Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10037
  1. #91
    J'invoque la jurisprudence "Mozannanas vs The World".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #92
    Dit le mec qui fait sa raclette avec de la patate douce

  3. #93
    Au moins je ne met pas de sucre glace dessus.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #94
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Celles de céleri.
    Dans la raclette aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #95
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dans la raclette aussi?
    Plutôt dans ton pot avec la patate. Ça fera de la verdure.
    (namého y m'cherche avec son leerdaamer et sa bintje l'aut ?)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #96
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Plutôt dans ton pot avec la patate. Ça fera de la verdure.
    (namého y m'cherche avec son leerdaamer et sa bintje l'aut ?)
    T'es bizarre toi, tu sais pas encore que sur ce forum c'est la patate qui est dans le pot ???
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #97
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Au moins je ne met pas de zno-ingrédient dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #98
    Les œufs à la coque, avec des vrais œufs, et du pain encore chaud.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #99
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    T'es bizarre toi, tu sais pas encore que sur ce forum c'est la patate qui est dans le pot ???
    Elle y était déjà si tu lis bien.
    Le céleri, c'était pour la couleur. La fantaisie ! Nous sommes le 31 décembre que diable !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #100
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les œufs à la coque, avec des vrais œufs, et du pain encore chaud.
    C'est quoi un faux oeuf coque ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #101
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quoi un faux oeuf coque ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #102

  13. #103
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #104
    Parce que vous croyez que les industriels ont des petits employé pour casser les oeufs et vérifier qu'il y as pas de coquille?
    T'imagine le mec en scaphandre pour aller recuper un bout dd coquille dans la cuve de 400l
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #105
    Le jaune d’œuf en poudre c'est encore plus pratique pour les quantités industrielles.

  16. #106
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quoi un faux oeuf coque ?
    J'avais récupérer les oeufs chez mes parents ce week end, des oeufs frais quoi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #107
    BMDJ: le tout à l'égout qui évacue normalement de nouveau.

  18. #108
    Qu’en termes galant la prise de pruneau est dite.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #109

  20. #110
    Vive le Brocoli ! (avec ou sans fromage à raclette)

  21. #111
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Joyeux Noël!
    Y'a pas un problème de timing ?

  22. #112
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Y'a pas un problème de timing ?
    D'où les pruneaux.

    Suis un peu !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #113
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Suis un peu !
    C'est compliqué, c'est pas un full time job pour moi.

  24. #114
    BMDJ: le chauffard qui a failli me tuer en me renversant l'année dernière passe au tribunal fin janvier

    Par contre la maréchaussée m'avertit que j'ai, du coup, la possibilité de faire partie civile et exiger de ce connard des dommages et intérêts mais à part le préjudice moral je vois pas trop quoi exiger, ni surtout combien. Y'a pas un topic juridique?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #115
    http://forum.canardpc.com/threads/29...ards-et-la-loi

    J'ai failli renverser une petite vieille l'autre jour, je ne l'ai vu qu'au niveau de ma portière, elle aurait fait un pas de plus pef.
    Nuit noire, pluie, vêtements sombres, éclairage au top...


  26. #116
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    BMDJ: le chauffard qui a failli me tuer en me renversant l'année dernière passe au tribunal fin janvier

    Par contre la maréchaussée m'avertit que j'ai, du coup, la possibilité de faire partie civile et exiger de ce connard des dommages et intérêts mais à part le préjudice moral je vois pas trop quoi exiger, ni surtout combien. Y'a pas un topic juridique?
    Les canards et la loi, où on te dira probablement de consulter un avocat si tu veux maximiser tes chances d'obtenir quelque chose.
    Si t'as pas les moyens (à voir si l'aide juridictionnelle est possible selon tes revenus) et/ou le temps, je te conseillerais au moins d'aller au tribunal pour demander une condamnation à l'euro symbolique puis de te réjouir intérieurement de sa situation. Ca nourrira pas ta partie civile mais ça devrait lui faire du bien.

  27. #117
    Et puis comme ça tu nous raconteras les autres casseroles qu'il a aux fesses parce que ce n'est peut-être pas que ton cas qui l'a amené au tribunal.

    Sinon, ne serait-ce que d'un point de vue satisfaction personnelle d'avoir été entendu, il me semble que c'est plutôt bien de se porter partie civile.

  28. #118
    BMDJ qui m'a bien fait rire dans la tempete d'excrement qui me tombe dessus:

    dans mafia 3, quand on vole une voiture, le perso casse un carreau.

    meme si c'est une decapotable
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #119
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Les canards et la loi, où on te dira probablement de consulter un avocat si tu veux maximiser tes chances d'obtenir quelque chose.
    Si t'as pas les moyens (à voir si l'aide juridictionnelle est possible selon tes revenus) et/ou le temps, je te conseillerais au moins d'aller au tribunal pour demander une condamnation à l'euro symbolique puis de te réjouir intérieurement de sa situation. Ca nourrira pas ta partie civile mais ça devrait lui faire du bien.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et puis comme ça tu nous raconteras les autres casseroles qu'il a aux fesses parce que ce n'est peut-être pas que ton cas qui l'a amené au tribunal.

    Sinon, ne serait-ce que d'un point de vue satisfaction personnelle d'avoir été entendu, il me semble que c'est plutôt bien de se porter partie civile.
    Bah, même si je cracherais pas sur un billet, c'est pas tant pour l'occasion de récupérer du pognon que de lui faire payer sa connerie. Si je demande rien, ils vont pas le laisser filer comme ça, si?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #120
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bah, même si je cracherais pas sur un billet, c'est pas tant pour l'occasion de récupérer du pognon que de lui faire payer sa connerie. Si je demande rien, ils vont pas le laisser filer comme ça, si?
    Alors : à ton tribunal, il doit y'avoir un bureau de permanence pour l'association d'aide aux victimes (dont le numéro de tel devrait être sur ta plainte initiale).

    Il faut que tu te constitues partie civile pour demander réparation et que tu estimes ton préjudice. Pour te donner une idée, le cambriolage dont on a été victime, on a demandé 1200€ de préjudice moral, qu'on a obtenu.

    Le procureur qui instruit ton dossier demandera en fonction des faits qui sont reprochés dans les divers dossiers une peine (prison, amende, etc...), puis l'avocat de la défense présentera des arguments pour demander moins. Ensuite, après la délibération, le juge (ou président je sais plus) prononcera une peine, qui souvent est un peu moins élevée que ce que demande le procureur, et valide ou non tes demandes de préjudice / dommages et intérêts (parfois en les revoyant à la baisse).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •