Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10037
  1. #9451
    BMDJ : ce matin, ma fille d'1 an s'approche du cartable Star Wars de son grand frère, le regarde puis en me montrant le stormtrooper elle me fait le signe du canard
    "Ah heu oui ma chérie ... C'est vrai qu'il ressemble un peu à un canard"
    Toute contente, elle me montre ensuite le tétrapode ... et me fait le signe du chien
    Je crois qu'on tient la scénariste de la prochaine trilogie SW

  2. #9452
    Elle signe ? Elle est malentendante ?

    désolé si c'est indiscret

  3. #9453
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon BMDJ va devenir une RDJ et un BMDJ pour beaucoup d'entre vous.

    Amazon, à la demande (genre quand tu ouvres un ticket parce que t'en as plein le cul) peut blacklister un livreur sur tes achats. Genre ici j'ai 100% d'emmerdes avec Chronopost, j'ai fini par contacter Amazon, parce que j'en avais marre de payer pour une livraison en 1j qui arrive dans les faits en 15 jours, quand je ne dois pas aller chercher le colis moi-même ; et depuis, ils m'ont promis, et c'est bien le cas, je ne reçois plus aucun colis par Chronopost. Et c'est un putain de soulagement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9454
    Alors qu'il suffit de pas commander de merdouillew en ligne.

  5. #9455
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon BMDJ va devenir une RDJ et un BMDJ pour beaucoup d'entre vous.

    Amazon, à la demande (genre quand tu ouvres un ticket parce que t'en as plein le cul) peut blacklister un livreur sur tes achats. Genre ici j'ai 100% d'emmerdes avec Chronopost, j'ai fini par contacter Amazon, parce que j'en avais marre de payer pour une livraison en 1j qui arrive dans les faits en 15 jours, quand je ne dois pas aller chercher le colis moi-même ; et depuis, ils m'ont promis, et c'est bien le cas, je ne reçois plus aucun colis par Chronopost. Et c'est un putain de soulagement.
    Punch coco au rhum ?

  6. #9456
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Alors qu'il suffit de pas commander de merdouillew en ligne.
    ce genre de coquille peut devenir un anniversaire : touw lew 1er décembre nous remplaceronw les 's' des finw de motw par dew 'w'

  7. #9457
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Alors qu'il suffit de pas commander de merdouillew en ligne.
    Dans les faits, quand tu habites une petite ville, genre la capitale des Hautes-Alpes, donc loin des grands centres commerciaux, c'est quand même bien plus cher de trouver les objets que tu veux dans les boutiques locales.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #9458
    Je disais ça pour taquiner, chacun fait bien ce qu'il veut. Tu n'as pas à te justifier.

  9. #9459
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans les faits, quand tu habites une petite ville, genre la capitale des Hautes-Alpes, donc loin des grands centres commerciaux, c'est quand même bien plus cher de trouver les objets que tu veux dans les boutiques locales.
    Ouais enfin Gap c'est pas non plus les Vosges hein...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9460
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans les faits, quand tu habites une petite ville, genre la capitale des Hautes-Alpes, donc loin des grands centres commerciaux, c'est quand même bien plus cher de trouver les objets que tu veux dans les boutiques locales.
    Même en habitant dans la capitale fédérale il y a des trucs qu'on ne trouve qu'en ligne

  11. #9461
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je disais ça pour taquiner, chacun fait bien ce qu'il veut. Tu n'as pas à te justifier.
    Et le débat du mercredi, t'y penses ? hein ?! hein ?!

  12. #9462
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ce genre de coquille peut devenir un anniversaire : touw lew 1er décembre nous remplaceronw les 's' des finw de motw par dew 'w'
    Ça va l’imitation de l'accent antillais là ?
    Espèce de Michel Leeb !

    Et sinon GG et courage aux potos qui veulent s'en sortir, c'est déjà énorme ce que vous avez fait. Rien que d'admettre et de se donner les moyens, c'est beaucoup.

  13. #9463
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et le débat du mercredi, t'y penses ? hein ?! hein ?!
    Merde c'est vrai.


    Alors gros fumier pourquoi tu commandes sur Amazon hein ??? Donnes au moins 15 bonnes raisons !!

  14. #9464
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans les faits, quand tu habites une petite ville, genre la capitale des Hautes-Alpes, donc loin des grands centres commerciaux, c'est quand même bien plus cher de trouver les objets que tu veux dans les boutiques locales.
    Ouais enfin Chronopost ils ne sont pas censés former leurs employés à l'escalade, la survie en milieu hostile, le crafting de ressources pour se monter un camp pour la nuit...Forcément ça leur demande du temps pour te livrer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #9465
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin Chronopost ils ne sont pas censés former leurs employés à l'escalade, la survie en milieu hostile, le crafting de ressources pour se monter un camp pour la nuit...Forcément ça leur demande du temps pour te livrer.
    t'as l'impression que c'est ça en vrai . Alors que là, poum, j'ai reçu trois colissimos de Noël sans coup férir.

    Dans la pratique je comprends tout à fait le problème : j'habite dans un village à 10 kms de la ville, ça les fait chier de monter exprès. Mais en même temps ils ont dû signer un contrat pour ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #9466
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Elle signe ? Elle est malentendante ?

    désolé si c'est indiscret
    Nonon, on lui a appris des signes "basiques" pour pouvoir communiquer + tôt avec elle.
    On l'avait fait avec le grand et on avait trouvé ça vraiment super ... et non ça retarde pas l'apprentissage du langage (argument qu'on nous sort souvent), au contraire même

  17. #9467

  18. #9468

  19. #9469
    C'est pas un vrai livreur chronopost, le vrai livreur n'a pas les colis dans son camion, juste les avis de passage pré-remplis
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9470

  21. #9471
    C'était plus un général vis à vis d'un bmdj impliquant amamerde.

  22. #9472
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Nonon, on lui a appris des signes "basiques" pour pouvoir communiquer + tôt avec elle.
    On l'avait fait avec le grand et on avait trouvé ça vraiment super ... et non ça retarde pas l'apprentissage du langage (argument qu'on nous sort souvent), au contraire même
    Oh d'accord !

    Mais c'est super intéressant, donc vous vous le parlez couramment avec ta moitié, ou c'était un apprentissage conjoint ?

  23. #9473
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'était plus un général vis à vis d'un bmdj impliquant amamerde.
    C'est tellement pratique pour acheter ses BDs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #9474
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Oh d'accord !

    Mais c'est super intéressant, donc vous vous le parlez couramment avec ta moitié, ou c'était un apprentissage conjoint ?
    On le parle pas vraiment au sens LSF, on a juste appris des noms ou des actions fréquentes / utiles : papa / maman, le biberon, les animaux, boire, manger, le gâteau, la pomme, le fromage, changer la couche, chaud, froid, j'ai mal ...
    L'apprentissage pour le bébé c'est très simple : tu fais le signe quand tu lui dis le mot et à force de répétition, ça rentre
    Et c'est vraiment super pratique que ton gosse sache se faire comprendre avant même de savoir parler !

  25. #9475
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Oh d'accord !

    Mais c'est super intéressant, donc vous vous le parlez couramment avec ta moitié, ou c'était un apprentissage conjoint ?
    C'est assez fréquent dernièrement (mode éducative ?) et c'est rigolo des le voir signer gâteau en se tapotant la joue

  26. #9476
    Dans la crèche où on emmenais notre enfant c'était très utilisé aussi par les professionnels, ils donnaient même des "cours" de LSF le soir tous les 15 jours pour qu'on comprenne nos petits. C'est super pratique en fait.

  27. #9477
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dans la crèche où on emmenais notre enfant c'était très utilisé aussi par les professionnels, ils donnaient même des "cours" de LSF le soir tous les 15 jours pour qu'on comprenne nos petits. C'est super pratique en fait.
    Il est costaud le niveau dans votre creche
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #9478
    Ah ben c'est un enfant de Canard hein!

  29. #9479
    Bmdj : j'ai trouvé toutes les réponses techniques que je cherchais depuis longtemps, les collègues m'invitent a des réunions, d'autres collègues bitches sur moi, tout va bien je commence a m'integrer a mon nouveau service.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #9480
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    C'est assez fréquent dernièrement (mode éducative ?) et c'est rigolo des le voir signer gâteau en se tapotant la joue
    On a fait ça avec notre fille il y a quelques années c'etait genial !! Elle l'utilise toujours dans les endroits bruyant.


    Sinon deuxime jours de cure, j'en chie grave... J'ai pas le droit de sortir de ma chambre sauf pour fumer a certaines heures.
    La nuit est horrible et les journées super longue...
    Bon la semaine prochaine je pourrais sortir de ma chambre pour rencontrer les autres résident, assistante sociale et un psy ! J'ai hate !
    En plus Netflix ne fonctionne plus...
    Bon on m'a pris ma clé de voiture et les batiments sont fermé a clé donc je ne risque pas de me barrer ! En plus ma soeur m'envoie du maroille pour le petit dej car la bouffe est vraiment dégeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •