    äta

    à table !
    Ouais enfin, méfies-toi, si tu fais le geste à un Français qui ne connaît pas la LSF, ça peut avoir une autre signification

  18. #9558
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    quel horreur...
    Bien content de passer se moment a l'hosto.
    Mais carrément Raoul! Tu vois, y a plein de bons côtés! Me souviens j'étais en cure en avril mai 2017, j'étais bien content de pas me taper les discussions et la tv et de pouvoir rester enfermé dans ma piaule à bouquiner de la SF bon marché.

    Toujours de tout coeur avec toi! Force, patience et rigolation.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #9559
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    quel horreur...
    Bien content de passer se moment a l'hosto.
    En plus à Noël tu auras le droit à un triangle de comté supplémentaire le soir.

  20. #9560
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : la fête de noël du taf pour les enfants, suivi de l'apéro-anniv' de ma môman. Et là on va chercher le sapin, puis petit tour au marché de noël du coin
    Noël approche
    Faire le sapin, ça restera des moments traumatisants perso. Et encore aujourd'hui avec ma compagne, qui est psychorigide sur la façon de le décorer (il faut telle couleur, à tel endroit, sinon c'est pas beau et elle râle...).

    Bref, je suis bien content de l'avoir convaincue de ne plus en faire depuis 2 ans ! A la place on décore un peu partout dans la maison, et c'est bien mieux !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #9561
    J'ai la même à la maison. Du coup, elle s'occupe du sapin seule, dorénavant. Et elle gueule parce que je ne participe pas (mais moins que quand je participe )

  22. #9562
    vous etes chiants , j'ai la chanson suedoise en tete.

    Jo vatten , vatten- bara vanligt vatten

    Vous savez messieurs, sans femme le sapin est agreable a decorer
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #9563
    Ou avec une femme qui n'est pas psycho rigide, ça peut être agréable aussi

  24. #9564
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais enfin, méfies-toi, si tu fais le geste à un Français qui ne connaît pas la LSF, ça peut avoir une autre signification
    Tu vois le mal partout
    Merci de m'avoir prévenue.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    vous etes chiants , j'ai la chanson suedoise en tete.

    Jo vatten , vatten- bara vanligt vatten
    Copaing !

  25. #9565
    Alors que moi j'aurais bien voulu un sapin comme tous les ans, mais à cause du lapin c'est plus possible
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #9566
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors que moi j'aurais bien voulu un sapin comme tous les ans, mais à cause du lapin c'est plus possible
    À une lettre près, t'es comblé
    (Au pire mets lui une guirlande électrique autour du cou et... Je n'ai pas dit de la brancher !)

  27. #9567
    Pas de sapin a cause du lapin ?

    C'est plus un lapin, c'est un terroriste! je te plains
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #9568
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors que moi j'aurais bien voulu un sapin comme tous les ans, mais à cause du lapin c'est plus possible
    Lol
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9569
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pas de sapin a cause du lapin ?

    C'est plus un lapin, c'est un maire écologiste! je te plains
    fixed

  30. #9570
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pas de sapin a cause du lapin ?

    C'est plus un lapin, c'est un terroriste! je te plains
    C'est une tornade ambulante oui. Il nous bousille tout, c'est pas croyable

    Le sapin c'était déjà chaud avec les chats mais avec l'âge ils sont moins foufous aujourd'hui, avec lui c'est pas la peine, il va boulotter les guirlandes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •