Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10037
  1. #7951
    BMDJ : Enfin, offre de prêt dans la BaL

    It's happening, it's happening
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #7952
    Je sens que le topic des travaux va chauffer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7953
    BMDJ : moi aussi, it's happening !

    (à la maternité).

  4. #7954
    Chouette ! Profites bien. C'est vraiment un super moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #7955
    C'est surtout le seul.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #7956
    Je sais pas. De voir du sang, de la merde, de la pisse et de la viande sortir de sa femme dans une énorme explosion, pendant qu'elle hurle à la mort, ça marque.

  7. #7957
    T'as eu l'impression d'avoir oublié de prendre congé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7958
    Bon appétit à tous les poètes qui nous lisent !

  9. #7959

  10. #7960
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas. De voir du sang, de la merde, de la pisse et de la viande sortir de sa femme dans une énorme explosion, pendant qu'elle hurle à la mort, ça marque.
    Évidemment, si tu mets aux premières loges....
    Très peu pour moi, j'essaierai de rester concentré sur son visage déformé par la douleur et les insultes qu'elle me proférera.

  11. #7961
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    du sang, de la merde, de la pisse et de la viande
    Voilà pourquoi je vais jamais avoir d'enfants.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #7962
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Voilà pourquoi je vais jamais avoir d'enfants.
    Tu sais quand on est vieux c'est pas si différent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #7963
    Elle dit qu'elle va jamais être vieille non plus !

  14. #7964
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas. De voir du sang, de la merde, de la pisse et de la viande sortir de sa femme dans une énorme explosion, pendant qu'elle hurle à la mort, ça marque.
    L'accouchement selon Seymos allégorie



    Edit: Nique YouTube et sa limite d'age C'est pas violent le soldat Ryan
    Nuh

  15. #7965
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Elle dit qu'elle va jamais être vieille non plus !
    Quand on est bébé, c'est pas si différent non plus, elle a jamais été bébé ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #7966
    BMDJ : la nouvelle vidéo de G Milgram !


  17. #7967
    Bon et minisfear alors, fille ou garçon ?

    Moi je vote garçon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #7968
    Je tue le suspense : ça sera une fille, quand elle sera décidée à sortir.

    C'est llllooooooonnnngggg. J'en suis rendu à lire des vieux topics sur le forum pour faire passer le temps (non, l'imbécile que je suis est parti trop vite de la maison et a pas pensé à prendre un bouquin).

  19. #7969
    C'est la première ? Ouais c'est long en général ^^ J'ai des souvenirs de longues heures d'attente sur un tabouret inconfortable pendant que Mme était tranquille au pieu avec la péridurale et ne sentait rien

    La deuxième par contre on a failli ne pas arriver à temps à l'hosto
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7970
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Très peu pour moi, j'essaierai de rester concentré sur son visage déformé par la douleur et les insultes qu'elle me proférera.
    Sinon, la péridurale, ça existe

  21. #7971
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon, la péridurale, ça existe
    Oui, et ça marche pas toujours à 100%, voire même des fois c'est trop tard ou trop tôt.

  22. #7972
    Du coup je vous tiens au courant : tout s'est bien passé et notre petite est là.

    Maintenant dans la mesure du possible.

  23. #7973
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup je vous tiens au courant : tout s'est bien passé et notre petite est là.

    Maintenant dans la mesure du possible.

    Bienvenue à elle.

  24. #7974
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon, la péridurale, ça existe
    La péridurale pour notre premier, ça a clairement été un handicap en fait. Je n'ai pas tout pigé mais un mauvais timing a entraîné une faiblesse des contractions, il a fallu tirer monsieur à la spatule quand son rythme cardiaque a commencé à déconner.

    Pour la seconde, la question ne s'est pas posée, ma femme l'a pondue par inadvertance sous la douche, donc forcément sans péridurale . Pour le coup elle a déclaré que c'était idéal .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #7975
    BMDJ : balade en VTT, sur un chemin que je connaissais pas, je me retrouve paumé dans les vignes. Je voulais rejoindre la route, je savais où elle se trouvait à vue de nez mais je trouvais pas de chemins pour y aller (et comme je suis pas un gougnafier j'allais pas couper dans les champs).

    Dans les vignes je tombe sur le proprio qui était en train de les tailler (ou faire je sais pas quoi, je suis pas vigneron).

    Discussion pendant 10 minutes avec lui, c'était super sympa, et il m'a indiqué un chemin dans les bois que je connaissais pas et qui m'a permis de rejoindre la route.

    C'était super, avec en plus un temps splendide.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #7976
    On a été chanceux : tout s'est super bien passé. La péridurale (qui ne couvre pas 100% des douleurs des poussées et surtout du passage du bébé dans le bassin) a fait son effet assez vite. La sage-femme à préféré laisser le bébé descendre tout seul dans le bassin toute la nuit (péridurale posée à 20h, accouchement a 4h qui a duré 45 minutes) donc ma femme a pu patienter jusqu'à l'accouchement sans aucune douleur de contractions (mais en les sentant quand même).

  27. #7977
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La péridurale pour notre premier, ça a clairement été un handicap en fait. Je n'ai pas tout pigé mais un mauvais timing a entraîné une faiblesse des contractions, il a fallu tirer monsieur à la spatule quand son rythme cardiaque a commencé à déconner.

    Pour la seconde, la question ne s'est pas posée, ma femme l'a pondue par inadvertance sous la douche, donc forcément sans péridurale . Pour le coup elle a déclaré que c'était idéal .
    Pareil ici pour le premier ! Exactement !
    Le 2eme c'était pas sous la douche, mais à l'hôpital quand même. J'ai déposé ma femme à l'entrée de la maternité, prise en charge immédiate par les sages-femmes, puis je suis allé garer la voiture, et quand je suis revenu le petiot était né...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On a été chanceux : tout s'est super bien passé. La péridurale (qui ne couvre pas 100% des douleurs des poussées et surtout du passage du bébé dans le bassin) a fait son effet assez vite. La sage-femme à préféré laisser le bébé descendre tout seul dans le bassin toute la nuit (péridurale posée à 20h, accouchement a 4h qui a duré 45 minutes) donc ma femme a pu patienter jusqu'à l'accouchement sans aucune douleur de contractions (mais en les sentant quand même).
    Félicitations !!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #7979
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas. De voir du sang, de la merde, de la pisse et de la viande sortir de sa femme dans une énorme explosion, pendant qu'elle hurle à la mort, ça marque.
    Mais est-ce qu'elle t'avait au moins tenu la main, pour que tu souffres moins ?


  30. #7980
    Bravo et félicitations les darons !

Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •