Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10037
  1. #61
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je ne sais pas encore, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais je manque de thunes pour mon déménagement et tous les frais que ça engendre, je suis partant pour un déménagement pro à cause de mes problèmes de dos, mais il faut que j'emprunte de l'argent à mes parents. Sinon je louerai un camion et être obligé de m'y coller et de choper une éventuelle hernie discale.

    Ca va vraiment être génial je le sens
    T'as pas des potes dans le coin qui peuvent te filer un coup de main ? En vrai les déménagements quand tu invites une dizaine de potes, ça va vite.

  2. #62
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    T'as pas des potes dans le coin qui peuvent te filer un coup de main ? En vrai les déménagements quand tu invites une dizaine de potes, ça va vite.
    Si mais on sera pas une dizaine seulement trois ou quatres selon les disponibilités.

  3. #63
    BMDJ : Ca fait du bien de se lever le matin en se disant : j'ai rien à faire aujourdhui. Absolument rien.

  4. #64
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    La semaine prochaine, visite d'un T2 de 47 m²,
    Ils se ressemblent tous...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #65
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    BMDJ : Ca fait du bien de se lever le matin en se disant : j'ai rien à faire aujourdhui. Absolument rien.
    J'ai encore deux semaines de rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #66
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ils se ressemblent tous...
    Globalement oui, une chambre, un living, une cuisine et une salle de bains, ça me suffit pour l'instant j'en demande pas plus. Mais je me rappelle en avoir visité un complètement zarbi construit en triangle.

    Vraiment difficile d'aménager un appart pareil

  7. #67
    Non mais c'était une blague, rapport au Tramway T2...

    Sinon ne recherchant une photo du tramway, je suis tombé sur des appartement, y'en a des pas mal quand même...


    (70m² hors terrasse)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #68
    Oui avec un petit cellier en plus, c'est bien pratique, après en ce qui me concerne comme j'habite en métropole et que je ne suis pas riche un 50 m² dans les 500/550 euros/par mois ça serait nickel. Mais je ne suis pas encore dans l'urgence pour déménager, l'immeuble ou j'habite sera racheté (ça ne se fera pas du jour au lendemain) et peut-être que je pourrais rester où je suis.

    J'ai décidé d'arrêter de m'inquiéter.

  9. #69
    Tien, ça me rappelle mon mini-BMDJ d'il y a 2 semaines : première visite de l'appart en construction (achat sur plan).
    L'architecte avaient prévu large pour les gaines techniques, au final lors de la pose du cloisonnement les ouvriers ont pu rogner dessus et gratter un peu de surface supplémentaire.
    Du coup je gagne 15cm dans la cuisine pour le plan de travail.
    C'est la faute à Arteis

  10. #70
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tien, ça me rappelle mon mini-BMDJ d'il y a 2 semaines : première visite de l'appart en construction (achat sur plan).
    L'architecte avaient prévu large pour les gaines techniques, au final lors de la pose du cloisonnement les ouvriers ont pu rogner dessus et gratter un peu de surface supplémentaire.
    Du coup je gagne 15cm dans la cuisine pour le plan de travail.
    Ma frangine a acheté un T3 tout neuf, Comme toi elle a dû attendre que l'immeuble soit construit avant d'aménager, vraiment nickel et super bien isolé, avec une température de 8 degrés voire moins en extérieur, il fait 20 degrés en intérieur chez elle, du coup pas besoin de chauffer avec une température pareille, ce qui n'est pas le cas pour moi, en plus d'habiter au RDC, c'est un vieil immeuble vraiment très mal isolé.

  11. #71
    BMDJ: Ce soir petite raclette en solo, mise en bouche pour le réveillon de demain.

  12. #72
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    BMDJ: Ce soir petite raclette en solo, mise en bouche pour le réveillon de demain.

    Si une raclette c'est léger avant de se goinfrer... ça laisse rêveur quand à l'orgie de gras au sel sucré que tu te prépares pour entamer la nouvelle décennie.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #73
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    Si une raclette c'est léger avant de se goinfrer... ça laisse rêveur quand à l'orgie de gras au sel sucré que tu te prépares pour entamer la nouvelle décennie.


    Vraiment j'insiste du gras, du gras, du gras

  14. #74
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    Si une raclette c'est léger avant de se goinfrer... ça laisse rêveur quand à l'orgie de gras au sel sucré que tu te prépares pour entamer la nouvelle décennie.
    C'est fini, c'était léger, 2 patates et 4 tranches de Coppa et j'en peux déjà plus, j'abandonne

  15. #75

  16. #76
    C'est le fromage qui fait tout, je tiens pas, ça ballonne rapidement.

  17. #77
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    patates ?
    Une patate, c'est une pomme de terre.



  18. #78
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    patates ?
    Ben..Tu manges quoi pendant une raclette toi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #79
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=nxkYq-8glLw

    Vraiment j'insiste du gras, du gras, du gras


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #80
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Une patate, c'est une pomme de terre.
    Venant d'un mec qui parle de chocolatines, on va mettre ça sur le compte de l'ignorance crasse qui caractérise le rustre dont le QI ne dépasse ni sa température anale, ni celle dont le soleil -qu'il s'accapare honteusement- baigne son coin².
    Le genre de dégénéré consanguin qui fout de la crème dans les carbonara, à n'en point douter.

    Ne vois-tu pas de différence, béotien ! Entre un morbier vieilli juste fondu qui s'écoule sur une patate douce issue de l'agriculture durable (à 1$/j et ramenée à grand frais avec force kérozene et co2) et une tranche de fromage pressé fait des restes de quotas laitiers des différents pays de la communauté européenne, sous blister, et cramée à même la résistance d'un truc multifonction à bas prix qui tombe sur un tubercule farineux et insipide ?

    Hein ? Tu la vois bien ?

    Bon. C'est quand même pas compliqué.



    Après, bon... une patate, ça reste une patate.
    Douce en bouche, dure dans le pot. :TREShonteux:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ben..Tu manges quoi pendant une raclette toi ?
    Sur CPC, à la différence des pommes de terre, les patates ne sont pas faites pour être mangées.

  23. #83
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ben..Tu manges quoi pendant une raclette toi ?
    Tout morceau de patate que tu manges pendant une raclette est un morceau de fromage ou de charcut en moins dans ton estomac. On peut se passer de patate. Mais pas de pain par contre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #84
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'agressivité, tout de suite.
    On sent le mec multi-carencé hypo-protéïné qui mange trop gras / salé / sucré.

    On dirait un vegan mariné au vinaigre saumuré comme un cornichon.

    Et t'aimes pas les patates ?

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #85
    Nous, demain, c'est raclette aussi... au fromage selectionnée et affiné par ce monsieur. un plateau de fromage par ce mec, c'est une explosion gustative. j'ai hate.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #86
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Venant d'un mec qui parle de chocolatines, on va mettre ça sur le compte de l'ignorance crasse qui caractérise le rustre dont le QI ne dépasse ni sa température anale, ni celle dont le soleil -qu'il s'accapare honteusement- baigne son coin².
    Le genre de dégénéré consanguin qui fout de la crème dans les carbonara, à n'en point douter.

    Ne vois-tu pas de différence, béotien ! Entre un morbier vieilli juste fondu qui s'écoule sur une patate douce issue de l'agriculture durable (à 1$/j et ramenée à grand frais avec force kérozene et co2) et une tranche de fromage pressé fait des restes de quotas laitiers des différents pays de la communauté européenne, sous blister, et cramée à même la résistance d'un truc multifonction à bas prix qui tombe sur un tubercule farineux et insipide ?

    Hein ? Tu la vois bien ?

    Bon. C'est quand même pas compliqué.



    Après, bon... une patate, ça reste une patate.
    Douce en bouche, dure dans le pot. :TREShonteux:
    Tu fais de la raclette avec des patates douces

    Je vais me faire lapider mais je ne suis pas fan de raclette mais avec le côté sucré de la patate douce la patate douce c'est bon pour la santé mais c'est vraiment le truc que je m'inflige plus, y a que les blanches que j'arrivais mieux à supporter que les oranges car elles ont un goût moins doux/sucré.

  27. #87
    Le mec parle d'ignorance crasse et il fait sa raclette a la patate douce...
    Pfff
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #88
    Cette indifférence aux saveurs différentes qui s’entremêlent annonce l'entremont stérilisé du futur.

    Patates douces, rates du Touquet, champignons, oignons, morbier, munster, ... Toute une farandole de possibilités sans même aborder les cochonnailles.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #89
    Il te reste encore des branches pour essayer de te rattraper?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #90
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il te reste encore des branches pour essayer de te rattraper?
    Celles de céleri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •