Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10037
  1. #7981
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais est-ce qu'elle t'avait au moins tenu la main, pour que tu souffres moins ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #7982
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais est-ce qu'elle t'avait au moins tenu la main, pour que tu souffres moins ?
    Référence.

  3. #7983
    BMDJ : en vacance depuis vendredi aprem, bon juste 2 semaines mais après presque 2 ans à enchainer c'est déjà pas mal.
    Et comme les choses sont bien faites, vendredi soir l'orage a attendu que je finisse mon barbecue pour tomber, je me suis endormi en écoutant la pluie tomber sans avoir à mettre le réveil.
    Et toute la semaine prochaine il va faire beau et chaud.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7984
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour le coup elle a déclaré que c'était idéal .
    J'ai une copine qui a passé 18h en travail.
    L'idéal c'est effectivement la naissance express

  5. #7985
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai une copine qui a passé 18h en travail.
    L'idéal c'est effectivement la naissance express
    C'est petit joueur ça encore. Le mieux c'est 24 heures de travail commençant à 4h du mat. Suivi de deux échecs aux spatules, et d'une césarienne d'urgence.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #7986
    C'est presque ma belle-sœur ça. Pas loin de 24h, bébé en siège, étonnamment elle n'en a fait qu'un
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7987

  8. #7988
    Ma femme a perdu les eaux à 1h du mat et a accouché à 8h30... Le lendemain.
    Après, le début était assez soft, mais dès 14:00, elle a commencé à avoir les douleurs. La péridurale a été un putain de soulagement, et elle a pu dormir un peu. A la base, elle n'en voulait pas, mais quand les contractions ont commencé, elle a vite changé d'avis

  9. #7989
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est petit joueur ça encore. Le mieux c'est 24 heures de travail commençant à 4h du mat. Suivi de deux échecs aux spatules, et d'une césarienne d'urgence.
    Ma femme a eu à peu près la même pour le premier ... sauf que c'était 44h de contractions avant la césarienne d'urgence
    Pour la deuxième on avait croisé les doigts, on espérait quelque chose de moins éprouvant. Résultat : pas de césarienne, mais 24h de contractions dans le dos (parce que sinon c'est pas drôle) suivies des spatules vu que le premier avait pas daigné faire le passage ...
    Ben vous savez quoi ? Nous on s'arrête là

  10. #7990
    Surtout elle du coup Et elle a déjà eu du courage de tenter le 2eme !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #7991
    BMDJ : on savait pas trop à quoi s'attendre (ou si à des gradins et en fait non) mais avec le mioche on est allé voir une course de Stock Car dans la pampa.
    Finalement c'était bien marrant, c'est sur c'est pas très fin ou recherché comme spectacle mais c'est pas pire que s'envoyer des direct-to-dvd de série B un vendredi soir de désœuvrement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #7992
    La césarienne programmée de ma femme c'était que du bonheur du coup.

  13. #7993
    J'ai cru qu'il ne me restait plus rien à grailler pour ce soir, je regarde dans le congélo, qu'est-ce que je trouve ? Des frites et une pizza. Si ça c'est pas un bon moment du jour. En plus j'ai dormi toute la journée

  14. #7994
    T'as rien raté, il faisait super beau.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #7995
    BMDJ: Promenade en forêt avec de la famille avec en bonus cuilette de bolets avec près de 10kg au bout de 3-4h.
    Une journée un peu fatiguante car levé a 6h du mat mais avec plein de champignons pour cet hiver

  16. #7996
    Fait gaffe quand même, la quantité de champi que tu peux ramasser est limitée

  17. #7997
    Si c'est en France, tout le monde s'en fout des bolets ici, les voisins de mes parents nous en filait toujours des quantités. Et quand j'en avais cueilli et que je les ai filé à mon pote, ils ont fini à la poubelle "on sait pas ce que c'est".
    Si c'est en Pologne, je pense pas qu'il y ait une régle comme ça
    Pas de signature.

  18. #7998
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Fait gaffe quand même, la quantité de champi que tu peux ramasser est limitée
    Pas de limites par chez moi

    Et effectivement c'est en Pologne

  19. #7999
    Par contre j'ai pas compris la limitation, c'est exprimé en litres ...
    Boah ça va alors ! c'est pas pour nous, c'est pour les champignons liquides

  20. #8000
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est la première ? Ouais c'est long en général ^^ J'ai des souvenirs de longues heures d'attente sur un tabouret inconfortable pendant que Mme était tranquille au pieu avec la péridurale et ne sentait rien

    La deuxième par contre on a failli ne pas arriver à temps à l'hosto
    Ca fait toujours tiquer mes potes mais c'est vrai que dans la chambre d'accouchement il n'y a rien de prévu pour la personne qui attend. Et ça peut être long. Et y'a pas besoin d'un canapé avec télé hein, juste d'un fauteuil un poil confortable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8001
    Vos compagnes ont toutes accouché dans des Hopitaux Civils "classiques" ? Vous avez jamais envisagé une maison de naissance ou maternité hors circuit hospitalier ? (vraies questions)

  22. #8002
    Personnellement ça nous ait pas venu à l'idée.

    À l hosto ils gèrent. Et si ça se passe mal il y a ce qu'il faut.

    Je vois pas bien l'intérêt de le faire hors hôpital pour le coup. À part le délire new age. ^^

  23. #8003
    C'est la première fois que j'entends parler de 'maison de naissance' et pourtant j'ai quand même un paquet d'amies qui ont pondue un truc moche et bruyant. Du coup, c'est soit nouveau soit peu répandu géographiquement.
    Edit : okay, ou hipster, j'avais pas pensé à l'aspect histper.
    Pas de signature.

  24. #8004
    À l'hôpital ils gèrent l'urgence médicale. Et je dénigrerait pas leurs compétences, ils le font très bien.

    Mais justement, passer par un suivi de grossesse via un cabinet de sages-femmes, une maison de naissance ou autre (dont on s'est préalablement assuré que c'était pas des escroc naturopathes incapables de voir l'urgence médicale) c'est tout faire pour qu'il n'y-ait pas d'urgence à gérer.
    Pour la mère, il y-a également un univers entre un accouchement purement médical et un acte préparé en amont, où elle arrivera sereine dès le début, en sachant comment elle va accoucher et ce qui va se passer. Au delà du délire new-age, il y-a un questionnement sur le bien-être de la mère.

    C'est très facile pour nous les mecs de pas bien comprendre les implications de tout ça. On est qu'accompagnants (aussi aimant et attentionnés qu'on puisse l'être), c'est pas nous qui nous retrouvons sur une table avec des gens (qu'on n'a peut-être même jamais vus) qui s'affairent à nous arracher un gosse d'entre les pattes.

  25. #8005
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    À l'hôpital ils gèrent l'urgence médicale. Et je dénigrerait pas leurs compétences, ils le font très bien.

    Mais justement, passer par un suivi de grossesse via un cabinet de sages-femmes, une maison de naissance ou autre (dont on s'est préalablement assuré que c'était pas des escroc naturopathes incapables de voir l'urgence médicale) c'est tout faire pour qu'il n'y-ait pas d'urgence à gérer.
    Pour la mère, il y-a également un univers entre un accouchement purement médical et un acte préparé en amont, où elle arrivera sereine dès le début, en sachant comment elle va accoucher et ce qui va se passer. Au delà du délire new-age, il y-a un questionnement sur le bien-être de la mère.

    C'est très facile pour nous les mecs de pas bien comprendre les implications de tout ça. On est qu'accompagnants (aussi aimant et attentionnés qu'on puisse l'être), c'est pas nous qui nous retrouvons sur une table avec des gens (qu'on n'a peut-être même jamais vus) qui s'affairent à nous arracher un gosse d'entre les pattes.
    Quand ça se passe mal alors que rien ne le laissait présager et que ça se finit en césarienne d'urgence avec le bébé qui part direct en réanimation tu es bien content d'être dans une maternité niveau 3,
    et tu n'envisages plus jamais d'autres possibilités.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #8006
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    À l'hôpital ils gèrent l'urgence médicale. Et je dénigrerait pas leurs compétences, ils le font très bien.

    Mais justement, passer par un suivi de grossesse via un cabinet de sages-femmes, une maison de naissance ou autre (dont on s'est préalablement assuré que c'était pas des escroc naturopathes incapables de voir l'urgence médicale) c'est tout faire pour qu'il n'y-ait pas d'urgence à gérer.
    Pour la mère, il y-a également un univers entre un accouchement purement médical et un acte préparé en amont, où elle arrivera sereine dès le début, en sachant comment elle va accoucher et ce qui va se passer. Au delà du délire new-age, il y-a un questionnement sur le bien-être de la mère.
    Sans remettre en cause l'utilité de tels établissement, attention a ne pas fonctionner en associant obligatoirement maternité à de la froideur médical. Y'a des maternités qui bossent pas mal dans le sens du bien-être de la maman, hein, faut pas croire. Celle où est née mon fils était très orienté dans ce sens, mais également dans l'intégration du papa dans tout le processus, c'était très agréable.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #8007
    Bien sûr que c'est toujours bien d'avoir le nec plus ultra pour gérer l'urgence. M'enfin les sages-femmes qui pratiquent dans ces endroits savent aussi gérer l'urgence, faire une césarienne et mettre un nourrisson en réa/pouponnière. Et puis avec les échos ça se fait vraiment rare les cas où rien ne présageait la catastrophe. Elles savent voir comment le bébé va se présenter et rediriger vers un service adapté si besoin. Le principe reste le même -> avoir un suivi personnel pour la mère et d'accompagnement pour le père.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sans remettre en cause l'utilité de tels établissement, attention a ne pas fonctionner en associant obligatoirement maternité à de la froideur médical. Y'a des maternités qui bossent pas mal dans le sens du bien-être de la maman, hein, faut pas croire. Celle où est née mon fils était très orienté dans ce sens, mais également dans l'intégration du papa dans tout le processus, c'était très agréable.
    Bien sûr Je ne dis pas que toutes les maternités sont des usines aseptisées. Il y-a eu un énorme progrès ces vingt dernières années là dessus.
    J'ai juste eu l'impression en lisant les post des derniers jours que pouf un jour bébé toque à la porte et qu'on a emmené madame délivrer comme ça sans se poser plus de questions. Je me trompe peut-être (j'espère ) et il y-a bien dû avoir un suivi d'une quelconque forme, mais ça ne transparaissait pas dans les messages.

  28. #8008
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bien sûr que c'est toujours bien d'avoir le nec plus ultra pour gérer l'urgence. M'enfin les sages-femmes qui pratiquent dans ces endroits savent aussi gérer l'urgence, faire une césarienne et mettre un nourrisson en réa/pouponnière. Et puis avec les échos ça se fait vraiment rare les cas où rien ne présageait la catastrophe. Elles savent voir comment le bébé va se présenter et rediriger vers un service adapté si besoin. Le principe reste le même -> avoir un suivi personnel pour la mère et d'accompagnement pour le père.
    J'ose quand même espérer que les sages-femmes ne pratiquent pas les césariennes, parce que c'est vraiment pas du tout leur domaine de compétence.

  29. #8009
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    À l'hôpital ils gèrent l'urgence médicale. Et je dénigrerait pas leurs compétences, ils le font très bien.

    Mais justement, passer par un suivi de grossesse via un cabinet de sages-femmes, une maison de naissance ou autre (dont on s'est préalablement assuré que c'était pas des escroc naturopathes incapables de voir l'urgence médicale) c'est tout faire pour qu'il n'y-ait pas d'urgence à gérer.
    Pour la mère, il y-a également un univers entre un accouchement purement médical et un acte préparé en amont, où elle arrivera sereine dès le début, en sachant comment elle va accoucher et ce qui va se passer. Au delà du délire new-age, il y-a un questionnement sur le bien-être de la mère.

    C'est très facile pour nous les mecs de pas bien comprendre les implications de tout ça. On est qu'accompagnants (aussi aimant et attentionnés qu'on puisse l'être), c'est pas nous qui nous retrouvons sur une table avec des gens (qu'on n'a peut-être même jamais vus) qui s'affairent à nous arracher un gosse d'entre les pattes.
    Et comment tu t'assures que ce ne sont pas des escrocs naturopathes incapables de voir l'urgence médicale ?

    Quant à la préparation à l'accouchement, comment elle va accoucher et ce qui va se passer, il y a les cours prénataux. Qui peuvent se passer à l'hopital ou bien à l'extérieur avec une sage femme.

    Et je suis d'accord avec Teocali, c'est je pense une grave erreur de voir l'hôpital comme froid et hostile et les alternatives comme forcément meilleures niveau accompagnement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ose quand même espérer que les sages-femmes ne pratiquent pas les césariennes, parce que c'est vraiment pas du tout leur domaine de compétence.
    Je me suis fais la même reflexion. On sent bien l'expert CPC.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #8010
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ose quand même espérer que les sages-femmes ne pratiquent pas les césariennes, parce que c'est vraiment pas du tout leur domaine de compétence.
    Snot dans une coquille de noix.... Idem pour le service de réanimation (on ne parle pas de faire les gestes de premier secours hein), déjà la majorité des maternités (niveau 1 et 2) n'ont pas de service de réanimation néonatale, donc en cas de problème le bébé part en ambulance jusqu'au service le plus proche (mais c'est loin quand même), donc pas à portée de la mère qui doit se remettre aussi de l'accouchement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •